.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hayate de la pluie rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaiame no Hayate
.: Nuke-in de rang A:.
.: Nuke-in de rang A:.
Akaiame no Hayate


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue400/400Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue400/400Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue33/500Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (33/500)

Hayate de la pluie rouge Empty
MessageSujet: Hayate de la pluie rouge   Hayate de la pluie rouge EmptyVen 19 Déc - 23:45

Vous:

Prénom:...
Age:...
Expérience en RPG:
je fais du rp depuis plus de deux ans...
Votre impression sur le forum: A première vue, il a pas l'air mal

Le personnage:


Nom: Vrai nom inconnu. Il a pris le nom Akaiame après avoir coupé les ponts avec sa famille

Prénom: Hayate

Age: Près de douze ans

Sexe: Masculin

Aspiration de votre personnage: Son premier but est de tuer l'homme qui l'a mutilé. Son deuxième but est de vaincre son traumatisme et le troisième, de rejoindre un village

Quel grade aimeriez vous être? C'est possible d'être un nukenin de rang B ou A ?

Village souhaité: Aucun au départ. Suite selon le rp

Description physique: Hayate est plutôt beau garçon... Tant qu'on ne voit pas son torse et ses bras... Il est surtout reconnaissable à ses cheveux blanc comme la craie en bataille et ses yeux de félins jaunes fendus en amande. Passé ce constat, la suite saute aux yeux assez rapidement : il s'agit d'un enfant au teint assez pâle dont l'apparence génèrale laisse planer un gros doute sur son âge sachant qu'il donne l'air de n'avoir que 8 ou neuf ans. Mesurant en effet 1m 35 pour environ 25 kg, ce jeune dextrocarde (son coeur est à la moitié droite de sa poitrine au lieu d'être à gauche) ne donne pas vraiment l'éxemple de ce qu'on attend généralement d'un ninja... Un corps frêle tout juste musclé, et surtout le fait qu'il n'arrive jamais à cacher ses émotions. Hayate cache ce physique frêle sous un short vert clair, et un débardeur noir lui-même recouvert généralement d'un haut de kimono blanc décoré d'une sorte de grosse rayure bleue passant horizontalement au niveau de la poitrine. Ses vêtements ne cachent d'ailleurs pas que ça : son torse, son dos et ses bras sont en effet sévèrement amochés, parcourus d'un véritable enchevêtrement de cicatrices en tous genres, telles que des marques de brûlures, des grosses coupures et autres traces montrant clairement qu'une lame l'a embroché. Ces marques, pour une raison inconnue n'ont pas atteint ni ses jambes, ni son visage, mais en dépit de toutes les tentatives qu'on aie pu faire pour les effacer, elles sont restées, aussi blanches et brillantes qu'au premier jour, se détachant sur la peau pâle de Hayate. Il a aussi presque perpètuellement un kendama en bois dans la main droite, sauf quand il se bat où qu'il est trop préoccupé, auquel cas, ce jouet est caché sous son kimono. Dernier détail : à cause de son traumatisme, Hayate est muet, ses cordes vocales ayant été touchées et à ce jour, personne ne sait si ce mutisme est définitif... Il se fait donc comprendre par signes, écrit ou (TRES RAREMENT) par monosyllabes.

Description mentale: Pour son mental, allons droit au but : si on devait comparer Hayate à une chose, ce serait à un ange ! D'une douceur et d'une gentillesse presque palpable, Haya est un enfant attachant, en dépit de son mutisme et du fait qu'il soit complexé par la couleur de ses yeux, ce qui le pousse, les trois quarts du temps à éviter de croiser le regard des autres, de peur d'être traîté de monstre.Timide et pouvant parfois passer pour associal (ce qui n'est absolument pas le cas), il aime bien s'isoler pour réflèchir à une manière de vaincre une certaine personne, probablement le seul être vivant dans le monde qu'il soit arrivé à haïr, ce qui ne l'empêche pas, de temps en temps de tenter de se mêler aux autres, à la fois pour oublier sa solitude vers laquelle son mutisme l'a poussé et bien sur, pour apprendre plus rapidement. Il est incapable de faire le point sur ses propres sentiments, mais il parvient presque tout le temps à connaître ceux des autres et donc, à attaquer ou consoler comme il faut, sans même avoir besoin de parler : un regard suffit... sa douceur et son charisme en font un enfant qui peut très facilement sympatiser avec quiconque, sauf peut être une personne qui a vraiment plongée dans le mal, mais sa timidité l'empêche d'en profiter. Il s'entend aussi très bien avec les animaux, et semble avoir la capacité d'apprivoiser n'importe quoi en quelques minutes par sa seule présence, certainement à cause de son aura. Niveau intelligence et niveau capacités, on ne peut dire qu'une chose : il représente l'équilibre total, en dépit de son traumatisme : Haya peut parfois trouver assez rapidement une solution pour se sortir de diverses situations et il ne se surestime absolument pas : il connait parfaitement ses faiblesses et donc, sait quand il faut attaquer ou se replier. D'ailleurs, il le sait : il n'y a aucune honte à se replier car parfois, il faut savoir battre en retraite pour gagner. Dernier détail : comme beaucoup d'enfants, Hayate aime énormément les sucreries, surtout les dangos... De plus, son traumatisme ne l'empêche pas d'être assez curieux, le poussant parfois à écouter et observer ce qu'il se passe autours de lui depuis une position... Confortable (souvent la tête en bas et pendu par les jambes à un arbre ou autre)... A noter que depuis sa torture, il souffre de graves problèmes de sommeil le rendant parfois irritable (le mot est faible)

Histoire: Quand on parle de son passé à Hayate, ce dernier a tendance à détourner le regard très rapidement ou encore, à soupirer avant de s'éloigner un peu, refusant la conversation. En fait, son passé est pour lui un fardeau phénoménal dont il se passerait volontier.

Né au village de l'herbe, Kusa Gakure no Satô, Hayate eut en fait la malchance de naître avec des yeux jaunes fendus en amande, chose qui le fit vite passer pour un démon ou plutôt, l'enfant du démon Nibi, ce dernier étant le démon vivant dans la forêt du village et ayant les mêmes yeux. A cause de cette histoire, Hayate fut honni par son village, comme si il était un jinchuuriki, ne montrant pourtant aucun talent ou pouvoir particulier. Rejeté par les enfants de son âge et par les adultes, seuls ses parents s'occupaient de lui, mais avec cette haine, parfaitement visible. C'est pour cela que la nuit de ses sept ans, Hayate décida de s'enfuir, n'arrivant plus à supporter cette haine injustifiée envers lui. Puis, sur le chemin de sa fugue, il croisa un groupe de Nuke-nin qui, le voyant avec ses yeux jaunes décidèrent de le prendre avec eux et de l'entrainer, croyant eux aussi qu'il était un démon.

Bien sur, la vie avec des nuke-nins était difficile... Très difficile et surtout, presque invivable pour un enfant : devoir bouger, sans cesse, tous les jours, ne jamais rester au même endroit pour éviter d'être arrêtés et tués par des Oi-nins... Mais pourtant, Hayate fut heureux pour la première fois depuis longtemps : parmis les nuke-nins, personne ne le jugeait ou ne le repoussait... La vie était difficile, c'est vrai, mais là, il avait une vraie place et de plus, du fait de son jeune âge, il était presque... Choyé par la seule kunoichi du groupe en laquelle il put retrouver une grande soeur, voir une mère. Puis, rapidement, malgré le fait qu'il n'aie pas la puissance de certaines personnes du groupe, il entra en quelques sortes dans la "famille" et s'entraina encore plus, dans l'espoir de rendre ses frères d'armes fiers de lui et de pouvoir les aider. Puis, un jour, quatre ans plus tard au cours d'une halte dans une forêt, le groupe découvrit quelque chose d'étrange... Quelque chose qui allait vite changer le bonheur que ressentait Hayate en une solide souffrance. Cette chose était en fait une sorte de monument particulier, ressemblant à une tombe. Le plus âgé des nuke-nins, un vieux ninja d'environ soixante ans avec lequel Hayate aimait bien rester de temps en temps prononça alors un mot : Etemenanki et il ordonna aux autres déserteurs de ne surtout pas s'approcher de ce "lieu maudit". Obéissant au conseil du doyen, les nuke-nins firent donc leur campement à l'écart du monument et Hayate, assez curieux de savoir pourquoi le vieil homme semblait craindre ce lieu décida de demander à ce dernier de quoi il s'agissait, même si il sentait lui-même une sourde menace émaner du monument. Mais il le regretta dès que le doyen commença à parler de ce lieu.

En réalité, ce monument appelé Etemenanki était à l'origine, d'après une vieille légende, un endroit construit à l'origine par le tatarigami (dieu maudit ou déchu) de la destruction : Jashin. Il s'agirait d'une sorte de tour inversée composée de cent étages situés sous le sol et dont le centième permettrait visiblement de trouver plus facilement la vraie foie envers Jashin et donc l'immortalité. Mais d'après le doyen, environ quarante ans plus tôt, un des fidèles serait devenu fou et aurait froidement abattut tous les autres avant d'être finalement vaincu et scellé par un de ses anciens amis, qui y perdit tout de même la vie. En entendant cette histoire, Hayate sentit une solide peur l'envahir, comme un mauvais préssentiment, et préfèra aller se coucher sans rien dire.

Mais... Cette nuit là, le sommeil ne fit que fuir Hayate : la trop grande proximité de cet endroit agissait en effet étrangement sur lui : il ne s'y sentait pas en sécurité, mais alors pas du tout et le pire, il eut l'impression que le monument l'appelait. Aussi, sans même faire attention à ce qu'il fesait sans penser à prévenir les autres ou même à laisser un seul indice sur l'endroit où il se rendait, il sortit de la tente qu'il partageait avec la kunoichi du groupe sans réveiller cette dernière, et donc, sans la moindre prudence et se dirigea lentement vers ce lieu qui, tout en le l'effrayant l'attirait inexorablement. Il franchit alors la porte de la tour et s'enfonça dans les ténèbres, une torche à la main. Puis, environ cinq heures plus tard, un cri d'enfant venant du sol réveilla les nuke-nins qui se rendirent compte de l'absence de Hayate et devinèrent beaucoup trop tard où il était. Ils tentèrent donc de le rejoindre, mais arrivés au cinquième sous-sol de la tour, ils virent un horrible spectacle : des centaines de pics rouges sortaient du sol , chose qui les pétrifia sur place. Parmis les pics , ils virent également un morceau du kimono de Hayate, chose prouvant qu'il avait réussit à traverser le piège et donc, pensèrent pouvoir le faire eux aussi, mais ils furent acceuillis par... Une sensation étrange : une sorte de présence se mit à traverser le sous-sol et du coup, incapables de supporter la pression dégagée par cette aura, les nuke-nins quittèrent les lieux, pensant que Hayate avait du faire une mauvaise rencontre ou tomber dans un piège lui ayant coûté la vie.

Mais, alors qu'ils commençaient à partir, De nouveaux hurlements, de douleur cette fois se firent entendre et, rendus presque fous à l'idée que quelqu'un torture leur protègé, le groupe de nukenins retourna dans l'Etemenanki et entreprirent de déscendre dans les sous sols, cette fois sans se laiser intimider par l'aura menaçante des lieux. Arrivés au vingtième sous-sol une vision cauchemardesque les attendait...

Hayate était en effet, pendant son escapade, tombé sur le gardien des lieux : un homme emprisonné dans une statue et avait sans le vouloir libéré le fou qui s'était jeté sur lui. Puis, pendant plus d'une heure, l'homme s'acharna sur lui, mutilant son torse, ses bras et son esprit en combinant des brûlures, des coupures et des genjutsus assez violents. En voyant ce spectacle et surtout, voyant l'état dans lequel était Hayate, les nukenins, rendus fous furieux attaquèrent tous ensemble le fidèle de Jashin et le mirent en pièces, sans parvenir à le tuer : l'homme étant immortel. Puis ils détachèrent Hayate, mutilé autant physiquement que mentalement avant de l'emmener avec eux, le plus loin possible de cet endroit maudit.


Une année a passé depuis, et Hayate a frôlé la mort, puis la folie de justesse. Grâce à plusieurs jutsus médicaux d'une rare puissance, les nukenins ont réussis à rafistoler son corps, mais sans parvenir à effacer les cicatrices. Quant à son état mental, il reste instable... Hayate est en effet traumatisé et à perdu sa voix, peut être de manière définitive, chose qui n'a pas effacé sa gentillesse ou son innocence, en dépit du fait que cette même innocence soit définitivement souillée... En fait, son état mental est tellement instable qu'il y a quelques jours, il a finit par quitter le groupe de nukenin, croyant les gêner et en dépit du fait que ces derniers lui aient assuré le contraire, il est tout de même partit... Souffrant de lourds cauchemars lui annonçant la mort de ses amis si il restait près d'eux.

A présent, Hayate continue à errer un peu partout, cherchant sa revanche envers son tortionnaire et aussi (et surtout) à vaincre définitivement son traumatisme et à trouver quelqu'un l'acceptant tel qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue600/600Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue600/600Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue100/500Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (100/500)

Hayate de la pluie rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayate de la pluie rouge   Hayate de la pluie rouge EmptySam 20 Déc - 7:59

Bienvenue au seins de la famille NS

Description tous aussi pertinente l'une que l'autre, j'ai particulieremment aimé ton histoire. Ont retrouve a peut près tous ce que recherche un lecteur.

Sujet test Rp:

Les temps ont passé depuis le traumatisme et le mutilage du fervant de Jashin. Maintenant tu te sent enfin pret, autant physiquement que mentalement. Mené par la haine ainsi que la gloire de recevoir une immortalité certaine s'il réussissait. Donc ton personnage aussi sage qu'il était se mit en pèlerinage en direction de la fameuse tour inversé. Affronté ta peur depuis cette acte effroyable, dompté l'immortalité ...

Bonne chance

Ps: Oui c'est possible d'etre Nuke-in de rang différent .
Revenir en haut Aller en bas
Akaiame no Hayate
.: Nuke-in de rang A:.
.: Nuke-in de rang A:.
Akaiame no Hayate


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue400/400Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue400/400Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue33/500Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (33/500)

Hayate de la pluie rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayate de la pluie rouge   Hayate de la pluie rouge EmptyLun 22 Déc - 22:25

Hors rpg : dsl pour le temps, mais mon ordi déconne. En plus, j'avais commencé mon test rp, mais une coupure de courrant m'a fait tout perdre. Donc, je vais recommencer d'une autre manière... Dernier détail : ce test se passe dix ans après l'histoire que je fais actuellement, mais si ça se trouve, in rp, je ferais cette mission bien avant XD

__________________________________________________________________

Arrow Arrow Arrow Flash back

Les ténèbres, le froid... Ces deux choses sont présentes autours de Hayate qui se replie toujours plus sur lui-même, marchant toujours une torche à la main vers son objectif... Mais quel objectif en fait ? C'est vrai après tout... ce lieu est maudit, alors pourquoi est ce que l'envie d'y être est si forte alors qu'il a si peur en même temps ? Il sent son coeur battre furieusement dans sa poitrine, semblant vouloir jaillir à l'extèrieur de son torse et surtout, à mesure qu'il s'enfonce dans ces ténèbres autours de lui, une sueur froide coue doucement sur son front et sur son dos, tandis qu'une voix à l'intèrieur de lui lui hurle de ne pas continuer, de faire demi-tour et de ne surtout pas s'enfoncer plus dans cet endroit. Puis, d'autres sensations se font sentir : un liquide chaud et poisseux qui coule de son bras à l'endroit où une pointe en bois, un des pièges les plus utilisés dans cet endroit étrange, l'a érraflé. mais pourtant, il poursuit sa route sans s'arrêter, esquivant les quelques pièges presque inconsciemment comme si quelque chose controlait son corps. Puis, de nouveau, une longue volée de marche s'enfonçant dans les ténèbres... ça en fait combien ? A peine il s'est posé la question que cette dernière lui arrive à l'esprit : la vingtième... Cette volée de marche s'enfonçant encore plus dans les ténèbres de l'Etemenanki l'emmène au vingtième sous sol... là où, d'après ce que le doyen lui a raconté...

****La créature... Cette chose qui a... Qui a exterminé les fidèles de ce dieu... Non, je dois pas continuer... Mais je...****

Mais à nouveau, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, il sent cette volonté de ne pas avancer plus disparaitre, remplacée par un désir de savoir, de voir... De connaître ce qu'il s'est passé juste en dessous de lui... Puis, cette sensation étrange d'être appelé revient... Oui, il y a quelqu'un en dessous... quelqu'un qui a besoin de lui... Et il doit se dépêcher... Du coup, il se met d'un coup à courir , sentant ses pieds nus se poser à chaque fois sur la pierre froide des marches, sans lâcher sa torche. Ses pieds nus... Il a perdu ses sandales dans un des pièges précédents... Mais cela n'a aucune importance... Il voit les marches défiler sous ses yeux, plus qu'une dizaine... Puis cinq... Et enfin, au bout d'une seconde, il arrive enfin au vingtième sous-sol, constitué d'une énorme pièce... Tellement grande qu'à elle seule, elle pourrait facilement abriter plus d'une centaine de personnes... Si seulement... Il ne sentait pas quelque chose de dur, sec et... Très craquant sous ses pieds... Il baisse alors les yeux et d'un coup, le charme qui le poussait à marcher se brise pendant un instant tandis qu'il hurle : il vient de marcher sur des os, les os d'un bras, à en juger par la forme. Il se rend aussi compte que aussi loin qu'éclaire sa torche, il ne voit que des squelettes étendus un peu partout, ce qui augmente dramatiquement la vitesse de son coeur tandis que pour la première foi, il prend conscience de l'odeur, ou plutôt de la puanteur des lieux : ça sent la mort à plein nez ! Il recule alors d'un pas, mais de nouveau, cette force écrasante revient et sans même s'en rendre compte, malgré la peur qui lui comprime la poitrine, il se remet à avancer, se blessant au passage les pieds sur les os par terre, ce qui déclenche une légère douleur, comme une brûlure. Mais il n'y fait pas gaffe et finalement, il arrive enfin devant son but... Un but... Encore plus effrayant que la pièce...

****Que... C'est quoi ce truc ?****

Ce truc... Ou cette horreur... Oui, plutôt cette horreur... Une horreur telle qu'il en a la nausé : devant lui, la lumière de sa torche éclaire une statue de pierre, reprèsentant quelque chose de bizarre... On dirait un humain mais... Mais en même temps... ça a rien à voir ! Le visage est complètement déformé : la machoire infèrieure a été tranchée et en plus, le visage sinistre donne une image plus que... Dégoutante... Une souffrance atroce se lit parfaitement... Et plus il descend son regard, plus Hayate comprend pourquoi : le torse est dans un état lamentable : la peau semble avoir été dessinée pour ressembler à un vieux parchemin et les côtes apparaissent : les os sont même à l'air ! Mais le plus étrange est... Mais là, pour le coup, il est obligé de se frotter les yeux pour être sur qu'ils ne le trompent pas : qu'est ce qu'une chose aussi... Magnifique fait là ? Une épée merveilleuse est en effet plantée dans la poitrine de la statue : la lame est noire comme une nuit sans lune et étrangement transparente... La crosse et le protège main sont également noirs... Puis, de nouveau, Hayate perd le controle de son corps ou plutôt, de sa main gauche : cette dernière avance doucement et empoigne la crosse del'arme ce qui lui fait pousser un cri de surprise :

"C'est... Chaud !!"

Bien entendu, sa voix se répercutte largement sur les murs de l'énorme salle ce qui ne manque pas de le faire sursauter, mais... Son attention revient vite vers l'épée qu'il n'a pas lâchée... Une seconde passe... Puis deux, puis trois...Puis les secondes se transforment une minutes... Puis, au bout de cinq minutes qui parraisent durer une éternité, Hayate commence à tirer doucement sur l'épée, sentant la lame quitter doucement la pierre de la statue avant de finalement percutter e sol dans un bruit sourd, ce qui déclenche une deuxième surprise : l'épée est légère... Très légère et pourtant, elle fait quand même plus d'un mètre de long !Maisil n'y fait pas plus attention qu'au reste : il a ce qu'il est venu chercher... Du moins, c'est l'impression qu'il a... Mais pourquoi ? Après tout...

****Je... Je savai même pas que... Y'avait cette épée ! Alors pourquoi je... Je me sens si bien d'un coup ?****

Cependant, à peine il a eu le temps de se poser la question qu'une main glaciale attèrit sur son épaule ce qui le fait sursauter et il se retourne d'un bloc, juste à temps pour voir la personne qui vient de l'attrapper. Vision qui le fait hurler d'un seul coup. Un hurlement atroce qui, il en est sur a du porter loin. Il tente de s'arracher à la main de... Cette chose qui le tient, mais cette dernière le jette par terre en lui hurlant de lui rendre Tenbatsu avant de lui foncer dessus. Mais au moment où elle va le toucher...

Arrow Arrow Arrow fin fash back

A suivre... mais là, j'en ai ras le bol !!! ça fait deux coupures que je me prend et ça fait quatre fois que je recommence ce foutu test rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue600/600Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue600/600Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Hayate de la pluie rouge Left_bar_bleue100/500Hayate de la pluie rouge Empty_bar_bleue  (100/500)

Hayate de la pluie rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayate de la pluie rouge   Hayate de la pluie rouge EmptyMar 23 Déc - 17:32



Base de la présentation : [ Histoire/ description]

17/20

Mise en action du personnage : [ Test rp ]

16 /20

Bilan : Ahaha ses coupures de courant XD Ta présentation ainsi que ton test rp sont de bonne qualité !! félicitation et continu comme sa !

Gain de départ : 33 PR


Validé , Nuke-in de rang A [ Equivalent de Juunin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate de la pluie rouge Empty
MessageSujet: Re: Hayate de la pluie rouge   Hayate de la pluie rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate de la pluie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Validé-
Sauter vers: