.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Matakari Kuragari ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue500/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue500/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue228/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (228/500)

Présentation de Matakari Kuragari ] Empty
MessageSujet: Présentation de Matakari Kuragari ]   Présentation de Matakari Kuragari ] EmptySam 20 Déc - 0:49

Vous:

-Prénom: Matthieu

-Age: 16ans

-Expérience en RPG: Un petit peu plus d'1ans...

-Votre impression sur le forum: Design magnifique, tout beau tout neuf même si la manière dont j'ai reçut l'adresse n'est pas très diplomatique xD ( pas bien pub sur autres forums pas bien X')

Le personnage:


-Nom: Matakari

-Prénom: Kuragari


-Age: 17ans

-Sexe: Masculin

-Aspiration de votre personnage: Matakari est un jeune ninja qui, à durant son enfance enduré de lourd traumatisme. Il cherche çà présent un but, but qui lui permettra peut-être de donner un sens à sa pitoyable petite vie

-Quel grade aimeriez vous être? Il n'en tien qu'à votre jugement Wink Je me suis déjà inscrit sur un grand nombre de forum rpg qui ont malheuresement tous coulés... J'ai donc commencé en tant que chuunin et au fil du temps il m'est déjà réussi à obtenir le grade de kage ^^
-Village</A> souhaité: Et bien, je choisi souvent le village de Kiri mais sur ce forum ce même village est considéré comme le plus abominable... Alors je doute un peu. On va dire Suna ^^

-Description physique: Pour ces 17ans, Matakari et d’une taille convenable. En effet celui-ci mesure 1m77 pour un poids plutôt restreint qui quand à lui ne s’élève qu’à 56 kg…Mais qui en apparence ne l’empêche pas d’avoir une carrure musclé, loin de là. Des cheveux mi-long et soyeux de couleur gris, à la limite du blanc descende sur long visage, doux, pointu et lisse Une longue mèche de cheveux masque sont œil gauche qui ne peut être perçut par les autre ninjas, en réalité seul Matakari à connaissance de la forme, couleur, de cette œil qui cache en lui un mystérieux pouvoir. L’autre œil quand à lui visible et de couleur vert foncé. Un nez fin, légèrement recourbé … bref on peut le qualifier familièrement de « gueule d’amour » Il est vêtu un long est sombre manteau noir qui lui descend jusqu’au mollet. Celui-ci a en son bas de céleste et magnifique flamme blanche d’une trentaine de centimètres de hauteur. Enfaite, seul les flammes de son blousons sont clair, car tout le reste de ces habit, que ce soit sa paires de mitaines en cuir, son pantalon, ces bottes…bref, tous sont aussi noir que la déception de Matakari. Celui-ci n’expose qu’une seul de ces armes. Toutes autres (Kunaïs, Shurikens) sont sous son manteau de cuir. Cette arme n’est autre que sont ninjato (sorte de katana, qui par rapport à ceux utilisé par les samouraïs on la lame droite et non légèrement courbé. Arme étant également utilisé par les ninjas hors rp bien sur). Ce ninjato fait partit intégrante de la vie de Matakari, il l’accompagne partout depuis la dissertation de son village. Pour changer, cette arme est de couleur…noir (XD hum dsl…) bien que parcourut d'une fine et bande rouge sang tout au long de sont étui de bois, le tranchant du sabre est également rouge, tout de même plus clair. Afin de conclure la description du sabre mais egalement de Matakari, il faut savoir que le jeune ninja est allé jusqu'à donner un nom à son arme favorite "etsuraku" (joie, réjouissance)... Comme pour se montrer que même lui peut posséder ces mots si lourds mais appréciés de tout être.

-Description mentale: Dut à une enfance plus que perturbé, peut de chose peuvent être dit à ce sujet puisqu'il est impossible de se mettre à la place de Matakari… Pour le résumer au mieux on peut dire d'hors et déjà, et cela n'en reste pas moins sa plus grande qualité, qu’il est silencieux… Ce prononcer à son sujet et très dur, ne parlant à personne car tout le temps rejeté par les autres, Matakari c’est confectionné son propre monde…ce n’est pas par timidité qu’il ne parle pas aux autres, mais par peur de méprit, ce n’est qu’en connaissant réelement son histoire que l’on peut se faire une idée de sa personnalité, mais infime… car même tout les désagrément qu’il à rencontré sur sa route non pas réussi à le rendre méchant, haineux … La seul fois ou il c’est effectivement montrer mauvais, il ne fut pas que rejeté par les ninjas de son village, mais ceux-ci on cherché à le tuer… c’est avec l’envi de connaitre, l’amour et l’amitié qu’il poursuit sa route..qui ne le mène encore actuellement qu’aux ténèbres de la vie…

Histoire:


Test Rp:Donnée par le Staff



Dernière édition par Matakari Kuragari le Sam 20 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue500/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue500/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue228/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (228/500)

Présentation de Matakari Kuragari ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matakari Kuragari ]   Présentation de Matakari Kuragari ] EmptySam 20 Déc - 1:01

Histoire:

I Départ non prévu
Matakari, ancien ninja du village d’Ame a quitté celui-ci dès lors de sa toute jeune enfance, à ses 13 ans il s’enfuit de son village après avoir assassiné plusieurs ninjas de son ancienne nation. Mais cela reste intelligible. Dès lors de sa naissance Matakari fut mit à l’écart, tout jeune déjà sa mère le rejeta, il était un enfant qui n’aurait jamais du voir le jour, un enfant à éviter. Il fut alors confié à un orphelinat Jusqu’à l’âge de 10ans, à partir de cet âge il fut abandonné à son triste sort. Mais un homme l’aida à s’en sortir niveau économique et moral. Grâce à ces appuis Matakari put se loger et intégrer l’académie des ninjas d’Ame ou il suivit des cours durant près de quatre ans. A la fin de cette quatrième année, le ninja qui lui avait tant aidé fut condamné à mort. Cet événement bouleversa Matakari qui chercha à savoir pourquoi cette condamnation. Plusieurs jours après cette étrange annonce, sur la place principal du village, le ninja était attaché après le un poteau (similaire à celui utilisé lors de la période Zabuza) Un homme vêtu de noir s’approcha du condamné et entreprit:

- Nous somme réunis en ce jour pour la condamnation a mort du dénommé Orio Kuragari pour atteinte a l’économie du village…

Entre les exclamations des habitants un Matakari déboussolé *Orio Kuragari…Kuragari tout comme moi* Le lendemain Matakari alla chercher des explications à des ninjas du village qui lui répondirent sur un ton sadique :

- Tu était la hier est tu a tout compris ne fait pas semblant… ce ninja c’était ton père… il à était condamné pour t’avoir aider a t’en sortir et je trouve ça bien… toi comme ton père..vous n’êtes pas des gens supportables, détestables... Je suis fier de ce qu'il lui est arrivé hé hé hé
Un tel affront mit Matakari dans une rage folle qu’il ne put contenir. L’homme qui ne connaissait pas était son père, et juste au moment ou il le sut il était déjà trop tard… il massacra les deux ninjas est les cris d'horreur des habitants des alentours l’obligea à partir loin de cet enfer… il rejoignit alors le camps des déserteurs avec au fond de lui toujours cette tristesse, ce silence...

II Une suite à ses ténèbres


Deux années suivirent le départ inopiné du jeune shinobie. Dans sa tête, toujours la même souffrance, un sentiment quasi-indescriptible : un profond chagrin dut à la haine dont il était la cible. Mais aussi le remord, et la aigreur qui s'amplifiait de plus en plus dans son corps, son cœur...

Le faite qu'il était à présent membre d'un groupe de ninja déserteurs n'arranger pas les choses, bien au contraire. Les journées passé dans cette organisation était de plus en plus sombres. Alors qu'il pensait que le mieux serait de s'ouvrir aux autres malgré son traumatisme, il était considéré comme une armes de guerre, une aide qui permettait aux déserteurs de s'approcher toujours un peu plus de leur sinistre but. Matakari ne bénéficié d'aucun soutient moral, il ne faisait que se refermer sur lui même. Aucune, aucune raison de rester avec eux. Eux qui ne faisait que de se servir de lui... Mais quel était son véritable problème? Après avoir était rejeté par ses proche, par son village, il s'apercevait que même en compagnie de ninja déserteur il n'était rien... Cette haine personnel devenait de plus en plus grande, il en arrivait même à remettre en cause sa propre existence... Soit, si personne ne pouvait rien lui apporté, alors il n'apporterait rien à personne! Un matin de plus se levé sur leur campement... Une fraiche brise se mélangeait à la rosée, les arbres de la forêt dans lequel ils campaient s'agitaient légèrement dans le sens du vent, le doux parfum des fleures flotté dans l'air, celui-ci si pur, si naturelle... Qui aurait pensé qu'un tel drame arriverait?

Matakari c'était levait en avance, comme à son habitude, il s'était mis a l'écart du groupe encore pour la plupart dans les bras de Morphée. Assis sur son rocher fétiche, il observait le soleil se lever... Toute sa lumière flamboyante s'étendait peu à peu sur ce vaste bois, bois qu'il ne tarderait pas à quitter... Certains oiseaux chantaient du haut de leurs arbres, d'autres volé dans le ciel bleuté tacheté de cotonneux nuages blanc... Tout paraissait si paisible, comme d'habitude, la journée du jeune homme débutait toujours de la même façon, mais le reste était toujours aussi gris... Comme chaque matin, Matakari savait déjà quel serait le déroulement de celle-ci: une longue et pénible mission n'apportant que se que son chef voulait savoir. Ce chef, qui lui avait si peu apporté, un ninja si reculé qui ne cessait de le dévisager, comme tant d'autre avant lui. Il était temps de retourner à son campement. Un feu était déjà allumé. Celui-ci brulais d'une tel ardeur... Et la fumée qu'il dégageait était si noir... Tout comme l'état d'esprit du jeune shinobie. Aujourd'hui sera un nouveau jour!


III La mission, la libération

La totalité des nukenins était sur pieds, tous regroupés autour du feu éclatant. Le soleil était à présent haut dans le ciel, la journée commençait enfin... Après avoir déjeuné, Mata se dirigea machinalement vers la tente de son chef, la où il lui serait confier une mission.


Après être rentré dans la grande tente si peu éclairé, il se plaça droit devant son seinsei et resta dans l'attente d'une réponse...

- Matakari... Tu sera chargé de partir en mission à Chi, un petit village au sud de Kiri no kuni... La bas se trouve un homme... Un ninja qui peut s'avérer être un danger pour notre groupe. En effet, celui-ci possède des informations confidentiel sur nous comment? Je le garde pour moi, tout ce que je veux, c'est que tu nous en débarrasse!

Mata était calme bien que contrairement à son habitude il était assez tendu... Alors qu'il s'apprêtait à faire demi-tour, son supérieur reprit:

- Hum... Kiri n'est pas la porte à côté, et même si je ne doute pas de tes pouvoirs, je préfère être sur que tout se passe bien. J'enverrais donc avec toi Nagashi...

Nagashi détestait Matakari. En effet dès lors que celui-ci eut rejoint l'organisation, il ne cessa de dire du mal de la jeune recrut, qui ne lui avait pourtant rien fait... Nagashi était bien plus grand que Mata, ses cheveux étaient blond comme de la paille et ses yeux noir comme la nuit. Se regard... Il ne cessait de le dévisager... Bref, la mission risquerait d'être tendu...

Après plusieurs jours de marche, Les deux ninja arrivèrent enfin sur le lieu de leur mission. Tout au long du trajet Nagashi n'arrêta pas d'insulter et de traiter Matakari comme un malpropre... On peut dire qu'il ne l'avait vraiment pas dans la peau... Celons les informations que le chef lui avait apporté, le grand ninja blond savait exactement ou se trouvait l'homme ayant fait l'objet de leur déplacement et à quoi il ressemblait. Après avoir passé une courte nuit de sommeil, Les deux déserteur se rendirent sur le lieu d'habitation de leur proie... Il était très tôt, le soleil n'était même pas en vue, les oiseaux ne volé même pas dans le ciel... A une heure pareil, la mission pourrait se dérouler sans que personne puisse interférer dans leur plans. Une fois devant l'impotente porte en acier, Mata, et son coéquipier n'eurent aucun mal à entrer dans l'appartement. De sa simple force physique, Nagashi perça la porte et l'ouvrit depuis l'intérieur, puis une fois dedans, ils se hâtèrent jusqu'à la chambre de l'homme.. Il le trouvèrent dormant confortablement dans son grand lit orné de décoration sculpté dans le bois de celui-ci. Ils s'approchèrent alors silencieusement de l'homme endormi et alors que le grand Nagashi allait mettre fin à sa vie un élément vint perturber leur devoir :

-arrêtezzzzzzzz

Une jeune fille âgée de même pas 6ans sauta sur le lit de son probable père et s'interposa entre le déserteur et l'homme qui venait de se réveiller sous les cris poussés par la fillette. Celle ci se tenait debout les larmes aux yeux devant Nagashi. Après avoir séché les larmes qui coulaient sur chacune de ses joues elle reprit à nouveau:


- Ne faite pas de mal à mon papa! Il à rien fait!!

Nagashi restait immobile, quand tout d'un coup un sourire se dessina sur son long visage dévoilant ainsi ses longues dents pointus. Il commença à rire levant les yeux au ciel puis il se retourna vers son collègue.

- c'est toi qui va nous en débarrasser... Tout de suite !

Puis il se retourna et décolla une claque à la jeune fille qui dut à la puissance du choc finissa contre un des murs de la grande pièce...Il prit ensuite Matakari par l'épaule et le poussa devant l'homme qui tremblait de tous ses membres...

-Allez! Tues le tout de suite !!

Matakari ne savait plus ou donner de la tête, il regardait l'homme assit dans son lit, Nagashi un grand et sourire tendu et la jeune fille qui se relevait péniblement...

- S'il... S'il vous plait

la jeune fille... Elle tendait un bras dans la direction de Matakari le suppliant de ne pas abréger la vie de son père:

- Ne tuez pas mon papa je vous en prit!!!

Voyant que Matakari était complètement déboussolé, Nagashi lui asséna un coup de poing en pleine figure... Celui-ci se trouvait à présent de l'autre côté de la pièce.

- regarde ça sale gamin incompétent!

Les yeux de Matakari sortaient presque de leur orbites, alors qu'il se trouvait à 4 pattes il vu Nagashi s'approchait de l'homme un kunaï à la main. Puis après l'avoir poliment salué lui enfonça la lame tranchante dans le ventre et plus précisément dans son cœur... La jeune fille se jeta sur son père. Ses cris, cette haine dans les yeux... Non pas ça!

slach!!!

Matakari était debout... Nagashi par terre. En une fraction de seconde il avait dessinait sur son corps une longue et profonde blessure qui saignait de plus en plus...

- sale... Sale gamin!!!

Matakari ressortit alors le ninjato de son étui recouvert d'une laque noir...

- Désolé, mais tu m'énerve toi comme le reste du groupe! Je ne, je ne peu pas me permettre de rester avec des gens aussi cruel que vous!

Après avoir achevé un Nagashi jonchant à présent dans son propre sang, il observa du coin de l'œil la fillette pleurant sur le cadavre de son père... Il baissa la tête et sortit de l'appartement avec une haine encore plus grande qu'avant...

IV La liberté

Seul, Mata était à présent seul. Il ne pouvait retourner chez lui, ou disons plutôt à son campement... Après avoir tué des ninjas de son village natale, il venait de tuer un déserteur de son groupe... Mais il était à présent libre... libre de ses actes, libre de faire se qu'il lui plaisait de sa vie, de son existence... Mais qu'elle en sera la suite ?

C'est son avenir qui le dira !

Ps: Alors la 1er et 2ème partie sont plutôt pas mal. Ensuite ça se dégrade pour devenir un véritable dechet dans la dernière partit xD Je vous conseil donc de plus ragarder les deux première que les suivante en tout cas, je me rattraperais comme je le fais souvent sur le test rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue600/600Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue600/600Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue100/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation de Matakari Kuragari ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matakari Kuragari ]   Présentation de Matakari Kuragari ] EmptySam 20 Déc - 7:45

Bienvenue sur seins de la famille que comporte NS

Nous avons sans aucun doute une belle présentation de qualité, j'ai principalement apprécié ton histoire.

Enfin bref, voici ton sujet :

Tu es accablé quand tu appris que l'homme qui t'aidait et qui fut condamné a mort était ton père. Une grande haine se forgea dans ton esprit depuis cette évènement la, une colère envers le village tous entier. Lors d'une nuit noire tu décida de déserté le village, tu parla de cette ambition a ton meilleur amis. La nuit tombé tous était pret mais quelqu'un frape a ta porte, tu va ouvrir et tu vois les force de l'ordre d'Ame pret a t"arrété et te tué.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue500/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue500/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue228/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (228/500)

Présentation de Matakari Kuragari ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matakari Kuragari ]   Présentation de Matakari Kuragari ] EmptySam 20 Déc - 22:00

Tu est accablé quand tu appris que l'homme qui t'aidait et qui fut condamné a mort était ton père. Une grande haine se forgea dans ton esprit depuis cette évènement la, une colère envers le village tous entier. Lors d'une nuit noire tu décida de déserté le village, tu parla de cette ambition a ton meilleur amis. La nuit tombé tous était prêt mais quelqu'un frape a ta porte, tu va ouvrir et tu vois les force de l'ordre d'Ame prêt a t"arrêté et te tué.

Orio Kuragari... Voilà déjà quelques jours que la mort de cet être résonné dans la tête de Matakari. Cet homme, si proche, mais si loin du jeune ninja d'Ame... Celui qui, durant une période si courte lui avait apporté ne serais-ce qu'un minimum de réconfort, de gaité de joie... Sa mort, mais quel était le motif de celui-ci? Avoir aidé un enfant rejeté de tous, étais-ce un pêché? Si cela était la véritable raison, qu'est ce que Matakari avait bien put faire de si abominable pour qu'on lui ôte une fois de plus une présence si importante, l'amour d'un père à l'égare de son enfant. Peut être que l'unique raison de tant de méprit n'était autre que sa simple et frêle existence? Soit, de toute manière, le village tout entier n'était devenu pour Matakari rien d'autre qu'une civilisation condescendante qui, au yeux de celui-ci, n'était qu'un foyer à fuir, car nul sympathie émané de ses habitants.

Du moins, tous n'étaient pas si distant envers le shinobi du village de la pluie, parmi les ninjas, un était pour Matakari un véritable... Ami. Celui-ci se nommé Akuma Ho (qui en japonais signifie le démon du feu). Ce garçon âgé de 15ans et par conséquent 1ans plus vieux que Matakari était tout comme son ami filiforme. Pour une taille de 1m72 soit 10cm de plus que Matakari, son poids assez restreint n'était quand à lui que de 53kilos... Au sommet de son long et doux visage d'une blancheur flagrante figuré ses cheveux. Ceux-ci d'un noir comparable à une nuit dépourvut de toutes étoiles, retombaient sur son front, d'une légère excroissance. Sous se même front se trouvait ses yeux verrons. Celui de droite était bleue clair semblable à un ciel vide de tout nuage, et celui de gauche d'un bleu foncé ressemblant plutôt (au bleu d'une canette de redbull) au bleu d'un fond d'océan. La plupart du temps, Akuma porte un pantalon de tissu noir à nuance bleu foncé ne lui tombant que jusqu'au mollet. Son haut lui été la plupart du temps de couleur noir, dont les manches recouvraient l'intégralité de ses bras et même ses mains. Au pied, il chaussait les sandales qu'une grande partit des ninjas de n'importe quel pays portent... physiquement, Akuma plaisait. Malheureusement, son mental faisait que toutes les filles s'éloignaient de plus en plus de lui, car une fois de plus il côtoyait Matakari...

Voilà plusieurs jours que Orio avait quitté ce monde. Matakari en voulait chaque jours un peu plus à ce village... Par chance, Akuma était toujours à ses côtés, essayant toujours et encore à l'aider, lui faire remonter la pente. Les semaines passaient, et au fil du temps l'esprit rageur de Matakari s'apaisait. C'est alors qu'un jours, tout les efforts dont lui et Akuma avaient fait preuve s'effacèrent. Un matin tôt, le jeune Akuma toqua comme chaque matinée à la porte du jeune ninja, mais contrairement aux autres jours, il était bien tôt. Tellement tôt que le soleil ne s'était même pas encore levé. Mata, toujours torse nue vint lui ouvrir la porte, étonné de l'heure à laquelle sont ami arrivait. Devant lui, Akuma en larmes, portant de chaque côté de sa tête ses mains qui en apparence tiraient sur ses cheveux. Sur le sol à droite de lui se trouvait une valise...pleine. Le shinobi passa alors son bras gauche à ses yeux et lança à un Matakari totalement confus:

-Mes...Mes proches, ma famille, mes amis... Tous m'ont rejeté pour la seul raison qui n'est autre que je suis ton ami. Mon père m'a bannis de chez moi, allant même jusqu'à me menacer de son kunaï. Je n'ai plus nul part ou allez, nul part ou vivre. S'il te plais Matakari, aide moi!

Comment... Comment peut on être si ignoble? allant même jusqu'à rejeter son propre fils. Matakari posa alors son bras sur l'épaule droite de son compagnon avant de ramasser sa valise et de le faire entrer chez lui.

Le temps passa... Son père, son meilleur ami tout deux avaient été punis par la faute de Mata, son unique faute qui était d'exister. Une fois de plus les jours passèrent, mais aucun d'eux ne se ressemblaient. Les deux ninjas travaillaient chaque jours sur leur projet, qui n'était autre que celui de déserter le village. Un matin leur projet était finalisé, à la nuit tombé les deux acolytes quitteraient ce satané village, il ne leur manqué plus qu'à attendre la nuit dans le but de s'échapper avec le moins de problèmes possible. Les deux ninjas avaient depuis quelques jours planifié les horaires de ronde des ninjas. A minuit et 2 minutes précisément plus personne ne surveillait le village, jusqu'à 00h12 Ce qui leur laissez donc un espace de 10minutes pour fuir. Durant toute leur après midi, ils se préparèrent n'emportant avec eux que leur sac à dos ainsi que leur équipement ninja. Akuma lui avait prit le temps d'écrire une lettre qui expliqué sa désertion çà sa famille, toujours dans l'espoir que celle ci comprendrait son acte et t'enterrait de le retrouver...

La nuit était venu, cet astre opposé au soleil venait de se lever alors que son différent s'en été allé. Dans le ciel noir d'Ame, ou la pluie continuait encore et encore à tomber seul cette sphère d'une rondeur parfaite brillé d'un jaune étincelant parmi une multitude d'étoile scintillant dans la noirceur de la nuit. C'est le regard posé sur sur cette pluie tombante qui schématisé bien la condition dans laquelle se trouvait les deux ninjas que ceux-ci se retournèrent en direction de la porte d'entrer de la demeure du plus jeune d'entre eux. Au même moment quelqu'un toqua à la porte. Mata fit signe a Akuma de ne pas bouger, il s'avança alors d'un pas hésitant vers la porte. Une fois à son niveau, une voie se fit entendre:

-Ouvrez la porte! Sergent Oto des forces spéciale de Ame!!!

Sur ses mots les deux ninjas présent dans la pièce comprirent directement que tout cela n'était pas bon, loin de la. Matakari commença alors des mudras avant de rugir:

-Suiton!!! les Dragon aqueux!

La porte vola, l'ANBU présent derrière fut éjecté si fort que son corps disparut de la vision de Matakari à présent face à 3 ninjas. Son camarade Qui contrôlait l'élément de la terre créa un immense mur de terre devant Mata et tout autour de la maison. Seul une fenêtre du côté opposé de la porte été libéré. Les deux ninjas mirent alors au point une tactique remarquable. Mata usa d'un puissant genjustu afin de faire apparaître une multitude de version de son corps alors que Akuma après avoir utilisé une technique rendant les proximités totalement silencieuse, créa 10 clones de terre. Il sortir alors par la fenêtre et se mirent à courir aussi vite que possible dans la direction de la sortit du village. Il y étaient presque. Leur poursuivant avait-il était piégé par leur piège? Ou leur resservaient il encore quelque chose? Quoi qu'il en soit, La sortit du village n'était plus qu'à quelques mètres des deux ninjas qui continuaient à s'y hâter avec une vitesse prodigieuse. Soudain un kunaï terrassa Akuma Qui s'écroula par terre dans un fracas assourdissent. Mata stoppa alors sa course, derrière eux, les trois ANBU dont leur chef qui rattrapaient petit à petit les deux gamins. Akuma, avec l'aide de Matakari se releva se tenant l'épaule droite ou le sang ne cessait de s'écouler.

-Mata, je... T'est tu déjà demander pourquoi est ce que contrairement aux autres ninjas du village je ne t'es jamais négligé? Tous simplement car j'admire la détermination dont tu fait preuve, bien que ces derniers temps elle n'était pas toujours au rendez-vous... Je Giark

Un deuxième kunaï vint se loger dans le corps déjà meurtrit de son ami. Cette fois, la blessure était bien plus grave, l'arme tranchante et pointu venait de lui perforer un poumon, le gauche plus précisément. Akuma allongé par terre continuait de cracher du sang, son regard déambulait partout autour de lui et se fixait à certain moment sur Matakari agenouillé devant lui lui maintenant la tête en hauteur. Son souffle était de plus en plus faible... Les battements de son cœur s'estompait de seconde en seconde... Il reprit alors difficilement la parole:

Je... Je veut que tu puisse t'envoler de tes propres ailles, que tu vole libre dans le ciel sans personne pour te dicter des ordres, je veut t'aider à y parvenir car je suis ton ami.... Alors, lâche moi et fuis... Court et donne un but à ton existence... Je te connais, tu va vouloir m'emporter avec toi, mais non laisse moi la ou je suis né, dans le villages de mes parents court, fuis la souffrance qui se déverse toujours plus en toi et tu finira par trouver le bonheur mon ammm.... Les derniers mots de Akuma retentissaient dans la tête de Mata comme un bombardement, mais qui le fit vite retourner à la réalité... Les ninjas d'Ame se rapprocher toujours plus de Mata qui usa d'une technique d'illusion afin de rendre ses poursuivants inefficace durant quelques précieuses secondes qui lui permettrons par la suite de s'évader.

Les dents serrées
les yeux fermés
encore pleurer
encore et toujours
mais
connaitra t-il un jours
l'amour???
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue600/600Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue600/600Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Présentation de Matakari Kuragari ] Left_bar_bleue100/500Présentation de Matakari Kuragari ] Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation de Matakari Kuragari ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matakari Kuragari ]   Présentation de Matakari Kuragari ] EmptySam 20 Déc - 22:16

Voila donc un test rp surprenant ! et magnifique !
Maintenant que tu a réussit avec succés les étapes tu va te voir attribué de note qui seront tes gain en point de réputation pour le départ .

Base de la présentation : [ Histoire/ description]

17 /20


Mise en action du personnage : [ Test rp ]

19 /20

Bilan : Beaucoup surpris par ton test rp qui est très bien rédigé ! Bravo !

Gain de départ : 36 PR

Validé ANBU de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matakari Kuragari ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matakari Kuragari ]   Présentation de Matakari Kuragari ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matakari Kuragari ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.A.G Matakari Kuragari
» Kit Matakari
» Introduction Matakari
» ~Présentation de Sawako Aya~
» Présentation de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Validé-
Sauter vers: