.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Utody Otama [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utody Otama




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation Utody Otama [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation Utody Otama [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation Utody Otama [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation Utody Otama [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
Présentation Utody Otama [En cours] Left_bar_bleue0/0Présentation Utody Otama [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Utody Otama [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation Utody Otama [En cours]   Présentation Utody Otama [En cours] EmptyMar 23 Déc - 18:48

Vous:

Prénom: Sébastien

Age: 16 ans

Expérience en RPG: Assez bonne

Votre impression sur le forum: Sympa

Le personnage:

Nom: Otama

Prénom: Utody

Age: 16 ans

Sexe: Homme

Aspiration de votre personnage: Redonner au village de Kiri-no-Kuni sa gloire datant.

Quel grade aimeriez vous être? J'aimerais bien être l'un des épéistes de Kiri je ne sais pas si vous le considéré comme un grade, sinon je ne pense allé au dessus du niveau de ANBU donc proposé je vous dirais si je veux être moins haut.

Village souhaité: Kiri ou Déserteur (si cela est obligatoire si je suis l'un des épéistes de Kiri)

Description physique: Utody est un jeune adolescent de sexe masculin d'un taille dans la moyenne d'environ un mètre soixante-dix, il est par contre très maigres ce qui ne le fais peser que cinquante-quatre kilogrammes, ce qui en fait une personne très légère mais également extrêmement rapide, il est également peu musclé pas de biceps surdéveloppé ou une carrure impressionnante, on voit plus ses os qu'autre choses, son visage est assez affiné, avec un petit menton et un bouche fine, deux yeux d'on la couleur des l'iris est marron, marron qui est aussi la couleur de ses cheveux, on peut voir également des reflets blond dans ceux-ci, ses cheveux forme une énorme tignasse sur sa tête il n'a pas réellement de coiffure qui lui est propre dans l'éventualité ou il ce coifferais, je ne m'attarderais pas sur la description de ses sourcils, nez, oreilles, menton ce n'est pas la peine c'est presque les mêmes pour tous le monde. Son accoutrement lui est assez sobre, un tee-shirt sans manche d'une couleur noir avec un pantalon rouge, il porte également un cape et des lunettes qui lui serve lors des tempêtes de toute sorte, il a également des chaussures qui ressemble plus à des bottes mais bon, il a aussi des gants en cuir marron toujours utile quand il fait froid.

Description mentale: [ 5 ligne minimum ]

Histoire: [ inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage]

Test Rp:[Non obligatoire pour les joueurs voulants commencé Gennin]

PS : Avatar et Signature à venir
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation Utody Otama [En cours] Left_bar_bleue600/600Présentation Utody Otama [En cours] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Présentation Utody Otama [En cours] Left_bar_bleue600/600Présentation Utody Otama [En cours] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Présentation Utody Otama [En cours] Left_bar_bleue100/500Présentation Utody Otama [En cours] Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation Utody Otama [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Utody Otama [En cours]   Présentation Utody Otama [En cours] EmptyDim 28 Déc - 1:51

Si pas de réponse dans 3 Jours,Présentation a déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
 
Présentation Utody Otama [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Orochimaru
» Rikudou Sennin [En Cours]
» Hinata Hyuuga(en cours)
» Présentation de Sai
» Présentation de H.I.R.O.S.H.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Refusé-
Sauter vers: