.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bureau de L'hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue187/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (187/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyDim 21 Déc - 13:54

  • # Akechi Yanzouru,jeune Hokage ayant des capacités assez spécial,il marchait vers son bureau ou il trouva un Anbu caché .Il prit la parole et dit tout simplement :

    " Excellente Mission vous pouvez disposé ... "

    Akechi partit vers la fenêtre du bureau et regarda,tout était calme à Konoha c'était normal car la matine venait juste de commencé .Il posa sa veste d'hokage et l'as mit sur sa chaise et il pensa à des souvenirs,des moments de son enfance ... Pour un Hokage à son âge c'était vraiment rare,c'est normal car l'ancien hokage avait disparu est tout les soupçons avait tourné sur Danzou le chef des Anbu . Pourquoi Akechi ? Car il avait été élu pour quelque chose d'assez spécial,un combattant assez spécial et le père d'Akechi était le frère de l'ancien Hokage,donc c'était son oncle ... Akechi avait connu Gaara pendant son élection et tout autre ninja très fort,L'Akatsuki n'était pas les premiers soucis d'Akechi avant mais maintenant si.Après des pensés il partit au toit de la tour et regardait le ciel attentivement ainsi que les statues de Konoha ...


Dernière édition par Akechi Yanzouru le Lun 22 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Shikamaru Nara


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue202/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (202/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyDim 21 Déc - 22:43

C'était un beau jour aujourd'hui, le soleil était au plus haut des zénith et quelque coups de vent passait par là, Shikamaru tant qu'a lui venait de finir de manger, des bon ramens chez Ichiraku. Le ventre gargouillant il marché en direction d'une petite fontaine pour boire, le juunin avait quelque glaire qui remontait a cause des cinq bols qu'il sait enfilé a la suite, ce n'est pas dans l'habitude de Shikamaru de mangé comme sa mais aujourd'hui la faim se faisait sentir.

Les mains derrière la tête, cigarette a la bouche, il parcourait les rues de Konoha en faisant quelque services par si par là. Shikamaru venait enfin de boire, essuyant les dernières gouttes qui dépassé de la lèvre inférieur avec sa manches. Quand il vu deux petits enfants se battre il ne pu ne pas pensé a l'Akatsuki, cette organisations criminelle dont leur principale but est de récupéré les bijuus pour s'emparer de leur puissances. Jetant sa cigarette par terre et l'écrasant avec les pieds Shikamaru remarqua que l'Hokage était tout en haut de la tour.

* Tiens je vais allez le voir *

Shikamaru s'étira et mis ses mains dans les poches, puis partis en direction des escalier de la tour de l'Hokage, il vu quelques ninjas devant la porte de la tour dont deux Anbu qui parait en chuchotant, toujours aussi flemmard il souffla quand il contempla le nombre de marches qu'il devra enjambé pour allez voir Akechi Yanzoru, le jeune Hokage a peine âgé de vingt-ans, Shikamaru rêve lui aussi d'un jour d'être Hokage, d'être un ninja important pour son village, mais il sait qu'il faudra travaillé dur pour arrivé a un grade si élevé.

* Enfin je suis arrivé *

Shikamaru sortit son paquet de sa poche droite, pris une cigarette et l'alluma avec le briquet vert que lui avait passé son senseï, quand la fumée se dissipa il pût apercevoir l'Hokage, il était habillé d'une veste marron foncé et avais mis sa capuche, Shikamaru s'approcha de lui puis s'asseya pour contemplé avec lui les statues gravé dans la montagne de Konoha.

Bonjour Hokage-sama, vous allez bien ?

En attendant la réponse du ninja le plus respecté du village de Konoha, Shikamaru faisait des ronds avec la fumée qu'il lâchait...
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue187/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (187/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyLun 22 Déc - 1:52

  • Nara Shikamaru ... Un ninja compétent et impressionnant,Akechi pouvait toujours comptait sur lui pour ses plusieurs stratégie qu'il avait.Un combattant hors-paire qui peut devenir Hokage sans doute.Ce jeune Nara à une compétence d'analyse incroyable,il est l'œil qui ferait mal dans un combat pour trouvé la faiblesse d'un ennemis.Akechi à de la chance d'avoir des ninjas aussi compétant,car des ninja comme eux c'est assez rare pour un jeune Hokage.Il regarda le jeune Nara fumé et il savait pourquoi il fumé de cette façon sous une petite ironie Akechi dit :

    " # Fumé tue ... Héhé ... "

    Akechi regardait Shikamaru attentivement,il admirait la façon de combattre de Shikamaru mais ce garçon avait quelque chose que personne d'autre n'avait mais sa Akechi réussissait à le comprendre un peu.Le jeune Hokage prit la parole et dit :

    " Shikamaru,Sans être impolis ta visite est-elle pour qu'elle raison ?"

    Akechi baissa sa capuche et on pouvait voir ses deux yeux de couleur différentes,noir à gauche et rouge à droite.Un petit sceau était sur le cou de Akechi mais on le voyait à peine,une cicatrice dans le bras gauche de Akechi mais on pouvait pas le voir car il avait sa veste ... Akechi était vraiment mystérieux aucun ninja savait des choses sur lui,Son assistant Ibatsu arriva avec un verre de café et la veste de l'hokage.Akechi enfila la veste et bu le verre de café tout doucement et regardait le jeune Nara Shikamaru qui lançait des ronds de fumée ... Sa lui faisait pensé à une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Shikamaru Nara


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue202/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (202/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyLun 22 Déc - 2:26


" # Fumé tue ... Héhé ... "

Cette phrase que venait de dire l'Hokage, Shikamaru l'avait entendu exactement quatre-vingt-cinq fois, oui il savait que cela tué mais être ninja aussi tue, ton destin est tracé quand tu es un ninja et puis de toute façon on meurt tous un jours, on ira tous dans une cellule dont on ne s'évade pas. Il enleva la cigarette de sa bouche pour la prendre dans sa main, ce que aimait Shikamaru chez l'Hokage c'est d'une cette envie de le connaitre plus, son côté si intriguant et puis aux premiers abord on ne croirait pas que c'est un Hokage, quand on voit Akechi on a envie de lui parlé de rester a côté de lui et sa chez un Hokage sa peut-être selon les gens un atout majeurs comme un désavantage.

" Shikamaru,Sans être impolis ta visite est-elle pour qu'elle raison ?"

L'Hokage baissa sa capuche on put voir ses yeux, qui peuvent faire peurs mais sont drôles a regarder, Akechi avait visé juste Shikamaru n'était pas venu pour faire une petite cosette entre amis, Shikamaru veut avoir des informations sur Akatsuki, il sait qu'avec des personnages comme eux il faut préparer un plan de défense et d'attaque, il voulait en savoir plus sur eux, c'est a dire que Shikamaru ne savait presque rien de ces criminels a par que leur but était les bijuu. Un homme arriva et donna un café puis une veste a l'Hokage, reprenant la cigarette a la bouche Shikamaru demanda a l'Hokage :

Oui vous avez juste, parlons sérieusement, avez vous des informations sur Akatsuki ? Prépare t-il une attaque ? Ah oui et jeune homme pouvez vous m'emmener une boisson s'il vous plait...

Puis Shikamaru recommença a faire des ronds, la tête de l'Hokage venait de changer l'air sérieux pris le dessus sur les petits sourires que faisait Akechi, lui aussi devait savoir qu'une attaque ne devait pas se faire tarder, et la bataille serait rude, Shikamaru lui avait peur de perdre des amis dans la bataille c'est pour cela qu'il veut se préparait a faire des plans, où a récolté le plus d'informations possible, Shikamaru sait qu'il devra un jour se battre contre un de ses hommes, sera t-il en compagnie de l'Hokage pendant le combat, peut-être il n'en sais rien en tous cas se serait un honneur pour lui de se battre a ses côtés. Shikamaru écrasa sa cigarette par terre puis le mis dans un petit sachet la où il entrepose tout ses mégot, il faut dire que le petit juunin est un écologiste. Shikamaru avait soif après deux cigarette il avait la gorge sec et il avait besoin de se rafraichir. Tandis que l'Hokage buvait son vert de café, Shikamaru s'allongea par terre pour contempler les nuages.

* tiens, tiens celui-ci ressemble a un kunai *
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue187/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (187/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyLun 22 Déc - 14:07

  • Akechi avait eu juste,Shikamaru n'était pas là pour faire la cosette.Sous un temps assez agréable,Les yeux d'Akechi était si éclairé et il appela son subordonné Ibatsu qui ramena deux dossier Bleu foncé ainsi qu'une boisson qui donna à Shikamaru.Akechi commençait à lire rapidement les dossiers et les donna à Shikamaru et il dit très calmement :

    " Pour qu'il y'est une risque d'une attaque sa je ne sait rien malheureusement,mais selon l'ancien rapport de Kakashi,L'Akatsuki marche toujours en groupe de 2.Mais ceci est fait exprès car sans son rendre compte,c'est pour créer un duo imbattable . Selon mes hypothèses Je vais t'expliquer ceci ...

    - Il pourrait y'avoir un duo ou un manie le feu et l'autre le vent qui servira à accentué l'attaque et l'as rendre plus forte ...

    - Il pourrait y'avoir u
    n qui peut être toujours à l'offensif et son allié le soigne toujours en cas de blessures

    - Il pourrait aussi y'avoir un duo ou les attaques peuvent être diversifié ou des combos ...

    Tout ceci c'est ce que je pense peut-être je n'ais pas répondu à ta question mais comme le vois-tu je t'ai passé deux dossiers de 2 membres de l'Akatsuki,celui de Hoshikage Kisame et celui de Uchiwa Itachi le frère de Sasuke ... Je peux juste te dire que l'Akatsuki ont des pouvoirs impressionnant et certainement y'en a qu'ils sont plus fort que moi ...Je connais juste ceci sur l'Akatsuki Shikamaru ... Mais bientôt je lancerais une mission en quête d'information sur l'Akatsuki ...


    Après avoir parlé longtemps à Shikamaru,Akechi regardait les nuages et il partit vers les escaliers en laissant Shikamaru allongé.


    " Regarde attentivement,comme dirait Asuma ... Héhé ..."


Fin du Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue300/300Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue300/300Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue96/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (96/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: L'arrivé de Rock lee   Le Bureau de L'hokage EmptyJeu 25 Déc - 16:15

Sur le village de Konoha, une ambiance calme et heureuse règnait. Rock Lee n'avait pas fait de mission depuis un bon moment et il était en manque d'action. Il partait en courant pour aider les personne en difficultés ! Quand son sensei l'eut rejoint Rock Lee ne bougeait plus comme si l'on lui avait jeté un sort. Rock Lee pris la décision d'allé sur un toit assez haut pour pouvoir voir Konoha tout entier. Il pris alors la direction du mur des hokages. En s'y dirigeant il put voir le feignant mais puissant Shikamaru parler avec le Hokage dans son bureau. Rock Lee se demandait bien pourquoi Shikamaru était là-bas. Il fit un geste de la main de "c'est pas grave" et repartit dans sa direction initiale. Arriver devant le célèbre mur il y avait quelque garde et ceci allait se corser. Surtout que c'était des anbus ! Rock Lee les amadoua d'abord mais en vain. Il voulu les esquiver mais trois le rattrapèrent et lui dirent:

"T
u dois nous suivre jusque dans le bureau d'Akechi-Sama"

Rock Lee ne pus que les suivre jusqu'au bureau du sublime Hokage du village de la feuille. Il ne voyait plus Shikamaru dans le bureau mais fit sa rencontre non-loin de l'entrée de la tour principale :

"Hey, Shikamaru ! Çà-Va Bien aujourd'hui ?"

M
ais Shikamaru ne délivra aucun réponse. Il lui dit seulement:

"Peut-être pendant le combat .... serait-on ensemble !"

Rock Lee monta les nombreux escaliers de la tour jusqu'à arriver à une grande porte marqué du signe de Konoha et entouré d'un cadre d'or. Il y était sculpté les Hokage du village et Rock Lee était fasciné par toute cette beauté! Comme s'il venait de le voir pour la première fois. Rock Lee frappa à la porte et entra:

"Bonjours Hokage-Sama ! Vous m'avez appelé ?"
Il fit son souris brillant attendant la réponde d'Akechi Yanzouru


Dernière édition par Rock lee le Ven 26 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue239/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (239/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyJeu 25 Déc - 20:25

Asuma courait dans les rues de Konoha remplit d'une foule monstreuse, esquivant une personne par-ci, passant par là, Asuma arriva enfin devant le grand Palais de l'Holake, là où il devait se rendre pour une convocation spéciale d'aprés les gardes des portes du village. Le soleil brillait faisant aussi mettre en valeur le grand bâtiment devant lui. Il frappa trois coups distincts avant d'entrer dans le noble bureau du ninja le plus puissant du village:

"Bonjour Hokage-sama, je crois que nous sommes dans une situation spéciale pour avoir convocqué les ninjas de notre village avec des grades si élevés. Alors me voici !"

A ces mots Asuma s'était baissé en signe de respect, il regarda brièvement autour de lui et aperçut Rock Lee, un jeune ninja de son village qui été l'élève d'un de ses amis, un sourire se dessina doucement sur ses lèvres après s'être retourné vers son chef qui devait prendre la parole.


[désolé je n'ais pas d'imagination ce soir]
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue187/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (187/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyVen 26 Déc - 0:51

  • Après la petite promenade jusqu'au portes de Konoha,Akechi rentra dans son bureau et regarda par la fenêtre il avait demandé à son assistant d'alerte tout les ninjas de Konoha ayant un grade au dessus que Chuunin .C'est ce qui à était fait car 10 minutes plus tard,3 Ninjas assez spécial furent leurs arrivé au bureau de l'Hokage,des Ninjas que L'hokage aurait toujours besoin d'eux.Des Ninjas assez compétent sur qui on peut compté,Akechi les regarda attentivement,Rock Lee avait adressé la parole à Akechi mais il ne répondit pas dessuite et les regarda avec des yeux assez fière ...

    " ( Nara Shikamaru,Rock Lee et Sarutobi Asuma fils de Sarutobi Hiruzen 3ème Hokage au nom ... Incroyable je ne m'attendais pas à ce que ces ninjas viennent me voir pour la quête .)"

    Akechi qui avait son verre de café vide à la main et faisait des Tic avec son index pensa discrètement,il était assis face à 3 ninjas,un Chuunin et 2 Juunin c'était l'équipe parfaite pour partir en route . Mais l'Hokage avait une idée et il dit :

    " # Hum ... C'est parfait,Je vous remercie d'être venue.Maintenant il est temps de vous communiqué la situation ...

    Le Bureau de L'hokage 120080411234850sy5


    Karashi ancien Ninja de Konoha,mort ce matin à cause de nombreuse blessure et d'une embuscade qui s'est prise m'as communiqué de la situation qui est celle-ci :

    ° Orochimaru n’est pas mort … Oto est certe en ruine mais ils a survécues, je me suis fait prendre dans une embuscade part des Ninja d’Oto car j’avais découvert le lieux du rituel. Vos soins ne servirons a rien j’ai été mordu par un serpent protecteur mortel, vite … empêché le rituel d’invocation … Monté un groupe et partait pour la vallée de la fin …

    Le Bureau de L'hokage 015orochimaruah8


    # Comme vous pouvez le constatez,Orochimaru est vivant ... Mais à moitié ou en progression,son rituel est entrain de se faire à l'heure actuel et nous notre objectif,Rock Lee,Asuma Sarutobi,Nara Shikamaru et moi de même ... Nous allons l'arrêté !

    Sous un ton courageux,l'Hokage avait l'air sur de lui et il savait que les ninja qui étaient avec lui pour cette quête était parfait.L'hokage pensé prendre Naruto avec lui mais il pensa directement au dernier rapport de Jiraya sur le fait des queue et de sa colère que Kyubi pouvait provoqué surement en voyant Orochimaru s'allait surement arrivé donc il préféré évita de l'appelé pour cette mission ...

    # Shikamaru s'occupera des stratégie en place si il le veux bien,Je peux juste vous dire que je suis fière de votre fidélité et de votre courage pour cette mission,Vous sauverez Konoha d'un danger assez grand vous pouvez être fière de vous de participez à cette mission ...

    L'hokage se mit à s'assoir et regarda les trois ninja devant lui avec un air fière ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue300/300Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue300/300Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue96/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (96/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyVen 26 Déc - 16:25

L'hokage allait s'apprêter à nous communiquer les informations de la quête. Il tapotait sa tasse de café avec son index comme s'il pensait. Tout à coup il dit:

" # Hum ... C'est parfait,Je vous remercie d'être venue. Maintenant il est temps de vous communiqué la situation ...

L'homme baissa la tête pris une lettre dans les mains et continua à nous expliquer :

" Karashi ancien Ninja de Konoha,mort ce matin à cause de nombreuse blessure et d'une embuscade qui s'est prise m'as communiqué de la situation qui est celle-ci :


°Orochimaru n’est pas mort … Oto est certes en ruine mais il a survécue, je me suis fait prendre dans une embuscade part des Ninja d’Oto car j’avais découvert le lieux du rituel. Vos soins ne servirons a rien j’ai été mordu par un serpent protecteur mortel, vite … empêché le rituel d’invocation … Monté un groupe et partait pour la vallée de la fin …


Rock Lee, après avoir lu la lettre, La fit passé à son co-équipier Shikamaru. Il pensait d'abord à élaborer une technique mais Rock Lee n'était pas vraiment doué à ceci. Il fut couper de ses pensées par les paroles du jeune hokage :

"# Comme vous pouvez le constatez,Orochimaru est vivant ... Mais à moitié ou en progression,son rituel est entrain de se faire à l'heure actuel et nous notre objectif,Rock Lee,Asuma Sarutobi,Nara Shikamaru et moi de même ... Nous allons l'arrêté !

L'hokage d'un ton attractif et courageux leurs tendis ces paroles. Rock Lee pensait qu'il était fier d'eux mais il pensait aussi que c'était pour nous donnés du courage. Encore une fois couper de ses pensés Rock Lee écouta l'hokage :

# Shikamaru s'occupera des stratégie en place si il le veux bien,Je peux juste vous dire que je suis fière de votre fidélité et de votre courage pour cette mission,Vous sauverez Konoha d'un danger assez grand vous pouvez être fière de vous de participez à cette mission ...

Il s'assit après ses paroles et nous regardas fierement. Rock Lee amadouer laissa quelque larme coulée et dit alors :

" Okey ! Gaï-sensei sera fier de moi ! Je suis avec vous cher Hokage ! Konoha n'a rien à craindre avec l'équipe de choc que l'on ait !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue239/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (239/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyVen 26 Déc - 18:26

Sarutobi Asuma était resté debout, écoutant chacuns des mots et des syllabes qui sortaient de la bouche de son Hokage, il savait qu'il falait tout mémoriser, pour ainsi, plus tard, se le rappeller et peut être sortir d'une situation dangeure:

"Orochimaru n’est pas mort … Oto est certe en ruine mais ils a survécues, je me suis fait prendre dans une embuscade part des Ninja d’Oto car j’avais découvert le lieux du rituel. Vos soins ne servirons a rien j’ai été mordu par un serpent protecteur mortel, vite … empêché le rituel d’invocation … Monté un groupe et partait pour la vallée de la fin …"

Ces mots n'étaient pas ceux de l'Hokage mais ceux de Karashi, humble ninja de Konoha mort et tué par Orochimaru lui-même, un des anciens ninjas légendaires de son propre village, banni pour avoir fait des choses censurées et oubliées par tout les ninjas connaissant les détails, ils avaient tout brûlés, la moindre miette d'une petite preuve, il ne voulait surement pas que qui que ce soit tombe dessus pour peut être répéter les affreusités faites:

"Comme vous pouvez le constatez,Orochimaru est vivant ... Mais à moitié ou en progression,son rituel est en train de se faire à l'heure actuel et nous notre objectif,Rock Lee,Asuma Sarutobi,Nara Shikamaru et moi de même ... Nous allons l'arrêté ! "

Sur un temps d'arrêt où le Hokage reprit son souffle et regarda les ninjas présents d'un air courageux et fier, il reprit la parole sur le même rythme:

"Shikamaru s'occupera des stratégie en place si il le veux bien,Je peux juste vous dire que je suis fier de votre fidélité et de votre courage pour cette mission. Vous sauverez Konoha d'un danger assez grand vous pouvez être fiers de vous de participation à cette mission ..."

Asuma resta impasible, debout devant son Hokage, scrutant les visage voisins, et écoutant doucement les propos de Rock Lee à ses côtés, il lui faisait penser à Gaï en étant plus jeune, aussi fou, mais aussi fort que lui. Le Hokage quand à lui s'était rassis, Asuma prenait cette nouvelle au sérieux et aurait voulut partir sur le champ, mais étant attribué à une équipe il fallait donner une participation active et sérieuse pour cette mission, même si nombre de fois il avait déjà fait équipe avec Shikamaru, utilisant leurs techniques avec une synchronisation parfaite et rapide. Anxieux, Asuma se tourna vers son Kage pour lui poser une question:

"Quand partons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Shikamaru Nara


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue400/400Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue202/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (202/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptyVen 26 Déc - 22:26

Shikamaru resta allongé alors que l'Hokage était en trin de partir, aussi flemmard qu'il l'est Shikamaru se leva rapidement puis se rassi, en faisant claqué les genou de ses jambes il se releva pour descendre les escaliers, Shikamaru venait d'entendre les sages paroles de l'Hokage, il ne m'en avait pas tant dis que sa mais rien de ce qu'il a dit ne devait être laissé au hasard.

* Si Hokage-sama a raison sur ses suppositions nous devrons rester vigilant face a Akatsuki *

En descendant quelques escaliers Shikamaru put voir que L'Hokage, Rock lee un merveilleux chuunin et Asuma Sarutobi son ancien senseï, il était en train de parlé de quelque chose, mais de quoi ? Shikamaru avança un peu plus vite pour voir de quoi ils parlaient.

Comme vous pouvez le constatez,Orochimaru est vivant ... Mais à moitié ou en progression,son rituel est entrain de se faire à l'heure actuel et nous notre objectif,Rock Lee,Asuma Sarutobi,Nara Shikamaru et moi de même ... Nous allons l'arrêté !

Shikamaru avait déjà dut faire face au sbire d'Orochimaru, ils étaient très puissants, le père du juunin avait beaucoup parlé de Orochimaru a Shikamaru et surtout de ses expériences douteuse pour obtenir tous les jutsu au mondes, cette missions que venait de nous donner l'Hokage est de loin une des plus dangereuse de toute les missions, arrêté un des trois sannins légendaire avec Jiraya et Tsunade sama, Shikamaru qui lui était normalement flemmard, pris cette mission a coeur, cette mission peut déprendre de l'avenir de Konoha donc l'avenir des jeunes enfants, Shikamaru les protégerai jusqu'à la mort.

" Okey ! Gaï-sensei sera fier de moi ! Je suis avec vous cher Hokage ! Konoha n'a rien à craindre avec l'équipe de choc que l'on ait !

En disant cette petite phrase des larmes coula sur le visage de Rock lee et comme des perles elle brillait au soleil, Rock lee lui était toujours présent pour devenir plus fort, pour être un des meilleurs ninjas de Konoha et surtout pour faire la fiértè de son senseï, c'est un exemple pour les jeunes de Konoha mais il en fait parfois trop, Asuma lui ne dit aucune paroles mais son air sérieux laissait pensait qu'il était partant pour le mission, quand a Shikamaru il sortit son briquet, fis une flamme et dit

Et bien si il faut faire cette mission a tous pris, je suis là...

Encore une mission, ou plutôt un combat se dit Shikamaru, mais maintenant qu'il fut promu juunin, ces sorte de mission là seront une la vie quotidienne de Shikamaru, cela le faisait soufflé mais il se dit que si il peut faire le bien avec sa il le ferait.

Shikamaru s'occupera des stratégie en place si il le veux bien,Je peux juste vous dire que je suis fier de votre fidélité et de votre courage pour cette mission. Vous sauverez Konoha d'un danger assez grand vous pouvez être fiers de vous de participation à cette mission...

Le juunin fit un petit sourire, il savait que le combat serait beaucoup plus difficile sans ses grandes stratégies.

Contait sur moi Hokage

Puis Asuma dit une phrase

Quand partons-nous ?

* Hé hé vous ne changerez jamais senseï *

Shikamaru s'assis pour laissé son regard aux nuages...



[Hrp] Petit rp désolé [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue800/800Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Le Bureau de L'hokage Left_bar_bleue187/500Le Bureau de L'hokage Empty_bar_bleue  (187/500)

Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage EmptySam 27 Déc - 0:47

  • Akechi savait qu'il pouvait compté sur son équipe pour cette quête,il les regarda fièrement et il regarda Asuma le plus fort d'entre eux et dit :

    " # Héhé,Nous partons dans 30 minutes ...Je vous conseille de vous bien équipé car sa va être mouvementé ...Rendez-vous devant les portes de Konoha je serais assisté de 10 ninja de soutien,Shikamaru je veux que tu sois la-bas dans 20 minutes car je dois te parlé avant,Disposez !

    Après des longues paroles de l'Hokage,Les 3 ninja sortirent du bureau et les yeux de Akechi se mit à s'éclaircir sous l'éclat de soleil que le ciel donné,Akechi enleva sa veste d'Hokage et mit sa veste de combattant et il mit aussi sa capuche.Il s'équipa du moins qu'il pouvait et se prépara mentalement car avant tout il doit protégé ses ninja car il veut aucun mort dans cette quête.Il connait les volonté qu'on laissé les précédents Hokage et il sait qu'il ne doit pas les décevoir.Il s'équipa de Kunai,Shuriken,Fil et tout le reste,sa capacité d'analyse sur le combat est assez bonne et il devra anticipé tout fait et geste de ses adversaires ...

    " Bon,il faut y'allé ...

    Il s'approcha de la porte et sortit du bureau en laissant sa veste d'Hokage et son verre de café dans son bureau ...


    [ Désolé de ce petit RP je me rattraperais ! ]


[ Fin de ce Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de L'hokage Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de L'hokage   Le Bureau de L'hokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de L'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hi no Kuni : Le Pays du Feu :: Konoha no Satô :: Tour du Hokage-
Sauter vers: