.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itachi comme Back[A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue66/500Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (66/500)

Itachi comme Back[A finir] Empty
MessageSujet: Itachi comme Back[A finir]   Itachi comme Back[A finir] EmptySam 20 Déc - 14:02

Vous:


Prénom: Gaetan
Age:16 ans
Expérience en RPG:Assez bonne je pense =D Enfin a vous de me le dire surtout
Votre impression sur le forum:Il est bien jolie un super staff [Tobi] car c'est le seul que j'ai vu pour l'instant mdr

Le personnage:


Nom:Uchiha

Prénom:Itachi

Age:21 ans

Sexe:Masculin

Aspiration de votre personnage:--" Parce qu'il est dans le manga, et que je l'aime bien =D

Quel grade aimeriez vous être? (Attention, nous pouvons régresser votre niveau en fonction de votre demande, mais nous ne l'augmenterons pas si vous n'avez pas le niveau pour.)Membre sa suffira XD

Village souhaité:Akatsuki

Description physique: [ 5 ligne minimum ]
Itachi est une personne assez grande, même s'il est plus petit que son coéquipier dans l'Akatsuki, le requin de cette organisation Kisame... Il a de long cheveux noirs assez fin, comme ses yeux quand son sharingan n'est pas activé, mais on le voit très rarement sans son sharingan, ses cheveux son en queue de cheval qui termine sous sa cape de l'Akatsuki représenté d'une couleur noir, avec des nuages rouges aux contours blancs, son visage n'exprime aucun sentiment, ou très peu souvent, la seule fois ou il a montré ses sentiments c'est quand il a détruit son clan, et que Sasuke son jeune frère le suivait, il en avait pleuré de devoir le quitté, sinon sous ses yeux, il a deux rides, ou deux cernes, on ne sait pas très bien ce que c'est, bref... Il a aussi et comme tout les autres membres, enfin la plus part d'entre eux son bandeau frontal barré, donc pour lui celui de Konoha, il porte aussi le chapeau de paille représentant l'Akatsuki quand il va a Konoha par exemple pour cherché Naruto...Enfin, en accord avec l’uniforme de l’Akatsuki, Itachi possède une bague à motif rouge, à l’annulaire de la main droite. Son Kanji 朱 ( Shu) présent sur la bague correspond au nom du dieu Suzaku, le Phénix rouge, gardien du Sud et représentant de l’élément du feu.

Description mentale: [ 5 ligne minimum ]
Itachi laisse peu apparaître ses émotions,en effet il est toujours d'un air sereins et calme,à croire que cela est de famille car son frère Sasuke lui aussi est comme sa,en revanche il est très froid et distant et n'hésite pas à tuer ses adversaires qu'elle qu'il soit sauf rare exception. Le Uchiha est aussi très intelligent notamment pour le Genjutsu ou il n'usine pas sur les moyens pour prendre ses adversaires dans ceux-ci. Il est aussi a peu sadique mais vachement que son coéquipier, et est plutôt discret, notamment pour son entré a Konoha, la mort, ne le gène pas, surtout pour tué des adversaires, qu'il ne sous-estimera jamais, plutôt les nargué, pour les énervés, et ainsi lui permettre la victoire a coup sur, enfin, sa ne marche pas toujours, mais malgrès cette apparence qu'il donne de lui, il est respecté par les autres membres, mais cela surtout grâce a son sharingan...Mais s'il se fait respecté, il respect aussi les membres de l'Organisation de la lune rouge.

Histoire: [ inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage]
Itachi…Itachi…Itachi Uchiha… Ce nom résonne maintenant comme une légende dans Konoha, je vais maintenant vous raconter l’histoirez d’un être exceptionnel. Celui d’un ninja hors norme, qui avait un cœur plus gros encore que tout ce qu’un humain peut espérer. Sa vie fût voué à remplir une mission pour son village, il devait infiltrer l’organisation de Akatsuki, une organisation de criminel extrêmement puissante, pour mieux approcher ses adversaires, qui sont, rappelons le, ennemis direct du village de Konoha ainsi que la plupart des villages du monde des ninjas. Voici la véritable histoire d’Itachi Uchiha :

Itachi est née un soir d’hiver, la nuit se faisait froide et sombre, les parents du petit Uchiha furent très heureux d’accueillir dans leur famille un nouveau né. L’uchiha grandissait vite, il avait maintenant 9 ans, il avait vécu pendant ces 9 longues années dans un univers assez chaleureux et paisible. A l’époque, le clan des Uchihas était respecté et craint de la plupart des autres clan du village de Konoha et même des autres villages. Itachi n’aimait pas diner le soir, ni même aller se coucher, non…lui ce qu’il préférait s’était s’entrainer dans la nuit. Les entrainements aux armes, les entrainements aux Ninjutsus, ceux au Taijutsu. Il faisait tout lui-même et tout seul. Son père, grand Fugaku Uchiha, était très admiratif de son fils. Il plaçait déjà en lui un espoir grand pour les Uchiha. Fugaku aimait bien de temps en temps attraper son fils par les épaules, de l’emmener sur un immense rocher et de contempler avec lui les milliers d’étoiles dans le ciel noir. Chaque soir de pleine lune ,il emmenait son fils voir les étoiles et chaque soir il lui chuchotait dans les oreilles.

Fugaku : « Mon fils…Rien n’est impossible. Tu peux atteindre l’absolu quand d‘autres ont atteint le maximum…Tu es un génie… »

Itachi écoutait les paroles de son père et s’endormait contre son épaule. Son enfance fût très paisible, et la force que ce ninja possédait ou allait avoir était déjà repérable et crainte. Les Uchihas avaient placé un réel espoir dans ce petit bonhomme. Et il grandissait si vite…A l’aube de ses 14 ans, Itachi fût convoqué par l’hokage de Konoha, qui n’était autre que Sarutobi, 3 ème Hokage. Il lui expliqua à quel point les Uchiha étaient vils et cruels, Sarutobi fit redescendre Itachi sur terre. Toute sa jeunesse passé à admirer et imiter son père, son nindo envolé…Il se concentra sur une mission que lui donna le chef du village…une intrusion dans une organisation qui avait recruté Orochimaru, à l’époque la menace était prise au sérieuse, et le meilleur ninja de Konoha fût envoyé à l’ennemi.

Sarutobi : « Itachi…Tu vas devoir, tuer les Uchihas pour pouvoir rentrer dans leur organisation. Tu vas devoir assassiner tout ton clan, et n’en laisser aucun…Souviens toi, ils voulaient reprendre les rennes du village et renversé le gouvernement…Tu doit faire le bon choix… »

Itachi était plus que déterminé à en finir, pour le bien de tous et pour son bien à lui il anéantit tout son clan, un soir de pleine lune. Le sang coulait à flot ne laissant aucun survivant entre les griffes de Itachi. Il laissa néanmoins son petit frère,Sasuke Uchiha nouveau prodige de Konoha. Itachi avait placé des espoirs en Sasuke en essayant de le retourner contre lui. C’est en tuant sa famille que Itachi fût repéré et fût accepté dans l’organisation d’Akatsuki…
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue100/500Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (100/500)

Itachi comme Back[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Itachi comme Back[A finir]   Itachi comme Back[A finir] EmptySam 20 Déc - 15:10

Bienvenue sur la famille NS

Pour un petit flemmard tu réussit avec succé ta présentation. Tu nous a fait une oeuvre d'art sur Itachi la. J'espère que le reste va suivre.

Test Rp :

Tu a des doutes sur l'identité du nouvelle arrivant a l'Akatsuki, ce personnage t'intrigue beaucoup dans la mesure ou tu perçoit certain trait commun avec le clan des Uchiha. En secret tu décida de partir a sa rencontre pour connaitre l'identité de Tobi, celui ota sont masque ...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue66/500Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (66/500)

Itachi comme Back[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Itachi comme Back[A finir]   Itachi comme Back[A finir] EmptySam 20 Déc - 21:58

Citation :
Tu a des doutes sur l'identité du nouvelle arrivant a l'Akatsuki, ce personnage t'intrigue beaucoup dans la mesure ou tu perçoit certain trait commun avec le clan des Uchiha. En secret tu décida de partir a sa rencontre pour connaitre l'identité de Tobi, celui ota sont masque ...

.:: Flash-Back ::.

Itachi était en face exactement en face d'un autre membre de l'Akatsuki, un combat avait commencé entre ses deux personnes, Itachi était contre l'un des trois sannins légendaires de Konoha, le serpent qui voulait absolument acquérir les yeux d'un membre du clan Uchiha, il avait deux choix, son adversaire en face de lui ou son petit frére, Sasuke... Itachi sous sa pupille a trois virgules, regarda son adversaire, quesque la tenue de l'Akatsuki ne lui allait pas du tout, un sourire apparut sur le visage d'Itachi, le prodige du clan Uchiha venait de plongé son adversaire, ou plutôt son "coéquipier" de l'organisation de la lune rouge dans un puissant Genjutsu, le faisant croire qu'il était transpercé par des piques, qui était certainement a peu trop réel pour son adversaire qui y perdu la main, la main ou il portait cette anneaux de l'Akatsuki, par une technique interdite, ce vile serpent, arriva a sortir du Genjutsu, une fois en dehors, il ramassa sa main avant le déserteur et le tueur du clan Uchiha, et partit rapidement, alors qu'Itachi ne venait pas de bougé d'un poil, il avait dit avant de partir comme un lâche voyant que son adversaire, avait prit l'avantage en peut de temps :

Orochimaru - Tu verras, Itachi d'un moyen ou d'un autre je posséderais un corps avec le sharingan, parce que grâce a toi, il y a encore un survivant du clan Uchiha, assez faible mais je l'entrainerais, et sa sera mon prochain corps, merci pour Sasuke

Une fois sa phrase terminé, le vil serpent executa une technique pour disparaitre de la vue de l'Uchiha, même sous son sharingan, a ce moment précis, on savait surtout les membres de l'organisation que ce serpent venait de quitté l'organisation de la lune rouge, alors qu'il revenait sur ses pas pour rentré a nouveau au bercail, Itachi pensa :

Itachi pensée : Il n'a aucune chance, Sasuke le tura, je ne l'ai pas laissé vivant, il me battra moi aussi, et il aura un grand pouvoir après...

.:: Flash-Back ::.

La brume matinal était la, ce n'était pas une bonne idée, enfin une bonne prémonition en tout cas pour Itachi car l'ancien serpent de l'Akatsuki était partit, et maintenant un nouveau membre devait arrivé, toute l'Akatsuki était dehors, le vent frais du matin, mais le plus génant était certainement... Derrier leurs capes noirs aux nuages rouges qui ont des contours blancs, attendait dehors quand un homme assez grand commenca a venir d'un pas déterminé, une fois beaucoup plus pret le chef de l'Akatsuki avanca vers lui et le présenta, il fut nommé Tobi... Mais une chose intrigué plus Itachi que le débile de Tobi, dans son masque Orange, il n'y avait qu'un seul trou, et dedans il y avait le sharingan a trois virgules, mais qui était-ce? Itachi ne cessait pas de se posé des questions. La nuit tomba, intrigué par cette personne qui était partit durant la journée, et suivit discrétement alors que personne ne le savait, l'uchiha qui a tué tout son clan. Quand il apercoit sa "cible" entrée dans le bureau du Mizukage comme si de rien n'était... Pourquoi était il avec le sharingan, pourquoi avait-il le même chakra aussi noir que son poursuivant, tellement de question pour une seule ressemblance, était il du clan Uchiha? Certainement... Mais rien n'était sur... Quand une fois entré dans le palais du Mizukage, dans son bureau plus précisement, l'Uchiha entra dedans, et prit immédiatement la parole :

Itachi - Qui êtez vous? Pourquoi avez vous le sharingan? Alors que j'ai tué absolument tout mon clan moi même... De mes propres mains...

Tobi - Ahaha, tu te montres enfin, sa fait longtemps que je savais que tu me suivais, mais je vais pas te dire qui je suis, car...

A ce moment Tobi enleva son masque, assez rapidement, Itachi surpris de la personne qui était derrier ce surprenant masque, Madara Uchiha le fondateur du clan Uchiha, qu'elle surprise, si bizarre, mais comme a son habitude, Itachi ne montra rien sur son visage et bouga ses cheveux qui étaient devant ses yeux, sous son sharingan a trois virgules, celui-ci partit sans rien dire toujours sous le choque, de savoir que le fondateur du clan était toujours en vie comment a-t-il fait pour y arrivé, après une nuit de trajet bien fatiguant, Itachi arriva dans la grotte de l'Akatsuki et surtout il avait eu ordre de son supérieur, de ne pas dévoilé sa véritable identité même a Kisame son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue600/600Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Itachi comme Back[A finir] Left_bar_bleue100/500Itachi comme Back[A finir] Empty_bar_bleue  (100/500)

Itachi comme Back[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Itachi comme Back[A finir]   Itachi comme Back[A finir] EmptySam 20 Déc - 22:04

Voila un Rp comme je les aime !

Maintenant que tu a réussit avec succés les étapes tu va te voir attribué de note qui seront tes gain en point de réputation pour le départ .

Base de la présentation : [ Histoire/ description]


17 /20

Mise en action du personnage : [ Test rp ]

17 /20

Bilan : Ton rp est réussit, je souhaiterai vivement rp avec toi, j'ai vais organisé une rencontre au lac avec Deidara j'espère que tu en fera parti

Gain de départ : 34 PR

Validé Membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi comme Back[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Itachi comme Back[A finir]   Itachi comme Back[A finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi comme Back[A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu d'Itachi
» Itachi au temple
» Absence d'Itachi
» Absence d'Itachi
» Jutsu d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Validé-
Sauter vers: