.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre pour le moins innatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue500/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue500/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue228/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (228/500)

Une rencontre pour le moins innatendu Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins innatendu   Une rencontre pour le moins innatendu EmptyMer 24 Déc - 15:29

Voila déjà quelques jours que Matakari marchait.... Marcher, c'était quelque chose de tellement constant dans la vie du jeune ninja. En quelques année celui-ci avait déjà parcourut la carte du monde des shinobis passant de Ame jusqu'à Kiri par le biais d'autre village tel que Suna dernièrement... A présent Matakari marchait pour aller la où le vent le portera, ou son instinct le guidera. Enfin, son instinct c'était mainte fois trompé, croire en l'amour par un moyen qui n'était autre qu'intégrer un grand village déjà soudé et hiérarchisé était une erreur impardonnable... Soit de toute manière il ne faut jamais regarder derrière soit les coups arrivent toujours par devant de toute façons... A présent il se trouvait à la frontière du village de Taki, et de Konoha Taki lui était contrairement à Konoha un village émergent. Effectivement, la puissance militaire de celui-ci était très bas, peu de crime y était commis car peu de ninjas le connaissaient ou du moins lui portaient une quelconque importance. Matakari avait fait de ce village sont nouveau foyer, du moins ses environs, car il n'en restait pas moins déserteur et qui plus est de rang S. Sa tête était mise à prix, et celui ci n'avez pas pour intention de finir sa vie derrière les barreaux ou même mourir trop tôt.. Il y a encore quelques années, il aurez tout donné pour mourir, mais à présent il respectait et mettait en avant le dernier vœux de son défunt ami.

A présent il se trouvait au bord d'un lac, de beau et massif arbres d'une grandeur impressionnante masquaient ce lac si claire qu'il reflétait la silhouette de qui voulait bien si pencher. Une petite grotte dans une roche grise recouverte par endroit de douce et humide mousse verte servait à présent de refuge pour le jeune ninja. Tout était à sa disposition: l'eau du lac était bonne et des poissons y avaient trouvé foyer. La multitude d'arbres permettait à Matakari de faire du feu sans pour autant ravager ce magnifique aspect d'une nature de plus en plus rare.

Un matin se levait, la nuit et ses éclaireurs, les étoiles et la lune repartaient une fois de plus pour laisser place au jours et à son soleil d'un jaune éclatant qui réchauffait l'atmosphère ainsi que le cœur du jeune ninja qui semblait pour le moins de plus en plus apaisé. Comme chaque jours le ninja commença sa journée en allant se laver dans l'eau luxurieuse du lac. Par la suite, il allait cueillir quelques fruits qui poussait non loin de là tout. Son petit déjeuné terminé, il continua son entrainement comme chaque jours. Aujourd'hui celui-ci portait sur le taïjutsu, l'art de combattre, chose indispensable que tout ninjas se doit de maitriser.

Voilà un peu plus de deux heures que le ninja s'entrainait, quand tout un coup une chose vint perturber son entrainement. Cette chose, Mata ne savait que trop mal ce qu'elle était tout se dont il était sur c'est qu'il allait faire la rencontre de quelqu'un, probablement un shinobi, car un certain chakra se dégageait de la personne en question, bien que se même chakra semblait caché... Bref Mata stoppa son entrainement, resta stoïque durant un certain moment avant de prendre la parole:

Montre toi...

Il se retourna scrutant du regard les buissons qui s'agitait de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Sawako Aya


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue500/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue500/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue38/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (38/500)

Une rencontre pour le moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendu   Une rencontre pour le moins innatendu EmptyMer 24 Déc - 16:31

L'aube se leva a grande vitesse, accompagnant ainsi la douce mélodie provenant des oiseaux survolant déjà le ciel d'un bleu rutilant extravagant. Un petit nuage de fumée blanchâtre perdu dans un monde immaculé osa percer de son épaisse fumée ce bleu lapis lapis-lazuli pourtant si clair, le soleil n'était que bas dans le ciel mais pourtant il perçait déjà de ces rayons de soleil le monde ninja. La pluie n'était manifestement pas au rendez-vous, c'est en plein milieu de rien que nous retrouvons notre jeune kunoichi. Devenu nukenin elle profitait pleinement de sa liberté, c'est dans le fin fond du désert aride, coucher sur le sable blanc déjà brulant malgré l'heure des plus matinal qu'elle se releva d'un geste gracieux et majestueux. Sa silhouette était comme toujours fine et svelte, aux fine courbe des plus convoité, son visage avait changer, ces cheveux ébouriffée furent remis en place d'un revers de main, tous comme son kimono étonnement propre malgré les tourbillons de poussière produit par le vent, ne vous méprenais pas ce vent était bien présent mais c'était un vent chaud, le froid n'existe pas dans le désert et la chaleur des plus abondantes est le premier soucis pour survivre. En ce jour d'été la chaleur était des plus supportable malgré les apparence, la jeune femme ne fut guerre seul dans ces étendues de sable à a des kilomètre à la ronde, une silhouette, bien plus majestueuse se fit percevoir parmi les multiples dune de sable se trouvant aux alentours. Son allure décontracté lui donna un air de gentleman était d'une beauté rare, chacun de ces pas était lourd et gracieux, son pelage aux poils doux et aux vifs couleurs ne laisser aucun soupçon, c'était Keito, le plus fidèle compagnon d'Aya, son félin. la main frêle et chaude de la jeune femme alla se déposer gracieusement dans la couche de poils afin d'accorder au félin toute l'attention dont il rêver. Cela faisait des jours que la jeune femme n'avai pas croiser sur son chemin un humain, le son de sa voie était rester muet depuis un long moment, de plus les missions était totalement inexistante, ces journée était donc consacrée a un entrainement intensif et sans pitier...autant dire des journée épuisante et qualifiable d'ennuyante.

C'est donc sous un soleil à son apogée et un ciel bleu étincellent rempli d'un infini nombre de petits nuages à l'épaisse fumée blanchâtre et suivit des oiseaux qu'Aya entreprit sa route afin de mener à bien sa journée et découvrir un nouveau lieu susceptible de lui servir d'abris ne ceresse que pour quelques jours, où la verdure y serait abondante et verdoyante et où l'eau serait indissoluble, dans laquelle nagerais divers poisson y ayant trouvé refuge. Où il y ferrais bon vivre...enfin un endroit à la beauté naturelle en abondance, un refuge digne de la recevoir. Ayant vécu à Suna depuis sa plus jeune enfance le monde rester jusqu'à présent un grand mystère pour elle, partir à sa découverte était une aventure digne d'être vécu et où l'action y serait sensationnelle, du moins c'est se qu'elle avait crut, c'était une grosse déception mais à présent elle comptait sur sa liberté comme elle comptait à Keito, à sa vie. Les première semaine en tant que nukenin s'était avérait des plus rudes, ces pieds à présent libéré de toute douleur et de toute égratignure, ampoule ou autre problème susceptible de causer des douleur insurportable montant jusqu'au genoux. Quand a ces jambes leur tremblement cessa quelque peu, il y a encore trois jours elle ne permettait même pas a la jeune femme ne tenir debout, c'était sans complexe qu'elle faisait part de ces abominable douleur à son tigre, qui lui, pouvait marcher beaucoup plus sans ressentir la moindre gêne. Autant dire que l'endurance et la rapidité de la jeune femme avait extrêmement augmenter, et partir de son village avait été une aventure qu'elle ne regrettait pas! Divaguant à présent parmi les multiples dune de sable elle s'adossa a celle-ci de temps en temps, afin d'observer les horizon mais sans sucé rien n'était visible, seul le sable blanc du désert aride rester visible, en abondance. La chaleur pourtant maitriser sous ce soleil d'été resta constante, cependant la nukenin préféra ne pas avoir de brulure occasionnel, elle recouvra sa peau pâle d'une fine couche de chakra a peine perceptible. Plongeant dans ces pensées elle repensa a sa vie d'autrefois...une vie paisible sans souci susceptible de l'empêcher de dormir, elle avait quitter un beau village malgré les apparences, mais peut-être que sa liberté était bien plus importante, à présent elle airé dans le monde allant la où la menais son instinct, et le hasards, son destin avait été changer, comme une chanson le disait si bien: « toi qui croit que la terre est ronde tu ne te doute pas une seconde que son histoire pourrait changer, si tu ne veux plus rester dans l'ombre avant qu'un beau jour ne fondre tout tes espoirs que tu te sente un peu partout étranger, vient il existe un nouveau monde où la lune est toujours blonde et les étoiles reste allumer, ne croit pas tous se qu'on raconte, se qu'on peut lire dans les comptes si tu veux voir la liberté, prends entre tes mains ton destin, c'est ta vie elle t'appartient ... » Une chanson qu'Aya avait fini par comprendre, vivre dangereusement était si excitant que sa en valait la peine d'être vécu! Et puis que serait une vie sans risque...C'est en murmurant cette chanson sur le coin de ces lèvres pulpeuses que la jeune femme continua son chemin, suivant chacun des pas du félin qui la dépassa a vif allure.

Les minutes s'écoulèrent, des heures peut-être, très rapidement, mais déjà au loin le désert se dissipa laissant place a un endroit border par la nature, d'où s'échapper plusieurs bruits digne d'être écouter. Un sourire se fit apercevoir sur les lèvres de la jeune femme qui marchait jusqu'à maintenant paisiblement, où le vent la mener, Keito l'enjamba très vite et ensemble ils atteignirent le fabuleux endroits encore inconnue. Le verdure y était accueillante et quelques peu éblouissante, le vert était des plus abondant, et pourtant si rare dans d'autre parti du monde, chacun des pas de la jeune femme émit un son reposant. En s'enfonçant plus profondément dans cette beauté si naturelle mais laissant de plus en plus de gens indifférent la jeune nukenin découvrit avec joie de l'eau...un lac traversant cette nature sauvage était visible, son eau était si clair que les poissons était visible, se permettant avec hésitation d'approcher la jeune femme découvrit son reflet dans l'eau, en y berçant sa main elle fut subitement éprise de drôle de sensation, pourquoi Suna avait-il était priver de ce paysage si beau? Peut-être Suna n'était-il pas un endroit où il était bon vivre? Car comparé a cette endroit magnifique, Suna n'était rien de plus d'une déchèterie.

C'est ainsi qu'elle commença sa matinée devenue dès à présent une après-midi, se souvenant bien vite de son ventre affamée elle s'empara d'un poisson étonnement gros et gras, qu'elle tendit désespérément à son tigre, lui aussi affamée malgré les oiseaux avaler d'une traite par celui-ci. C'est donc avec regret qu'elle repartit à la recherche d'un petit être susceptible de faire un festin, comme par enchantement la chance lui souria, depuis bien des année elle avait délaissé Aya cette chance, et l'opportunité de refaire surface ne déplu pas a Aya qui s'empara du poisson avec impatience. Mais avant même qu'elle est pue faire un feu il s'avéra qu'elle n'était guerre seul, une voix rauque et masculine s'éleva dans l'air, signalant la présence d'un intrus dans les environs, non loin de la. La maturité de sa voix révéla que c'était un ninja, se relevant d'un geste majestueux et gracieux elle ne fit rien pour se camoufler comme l'aurais fait un grand nombre de ninja, elle s'approcha de l'inconnu afin de savoir a qui appartenait cette voix si résonnante. C'était un homme, d'une taille convenable, équivalente à la taille d'Aya, son poids s'avéra restreint...cependant sa musculature s'avéra développer, des cheveux à taille idéal et d'un gris se penchant légèrement vers un gris ornait son crâne, cachant ainsi une partie de son visage...mais son apparence ne fut guerre spectaculaire, ne voulant guerre avoir un combat la jeune femme décida de répondre sur un ton naturelle qui s'avéra presque serein:

« Ben en faite je crois que c'était un écureuil où quelques choses comme sa dans les buissons, mais comme je croyais que tu me parler...puisque tu me voie je peux profiter de cette endroit magnifique maintenant? Où tu à encore un ordre a me donner? »

Après ces quelques mots prononcer de sa voix féminine et mature elle resta debout, attendant un signe,ou encore un mot de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue500/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue500/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Une rencontre pour le moins innatendu Left_bar_bleue228/500Une rencontre pour le moins innatendu Empty_bar_bleue  (228/500)

Une rencontre pour le moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendu   Une rencontre pour le moins innatendu EmptyJeu 25 Déc - 0:58

Les buissons bougeaient... Qu'étais-ce donc ? Un simple animal, une bourrasque de vent ? Nan, tout ça s'agitait bien trop pour que ne soit que le contact de l'air contre ce verdoyant feuillage... Matakari demanda alors à la personne tapis dans les buissons d'en sortir.

Devant lui se tenait à présent une fille. Celle ci devais être un ninja, à sa tenu et accessoire.

Un visage aux traits fins et bien répartis, composer d’une peau ne pouvant être qualifié de mat ni de purement pale, une peau simplement beige comme la plupart des individus. Un crâne orner de long cheveux couleur de l’enfer, d’un noir plus sombre que les ailles de la nuit sans lune, lisse et brillant, disposer derrières des oreilles à peine visible, quelques mèches ornant un front alors cacher. Voici ces cheveux faisant une grande partie de son charme, tous comme ces yeux toujours inexpressif, avide de tous sentiments humains, plonger dans un monde inconnu, d’un bleu lapis lazuli se tournant légèrement vers le noir. Contourné pas des cils d’une grande finesse, et de sourcils paraissant avoir de longue heures d’attention à leurs égards. Une bouche des plus fines, entourées de lèvres pulpeuse d’un rouge vif écarlate, et un nez lui aussi d’une finesse rare.

Rien que son visage et l'émotion qu'il contenait ressemblé grandement à Mata. Une telle indifférence gravé sur le visage... Son passé avait il été le même que Mata, ou pouvait il y être comparé ?
Ben en faite je crois que c'était un écureuil où quelques choses comme sa dans les buissons, mais comme je croyais que tu me parler...puisque tu me voie je peux profiter de cette endroit magnifique maintenant? Où tu à encore un ordre a me donner?

La jeune femme parlait pour le mien calmement. Sa voix masquait une quelconque appréhension, avait elle peur qu'un combat soit enclenché ? De toute manière Matakari ne voulais pas d'un affront. Il regarda alors la kunoichie, dans la main de celle-ci se trouvait un, uuuun... Un poisson cru, qui fut vite arraché de sa main droite par un tigre qui devait être son animale... La jeune femme demanda à Matakari si elle pouvait disposer afin de profiter tout comme lui de ce lac et ses alentours... Ne cherchant aucuns problèmes lui demanda si il n'avait aucun autres ordre à lui donner ce qui était loin d'être le cas de Mata... Le shinobi ouvrit la bouche pour répondre à la femme qui ne semblait que gère plus âgée que lui. Au moment ou celui-ci esquissa une parole un bruit vint perturber sa phrase. Un grondement se fit entendre, un bruit sourd qui semblait proche mais qui n'en restait pas moins silencieux. Mata chercha d'où pouvait bien provenir ce sons foncièrement troublé avant que son regard se pausa à nouveaux sur la jeune qui se tenait maladroitement se tenant le ventre un ère confus sur le visage... Matakari ne tarda pas de comprendre se qui se tramé, la jeune femme avait faim ça se voyait très bien, de plus, elle ne représentait pas pour lui une menace du moins en apparence...

-Hum... Suis moi, j'ai de quoi manger et je commence moi même à avoir un peu faim...

Mata se retourna donc, cet acte était peu prudent, la demoiselle aurais très bien pus l'attaquer dans le dos pendant qu'il se dirigeait vers son campement, mais le déserteur avait bien prit conscience de son acte... Tout se qu'il voulait montrer à la femme est qu'il ne lui ferais aucun mal, se laissant volontairement en danger pour bien lui faire comprendre qu'il plaçait toute sa confiance en elle, bien qu'il ne se connaissait pas encore...

Une fois assis sur un rondin de bois, face au feu flamboyant dont la couleur ressemblait étrangement à celle du tigre... Matakari tendit alors un poisson à la jeune femme ainsi qu'un autre qu'il lança au tigre. Un tas de fruit se trouvait derrière les deux shinobis, le jeune homme fit comprendre à son hôte que si elle en voulait, elle ne devait pas se gêner...

-Je m'appelle Matakari, je suis née à Ame le village caché de la pluie, par la suite j'ai rejoint un groupe de mercenaire, du moins durant une court période... Ensuite j'ai était accepté en temps que ninja à Suna, mais peu de temps avant de devenir se que je suis aujourd'hui... Pourrais tu à ton tour me dire qui tu est ?

Matakari attendit une réponse de la jeune femme qui commençait enfin à s'ouvrir au ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le moins innatendu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendu   Une rencontre pour le moins innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Mizu no Kuni : Le Pays de l'Eau :: Les Autres Lieux :: Le lac-
Sauter vers: