.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentaion de Akio Tekeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio Takeshi

Akio Takeshi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentaion de Akio Tekeshi Empty
MessageSujet: Présentaion de Akio Tekeshi   Présentaion de Akio Tekeshi EmptyDim 21 Déc - 13:46




Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Nom:


Takeshi

Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Prénom:



Akio

Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Age:

18 ans

Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Sexe:


Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Aspiration de votre personnage:

Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6grade:

Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Village souhaité:

Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Description physique:


L' emsemble du corps de Akio est dans l'ensemble armonieux . Vue d'un plan général le Jeune homme est assez fin et modérément musclé comme l'on peux être sasn trop d'exercise Il n'est guère resemblemt avec un utilisateur de taijustsu ou ses dernier son très loin de la carure de Akio.Le jeune homme est très resemblemt aux jeune homme que ont peux voir dans la rue .L'habit parcontre est dans un ensemble original se dernier fait aussi l'originaliter de Akio .

Notre jeune homme est doter de talent que très peux de personne peux avoir et il est souvent confronté a des grand ninja qui le sous estime a cause de sa petit silouhette . Mais il riposte toujours et l'agilité est son plus grand allié . Sa silohette fine s'explique qu'il ne mange que très peux 1 a 2 repas par jour .

Akio se voit natit par une doux et brillante cheuvelure d'un orangé lumieux qui son en pique et par vère la droite. Son visage est doté d'un teim luminant qui fait resortir la couleur de ses yeux . Se dernier sont de couleur orangé.Sa peaux est douse et il n'a pas de
moustache ni de barbe qui fait q'il prend soin chaque matin de se razé quand il le faux . Il s'habit d'une long tunique blanc avec le nuage rouge qui est le singne de l'akatsuki cette tunique est a demis avert vers le bas .Son pantalon de couleur rouge est sanblable au autre ninja déja rencontré .La bas de sa jambe est recouvert d'une longe bande blanche qui lui ert certainement pour tenir on pantalon pour pas que l'air ou la terre outoute ses éventualité ne rentre .Ses sendales son samblable au autre ninja rencontré il son de couleur Violet bleu vonçé et on la même forme.
Son Tshirt est assé original pars aport au Tshirt simple des ninja il est recoyvert de bande noir et gris qui lui recouvrent le torse jusqu'au poignet.


Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Description mentale:



Akio es un garçon très doux avec les inconnue , Il se fait aimer de toulmonde il est parfois imcompréensible quand il et énervé .A la base Akio est un jeune home sourient il rigole pour la plus part du temps pour pas grand chose . Il n' est guerre dans un esprit de confrontation il utilise la force dans les dernier recourt. Il n'est pas vraimment atttaché à la vie .Le jeune homme n'a pas beaucoup de ouvenir a cose des événement vécu dans le passé . Il ne se souvient ne presque rien a cause d'une mauvaise chute dans une mission qui n'était pas si simple . Avant Akio était un garçon qui aimait faire des mission et qui était mécahant , Il fesait tout se quon lui demandai . Maitenant ses devenu le contraire en quelque sorte ses comme s'il oont l'avait punit de se qu'il avait fait autre fois . Maintenant il est indépendant des village car il éssaye de recouvrire sont passé se passé qu'il ne se souvient de rien . Parfois l vois des évennement de sont ensienne vie dans les cauchemar les plus attrosse.
il aime presque tout les allliment et même si on lui donne quelque chose de pas très bon il le mange sasn ésité la plus part du temps il mange un repas pars jour il n'aime pas mangé trop d'alliment dans une journé et seci lui donne des aventage au combat.


Présentaion de Akio Tekeshi Img-1503517scy6Histoire:


Dernière édition par Akio Takeshi le Lun 22 Déc - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Takeshi

Akio Takeshi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentaion de Akio Tekeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Akio Tekeshi   Présentaion de Akio Tekeshi EmptyLun 22 Déc - 18:09

Akio était sur une colinne et il espérais persevoir les rêve depuis qu'il était devenue amnésique mes des partie de sa vie lui revenais suivant et le plus douloureux est énispliquable :


[Flash back ] Le crépuscule glissait doucement sur la plaine désertique le soleilm allais se couché alors que la caravanes d'épice avençais doucement sur la colines herbeuse le vent s'écrassait sur les pieds accablé des caravaniers
les visages des homme était pour la plusparts d'entre eux dévisagé telments que leurs mêre n'aurrait peut les reconnaitre . Pendant que les femmes s'occuper des enfant les homme devais porter les épices ou parfum en tout genre venue de partout . Les journné parraissait longue pour Akio car elle était composé que de marche et il préférais s'épanouir ou joué comme les autre enfant aurrait fait a leurs place mais il devait aider leur parents. Tout un coups dans le vacarme térifiant des brigan armé de tout arme sautait sur les civile afollé . Akio devenue blanc comme un suaire et eut les jame en coton ses homme venu de loin avait de long cheuveux gras mal soigné il avait de petit barbichette , Leur cheuveux était attacher vite fais dans un bous de cuir il avait un pantalon large .Les homme tuais les femme en les égorgant Akio trouvas refuge son un petit tronc il était pris pars la peur .Les cadavre tapissait apprésent le sol les tête arraché roulait lentement le sol. Sur le coups Un des hommes pris la derniers survivantes et lui tranchat la tête a se moment l'homme poussat un briut roche de sa gorge . Akio se leva et pris un des sabre que l'homme avait laisser alors les brigan rigolaire alors le balbin se sentit réduciliser a se moment un Katana transperça le corps du brigan a se moment une silouhette musclé et épaisse massacra la plus pars de se compas sanglant le seul homme survivant était le sauveur de Akio .Akio courrut vers son sauveur qui commença a s'en aller il marchat sur les corps désséché des brigan il s'approchais de plus en plus alors quand il veut l'homme il poussat un crit roque se crit lui arracha le visage il respirat sont soufle était répétitife alors l'homme se tourna se n'était que un ninja déserteur alors il courrut sont visage et ses jambe comme tout sont corps était couvert de sang mélangué a la boue alors il était entouré de remors esqu'il devait parlé a cette homme ?ou devait il se tenir a l'écart il s'avença et l'homme lui éterterprétat la parole:

"Comment t'appelle tu petit"
"natorie"
"Dit toi que maintenant tu tappeleras "Akio" fais digne a se nom"[flash back]



Akio ferma les yeux et lacha une goute il n'avait pas pleurez depuis longetemps il se souvenais de celui qui l'avait formé il l'avait une dête envere lui .


[flash back ]La plume reposait sur la paume de la main de Akio,L'adolessance la tennais avec précotion , consient de son age Sa blancheur était toujours l'inpide et son extrémité rouge vermillion n'avait rien perdu de son brillan,

_Cette plume vient d'un oiseaux sacré que je vénaire le houhou dans mon clan cette oiseaux est notre dieux me déclara Matsuto mon Sensei .Il est parut décadent et moche pour la premiere fois mais au fond il est vénérable je les veut pour la premiers fois a l'age de 15 ans Je ne tes jamais vraiment parlé de moi Akio .

Akio se tourna et fis un auchement de la tête . Nous étaions loin de l'univers hors des bruit de la population ou tout autre chose c'était l'hivers il fesait froids et il n'avait rien a mangé Mais Akio préférais resté la ou il était lion de la guerre civille de Ame Il entendais les bruit des pleures au fond de la vallé alors une larme chaude sortit de ces yeux il entendait les cris et les maleurs qu'il avait connu dans sa jeunesse.

_Soit passient Akio me gronda doucement Matsuto tu déssendera un jour .Que s'avez vous du houhou.Sans ensiousiasme je montrait la plumme de ma main.Je considerais de nouveaux de nouveaux la plummes gisant sur ma paume et tentait de me rappellais se que m'avait appris les marchant dans les plaine de kusa .

_Il s'agit d'un oiseaux dont la legende raconte qu'il apparait a l'époque de justisse et de paix. Et son nom s'écrit avec le même caractère de celui de mon clan ,les Oshito.
_Ci ces exacte j'aimerais en voir un , demanda Akio en souriant ,Mias je doute que se serais posible car la paix et la justice se font rare de nos jour.Cependant je les vue; et je crois que cette vision a été inspiration pour lui dans ça quête des vertut

Akioregardait la plume de plus près elle reposait sur la cicatrice sillonant la paume de ma main droitedepuis qu'il l'avait brulé a mino sont village natale mais il restais que des sécelle de cette étape de sa vie. Le jour ou sont village avait été rasé et qu'il s'était enfuit et avait rencontré ces caravanier . Sa main été aussi marqué par la marque de son clan au quelle il avait appartenue Son passé son héritage et son avenir semblais résemblé là au creux de sa main .[flash back]

Akio se tourna et partit
Revenir en haut Aller en bas
Akio Takeshi

Akio Takeshi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2008

Présentaion de Akio Tekeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Akio Tekeshi   Présentaion de Akio Tekeshi EmptyLun 22 Déc - 19:39

J'ai finis escusé moi pour cette histoire merdique .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentaion de Akio Tekeshi Left_bar_bleue600/600Présentaion de Akio Tekeshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Présentaion de Akio Tekeshi Left_bar_bleue600/600Présentaion de Akio Tekeshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Présentaion de Akio Tekeshi Left_bar_bleue100/500Présentaion de Akio Tekeshi Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentaion de Akio Tekeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Akio Tekeshi   Présentaion de Akio Tekeshi EmptyLun 22 Déc - 22:21

Bienvenue au seins de NS

Présentation plutot bonne, regorgeant de bonne intention. Mise a part le fait que l'Akatsuki est fermé au personnage inventé elle reste très pertinente. Essaye de te relire pour évité des fautes d'étourderies

Sujet Test Rp :

Tu es hanté par un cauchemard, toute les nuits tu voit un visage sombre avec pleine de victime autour de lui, des gens proches de toi, des amis, de la famille. Chaque nuit le rève se rapproche de la réalité. Un jour ton meilleurs amis a disparu, tu arrive sur la scène et la tu voit ton meilleur amis étalé par terre, et l'homme que tu voyait dans tes cauchemard accroupi sur sont corp ....

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de Akio Tekeshi Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de Akio Tekeshi   Présentaion de Akio Tekeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de Akio Tekeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Refusé-
Sauter vers: