.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prsentation de Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dante




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Prsentation de Dante Empty
MessageSujet: Prsentation de Dante   Prsentation de Dante EmptyMar 23 Déc - 1:41

Vous:

Prénom:Dante
Age:16
Expérience en RPG:Correct
Votre impression sur le forum:Bonne présentation

Le personnage:

Nom:Sparda

Prénom:dante

Age:31

Sexe:M

Aspiration de votre personnage:pop et dmc

Quel grade aimeriez vous être? (Attention, nous pouvons régresser votre niveau en fonction de votre demande, mais nous ne l'augmenterons pas si vous n'avez pas le niveau pour.)

Village souhaité:suna

Description physique: [ 5 ligne minimum ] Dante mesure dans les 1 mètre 80, posséde une puissante masse musculaire, il a les yeux bleux, des cheveux noirs, une vague cigatrice sous sa joue droite juste en dessous de son oeil, il posséde une longue épée devastatrice qu'il porte généralement dans la main droite, quant à sa main gauche il posséde un gant d'un métal trés solide. Comme habit il a un long manteau marron sous form de cape, il a un pantalon marron assez fin, ainsi que de longue bottes marrons. Sur sa téte il posse un long turban de couleur bleu et un turban de couleure rouge.


Description mentale: [ 5 ligne minimum ]Depuis la mort de ses parents et la desertation de son village Dante ne pensait plus qu'a une seule chose pensait au présent et non au passé car pour lui pensait au passé n'est qu'un défaut de la nature.Aprés avoir recolté de nombreuses fortunes, il décida de passer dans une nouvelle vie en retournant à suna.

Histoire: [ inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage] Quand il n'était q'un simple jeune ninja ayant comme seule pastant la siéste. Un jour ou sa famille qui étaient d'excellents ninjas décidérent de participer à la guerre dans laquelle était confronté Suna. Aprés de longues semaines de combats sa famille finit par se faire sauvagement tués. Depuis ce jour il n'a jamais recréé de lien forts ou durables avec personne. Pour lui il faut savoir oublier le passé et prendre l'avenir comme il se présente. Seul compe le jour présent. l'excitation du moment, la recherche de sensations, la prochaine acrobatie qui lui permettra de défier la mort. Depuis la mort de sa famille dante s'enfuis de Suna et erra d'aventure en aventure en quéte de fortune.Si ses aventures l'ont conduits aux quatres coins de l'ancien monde, ou il a croisé le chemin de nombreux ninjas tous plus puissants que lui et des créatures fantastiques. Son destin l'a toujours privé des trésors auxquels il aspirait pourtant, lui laissant les anecdotes de ses échecs pour seule consolation. Maintenant aprés de longues années de désertation de Suna, Dante finit enfin par décider de retourner dans son village natale. Dés son arrivée Le Kazekage l'attendait, aprés avoir parler il l'enmena dans son bureau, ou il lui donna son grade.



Test Rp:Donnée par le Staff

Depuis la rencontre dans le village de suna, s'est produite la rencontre entre Dante et le premier ninja qu'il ait rencontré qui a donc par la suite été comme une sorte de sensei pour lui , Dante venait de dirigé vers les portes d'entrée du village de suna car la bas l'attendait le ninja qu'elle espionnait il y a pas si longtemps et qui voulu lui proposé de l'accompagné car le shinobi devait aller dans un village caché pour une mission qui lui était attribué , Dante venait de passer la pire nuit de sa vie, la nuit été froid les draps était tellement trouer que la froid avez envahi son corp, ses cheveux étaient tout décaisser, ses yeux était noir a cause du manque de sommeil et sa peaux est blanche comme la neige, il essaya de se recouvrirai du mieux qu`elle pu pour se protéger du froid de la nuit, le soleil aller bientôt se lever et il ne s`avait pas si elle passerais la journée car de plus d’avoir froid, Dante était stressé du au fait que dans quelques heures il serra un ninja d’ame.il se recouvra du mieux qu`il pu. Dante se releva de suite tout en se couvrant avec le draps trouer qui recouvra complètement son corp il essaya de se déplacer du mieux qu`il pu pour s`approcher vers le foyer qu`elle alluma de suite en mettant quelque bois pour réchauffer la pièce qui était plus froid que tout a l heure, il pris un briquet et alluma le feu en soufflant un peu pour qu`il sois plus brulant que jamais, mais un bruit attira son attention, Dante se releva et s`approcha tranquillement vers la fenêtre pour regarder dehors ce qui avait, les nuage commença tranquillement a changer de couleur ainsi que le ciel qui devina gris cachant le moindre lueur du soleil.. Ainsi le bruit de la pluie qui frappe sur le toit, Dante se dépêcha de fermer la fenêtre pour ne pas laisser la chance a dame nature de mouiller ses document, le vent commença à devenir de plus en plus fort fessant bouger les branche de l`arbre qui craquer a chaque fois que le vent le frapper de poing fouet. Le lendemain après cette éprouvante nuit le lendemain matin après une longue nuit quelqu’un frappa à la porte, c’étais son sensé, Dante s’habilla s’équipa et partit rejoindre son chef.

" Alors, tu es prêt ou pas Dante ????? "

" Oui j'ai tout préparée et j'ai prévenue tout le monde de mon départ avec vous ... "Dante répondit avec un sourire.

" Très bien mais es - que je pourrais savoir ou a tu trouvé ce katana ??????? "

"
En faite, ce katana appartient à ma famille depuis longtemps et c'est moi qui est sensé le gardé en tant qu'héritière de me famille .... son nom est l'épée du lion "

Le ninja était surpris car dès qu'il entendit le mot final de la phrase de le jeune Dante , il su tout de suite pourquoi le katana du jeune homme laissait dégager autant de chakra de lui même , car ce katana est très particulier , depuis très longtemps on dit qu'il est sensé avoir en lui une sorte de démon qui contrôlait les éléments seulement que les éléments basiques mais ce n'est pas le seul katana au monde à posséder se genre de
pouvoir relativement particulier . Le ninja se dit alors que katana du jeune homme lui servira surement dans le futur. Le ninja vérifia si il n'avait pas oublié quelque chose, puis il dit à Dante :

"Bon ... allons y !! "

En entendant cette phrase une sensation de joie envahis Dante , il prit ses affaires , attendit que le ninja prennent les siennes et sortirent du village de suna pour se diriger la où Dante pourrait voir surement de puissant shinobis et kunoichis .Quelques heures sont passées et les deux jeunes gens marchent toujours autant mais commence à s'épuisé de ce long moment de marche , ils firent alors une petite pose comme le soleil commençait à se couché , il ne serait pas pratique de se déplacer en pleine nuit noire . Ils firent un feu et
mangèrent quelques ramens déjà préparés qu’ils ont juste réchauffé puis, ont commencé à les mangés, Dante commençait à se poser des questions dans sa tête à propos des ninjas, leurs façon de vivre, de se battre, mais une autre question trottait encore avant dans sa tête puis elle fini par lui demandé :

"Senpaî ... vous ne m'avez toujours pas dit quelle était notre destination, le premier village que je rencontrerais ????"

"Et bien ..... Le mieux je pense c'est de t'en faire la surprise sa te semblera encore plus intéressant à mon avis "

Dante était toujours aussi intriguée et se posait toujours la même question, mais elle comprit que cela ne servait à rien de demander encore une fois quel était le fameux village qu'elle allait visiter et rencontré, elle décida alors d'attendre et de savoir une
fois arrivé au village qui sera plein de shinobi. Le jeune homme et son senpai se sont alors levé de bon matin alors que le ciel se montrait sous l’aube. Dante prépara ses affaires et vérifia qu'il ne manque pas quelque chose puis, ils se mirent tous en route pour continuer le voyage. Après que quelques heures se sont écouler, et les deux jeunes gens se trouvent à présent dans un très grand foret mais le temps n'est pas terrible vu qu'une pluie a commencé comme par hasard. Dante et le jeune shinobi, continuèrent à marcher même sous cette très grande pluie. Après quelques minutes de marche , des ninjas qui les suivait depuis qu'il était entré dans l'immense foret , sortirent de leurs cachettes et se dressèrent devant le chemin du senpai de Dante lui même en leur demandant de donner tout leurs biens qui sont assez précieux , ils s'approchèrent de plus en plus pour pas que le jeune homme et son senpai ne s'échappent . Un moment le senpai de Dante s'adressa aux ninjas qui les menaçait et leur dit :

" Allez vous en ou sinon je vous tue tous autant que vous êtes misérables !!!!!!!!! "

Un des ninja s'avança vers le senpai de Dante , elle qui restait en arrière comme lui avait ordonner de le faire , le ninja s'avançait toujours vers le shinobi senpai de la jeune fille au cheveux d'or , il avait un air qui faisait croire qu'il était le chef de la bande , il
s'arrêta en attrapant le senpai de Dante par le cou et lui dit en riant :

" Qui sa ?? Toi ?? T'a absolument
aucune chance face à nous en plus t'es tout seul qui soit capable de se battre ici alors le me fait pas rire !!!! "

Le senpai
de Dante commença à s'énerver et exécuta une étrange série de signe avec ses mains et prononça de manière distincte et forte :

katon Ryuuka no jutsu

Le senpai créa une boule de feu qui se dirigea vers les ninjas malfaisant à une vitesse
incroyable qui envoya tous les ennemis à plusieurs mètres en arrière ce qui produit plusieurs secousses vaut qu'ils sont dans une foret et qu'ils y a des arbres un peu partout . Le jeune homme fut surpris et avec un grand étonnement, elle vit que tout les shinobis ennemis ont été battu en une seule attaque. Le senpai de la petite Ino-chan se
retourna vers elle et avec un sourire il dit alors :

"Bon, on continue notre route Dante, sa va pas trop secouée par rapport à tout sa ????"

Le jeune homme, fixait son senpai de manière, comme si il éprouvait une certaines admiration envers lui et tout se qu'il faisait, sa façon de se battre, d'être gentil et généreux avec tout le monde, et sa puissance ainsi que son regard, car dès qu'on était avec lui Ino-chan sentait toujours que le danger ne réussirait jamais à s'emparé d’elle,
il répondit à son senpai :

"Oui oui tout va très bien ne vous inquiéter pas pour moi senpai .... "

"Bien alors allons Dante nous ne sommes plus très loin du village en question."

Le jeune homme prit ses affaires et attendit que son senpai prenne les siens pour pouvoir continuer le voyage presque terminé des deux jeunes gens. Ils continuèrent le voyage, et était presque arrivé à leur but, ils marchèrent, marchèrent, et marchèrent encore pour n'arriver qu'à quelques mètres des grandes portes qui menait à l'entrée du village qui intriguait Dante. Le senpai, qui marchait devant le ninja comme un guide, s'arrêta devant un très grand buisson dont on ne voyait pas se qui se cachait derrière celui-ci. Dante se demanda pourquoi il s'était arrêté ici, devant un simple buisson qui n'avait rien de particulier à montrer ...... Son senpai se mit à sourire encore une fois et dit alors
à Dante :

" Derrière ce buisson .... Dante..... Tu trouveras enfin se que tu cherche depuis si longtemps ...... "

Dante eu tout de suite compris que tout simplement derrière ce grand buisson
, il trouveras le village ninja qu'il rêve de rencontrer et visiter. Il l'écarta de son chemin et vit au loin des sortes d'énormes portes métalliques qui cache tout ce qu'il y a derrière, le jeune homme fit signe de main à son senpai pour qu'il se presse un peu et de ne pas l'a faire attendre plus longtemps car il devenait de plus en plus pressée de savoir quel était le village et aussi à quoi il ressemblait. Il arriva juste à coté de Dante avec une très grande
vitesse. Ils s'approchèrent des portes pour se trouver juste en face quand ils aperçurent de chaque cotés des gardes qui devait surement voir si les gens qui entre dans le village ne sont pas des déserteurs. Dante et son senpai s'arrêtèrent devant deux gardes, puis le senpai montra des papiers comme quoi il était un bon ninja et qu'il avait une mission à exécuter dans ce village. Les gardes les laissaient passer et leurs souhaitèrent la bienvenue dans leur village. Le jeune homme vit alors la lumière du soleil qui ressortait des portes qui s'ouvraient peu à peu, se qui aveuglait le jeune homme. Elle rouvrit les yeux et suivi son senpai qui lui en entrant :

" Dante je te présente le village caché des vagues. "

Dante qui attendait cet instant depuis si longtemps contempla la beauté de ce magnifique village entouré d'eau qui le rendait encore plus beau ...... il réfléchit un petit moment et prise sous le charme de se si beau village, il dit alors à son senpai :

"
Senpai ....... je pense que je vais rester dans ce village .... Il me plait énormément et je pense que je m'y sentirais bien, de plus je le trouve magnifique, il a surement l'air d'être un puissant village alors je reste ........ "
Le senpai de Dante, approuvât ce qu'elle eu dit et lui répondit :

"
Très bien Dante, je pense que tu as raison car en plus le Mizukage de Kiri no kuni te semblera surement très sympathique ... tu as de la chance car j'ai une maison que je possède depuis longtemps qui appartient à ma famille qui je pourrais te donner , car c'est la que je passe mes séjours quand je viens au village de Kiri pour moi ce n'est as un problème tu peut la prendre vu que je n'y vais pas très souvent . De plus tu l'a reconnaitra facilement grâce à cette carte du village
.... "

Le jeune homme aux yeux de saphir était toute content de pouvoir rester et aussi vivre dans le village comme les autres , il pourrais devenir une kunoichi et pouvoir protéger son
noble et magnifique village de Kiri no kuni , une partie de son objectif vient d'être atteint ..... Maintenant son but est de devenir l'une des meilleures de Kiri no kuni et c'est pour sa qu'il se bâtera toujours
pour y parvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Prsentation de Dante Left_bar_bleue600/600Prsentation de Dante Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Prsentation de Dante Left_bar_bleue600/600Prsentation de Dante Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Prsentation de Dante Left_bar_bleue100/500Prsentation de Dante Empty_bar_bleue  (100/500)

Prsentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Dante   Prsentation de Dante EmptyMar 23 Déc - 9:50

Bienvenue sur la famille NS

Maintenant nous avons du devil my cry XD, il va falloir mettre un nom plus japonnais. Amélioré la soins en rajoutant de la couleur,du style puis rajouté quelque ligne pour le mental et corrigé les fautes trop génantes.

Une fois que tu aura édité ta fiche tu aura ton test rp .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Prsentation de Dante Left_bar_bleue600/600Prsentation de Dante Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Prsentation de Dante Left_bar_bleue600/600Prsentation de Dante Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Prsentation de Dante Left_bar_bleue100/500Prsentation de Dante Empty_bar_bleue  (100/500)

Prsentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Dante   Prsentation de Dante EmptyDim 28 Déc - 1:44

Pas de réponse depuis un certain temps.Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prsentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: Prsentation de Dante   Prsentation de Dante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prsentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Refusé-
Sauter vers: