.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence du vieiller Ermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Absence du vieiller Ermite Left_bar_bleue600/600Absence du vieiller Ermite Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Absence du vieiller Ermite Left_bar_bleue600/600Absence du vieiller Ermite Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Absence du vieiller Ermite Left_bar_bleue15/500Absence du vieiller Ermite Empty_bar_bleue  (15/500)

Absence du vieiller Ermite Empty
MessageSujet: Absence du vieiller Ermite   Absence du vieiller Ermite EmptyMar 23 Déc - 21:27

Bon voila comme la plupart, nous sommes en vacances alors je vais être absent pendant un petit moment sur deux pèriodes. Je suis très occupé en se moment alors j'en profiterai pour me reposer à ce moment là, jevais être absent pour une raison très importante que je ne dois pas rater. Ma première pèriode d'absence le 25 de minuit à 1h, ouverture des cadeaux avec les cousins et cousines.
Ma seconde pèriode d'absence sera encore le 25 mais se sra de 10h à 11h, ouverture des cadeaux à la maison.
Voila je voulais faire part de cette longue absence pour se moment exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Absence du vieiller Ermite Left_bar_bleue600/600Absence du vieiller Ermite Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Absence du vieiller Ermite Left_bar_bleue600/600Absence du vieiller Ermite Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Absence du vieiller Ermite Left_bar_bleue100/500Absence du vieiller Ermite Empty_bar_bleue  (100/500)

Absence du vieiller Ermite Empty
MessageSujet: Re: Absence du vieiller Ermite   Absence du vieiller Ermite EmptyMar 23 Déc - 21:30

Une abscence très argumentés !

Merci d'avoir prévenu !

En espérant que tu passe un Joyeux Noel

* Veille hermite XD *
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du vieiller Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hors RPG :: Discussion Générale-
Sauter vers: