.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nukenins au bord de l'eau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaiame no Hayate
.: Nuke-in de rang A:.
.: Nuke-in de rang A:.
Akaiame no Hayate


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue33/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (33/500)

Nukenins au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Nukenins au bord de l'eau...   Nukenins au bord de l'eau... EmptyMer 24 Déc - 0:25

Hayate marche lentement dans le sable, sentant le sable se tasser un peu sous ses pieds tandis que la brume matinale, faisant partie de ce pays l'empêche de voir clairement autours de lui. Cela pourrait être dangereux... Très dangereux : si un ninja ennemi arrive, il ne pourra pas le voir... Et si en plus, c'est un ninja du pays de l'eau, il sera vraiment dans le pétrin. Et pourtant, bien qu'il sache parfaitement le risque qu'il prend, il n'arrive pas à avoir peur, étant donné qu'il n'est pas vraiment un nukenin, vu l'âge qu'il avait à son départ de Kusa... Il n'était même pas rentré à l'Académie à l'époque ! Donc, il ne peut pas être vu comme nukenin, mais plutôt comme un simple fugueur. Donc, même si il sait parfaitement que les ninjas de l'eau ne sont pas des gens particulièrement connus pour leur gentillesse, il ne pense pas craindre grand chose d'eux, loin de là... C'est pour ça que du coup, il se contente de rester un peu sur ses gardes, prêt à sortir son katana à tous moments tout en jouant calmement avec son kendama qu'il tient dans sa main droite et dont la boule provoque un "toc" sonore à chaque choc avec les cratères du manche de bois de jouet. Mais il ne fait pas très attention à son jouet et regarde plutôt autours de lui, cherchant à trouver quelque chose d'interressant à travers ce brouillard à couper au katana (XD), brouillard qui d'ailleurs, lui donne une étrange impression, entourant les lieux d'une aura étrange, mystèrieuse, tout ce qu'il faut pour enflammer l'imagination ! Imagination qui d'ailleurs, se met d'un coup à monter, tandis que Haya, malgrè lui commence à imaginer mille et une choses diverses, allant du monstre martin tapis dans la brume, aux ninjas de l'eau camouflés, chose qui lui arracherait presque un sourire. Surtout que l'idée du monstre marin pourrait très bien être éxacte... Après tout, d'après ce que ses anciens amis lui ont expliqués, personne n'a jamais pu explorer la mer de fond en comble et pas mal de parties des profondeurs sont inconnues, donc, une ou plusieurs créatures diverses pourraient parfaitement se cacher sous l'eau. Et cette idée provoque un petit frisson qui part de ses reins et remonte vicieusement le long de sa colone vertèbrale pour venir mourir dans ses épaules. Et ses mains commencent à trembler d'un coup, au moment prècis où la boulede son kendama réattèrit sur le manche où elle est censée se planter, ce qui a pour effet de déclencher une orte douleur quand au lieu d'attèrir sur la pointe du manche, elle attèrit sur les doigts de Haya qui sursaute en sentant la douleur déclenchée par la lourde boule de bois et lâche le jouet qui attèrit silencieusement dans le sable tandis que Haya, sans vraiment y faire gaffe porte les doigts à sa bouche pour calmer la légère douleur déclenchée par la chutte de la boule rouge de son jouet. mais la douleuraux doigts disparait assez vite, étant très loin d'être inssuportable et il se baisse rapidement pour ramasser le kendama et recommence à faire bondir la boule autours du jouet tout en se dirigeant vers l'eau, décidé à s'asseoir un peu. Une fois arrivé, il retire rapidement ses sandales et s'assied sur le sable, d'ailleurs un peu froid tout en mettant ses pieds nus dans l'eau, ce qui lui arrache un léger frisson quand l'eau, tout de même assez froide semble mordre légèrement dans ses pieds. Mais lasensation de froid disparait assez vite et Haya cesse de claquer des dents tout en attrappant dans sa main libre le Ruban qui maintient son sabre sur ses épaules pour le retirer et poser l'arme, toujours dans son fourreau à côté de lui, sans s'arrêter de jouer avec son kendama qui continue de produire des "tocs" à chaque touche de la boule sur l'un des trous du manche. puis il regarde la mer qui s'éttend à perte de vue, l'Horizon couverte par la brume légèrement engoissante, mais que Hayate ne peut pas s'empêcher de contempler, sentant d'un coup une légère chaleur apparaitre dans sa poitrine, faisant disparaitre la sensation de crampe qu'il ressent d'habitude dans la poitrine et la gorge. Oui, il se sent bien d'un coup, presque heureux, alors qu'il est en contact avec son élément... Et là, d'un coup, il sourit légèrement en soupirant un peu et en pensant :

****C'est froid... Mais... C'est quand même si bon... Je me sent bien là, dommage que ce soit si dangereux de se baigner ici...****

Oui, Dommage en effet... Mais même si il n'est pas réellement un nukenin, il est tout de même en danger... Après tout, il est quand même sur les terres de Kiri no kuni, pays connu pour la cruauté de ses guerriers... mais pourtant, il ne ressent qu'un vague pincement au coeur à cette idée : si un ninja de Kiri vient, tant pis... Il l'affrontera si l'autre veut lui faire du mal... Et en plus, il l'affrontera sur son propre terrain ! Mais sans trop savoir pourquoi, il sent son coeur et son ventre se nouer un peu et c'est qu'il se rend compte qu'en fait, il préfèrerait éviter la violence... Puis, d'un coup, un coup de vent froid passe, ébourrifant ses cheveux et gifflant violemment son visage comme le ferait une main glacée ce qui fait grimacer Haya qui porte, sans vraiment y faire attention une main vers ses joues pour chasser le sable et l'eau qui viennent d'attèrir sur lui. Mais au moment où il va le faire, il s'arrête en sentant vaguement quelque chose près de lui... Une sorte de présence.

****Que... Qui...****

A peine il ent cette présence, haya sent une sensation de froid arriver dans tout son corps et frisone violemment tout en se levant d'un bond, manquant encore une fois de se faire mal avec son kendama dont la boule passe à quelques millimètres de ses doigts. mais il n'y fait pas attention et commence à tenter de découvrir d'où vient cette présence, sans y arriver, un peu comme si elle venait de partout à la fois. En fait, il se sent surtout... Observé... Et cette sensation lui rappelle de très mauvais souvenirstandis qu'il se tourne légèrement, tentant d'appercevoir la personne qu'il sent près de lui, sans arriver à la distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue500/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue500/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue134/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (134/500)

Nukenins au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nukenins au bord de l'eau...   Nukenins au bord de l'eau... EmptyMer 24 Déc - 2:01

Athos marchait lentement en direction du village caché de Kiri , il y avait à faire , il devait s'informer des prochains agissement de Kiri pour pouvoir espéré unir tout les villages sous une même bannière et mettre des batons dans les roues de toute chose pouvant dérangé cette paix éphèmere qui durait , le dernière élément de guerre dont Athos avait eut vent à Kiri était le meurtre de l'ancien Mizukage par sept ninja qui ont fuient après cet assassinat , Athos marchait lentement à son allure habituelle , en effet ce n'était plus un jeune homme , bien qu'il pouvait être considéré comme tel vue la quantité de Quintessence qu'il avait en lui , en se dirigeant vers Kiri , il prit le temps de prendre une pomme sur un des arbres bordant la route , cela lui ferait un bon repas pour la journée , en effet chez Athos , le corps se nourissait plus de son chakra que son chakra se nourissait du corps , l'archimage n'était pas nommé comme ça par hasard , il méritait son titre , lui qui connaissait la plupart des mystère de ce monde , il continua sa longue marche quand il arriva près d'un arbre malade , il s'en approcha , vu que l'arbre allait mourrir , il posa sa main sur celui-ci et retira la quintessence restante , en effet , il pouvait retirer l'énergie vitale de toute chose , mais Athos ne le faisait que sur des êtres destiné à mourrir , il avait choisi cette méthode car il ne voulait pas perturbé l'équilibre en lui-même , le vieil homme marchait depuis une journée maintenant et vit au loin un grand lac , il décida de s'y rendre pour se désaltéré un petit peu , quand il arriva à la rîve du lac il vit un jeune homme qui était entain de s'amusé avec un jouet , Athos se dirigea doucement vers lui , le garçon stoppa net ses mouvements , avait il détecter l'Archimage , si c'était le cas ce garçon n'était pas un garçon ordinaire , Athos s'approcha doucement de lui et lui dit :


- Bonjour mon garçon


Le petit garçon se retourna brusquement son Katana à la main , Athos le regardait en souriant , il comprit tout de suite que se garçon était un ninja , mais il remarqua quelque chose d'assez étrange , ce garçon était muet , Athos le comprit tout de suite rien qu'en voyant ce jeune homme , encore une des particularités impréssionantes de la quintessence , Athos regarda longuement le garçon avant de prendre la parole , il le regarda dans les yeux et lui dit :


- je vois que tu es muet , tu peux ranger ton katana mon garçon ce n'est pas avec ça que tu va réussir à m'impressionner , vois-tu , ce n'est pas au vieu singe qu'on apprend à faire la grimace .

Athos sourit au jeune homme , il lui serra la main , et avec un sourrir chaleureux lui caressa les cheveux , Athos rien qu'en le touchant savait que ce jeune homme était quelqu'un de gentil et d'admirable , le vieil homme regardait le jeune puis continua ses paroles :

- Je me nomme Athos , on me surnomme l'Archimage , et si tu veux savoir mon petit mon seul rêve est qu'une longue paix s'installe sur cette terre , tel est mon rêve depuis maintenant cent trente cinq ans , du doit maintenant te demander comment j'ai pu tenir aussi longtemps , je te répondrais , que le monde est plein de mystère et que la résolution de l'un entre eux apporte beaucoup plus de nouvelle énygme .


Athos souriait toujours au jeune homme , même si celui-ci ne risquait pas de lui répondre , il savait très bien que ce petit bonhomme était d'un naturel assez gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Akaiame no Hayate
.: Nuke-in de rang A:.
.: Nuke-in de rang A:.
Akaiame no Hayate


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue400/400Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue33/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (33/500)

Nukenins au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nukenins au bord de l'eau...   Nukenins au bord de l'eau... EmptyVen 26 Déc - 2:15

Hayate se tient toujours sur ses gardes, Hésitant à bouger tout en tripottant nerveusement le manche de son kendama qu'il tient toujours dans sa main droite tandis qu'il essaye toujours de repèrer l'intrus, chose rendue bien plus difficile que si c'était du brouillard de la technique du Kiri gakure : le brouillard lui permettant dans ces cas là de repèrer facilement les gens tout en restant lui-même caché grâce au chakra envoyé dans la brume. Mais à, ce brouillard étant naturel, il n'arrive pas à repèrer l'intrus, même si pourtant, il sent parfaitement sa présence. Mais alors qu'il continue à hésiter et à se demander si il ne devrait pas s'enfuir rapidement par la mer, une forme commence à se dessiner doucement dans la brume. Une forme qui se déplace vers lui d'un pas lent et parfaitement modèré, mais aussi assuré, ce qui prouve clairement que la silouette l'a repérée. Haya ne bouge pas, sentant sa gorge se serrer un peu plus, avant que finalement, il se détende, manquant d'ailleurs de lâcher son Katana et son kendama quand la forme finit d'apparaitre, lui révèlant...

****C'est un... Vieil homme ? Qu'est ce qu'il... Qu'est ce qu'il fait ici ? C'est dangereux !****

A peine cette pensée apparait dans son esprit que Haya se traite mentalement d'imbècile : certes, l'homme est vieux, très vieux, et ça se voit parfaitement à sa barbe et ses longs cheveux gris, chose qui, accompagnée par l'espèce de canne et la cape de voyage que l'homme porte, donne presque à Hayate l'impression d'avoir une sorte de prophète en face de lui. En plus, il le sent : Cet homme est peut être âgé, mais il est aussi très certainement plus fort que lui ! Du coup, ne sachant toujours pas ce que le vieux lui veut, Haya recule d'un pas et resserre l'étreinte de sa main gauche sur son sabre tout en rangeant son kendama dans son kimono, prêt à se défendre si le nouvel arrivant ne lui voudrait pas que du bien, surtout en le voyant s'approcher un peu plus. Mais finalement, le vieillard s'arrête et ouvre la bouche, parlant d'un coup d'une voix grave et un peu cassée :

Bonjour mon garçon.

Sur le moment, Haya ne bouge pas et ne tente même pas d'ouvrir la bouche, sachant parfaitement qu'il ne pourra pas répondre même en tentant de toutes ses forces. Même si la voix de l'homme en elle-même est rassurante, l'aura qu'il dégage est telle qu'elle suffit parfaitement à faire trembler Hayate de tous ses membres, tandis qu'il sent très vaguement une chair de poule naître sur ses bras et ses jambes, chosee reconnaissables aux espèces de fourmis qu'il sent. Mais le vieillard se remet à parler et Hayate sursaute, sentant son coeur s'affoler tandis qu'il sent très vaguement son ventre et sa gorge se nouer encore plus : l'homme semble l'avoir analysé d'un regard, vu que...

****Comment il... Sait que je suis muet ? Il...Il est devin ou quoi ? Ou il... Il a juste deviné ?****

Malgré sa peur, Hayate inspire profondément et, tout en sachant qu'il fait peut être une grosse bêtise, obéit à lademande du vieillard tout en rengainant doucement la lame de son épée, sans pour autant quitter l'homme des yeux. En fait,il vient de se rendre compte d'un petit détail : L'homme est très vieux, ses rides, sa barbe et ses cheveux poivre et seletsa manière de parler le montrent. Mais sa manière de se déplacer donne une telle impression de puissance que sur le coup, Haya a presque l'impression d'avoir un jeune homme face à lui ! Et pourtant... Quand l'intrusse remet à parler et se présente, donnant ainsi son identité à Haya, se dernier sent très vaguement unvertige arriver en lui tandisque le monde commence à tourner très lentement sous ses yeux, manquant de lui faire perdre l'équilibre : Cet Homme, Athos selon lui a... 135 ANS !!!! C'est impossible ! Et pourtant, Haya sent très clairement en cet homme une sagesse, une, un calme, une patience et surtout, une exprèrience qui ne s'obtiennent qu'après beaucoup d'épreuves ! Même le chef du groupe de nukenins, pourtant âgé de soixante-cinq ans ne dégageait pas une telle sensation ! Du coup, Haya se sent d'un coup partir en arrière et se retrouve assis sur le sable, préfèrant ne même pas tenter de demander à l'homme comment il est possible de vivre si longtemps en gardant pourtant une énergie suffisante pour se déplacer comme un homme dans la force de l'âge. Mais, à cause du trop plein d'émotions, il ouvre la bouche et tente de se présenter, mais à peine il commence à sentir les mots arriver à sa gorge, il sursaute et il sent une solide douleur naître à cause de la compression que la peur provoque d'un coup à cet endroit tandis que l'image d'un homme au visage mutilé, n'ayant même plus de mâchoire infèrieure se jettant sur lui avec une épée à la lame noire comme la nuit apparait sous ses yeux. Du coup, les mots qu'il se préparait à dire semblent d'un coup être bloqués et tout ce qui sort de ses lèvres, c'est un :

****Hng...****

Là, Haya sent son coeur se serrer un peu et il ne tarde pas à sentir ses yeux picotter tandis qu'i sent un liquide chaud et salé commencer à en couler. Mais il remue la tête et se dépêche d'essuyer ses larmes avant de reprendre son katana sans le dégainer et de planter le bout du fourreau dans le sable pour se mettre à écrire, bien qu'il soit sur de faire quelques fautes, n'ayant jamais vraiment appris à écrire. Mais ils'applique quand même un peu et trace dans le sable :

Code:
Bonjour... Moi je suis Hayate... Mais... Coment vous avez su que j'été muet ?

[Hors rpg : les fautes dans les dernière phrase sont faites exprès XD]
Revenir en haut Aller en bas
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue500/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue500/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Nukenins au bord de l'eau... Left_bar_bleue134/500Nukenins au bord de l'eau... Empty_bar_bleue  (134/500)

Nukenins au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nukenins au bord de l'eau...   Nukenins au bord de l'eau... EmptyVen 26 Déc - 4:24

Athos regarda le jeune homme avec attention , il était assez stressé , il avait sans doute peur de lui , et cela s'accentua quand le jeune homme apprit que Athos avait 135 ans , c'est vrai que cela pouvait choquer bon nombre de personne , mais cette vieillesse avait appris à Athos de garder son calme en toute circonstance auant devant un monstre hideux que devant un petit garçon , il ne faut jamais se fier aux apparences , des fois le plus dangereux n'est pas le plus gros , l'homme regarda l'enfant , il était tout stressé alors qu'Athos lui était détendu comme jamais , le vieil homme regarda le jeune garçon partir vers l'étendue de sable et marqué sur le sable fin mouillé par les vagues incéssante '' je me nomme Hayate , comment avez vous su que j'était muet '' , Athos regarda le jeune homme franchement et lui dit :

- Je le sais car je l'ai vu ne me demande pas comment je l'ai vu je ne te le dirais pas , mais je sais aussi que tu as un passé bien sombre mon jeune ami , tourmenter de ombreux défis , si tu veux un conseille jeune ninja , n'est pas peur de ton passé , ni de ton futur , apprend de ton histoire , ne refait pas les mêmes erreurs , laisse ta tristesse s'évaporer dans le vent , sois juste capable d'aller de l'avant et de sourrir tout en marchant , seul les faibles fuient leur passé , les forts eux l'affronte , l'eau par d'un endroit et termine à un autre , fait comme l'eau va droit au but , ne stagne pas , tu n'y sera pas gagnant à la fin mon petit Hayate .


Athos venait de donner des conseils à ce jeune homme , peut être ne devrait il pas le faire mais il sentait que ce jeuen homme était mal en lui et Athos ne pouvait laisser quelqu'un s'enterrer de cette manière , ce jeune homme bien que frêle semblait d'une force prometteuse de plus , il avait l'air d'être d'un naturel gentille qui ne se voit que très rarement chez un nuke-nin , Athos regarda encore le jeune homme , il ne put s'empêcher de se dire qu'il devais être dans une profonde mélancholie , Athos lui dit alors :


- Petit homme , sois fière , moi Athos surnommé l'Archimage je vais te montrer la raison pour laquelle on ma donné ce titre !

Athos s'approcha d'un arbre , posa sa main sur celui-ci et commença à retirer la quintessence de cet arbre , cela allait contre ses principes et il s'en désolait mais il fallait absolument comblé la tristesse qu'éprouvais cette enfant en lui montrant quelque chose d'extraodinaire , une fois la quintessence de l'arbre absorber l'arbre dépérit , ses feuilles devinrent noires ainsi que son tronc , Athos s'approcha du jeune homme et lui dit :

- Vois-tu ceci , c'est de l'énergie qui s'apelle de la quintessence , cette énergie est une énergie qui se prélève sur tout être qui respire , c'est l'énergie vitale , avec cette énergie je pourrait faire voir un aveugle , entendre un sourd , parler un muet , je peux aussi soigner les blessures , mais la principale utilité de cette énergie est que mon corps ne vieillit plus et que ma vie elle se prolonge , voici le mystère de la grande quintessence .

Athos regardait alors le jeune homme qui se trouvait en face de lui , ce petit homme semblait ébahi par ce que venait de lui montrer l'Archimage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nukenins au bord de l'eau... Empty
MessageSujet: Re: Nukenins au bord de l'eau...   Nukenins au bord de l'eau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nukenins au bord de l'eau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Mizu no Kuni : Le Pays de l'Eau :: Les Autres Lieux :: La plage-
Sauter vers: