Tobi ¤ Membre d'Akatsuki ¤
Messages : 149 Date d'inscription : 16/12/2008
Feuille du ninja Point de vie: (600/600) Point de chakra: (600/600) Point de réputation: (100/500)
| Sujet: Techniques des Nara Mar 16 Déc - 21:52 | |
| Citation: | Coûts Corps à Corps (exemple : contre Tayuya) : 10PC par tours. 5 Mètres et - : 20PC par tours. Mi-distance (exemple : contre Temari) : 30PC par tours. Distance (100m Maximum) : 50PC par tours.
|
Rang B
Citation: | Nom: Kage Mane no Jutsu Traduction: Technique de la Manipulation des Ombres Effets: L'utilisateur envoie son ombre sur l'ennemi de manière à mélanger les deux ombres et ainsi prendre le contrôle de son adversaire. La cible est alors obligé d'imiter l'utilisateur. Nécessite une ombre au préalable. Chakra : Voir Fiche sur les Couts |
Rang A
Citation: | Nom: Kage Mane Shuriken no Jutsu Traduction: Technique de la Manipulation de l'ombre du Shuriken Description: L'utilisateur transmet son Chakra dans une arme. Celle-ci, une fois en contact avec une ombre ennemie, se comporte comme le prolongement d'un Kage Mane no Jutsu. Il compense donc les problèmes de dépense de chakra. Ce jutsu nécessite un shuriken, et une réflexion supérieure à celle de l'adversaire. Chakra : 20PC par tours.
|
Citation: | Nom: Kage Tsuda no Jutsu Traduction: Technique de la corde des ombres Effets:L'ombre de l'utilisateur s'étend en plusieurs et se multiplie formant des filins qui partent s'enrouler autour des membres de l'adversaire. Paralyse 4 tours. Si l'utilisateur veut s'en sortir, il s'inflige 60PV de dégâts. Chakra : 40PC en plus du Chakra du Kage Mane
|
Citation: | Nom: Kage Kubi Shibari No Jutsu Traduction: Technique de l'étranglement des ombres Effets: Après avoir pris le contrôle de l'ennemi grâce au Kage Mane No Jutsu, l'ombre de l'utilisateur prend la forme d'une main de réelle consistance. Elle monte jusqu'au cou de l'adversaire et l'étrangle. Dégâts : 90 PV par tours Chakra : 40 par tour en plus du Kage Mane
|
Rang S
Citation: | Nom: KageNnui No Jutsu Traduction: Technique des piques de l'ombre Effets: L'utilisateur fait jaillir de son ombre des piques en direction de son adversaire, le transperçant ainsi de toutes parts. (inesquivable - zone) Dégâts : 130 PV Chakra : 100 PC + Kage Mane En plus de cela, ce jutsu permet une maitrise plus large des ombres. Ce jutsu permet l'usage de deux variantes : <table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td> Citation:</TD></TR> <tr><td class=quote> Kage Shooheki :Bouclier d'ombre L'ombre devient un bouclier qui absorbe une petite quantité de dégâts. Pour 20PC dépensés, les jutsus de Rang C sont absorbés.</TD></TR></TABLE> <table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td> Citation:</TD></TR> <tr><td class=quote> Kage Heiki :Arme d'ombre L'ombre manipule des armes blanches. En utilisant le Kage Mane sur un objet, l'utilisateur peut le contrôler pour 5PC par tours. Les dégâts sont ceux de l'objet même.</TD></TR></TABLE> ¤
|
Citation: | Nom: Kage Mane Shibari no Jutsu Traduction: Prise de l'ombre Multiple Effets: Le Kage Mane est divisé sur plusieurs adversaires. Chakra : Voir Fiche sur les Couts +10PC par adversaires/Tours |
| |
|