.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Hinata Hyuuga


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Promenade... Left_bar_bleue300/300Promenade... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Promenade... Left_bar_bleue300/300Promenade... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Promenade... Left_bar_bleue27/500Promenade... Empty_bar_bleue  (27/500)

Promenade... Empty
MessageSujet: Promenade...   Promenade... EmptyVen 2 Jan - 20:20

Il faisait un temps magnifique,ce jour-là .Un temps idéal pour se promener,avait décidé Hinata Hyuuga,jeune chuunin du village caché de Konoha ,un peu plus tôt dans la journée . Elle avait donc quitté le manoir Hyuuga,-qu’elle détestait,elle avait l’impression d’être en cage- puis avait pris le chemin du centre-ville.C’était tout de même paradoxal.Elle avait horreur de la demeure dont elle hériterait ,dés que son père mourrait-ce qu’elle ne souhaitait pas .Enfin,elle était censée en hériter…tant que celui-ci ne décidait pas de la déshériter au profit d’Hanabi. Savait-on jamais. Cela faisait longtemps qu’il avait cessé de s’occuper d’elle.Des remontrances et des ordres,cela,oui,il en avait plu à verse.Mais jamais le moindre petit mot d’encouragement !

Pour cela,il avait fallu attendre Naruto ,pendant son combat contre son cousin.A ce moment,elle s’était sentie ..invincible,bien plus forte qu’elle ne le serait jamais.Elle avait donc choisi,par la suite,de s’entraîner,jusqu’à épuisement si nécessaire.C’était ainsi qu’elle avait développé sa propre version du Kaiten..Mais cela n’avait rien changé par rapport à sa situation,elle resterait toujours la moins-que-rien du clan.Peut-être faudrait-il qu’elle apprenne à dominer sa timidité ? Cela dit,ladite timidité n’allait pas s’arranger de sitôt.Hinata avait en effet appris récemment qu’elle serait désormais dans la même équipe que son modèle.Bien sûr,cela lui avait fait extrêmement plaisir.Mais ,presque aussitôt,une crainte s’était insidieusement introduite dans son esprit : et si elle finissait par se retrouver,une fois de plus et malgré elle,dans le rôle du boulet ?

Immédiatement,elle s’était reprise.C’était ainsi qu’aurait raisonné l’ancienne Hinata,celle qui abandonnait tout de suite.Cependant ,elle avait changé,du moins assez pour avoir été nommée Chuunin.C’était assez significatif,non ? Alors,pas de crainte stupide à avoir !!

Ainsi songeait la jeune fille aux cheveux noirs,tandis qu’elle flânait dans les rues de Konoha,tentant de se détendre au maximum pour profiter de cette journée.Comme toujours,le village bourdonnait d’activité :les rues étaient bondées,on pouvait voir fréquemment des ninjas se déplacer de toits en toits..Finalement,elle s’assit sur un banc,et se perdit dans la contemplation du Mont Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Promenade... Left_bar_bleue800/800Promenade... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Promenade... Left_bar_bleue800/800Promenade... Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Promenade... Left_bar_bleue187/500Promenade... Empty_bar_bleue  (187/500)

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptyVen 2 Jan - 20:46

  • A chaque fois,que je passe ici je sens une grande pression et sa me donne envie de tout abandonné ...

    Dit l'Hokage en intervenant derrière Hinata par surprise,il regarda le Mont Hokage attentivement avec un visage neutre et paisible,il regarda la jeune Hinata et l'Hokage était le moins au courant des histoires des Hyugas.Car l'Hokage n'est eu jamais le temps d'en apprendre plus sur eux,la jeune et belle Hinata très timide dont l'avait remarqué Akechi depuis qu'il l'as rencontré était installé dans un de des lieux que l'Hokage aime visité.Elle était assit sur un banc tranquillement sans rien faire juste à regardé les statues et l'Hokage continua ...

    Mais je me dis que je dois pas décevoir donc ne jamais laissé tombé,car c'est mon devoir d'Hokage ... (Car telle-est mon Nindô) pensa l'Hokage ...

    Hinata-San,je sais que tu as un courage et une force en toi infinis,tu es l'une de mes ninja sur qui je peux compté ...

    Un signe de sourire s'était fait sur le visage de l'Hokage,il enleva sa capuche comme une signe de politesse et ses cheveux blancs se laissé allé par le vent,ils n'étaient pas long mais assez quand même et les yeux de l'Hokage brillait sur l'éclat du soleil,un oeil rouge et l'autre noir.Il partit s'assoir à côté d'Hinata,sans compagnie,sans ninja avec lui,il était seul car il est sortit de son bureau discrètement.C'était l'après-midi mais l'Hokage avait un verre de café dans la main comme dans ses habitudes et il le buvait tout doucement sans le moindre bruit et il continua à regardé les statues des précédents Hokage et il prit la parole ...

    Si puis-je dire tu as changé Hinata,je les vraiment sentit ton changement,je pourrais même dire que tu es ... la joie de Konoha représenté ...

    Le jeune Hokage continua à affiché le même sourire et regarda le ciel avec son verre de café à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Hinata Hyuuga


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Promenade... Left_bar_bleue300/300Promenade... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Promenade... Left_bar_bleue300/300Promenade... Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Promenade... Left_bar_bleue27/500Promenade... Empty_bar_bleue  (27/500)

Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... EmptySam 3 Jan - 20:10

« Ho…Hokage-sama !! »s’exclama Hinata en sursautant violemment,avant de rougir abominablement.Pour une surprise,c’était une surprise !L’Hokage en personne -rien que ça!- venait de lui adresser la parole ! Prenant une grande inspiration,tentant de contrôler sa voix -sans succès-,elle parvint à bafouiller-elle se sentait absolument ridicule,à bégayer comme cela- :

« Moi…Moi ..j’ai comme Nindô ..de ne ja-jamais abandonner... et..j’essaie de-de m’y tenir au maximum…Mê-même si parfois,c’est dur…Al-alors,j’imagine ce-ce que ça doit être pour vous.. »

Tandis qu’elle parlait,son regard s’était échappé vers la droite ,vers l’Hokage,bien qu’elle n’osât pas le regarder en face – un problème qu’elle rencontrait avec beaucoup de personnes,en fait. Il y avait seulement avec Shino-kun,Kiba-kun et Kurenai-sensei ,qu’elle parvenait vraiment à se détendre. Forcément,puisqu’elle les connaissait depuis des années.
Mais elle réussit tout de même à sourire timidement ,et à tourner légèrement son visage vers le jeune Hokage,rougissant à cause de sa dernière phrase:


« Mer-merci de.. m’accorder votre confiance à-à ce point…Je-je..ferais de mon mieux pour m’en mon-montrer digne… »


Cela lui faisait vraiment plaisir de sentir qu’une personne de plus avait placé sa confiance en elle . C’était ce genre d’attentions qui la faisaient se sentir de plus en plus sûre d’elle au fil des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... Empty
MessageSujet: Re: Promenade...   Promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hi no Kuni : Le Pays du Feu :: Konoha no Satô :: Le Centre Ville-
Sauter vers: