.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]

Aller en bas 
+3
Sarutobi Asuma
Shikamaru Nara
Rock lee
7 participants
AuteurMessage
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue300/300[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue300/300[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue96/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (96/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptySam 27 Déc - 23:49

A ces mots Rock Lee ce mis à marcher il vit le grand hokage se retourner pour regarder ses troupes mais aussi je pense regarder Konoha peut-être pour la dernièrer fois ... Nous étions dans un chemin, il était étroit mais nous devions passé en silence. Asuma et Shikamaru parlait tendisque moi je me fixai des objectifs :

Objectif pour la mission :


1) Si je dois utiliser ma technique ultime je dois tout d'abord réfléchir avec mon coeur !
2) Je dois protêger tous mes amis
3) Si je ne réussi pas Sakura me dira non pour toujours!

#Je m'engage avec le pacte du sang, Rock Lee sortit un kunaï et fit une entaille dans sa main pour faire couler du sang, à respecter ces objectifs pour Gaï-sensei, Sakura, Konoha et pour moi-même ! J'ai toutes les informations pour pouvoir me combattre contre cet adversaire redoutable et nous devons y allé tout de suite !

Ils marchèrent pendant des heures jusqu'à arriver à une sorte d'oasis en plein forêt. Nous étions dissimulés dans la forêt car Shikamaru avait pus les repérés mais nous regardions se qui se passait au pied de la cascade. Il y avait les serviteurs d'Orochimaru, ils étaient dirigés par Kabuto qui était au centre du rituel. Rock Lee fit signe à tous le monde pour dire qu'ils devaient se rapprocher pour récupérer des informations. Ils partirent avec la plus grande discretion derrière un énorme rocher. Ils pûrent entendre ces quelques paroles :

"Hé Kabuto ! On fait quoi maintenant on a presque terminer le rituel et faut laisser le temps passer .. Moi je reste pas sans bouger faut je me battes ou fasses quelque chose ! Dit alors un serviteur.

"On observe et surveille, je pense que des ennemis viendrait nous pertubés. je pense surtout à ce jeune fou Akechi Yanzouzu, hokage de Konoha ! S'il venait à rappliquer nous ne devions pas être inquiet car j'ai posés des pièges dans toute la vallée il sont disposés dans ... Kabuto le chuchota à son assistant.

Rock Lee et ses compagnons avaient entendus ses paroles et ils se devaient d'appliqués un plan, mais seul Shikamaru pouvait le Réalisé ! Le hokage, alors, regarda Shikamaru pour lui dire, en quelque sorte, qu'il fallait élaborer un plan. Shikamaru commença à nous expliquer son plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Shikamaru Nara


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue202/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (202/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyDim 28 Déc - 2:14

¤ Petit retour en arrière ¤


Rock lee venait d'arrivé suivi de Asuma quelques instant plus tard, le chuunin était tout excité peut-être par manque d'expérience ou à cause de sa mentalité que lui avait forgé Gaï-senseï, quand a Asuma toujours fidèle a lui-même il ne dit pas un mot, c'était plutôt ses yeux qui parlait et bien sur il était en train de fumé tout comme Shikamaru qui avait un peu honte de fumé devant son senseï, l'Hokage lui buvait son café tout en expliquant aux ninjas les informations qu'il avait pus récoltés sur Orochimaru. Il nous parla aussi du " Bras droit " du sannin, Kabuto Yakuchi, ninja expert, Shikamaru se rappelle de lui, il était présent pendant l'examen chuunin.

* Ce ninja là, il ne faudra pas le négliger. *

Il nous parla aussi des techniques d'Orochimaru qui était principalement du Doton et des techniques impliquant l'invocation des serpents, tous les habitants était qui était présent dans la zone où se trouvait le groupe de ninjas leurs souhaitait bon courage certains même prier pour eux, quelques femmes du groupe de ninjas que avait emmener Akechi était aussi là, les larmes aux yeux, mais tous leurs maris était fière d'être présent aux côtés de l'Hokage pour un combat contre celui qui à attaqué Konoha il y a trois ans de cela, une attaque stoppé grâce aux nombreuse force qui avait était envoyé au combat, mais tout a coup Rock lee sortit un kunai pour le planté dans sa main il jura sur son sang qu'il respectera ses objectifs, Shikamaru ne savait pas c'était les quelles et a vraie dire il ne voulait pas les savoir.

Voila les information qu'on à sur lui pour l'instant ...Je pense qu'on peut y'allé ...

Après ses mot du Hokage le groupe de ninjas se mit en route a la vallée de la fin, là où un combat surement a mort les attendait.

¤ Ont préparent le plan ¤


Après quelques heures de course dans les arbres et un petit repos bien mérité le groupe de ninjas arriva enfin a la vallée de la fin, Les sbires d'Orochimaru accompagné de lui même était en bas de la cascade, c'est la ou tout devait se joué, la ou Shikamaru allait préparé son plan, il se mit en position et accroupi puis il colla ses doigt de la main gauche a ceux de la droite.

Rock lee est un expert en Taijutsu, briser, casser, tuer les clones sera ta tâche, Asuma Sarutobi possède deux affinités Fuuton et Katon qui se marient très bien ensemble il se débrouille très bien en taijutsu sa tâche a lui sera de s'occuper de Kabuto avec deux autres juunin qui manieront le Doton, j'ai une petite attaque a te dire. Quand a vous Hokage vous vous occuperez de Orochimaru avec moi, je vous soutiendrez avec mon Kage mane et ferait du ninjutsu de temps en temps, il aura pas le temps de tout esquiver quand aux autres juunin qui sont présent ici protéger nous, prenez par surprise les ennemies il faut que vous attaquiez quand ils auront le dos tourné. Regarder Hokage il y a une cascade, je capturerais Orochimaru avec mon Kage mane et je le ferais allez dans la cascade, maintenant se sera a vous de rentrer en jeux, aux moment où vous j'annulerais ma technique vous utiliserez Hyouton, Hyourou no Jutsu il sera donc bloqué dans la cascade et ne pourra pas bouger, et la je reviens puis j'utiliserai Kage nui No Jutsu mes ombres seront assez puissante pour traverser la glace, Orochimaru ne pourra donc plus bouger et sera transpercer de part et d'autre de son corps, si il ne meurt pas a cette attaque un des juunin qui nous accompagne et qui maitrisent le Katon devra arriver et fera fondre la glace, Orochimaru sera donc plein d'eau puis moi ou vous utiliserez une technique Raiton, avec l'eau se sera obligé qu'il meurt car l'eau intensifiera l'attaque.

Puis Shikamaru fit signe a Asuma de le suivre, il voulait lui parler, le combat était de plus en plus proches, mais Shikamaru ne ressentait aucune frayeur et il ne savait pas pourquoi, normalement tous le monde doit avoir une petite frayeur quand on sait qu'on va se battre contre Orochimaru et son " bras droit ". Shikamaru se leva puis alla s'asseoir contre un arbre en attendant l'arrivée d'Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue239/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (239/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyDim 28 Déc - 15:53

°Flash Back°

Asuma était arrivé aux portes du village de Konoha, et avait écouté son Hokage avec le plus grand sérieux dont il pouvait faire preuve. La feuille qu'il leur avait tendut, était très bien rédigée et expliquait clairement ce qu'ils devaient savoir, en lisant rapidement cette feuille, Asuma se rendit compte qu'il connaisait déjà énormèment de choses sur leur ennemi:

Il maîtrise de très nombreuses techniques, la plupart sont des techniques ayant à voir avec les serpents ou de kinjutsus.
* Fūton Daitoppa
* Doton Bunshin no Jutsu
* Doton Dochuu no Eigyo
* Kanashibari no Jutsu
* Shoushagan no Jutsu,sa lui permet de volé un visage ...
* Kuchiyose no jutsu , il invoque Manda sa lui permettra de s'en sortir mais je pense qu'il n'as pas assez reprit pour réussir à l'invoque ...
* Reconstitution de son corps,En utilisant ce jutsu, il peut se séparé une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
* Changement de corps, Ce jutsu lui permet de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
* Transformation des membres,Il peut à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.


Toutes ces techniques étaient propres au grand ninja qu'était Orochimaru, se rapellant la mise en garde de son père face à cet adversaire, Asuma rangea cete feuille dns sa poche il ne devait pas se laisser avoir par un avortin de ce genre, même si sa force devait être dix fois plus grande que la sienne. Il se souvint alors, de ce jeune homme, Kabuto, il était le fils d'un ninja médecin, cette information était cruciale, il connaissait toutes les techniques médicales qu'on ne pourrait imaginer, aussi fort qu'Asuma était ce serviteur du ninja légendaire.

°Fin du FLASH BACK°

Asuma suivait le groupe qui était composé du Hokage, de dix ninjas de rang Junnin prêt à donne leur vie pour leur village, du jeune Rock Lee et de Shikamaru Nara, l'ancien élève et ami d'Asuma, il avait tout fait pour lui et l'adorait, il possédait une certaine relation avec celui-ci et était prêt à tout pour lui. Continuant à marcher dans une grande forêt, ils arrivèrent enfin à cet endroit nommé la Vallée de la Fin, ils se cachèrent alors dans des buissons épais cachant ainsi leur présence, ils se consultèrent tout bas et écoutèrent le plan qu'avait tout de même réussis à mettre au pont Shikamaru:

"Rock lee est un expert en Taijutsu, briser, casser, tuer les clones sera ta tâche, Asuma Sarutobi possède deux affinités Fuuton et Katon qui se marient très bien ensemble il se débrouille très bien en taijutsu sa tâche a lui sera de s'occuper de Kabuto avec deux autres juunin qui manieront le Doton, j'ai une petite attaque a te dire. Quand a vous Hokage vous vous occuperez de Orochimaru avec moi, je vous soutiendrez avec mon Kage mane et ferait du ninjutsu de temps en temps, il aura pas le temps de tout esquiver quand aux autres juunin qui sont présent ici protéger nous, prenez par surprise les ennemies il faut que vous attaquiez quand ils auront le dos tourné. Regarder Hokage il y a une cascade, je capturerais Orochimaru avec mon Kage mane et je le ferais allez dans la cascade, maintenant se sera a vous de rentrer en jeux, aux moment où vous j'annulerais ma technique vous utiliserez Hyouton, Hyourou no Jutsu il sera donc bloqué dans la cascade et ne pourra pas bouger, et la je reviens puis j'utiliserai Kage nui No Jutsu mes ombres seront assez puissante pour traverser la glace, Orochimaru ne pourra donc plus bouger et sera transpercer de part et d'autre de son corps, si il ne meurt pas a cette attaque un des juunin qui nous accompagne et qui maitrisent le Katon devra arriver et fera fondre la glace, Orochimaru sera donc plein d'eau puis moi ou vous utiliserez une technique Raiton, avec l'eau se sera obligé qu'il meurt car l'eau intensifiera l'attaque. "

A la fin de cette stratégie détaillée avec le plus grand soin, Shikamaru se détacha du groupe pour aller s'assoir plus loin contre un arbre attendant Asuma qui le rejoignit quelques minutes après, il ne savait pas trop pourquoi il se comportait comme cela, ce n'était pas son habitude, mais il se tut et attendit la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue600/600[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue600/600[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue66/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (66/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyDim 28 Déc - 16:32

Le soleil brillait de mille feu dehors, qu'elle éclatant soleil... Ce disait Itachi Uchiha membre de l'Akatsuki, une organisation crée pour captué les neuf bijuus existants pour refaire le monde, mais surtout lui faire montré une certaine douleur, bref, l'uchiha était assit sur un fauteil de pierre qui se trouvait dans le temple de son clan, le jeune homme était entrain de repensé a tout ses souvenirs a Konoha quand un ninja d'Ame, le pays sous le controle de l'Akatsuki, un espion d'Itachi, car tout les membres de l'organisation de la lune rouge avait ses propres espions, sur un but précis, et celui-ci venait d'annoncé une nouvelle très... bonne nouvelle pour cette organisation, la conversation venait de débuté, l'homme d'Ame commença a prendre la parole :

Ame Shinobi - Maître Itachi, j'ai des informations intéressantes, sur Orochimaru... Il devrait être a Konoha pour faire un rituel, certainement pour changé de corps, mais je n'en sais rien de bien précis dessus, il se trouvera a la vallée de la fin...

L'uchiha fit un signe de la main, et le shinobi disparut dans un nuage de fumée comme il était venu, Itachi se leva aussi rapidement après cette nouvelle très intéressante, c'était le moment de reprendre la bague qu'il avait gardé après son combat contre l'Uchiha mais surtout après son immense défaite contre lui.

.:: Flash-Back ::.


Itachi était en face exactement en face d'un autre membre de l'Akatsuki, un combat avait commencé entre ses deux personnes, Itachi était contre l'un des trois sannins légendaires de Konoha, le serpent qui voulait absolument acquérir les yeux d'un membre du clan Uchiha, il avait deux choix, son adversaire en face de lui ou son petit frére, Sasuke... Itachi sous sa pupille a trois virgules, regarda son adversaire, quesque la tenue de l'Akatsuki ne lui allait pas du tout, un sourire apparut sur le visage d'Itachi, le prodige du clan Uchiha venait de plongé son adversaire, ou plutôt son "coéquipier" de l'organisation de la lune rouge dans un puissant Genjutsu, le faisant croire qu'il était transpercé par des piques, qui était certainement a peu trop réel pour son adversaire qui y perdu la main, la main ou il portait cette anneaux de l'Akatsuki, par une technique interdite, ce vile serpent, arriva a sortir du Genjutsu, une fois en dehors, il ramassa sa main avant le déserteur et le tueur du clan Uchiha, et partit rapidement, alors qu'Itachi ne venait pas de bougé d'un poil, il avait dit avant de partir comme un lâche voyant que son adversaire, avait prit l'avantage en peut de temps :

Orochimaru - Tu verras, Itachi d'un moyen ou d'un autre je posséderais un corps avec le sharingan, parce que grâce a toi, il y a encore un survivant du clan Uchiha, assez faible mais je l'entrainerais, et sa sera mon prochain corps, merci pour Sasuke

Une fois sa phrase terminé, le vil serpent executa une technique pour disparaitre de la vue de l'Uchiha, même sous son sharingan, a ce moment précis, on savait surtout les membres de l'organisation que ce serpent venait de quitté l'organisation de la lune rouge, alors qu'il revenait sur ses pas pour rentré a nouveau au bercail, Itachi pensa :

Itachi pensée : Il n'a aucune chance, Sasuke le tura, je ne l'ai pas laissé vivant, il me battra moi aussi, et il aura un grand pouvoir après...

.:: Flash-Back ::.


Alors sous sa veste noir de l'Akatsuki aux nuages rouges et au contour blanc, l'Uchiha se leva et commença a marché et a descendre toute les marches du temple et a se dirigé vers Konoha, en aillant envoyé un corbeau d'Itachi, avec un message dessus pour Pein, qu'il vient l'aidé contre Konoha, et surtout en lui expliquant la situation, le rituel, Orochimaru, absolument tout pour qu'il sache le minimum a savoir, Itachi marchait tranquillement dans la fôret, il était beaucoup plus prêt de la vallée de la fin que Pein qui devait soit se trouvé a Ame soit a l'Akatsuki... Après quelques heures de marche l'Uchiha revient dans sa région, dans son pays, dans son ancien monde, avant qu'il ne déserte, des souvenirs, qui ne lui faisait plus rien, a part le jour il est partit de Sasuke, il connaissait par coeur, la vallée de la fin, et arriva dessus, avec son chapeau de paille qu'il avait prit avant de partit, il était dans une forêt lugubre, voyant Orochimaru entrain de faire son rituel, quand il sentit la présence de Pein a coté de lui, alors l'uchiha prit la parole et dit :

Itachi - Que faisons nous? Si on y va tout les deux, il se débrouillera pour partir je pense, ou pour combatte avec son coéquipier enfin son bras-droit, mais les autres ninjas n'ont aucune chance... Mais il nous faut cette bague a tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Rikoudoû Pein
¤ Chef d'Akatsuki ¤
¤ Chef d'Akatsuki ¤
Rikoudoû Pein


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue800/800[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue800/800[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue38/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (38/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyDim 28 Déc - 17:30

~ Post Réservé ~
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue300/300[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue300/300[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue96/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (96/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyLun 29 Déc - 18:21

[center][hrp] Désolé mais je post pour faire avancer les choses ! (j'ai mis un peu de musique pour être dans l'ambiance !)[/hrp]

Rock lee est un expert en Taijutsu, briser, casser, tuer les clones sera ta tâche, Asuma Sarutobi possède deux affinités Fuuton et Katon qui se marient très bien ensemble il se débrouille très bien en taijutsu sa tâche a lui sera de s'occuper de Kabuto avec deux autres juunin qui manieront le Doton, j'ai une petite attaque a te dire. Quand a vous Hokage vous vous occuperez de Orochimaru avec moi, je vous soutiendrez avec mon Kage mane et ferait du ninjutsu de temps en temps, il aura pas le temps de tout esquiver quand aux autres juunin qui sont présent ici protéger nous, prenez par surprise les ennemies il faut que vous attaquiez quand ils auront le dos tourné. Regarder Hokage il y a une cascade, je capturerais Orochimaru avec mon Kage mane et je le ferais allez dans la cascade, maintenant se sera a vous de rentrer en jeux, aux moment où vous j'annulerais ma technique vous utiliserez Hyouton, Hyourou no Jutsu il sera donc bloqué dans la cascade et ne pourra pas bouger, et la je reviens puis j'utiliserai Kage nui No Jutsu mes ombres seront assez puissante pour traverser la glace, Orochimaru ne pourra donc plus bouger et sera transpercer de part et d'autre de son corps, si il ne meurt pas a cette attaque un des juunin qui nous accompagne et qui maitrisent le Katon devra arriver et fera fondre la glace, Orochimaru sera donc plein d'eau puis moi ou vous utiliserez une technique Raiton, avec l'eau se sera obligé qu'il meurt car l'eau intensifiera l'attaque.

C'est ce que avait dis Shikamaru ... Il proposait un plan qui paraissait à Rock lee structuré et très bien organisé. Il vit Shikamaru se poser contre un arbre pour se poser un moment et Asuma qui le rejoignait. Tandis que Rock lee se préparait en se faisant un petit échauffement. L'hokage parlait à ses troupes et tout le monde sauf Rock lee se "reposaient". Il sait qu'il avait tord mais il sentait le stress monté en lui et ceci l'affaiblissait un peu. Pour s'enlever ce stress permanent, il se parlait dans sa tête pour penser à ses objectifs et aux conséquences de la défaite ...

#Si nous perdons, Orochimaru et ses serviteurs se dirigeront vers Konoha mais là-bas ils ne sont pas encore prêt. Si je dois me battre contre des je ne fuirais pas et irais au combat. Certes, ces hommes n'ont pas l'air commodes et m'ont l'air très puissants, J'espère qu'Asuma est confiant car je ne voudrais pas le désorienté avec mon stress. Bon il faut que j'arrête ce stress ! Gaï-sensei ! Je ne vous décevrais pas ! Sakura-chan je sais que vous pensez à moi mais ne vous inquiétez pas ! Je serais fort !


Rock Lee, alors, se leva et regarda le bas de la cascade. Il vit qu'Orochimaru avait enfin put récupérer la plus part de son chakra mais pas assez pour faire sa technique. Rock Lee partit en direction de l'arbre ou étais posés Shikamaru et Asume. Il ne voulait pas les entendre et donc préféra les contournés pour allez dans un arbre dans la forêt. Il S'asseya et sortit ces armes. il les planta sur le coté de l'arbre et prit ses parchemins. Il était vierges donc il pouvait faire ce qu'il voulait. Il pris alors un parchemin, déssinna le symbole d'explosion y posa un kunaï et le referma le plus fort possible. Il fit la même chose avec 4 autre kunaï. Il reprit ses armements les posa dans sa poche et descendit de l'arbre. Il marcha en direction de la cascade et se dirigea vers l'hokage pour lui glisser quelques mots :

"Hé ! Hokage-sama ! On y va ? Je suis enfin prêt ! Allons-y !

Rock lee était fin près à combattre et allait motivé les troupes. Cependant il devait avoir la réponse du hokage ...


Dernière édition par Rock lee le Mar 30 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue800/800[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue800/800[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue187/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (187/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyLun 29 Déc - 19:45

Rock lee est un expert en Taijutsu, briser, casser, tuer les clones sera ta tâche, Asuma Sarutobi possède deux affinités Fuuton et Katon qui se marient très bien ensemble il se débrouille très bien en taijutsu sa tâche a lui sera de s'occuper de Kabuto avec deux autres juunin qui manieront le Doton, j'ai une petite attaque a te dire. Quand a vous Hokage vous vous occuperez de Orochimaru avec moi, je vous soutiendrez avec mon Kage mane et ferait du ninjutsu de temps en temps, il aura pas le temps de tout esquiver quand aux autres juunin qui sont présent ici protéger nous, prenez par surprise les ennemies il faut que vous attaquiez quand ils auront le dos tourné. Regarder Hokage il y a une cascade, je capturerais Orochimaru avec mon Kage mane et je le ferais allez dans la cascade, maintenant se sera a vous de rentrer en jeux, aux moment où vous j'annulerais ma technique vous utiliserez Hyouton, Hyourou no Jutsu il sera donc bloqué dans la cascade et ne pourra pas bouger, et la je reviens puis j'utiliserai Kage nui No Jutsu mes ombres seront assez puissante pour traverser la glace, Orochimaru ne pourra donc plus bouger et sera transpercer de part et d'autre de son corps, si il ne meurt pas a cette attaque un des juunin qui nous accompagne et qui maitrisent le Katon devra arriver et fera fondre la glace, Orochimaru sera donc plein d'eau puis moi ou vous utiliserez une technique Raiton, avec l'eau se sera obligé qu'il meurt car l'eau intensifiera l'attaque.

Akechi regardait Shikamaru d'un air admiratif d'avoir construit un plan pratiquement parfait,Un sourire aux lèvres et l'Hokage était parait,il avait fait un signe de tête à Shikamaru pour dire que tout est ok.L'Hokage sortit un Kunai à la main comme Yondaime car il avait pratiquement le même style de combat que lui.Kakashi aussi adopté son style de combat mais il devait attendre que Shikamaru soit prêt pour qu'il puisse commencé.Orochimaru était plus que la moitié de son rituel,il pouvait se battre donc l'Hokage attendit que Shikamaru finissent avec Asuma et il partit vers Rock Lee et lui dit avec sa voix un peu grave :

" # Lee-san ne t'inquiète pas tout va se passé comme prévu ... Il faut attendre le signal de Shikamaru ...

Les ninjas de soutiens avait tous comprit,le plan qu'avait donné l'Hokage eux aussi étaient prêt.Tout ce joué sur le signal de Shikamaru .Akechi réfléchissait pendant un moment,Rock Lee derrière lui prêt à attaqué,il manqué maintenant qu'Orochimaru meurt mais L'Hokage ne voyait pas l'assistant d'Orochimaru,c'est surtout qui était dangereux non les ninja d'Orochimaru.Avec les yeux droit vers Orochimaru au loin il attendit le signal de Shikamaru ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Shikamaru Nara


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue202/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (202/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyLun 29 Déc - 20:55

Shikamaru partis donc contre l'arbre, il voulait parler a son senseï, puis lui dire la stratégie qu'il avait conçu spécialement pour lui, Asuma avait rejoins Shikamaru quelques instants après qu'il est fini de dire sa stratégie, tout le monde était d'accord avec ce qu'il avait proposé. Rock lee, lui prépara des armes, l'hokage ne sortis qu'un kunai. Asuma arriva devant Shikamaru, on pouvait remarquer qu'il avait ses deux poings américains.

Asuma-senseï, cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas battus, et a vraie dire j'ai un peu peur pour vous, c'est pour cela que j'ai cherché une stratégie unique pour vous, pendant que vous vous battez demander a un des juunin qui nous accompagne d'utiliser une technique Doton qui déstabilisera Kabuto, à ce moment là il ne pourra pas esquiver c'est la ou vous allez utilisé une combien Fuuton et Katon, comme cela va vous enlever beaucoup de chakra faîtes le quand Kabuto et presque mort.
Asuma... Bonne chance...


Shikamaru se leva pour rejoindre le groupe, tous préparer au combat, tous armés et tous prêt a donner leurs vie, c'est une grande preuve de fidélité qu'ils font a leurs villages, ils seront surement renommée dans le village de Konoha, certains mourront, c'est sûr. Ce n'est pas un simple combat dont on a l'habitude. Orochimaru avait presque fini le rituel, il fallait agir au plus vite. Tous attendait le signal de Shikamaru pour partir, le signal sera un levé de bras, la détermination de Shikamaru était grande, L'Hokage ne faisait que regarder Orochimaru telle un aigle qui regarde sa proie, Rock lee était présent lui aussi, armes dans toutes ces poches il était prêt a bondir sur l'ennemie telle un tigre qu'il le ferait sur sa proie, il ne fallait pas oublier Asuma qui se taisait, l'air sérieux telle un lion qui se cache pour que la proie ne la voit pas.

Hé ! Hokage-sama ! On y va ? Je suis enfin prêt ! Allons-y !

Lee-san ne t'inquiète pas tout va se passé comme prévu ... Il faut attendre le signal de Shikamaru ...

Rock lee était vraiment presser d'attaquer les sbires d'Orochimaru, cette mentalité lui jouera peut-être des tours sur ce combat ou bien un autre.

Souvenez-vous bien de la stratégie, chacun doit garder son poste coûte que coûte, bonne chance et que la flamme de Konoha vous protège... C'est partis !!!

Shikamaru leva le bras pour donner le signal, il mit sa main sur l'épaule du Hokage, le regarda puis partis en direction d'Orochimaru, son visage était blanc, il avait de longs cheveux noirs, Shikamaru ne pus distinguer que cela de lui avant d'arriver en face à face...

[Hrp] désolé du petit post mais il n'y avait pas beaucoup de choses à dire [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue400/400[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue239/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (239/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyMar 30 Déc - 11:18

Asuma était debout face à Shikamaru, le silence avait prit place, les rayons du soleil lui frappait le visage et caressait ses cheveux en même temps, partant des racines et allant se nicher aux pointes. Puis son ancien élève prit la parole:

Asuma-senseï, cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas battus, et a vraie dire j'ai un peu peur pour vous, c'est pour cela que j'ai cherché une stratégie unique pour vous, pendant que vous vous battez demander a un des juunin qui nous accompagne d'utiliser une technique Doton qui déstabilisera Kabuto, à ce moment là il ne pourra pas esquiver c'est la ou vous allez utilisé une combien Fuuton et Katon, comme cela va vous enlever beaucoup de chakra faîtes le quand Kabuto et presque mort.
Asuma... Bonne chance...


Asuma ne s'attendait pas à cette peur lui étant destinée, c'est vrai que le combat était lointain pour lui mais il ne devait pas rater celui-ci. Il prit la parole pour lui répondre et le calmer, pour retirer cette peur:


"Ne tant fait pas pour moi, je sais dans quoi je me lance et qui je protège"

Il se retourna et rejoignit les autres ninjas du groupe qui devaient les attendre depuis un moment, les ninjas ennemis ne se doutaient encore de rien, un bref son se fit entendre sur la droite d'Asuma, c'était la voix de Shikamaru qui donnait le signal:

Souvenez-vous bien de la stratégie, chacun doit garder son poste coûte que coûte, bonne chance et que la flamme de Konoha vous protège... C'est partis !!!

Un sourire s'était étendut sur le visage d'Asuma, gardant sa cigarette et sortant de ce buisson de couverture pour se jeter en plein dans cette bataille qui aller faire rage, il garda la stratégie bien en tête et fonca tête baissée sur l'assistant du fameux Orochimaru. Kabuto était devant lui à quelques mètres, en courant Asuma jeta un coup d'oeil sur l'autre combat qui devait commencer, Shikamaru devait déjà être en place...lui aussi avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue300/300[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue300/300[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue96/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (96/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Dans le combat ...   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyMar 30 Déc - 12:21

"Hé ! Hokage-sama ! On y va ? Je suis enfin prêt ! Allons-y ! Dit alors Rock Lee enfin prêt et très préssé.

Lee-san ne t'inquiète pas tout va se passé comme prévu ... Il faut attendre le signal de Shikamaru ... Répliqua l'hokage.


Shikamaru revint alors de sa discussion avec Asuma mais il était moins confiant qu'avant.. Rock lee savait qu'il se la jouait un peu trop mais c'était pour enelver son stress qui le dominait. Il attendit que Shikamaru leurs donnèrent le signal pour se préparer à combattre. Il avait sa technique en tête il savait quoi faire. Il ne serait pas loin d'Asuma pendant le combat et c'est ce qui le réconfortait. Il savait qu'Asuma était ... bon et sage. Rock Lee pris ses Kunaïs explosifs se leva de la où il s'était assis pour attendre son compagnon regarda Shikamaru qui arrivait. Shikamaru regarda tous ses compagnons puis leurs dit :

Souvenez-vous bien de la stratégie, chacun doit garder son poste coûte que coûte, bonne chance et que la flamme de Konoha vous protège... C'est partit !!!

Shikamaru leva le bras puis alla le posé sur l'hokage. Il le regarda puis ils partîrent en direction d'Orochimaru. Asuma et Rock Lee partîrent en directionde Kabuto et des sbires d'Orochimaru. Une grande dispertion de leur part se fit entendre. Ils étaient tous disposés d'une façon bien précise. Avant le combat, Rock lee vérifia si il avait bien sa bouteille d'eau sur lui.
[hrp] je vous rappel qu'il c'est trompé et a pris une bouteille de saké comme à chaque fois ![/hrp]


Le combat était lancé et Rock lee commença à combattre ... Il ouvrit les hostilités. Rock lee vit que les personnes qu'il avait en face de lui n'était que des clones et ceci l'arangeait beaucoup... il devait les détruire. Son sang bouillonait dans son corps quand un clone lui fonça dessus. Rock lee, alors, fis un saut de retrait et ft un autre saut sur le clone avec le pied en avant.

"Pouffff !

#C'était donc bien un clone où se cache les vrais personnes que je dois combattre ?! Se demanda Rock lee

Peu importe, Rock lee regarda de partout mais il ne vit personne. Il cru d'abord à une futur embuscade mais il ne remarqua rien d'anormal. Il jeta un coup d'oeil sur les autres combats quand il vit un des sbires prêt d'Asuma ...

#Asuma-san ! Attention !! il y en a un derrière vous j'arrive ! Cria Rock lee.

Rock lee courra vers le sbires lança un coup de poing mais avant d'arriver devant son adversaire Rock lee disparut puis réapparut derrière son adversaire pour lui mettre un coup de poing sur la figure. Le sbire tomba à terre. Rock lee était dans sa pose habituelle, les cheveux au vent il attendait la réponse de son adversaire ...



Découvrez Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue600/600[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue600/600[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Left_bar_bleue100/500[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty_bar_bleue  (100/500)

[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] EmptyMar 30 Déc - 14:39

Event annulé.

Malgré ceci,vous serais recompensé de Point de Réputation.Demandez les dans vos M.A.J,un admin ou moi même s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]   [Quête event - La renaissance d'Orochimaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête event - La renaissance d'Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUETE- Event Konoha [ Membre inscrit ]
» Une mystérieuse victime - EVENT / QUETE - [ Pv Hokage + Ninja de Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hi no Kuni : Le Pays du Feu :: Les Autres Lieux :: La Vallée de la Fin-
Sauter vers: