.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KaKasHi HataKe [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue38/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (38/500)

KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] EmptySam 20 Déc - 12:00

KaKasHi HataKe [Fini] 5856_render_Untitled_12
Vous:

Prénom: T..y
Age: 12 ans =)
Expérience en RPG: Quelques années on va dire Razz Votre
impression sur le forum: Jolie Design ^^ La police de la barre de nav’ ne me convient pas parfaitement mais bon c’est pas grave, il y a une très jolie Bann’ ^^.

Le personnage:

Nom: Hatake

Prénom: Kakashi

Age: 28 ans

Sexe: Masculin

Aspiration de votre personnage:

Quel grade aimeriez vous être? Chef ANBU or Jõnin
Village souhaité: Konoha

Description physique:

Kakashi est un vrai mystère, son physique de Ninja ne fais pas vraiment l’ère d’un Ninja très puissant, une coupe de Ninja assez démodé, son coiffeur n’avais décidément très démodé… Avec ses cheveux de couleurs blanches, la première impression ne peut être que c*n… Son œil gauche et caché par son bandeau de Konoha, et presque tout son visage et caché par son masque, seul son œil droit est visible. Sous son bandeau de Konoha se cache un vrai secret qui se fit dévoiler très vite, c’est en fait un Sharingan, et apparemment, ce serait le Sharingan de « Obito Uchiwa », mais je ne vous en dit pas plus. Bon pour faire bref, il a à l’œil droit de couleur noir et l’œil gauche de couleur rouge avec 3 virgules. Après son visage passons maintenant à une partie plus inférieure, le corps. Il possède, comme tout Ninja de sa classe une sorte de pyjama bleue, sur le haut des bras, il y a un petit « Naruto » (spirale) de couleur rouge. Pour accompagner ce sorte de Pyjama un gilet que tout Chunin ou Jõnin porte, celle-ci est de couleur verte et sur chaque côté du gilet des sortes de poche en formes de rouleau y sont. IL a aussi des gangs de protection qui sont aussi bleues avec par-dessus du métal en forme de rectangle pour le protéger de toute attaque au niveau de la main. Des chaussures Ninja, comme tout bon Ninja, et pour finir une petite sacoche ronde ou on peut y mettre, des kunais, des shurikens et autres…

Description mentale:

Cet partie de la présentation sera sûrement celle la plus courte, mais voilà. En bref, Kakashi est un mec cool, mais depuis que celui-ci a son Sharingan, son sérieux disparu, c’est comme si son camarade, grâce à son sharingan lui avait transmis un peu de sa personnalité, du moins c’est ce que je crois, il lui a transmis sa perversité >.> Depuis l’âge de 12 ans, Kakashi était un élève sérieux jamais en retard, c’est même grâce à sa qu’il devint déjà un Jonin à cet âge, un vrai génie. En ce temps on pensait surtout à la mission et non aux amis, mais Obito lui a donc fait comprendre que c’est surtout les amis qui ont le plus d’importance, peu importe la mission, ce qui comptait, c’était ses amis, depuis, l’importance des camarades, des personnes proches lors d’une mission était plus, important. Ses tests lorsqu’il recrute des Genins sont assez sévère mais font comprendre que le travail d’équipe est important, qu’ils doivent toujours se serrer les coudes, sinon, la mort d’un camarade ne peut être qu’imminent lors d’une mission périlleuse (non je ne parle pas de mission de Rang D XD).

Histoire:

L'Histoire de Kakashi n'étant pas vraiment une Fabuleuse Histoire, mais, on peut tout de suite voir que l'Histoire de notre Sensei préféré est plein de rebondissement, d'action, d'amitié. C'est exactement ce que je vais vous racontez dans cet Histoire, les Chroniques de Kakashi !

"Tout d'abord, nous revenons plus de 10 ans avant les Shippuden, Hokage le 4ème est toujours vivant, Kakashi devient jonin, Minato Namikaze (futur Yondaime Hokage) organise une petite fête en l'honneur de Kakashi qui vient de fidèlement passer Jonin, Rin, était là, c'était sa première co-équipière, ces capacités en médecine était excellente, mais pour finir, Obito, l'autre co-équipier de Kakashi n'était toujours pas là, on va dire que celui-ci était toujours en retard et essayait de s'en sortir en trouvant de mauvaises excuses, il est toujours comme ça... La petite fête en l'honneur de Kakashi était terminé, pas une seul trace de Obito... Mais il n'y avait pas de temps pour l'attendre car leur Sensei, Minato, leur avait préparé une mission d'infiltration chez Iwa, car, vous le savez, c'est la Troisième Guerre Mondiale des Ninja qui éclate en ce moment même ! Obito était arriver en retard, il ne pu entendre ce que leur sensei avait à dire... En s'infiltrant à la frontière de Kisa et de Iwa, Kakashi, étant un tout nouveau jonin pourra diriger ses co-équipiers, mais Obito était contre cela, mais devant l'impuissance, il garda sa colère en lui. Kakashi repera facilement l'ennemi est alla les battre en leur faisant son tout dernier jutsu, le Raikiri !
KaKasHi HataKe [Fini] Img-131910nguv7

Kakashi se précipitant trop facilement devant son ennemi se fit sauver par son Sensei, Minato, tandis que celui-ci alla sauver Kakashi, un autre Ninja d'Iwa alla attaquer Obito, ce dernier tremblant de peur fasse à son ennemi, Yondaime, en sauvant Kakashi alla tout de suite à la rescousse de Obito, Minato decide de faire une pause dans la mission, car actuellement, le travail d'équipe n'est pas trop leurs point forts... Le soir venu, le jeune Obito, ne comprenant pas que celui-ci soit sévère avec lui alla demander explication... Kakashi lui fit des avoeux, et lui raconta donc l'Histoire d'Hatake Sakumo, le père du jeune prodige Kakashi. Désormais, on reprend le travaille et on continue la mission, Kakashi toujours avec son Equipe et Minato allant faire diversion, Kakashi repéra une fois encore leurs ennemis, mais, n'ont pas vu que leur co-équipière rin se fit capturer, Kakashi décide de continuer sa mission, contrairement à Obito qui lui veut aller sauver son amie quitte à arrêter la mission, Kakashi ne change pas d'avis, les deux co-équipiers prennent un chemin différent... Obito seul à aller sauvé Rin retrouva la trace des ninjas ayant capturer Rin, mais il se fit facilement repérer, mais Kakashi surgit de nulle part et alla sauver Obito, Kakashi avait donc changer d'avis, Obito content que celui-ci était revenu il combattent désormais ensemble contre l'ennemi. Mais Kakashi se fit toucher à l'oeil gauche, Obito ne pu retenir ses larmes et alla venger son ami, Kakashi. Dans cet incontrôlable colère se développa son Dõjutsu, le Sharingan, les ennemis étant invisible son maintenant percé à jour grâce aux Sharingan, il prit son Kunai puis, enragé alla combattre l'ennemi ! Leur duo fit enrager l'ennemi, Kakashi et Obito avait vaincu l'ennemi, maintenant il fallait aller sauver notre cher Rin qui était dans un profond Genjutsu. Dans la grotte, Kakashi employa une Technique libérant Rin de ce profond sommeil lorsque l'ennemi réapparu et fit un jutsu faisant écrouler le la grotte, un éboulement très puissant, Kakashi se fit toucher en plein fouet par un de ses rochers, puis un autre largement plus grand alla toucher le jeune Kakashi, mais, d'un mouvement rapide et sec, son ami Obito alla le sauver. Trop affaibli pour bouger, la morts de son ami était imminent, mais avant toute chose, Obito voulait lui offrir un cadeau, son Sharingan qui pouvait lui faire pardonner cet énorme bêtise qui lui coûta son oeil gauche, il voulait lui offrir son Sharingan, dans un élan d'Hésitation, Kakashi accepta l'offre, Rin alla opérer les deux jeunes amis...

KaKasHi HataKe [Fini] Img-133817lut61
Kakashi prit par sa colère alla balayer son ennemi grâce au Raikiri qui était désormais terminé grâce aux incroyables capacités du Sharingan. Sa vengeance terminé ainsi que leur mission terminé, les deux équipiers pouvaient désormais rentrer à Konoha lorsque une troupe de Ninja d'Iwa arrivèrent, ils n'étaient pas que deux cette fois-ci mais bien une vingtaine, Kakashi ordonna à Rin de s'enfuir le plus vite possible. Kakashi lui alla s'occuper de toutes cette troupe de Ninja, mais se fit bousculer avant et tomba dans un petit sommeil. Une fois reveillé on pouvait l'apercevoir avec son Sensei Minato qui l'avait sauvé... C'est ainsi que ce termina l'Histoire de lui, son Sensei, Obito et Rin ainsi que celui de son Père..."

PS: Je ne sais pas si je devrais continuer ou pas pour avancer dans les Shippuden pour que cela corresponde bien à l'Histoire du Fow' ? ^^'


Test Rp: Donnée par le Staff


Dernière édition par Hatake Kakashi le Sam 20 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue38/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (38/500)

KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: Re: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] EmptySam 20 Déc - 16:14

Juste pour prévenir que j'ai fini ma Présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue600/600KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue600/600KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue100/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (100/500)

KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: Re: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] EmptySam 20 Déc - 20:19

Bienvenue sur le Forum.

Tu t'es bien rattrapé avec l'histoire,car les description était un peu court pour un rôle tel que Kakashi.Ce n'est pas la peine de raconter plus,l'essentiel est dit dans ton histoire.

Test Rp:L'Obtention du Mangekyou Sharingan.Je veux voir si tu a bien cerner le personnage.Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Hatake Kakashi
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue38/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (38/500)

KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: Re: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] EmptySam 20 Déc - 22:29

Test RP ~~

"Mon Sharingan doit se développer ... !!"
C'est ce que notre cher Kakashi Hatake pensait lors de son petit réveil du matin. Dans son lit, il était entrain de faire un cauchemar, comme si ses élèves l'avait évidemment lâcher pour un autre, mais ce n'était qu'un pauvre cauchemar. Il alla donc se laver et ensuite s'habiller pour un dur entrainement qui était de développé un Sharingan des plus puissants, du moins égalé le Mangekyou Sharingan des Uchiwa... Arrivé à son camp d'entrainement normal, Kakashi alla faire un petit Jogging près du fleuve de Konoha. Personne ne s'était encore réveillé, il était seul au Monde lorsqu'il vit Gai, Kakashi se disait que si il voyait, ce dernier allait le provoquer en Duel, mais pas n'importe lequel, le Duel le plus ridicule qu'il aurait le plus penser. Il ferma les yeux en ne pensant qu'à son entrainement, mais Gai, d'un rapide coup d'œil le vit, le Cauchemar de Kakashi commença... Gai était entrain de me parler de ces stupides entrainements intensifs jusqu'à qu'il parle du duel, il me dit d'un ton fort, sec et fier...

"Kakashi ! Faisons un Duel ! C'est toi qui a le choix des armes ! Un Combat ? Endurance ? Vitesse ? Qu'est-ce que c'est ?!"
"Ce sera un combat..."

Pourquoi un combat. Kakashi penserait que si celui-ci se combattait contre Gai, sa pourrait lui faire un bonne entrainement. Ils allèrent donc dans l'arène de l'Examen de Sélection des Chunins. Gai dit à Kakashi si celui-ci était prêt, Kakashi l'était donc cela pouvait commencer ! Kakashi sans hésitation leva son Sharingan, puis avec son Kunai alla faire du corps à corps avec Gai, il fit d'abord un coup de pied vers le haut, mais Gain l'évita très facilement, mais Kakashi enchaina très rapidement et essaya de lui mettre un coup de poing au ventre, mais en faisant une de ses poses les plus ridicules ils puent l'esquiver. Gai aussi vif que l'éclair alla directement attaquer Kakashi avec un sublime "Konoha Senpuu" qui fit envoler Kakashi quelques mètres plus loin, Gai devint rapidement sérieux... C'était déjà un début resplendissant, une attaque surprise de Kakashi et voici que Gai se met au sérieux, sa promet donc d'être intéressant, mais sans attendre voici la suite du combat. Kakashi étant en pleine action continua sur sa lancé en rangeant son Kunai, il ne se servirait pas des armes pour ce duels, mais au niveau tactique, ce sera son point fort du combat, il effectue un Kage Bunshin puis se mélange avec ses clones pour essayer d'attaquer Gai sans qu'il ne le repère. Mais Gai étant sérieux trouva facilement Kakashi qui stoppa net son coup de pied arrêté, puis, Kakashi attaqua de nouveau avec un Goukakyuu no jutsu, une énorme boule de feu sorti de la bouche de Kakashi (on veut voir son Visage ! ><), cette boule de feu alla à une vitesse hallucinante, Gai allant à une superbe vitesse l'esquiva magnifiquement, mais grâce à mon Sharingan, je pouvais encore le distinguer, il était derrière moi près à m'attaquer de plein fouet, il me balaya avec un Konoha Renpuu, mais je répliquai en posant un tout petit parchemin qui alla mouiller tout le sol de l'arène, puis, en mettant mon Chakra à la nature de la foudre, j'électrocute toute la salle et donc Gai, ce dernier ne pouvant rien faire alla se cacher où l'eau n'avait pas mouiller le sol... Dans un petit mouvement très rapide, j'utilise mes Kage Bunshin pour le berner, tous mes kage Bunshin en faisant des signes utilisèrent un Suiton Suiryuudan dans toute la salle. Les suiryuudan trouvèrent Gai. Sans hésiter les dragons d'eau allèrent se ruer sur la cible, mais cet cible expert en Taijutsu mit un fidèle coup de pied dévastateur qui fit du dragon d'eau une belle flaque d'eau... Mais il y avait encore 3 autres Dragons d'eau, Gai était un peu fatigué mais près à continuer ce duel, Gai ne lâchait pas prises et continua ce combat qui apparemment était assez difficile pour Kakashi, car son Sharingan l'épuisait trop... Kakashi ne pouvait presque plus continuer le combat, il arrêta un instant son Sharingan pour se reposer... Gai avait vu que Kakashi se reposait, un peu en colère celui-ci alla à la rencontre de Kakashi qui lui ne pouvant voir Gai ce prit un énorme coup de pied dans la face... S'écrasant contre un mur, celui-ci s'était écrouler contre son rival, Gai. Celui-ci n'était pas content de ce duel, ce n'était pas le Kakashi qu'il connaissait jusqu'à que...

"Raikiri !"

La salle qui était toujours et encore mouillé, Gai se fit électrocuter par le Raikiri. Pour électrocuter et pas traverser, car Kakashi, s'était bien cacher pour que Gai ne le voie pas, il mit un Raikiri puis le mit au sol sur l'eau, ce dernier était un conduit pouvant facilement conduire l'électricité. Gai à terre, surpris par deux électrocutions étaient bien K.O... La combat terminé, Kakashi ramena Gai à l'hôpital car deux chocs électrique en une matinée, c'était beaucoup. Kakashi lui, en marchant tranquillement pensait encore à développer son Sharingan, tout en faisant tourner un Kunai, Sakura allait passer son Examen Chunin avec tous ses amis, il était donc seul. Il devait s'entrainer dur avant que Naruto revienne au Village, il devait développer une tout autre forme de Sharingan si il y arrivait... C'est pour ça qu'il alla demander à Asuma Sarutobi de l'aider à s'entrainer. Ce dernier accepta avec joie, ce qui permettait à lui aussi de s entrainer un peu. Kakashi expliqua à Asuma comment l'entrainement aller se développer... Kakashi devait rester à quelques mètres de Asuma, ce dernier devait lancé un de ses poings américains sur Kakashi. Celui-ci devait essayer quelques choses avec son Sharingan. Asuma lança donc son poings américain sur Kakashi qui lui devait resté concentré sur le Sharingan. Le Poing allait à une vitesse extrême, Kakashi se sentit mal, à tel point qu'il allait s'évanouir mais, lorsqu'il était concentrer sur le Sharingan, il vit que le poing se déviait de peu, mais avant que le poing d'arrivé à sa destination, Kakashi s'évanouit pour quelques heures... Après S'être réveillé à l'Hôpital, Kakashi vit son ami Asuma juste à côté assit sur une chaise entrain d'éplucher une petite pomme rouge. Lorsque celui-ci vit Kakashi réveillé, il lui offra une petite par de Pomme, Kakashi n'en voulait pas, il ne voulait pas que l'on découvre son Visage (à moins que Asuma le lui oblige, allez vas-y ! ><). Kakashi demanda alors à Asuma ce qui s'était réellement passé lorsque celui-ci s'évanouit.

"Asuma, Qu'est-ce qui s'est passé ? ..."
"Tu t'es un peu évanouit je crois, enfin pas un peu..."
"Ah Bon Bizarre."
"Non je ne crois pas, t'as du faire quelque chose avant, qu'est que t'as fais ?"
"J'ai fais un duel avec Gai, un combat si on peut dire, j'ai dû utiliser mon Sharingan trop souvent dans ce combat..."
"Bon, là tu te sens prêt à recommencer l'entrainement ?"
"Ouais je crois, et toi ça va bien ?"
"Bah tu sais j'ai fais qu'un lancé alors, j'ai la forme !"

Les deux adultes repartirent alors à l'entrainement, cet fois-ci, Kakashi était en pleine forme. Il était en place, Asuma lui aussi était prêt. Kakashi leva son Bandeau pour laisser place au Sharingan. Asuma commença à lever son Bras puis d'un mouvement brusque et rapide il lança le poing américain sur Kakashi qui lui était entrain de regarder attentivement le poing... Le poing commença donc à se dévier de peu, Asuma regardait Kakashi, mais c'était surtout ses yeux qu'il regardait, son Sharingan qui commençai peu à peu à changer de forme... Kakashi se baissa, il ne pu réussir à dévier le Poing américain. Asuma ne voulait alerter Kakashi du changement de forme de son Sharingan... Et c'était reparti pour des heures d'entrainements... Kakashi était presque à bout de force, Asuma lui était aussi fatigué que Kakashi, le lancé de poing américain n'était pas aussi facile, mais pour un Jonin tel que Asuma. Kakashi, à la tombée de la nuit voulait continuer ce petit entrainement ou bien même ce grand entrainement... Au levé du Matin on pouvait apercevoir Kakashi qui s'entrainait au Raikiri, il était arrivé à deux Raikiri en quelques heures. Asuma était arrivé, Kakashi état déjà assez épuisé, Kakashi voulait montrer quelques choses à Asuma. Il lui demanda donc de lancer un Poing américain sur Kakashi. Celui-ci exécuta l'ordre de Kakashi et lança le poing américain.Libérant son Sharingan à fond, le Poing américain semble se dirigé autre part que vers Kakashi, se penchant un peu trop vers la droite, le poing Américain percuta un arbre qui se brisa bien sûr. Asuma surpris, étant sûr qu'il avait bien visée sur Kakashi était vraiment étonné ! Mais il y avait autre chose qui traquait notre cher Kakashi, il est persuadé de faire mieux que ça, de faire mieux ? Oui ! A par dévié une attaque directe, pourquoi pas transporter justement le justu autre part, sa serait un point fort niveau combat, libérer mon Sharingan et emmener l'ennemi autre part, grâce à une technique spatio temporelle, c'est ce que Kakashi aurait pensé, mais ce n'était qu'une supposition. Asuma, en admiration devant l'intelligence et la puissance de Kakashi, lui demanda ci celui-ci pouvait continuer l'entrainement avec lui pour développer à ce que Kakashi pensait. Ce dernier accepta. Plusieurs semaines passèrent, ces semaines devinrent rapidement des mois... Passons désormais à un petit descriptif de l'avancement de Kakashi et son tout nouveau Jutsu ! Kakashi demande désormais à Asuma de lancer un justu de très haut niveau. Ce justu était "Katon, Haizekishou". Le tout nouveau justu flambant neuf d'Asuma, c'est la première fois que celui-ci l'utilisera sur quelqu'un. Préparant les signes de mains, celui-ci inspire fortement puis, d'un mouvement rapide crache un énorme gaz brûlant tout, Kakashi cette fois-ci n'avait en aucun cas le droit à l'erreur, devant son œil, Kakashi regarde, analyse attentivement le jutsu, puis, en fermant les yeux les réouvres pour lancer son...

"Mangekyou Sharingan !"

Un trou allant dans une autre direction s'ouvrait, ce n'était qu'un petit trou qui s'ouvrit peu à peu, le Katon se mit dans le trou dimensionnelle puis, une grande exposition se fit en dehors de Konoha, les gardes surpris étaient plutôt affolés, Asuma et Kakashi partirent pour aller voir ce que c'était... Arrivé devant les grandes portes de Konoha, on pouvait apercevoir que le sol brûlait, c'était bien la Technique de Asuma ! La technique du Mangekyou avait bien fonctionné ! Asuma content que son cher ami Kakashi réussit son Jutsu lui demanda une petite faveur. Cette faveur était de l'emmené, du moins le téléporté chez Kurenai. Kakashi haleta et accepta, préparant son Sharingan, il fit un petit signe de au revoir, du moins à bientôt, Asuma se fit téléporter... Dans une poubelle !


"Kakashi !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue38/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (38/500)

KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: Re: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] EmptyDim 21 Déc - 14:47

Pour dire que j'ai fini mon petit Test Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue600/600KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue600/600KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue100/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (100/500)

KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: Re: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] EmptyDim 21 Déc - 15:32

Maintenant que tu a réussit avec succés les étapes tu va te voir attribué de note qui seront tes gain en point de réputation pour le départ .

Base de la présentation : [ Histoire/ description]

18.5/20

Mise en action du personnage : [ Test rp ]


19.5 /20

Bilan : Parfait !

Gain de départ : 38 PR

Validé Junnin de Konoha avec les stats d'ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue500/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
KaKasHi HataKe [Fini] Left_bar_bleue38/500KaKasHi HataKe [Fini] Empty_bar_bleue  (38/500)

KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: Re: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] EmptyDim 21 Déc - 15:38

Thank ! ^^ Serait possible d'avoir les stats d'un Chef ANBU ? Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaKasHi HataKe [Fini] Empty
MessageSujet: Re: KaKasHi HataKe [Fini]   KaKasHi HataKe [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KaKasHi HataKe [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru prez [Fini]
» Répertoire de Kakashi
» Dossier de Kakashi
» Demande rp [ Shikamaru; Kakashi; kira ]
» D¤ssier Shikamaru [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Validé-
Sauter vers: