.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Deux petites questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Deux petites questions Left_bar_bleue400/400Deux petites questions Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Deux petites questions Left_bar_bleue400/400Deux petites questions Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Deux petites questions Left_bar_bleue239/500Deux petites questions Empty_bar_bleue  (239/500)

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Deux petites questions   Deux petites questions EmptySam 27 Déc - 20:47

_Lorsqu'on Rp, à combien d'endroits pouvons nous poster en même temps ?
_En tant qu'Asuma Sarutobi, ais-je déjà mes poings américains ou dois je les avoir en utilisant 200 pts d'exp avec un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Deux petites questions Left_bar_bleue600/600Deux petites questions Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Deux petites questions Left_bar_bleue600/600Deux petites questions Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Deux petites questions Left_bar_bleue100/500Deux petites questions Empty_bar_bleue  (100/500)

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyDim 28 Déc - 2:00

Un Seule endroit a la fois,sinon,si c'est trop long,le Topic est abandonnée,et tu sera libre.Pour t'es poings.Je ferais une exception.Donc tu les a sur toi,sans rien faire.Si tu veux d'autre équipement,la boutique sera mise en place bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Deux petites questions Left_bar_bleue400/400Deux petites questions Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Deux petites questions Left_bar_bleue400/400Deux petites questions Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Deux petites questions Left_bar_bleue239/500Deux petites questions Empty_bar_bleue  (239/500)

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyDim 28 Déc - 15:28

Merci pour ces réponses, je ne pouvais attendre de plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Les Débuts :: Suggestions & Problémes-
Sauter vers: