.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Shikamaru Nara


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Un petit repos Left_bar_bleue400/400Un petit repos Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Un petit repos Left_bar_bleue400/400Un petit repos Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Un petit repos Left_bar_bleue202/500Un petit repos Empty_bar_bleue  (202/500)

Un petit repos Empty
MessageSujet: Un petit repos   Un petit repos EmptyDim 21 Déc - 20:11

Le soleil venait a peine de se lever sur Konoha...Sur la bute au Cerf, tout les membres du clan Nara étaient déjà en activité. Tous, sauf un: Shikamaru. Il était encore tôt, mais lui n'avais pas envie de se reveiller. Encore une journée pathétique, a surveiller l'Examen Chuunin. Sa couverture était tombé au sol, et un léger frisson lui parcoura le dos. Un matin d'Automne, comme chaque année, l'époque la plus importante pour les membres du clan Nara. En effet, c'est a partir de cette époque que les cerfs muent, et perdent leurs cornes. C'est justement grâce a celle ci qu'ils préparaient des remèdes très efficace, et qu'ils vendaient pour l'hopital de Konoha. En échange, les Nara possédaient la bute aux Cerf, mais avaient aussi un salaire descent. Cependant, Shikamaru n'avait pas envie de suivre cette voie: Il trouvait sa chiant a en mourrir. Pourquoi serait-il obligé de suivre l'exemple de son père, alors qu'il pouvait être libre de choisir son propre destin? Dans un sens, c'était plutôt la contrainte d'être un Nara et donc, d'avoir le même chemin que les autres qui ne l'intérréssait pas. Les règles sont importante dans une société, mais les contraintes sont la pire forme de règle existante pensait-il. Shikamaru se leva brusquement, en un sursaut. Dans la foulée, son réveil sonna. Un vieux réveille poussiéreux, avec une sonnerie infâme qui vous percez le tympan. Une fois de plus, son réveil n'avait servie a rien...Cependant, il ne bougea pas. C'était vraiment trop chiant d'aller l'éteindre, alors qu'il pouvait encore pioncer un quart d'heure. Le jeune Nara posa sa tête a nouveau contre son édredon. Il prit alors ce dernier, et tenta de se boucher les oreilles. Rien a faire, ce réveil était vraiment trop chiant!

*Merde...J'ai vraiment pas envie d'aller éteindre ce réveil...J'aimerais rester là toute la journée...*


Shikamaru roula de son lit, et se laissa tomber au sol. Etendu sur le parquet froid, en étoile de Mer, il avait la main sur son réveil. En ce laissant rouler de cette manière, il avait atteint son réveil sans effort, et l'avais éteint. Un étérnument retentit dans la maison Nara. Encore plus froid que tout a l'heure, le dos contre le sol, les yeux fixe au plafond, Shikamaru n'avais plus vraiment le choix. Il s'était enrhummé, et il ne pouvait pas rester au sol dans cet état. Être malade, c'est chiant...Il se dirigea dans la cuisine, où sa mère était en train de préparer de nouveaux remède, tout en préparant le diner. Shikamaru savait maintenant d'où venait le gout étrange des Ramens du repas de la veille. Il embrassa sa mère sur la joue, puis se dirigea dehors. Il salua son Père, en train de couper du bois. Certainement pour subsister cette Hiver contre le froid. En sortant, il se dirigea vers la forêt de Konoha, admirant la beauté de la nature comme a son habitude. Huit heure et quart. Shikamaru était en avance, même très en avance. Il en profita pour s'allonger a nouveau au sol, dans l'herbe fraîche, encore pleine de rosée matinale. Il scrutait les nuages, comme a son habitude. Le jeune homme poussa un long soupir.

"Ha...Parfois, j'aimerais flotter comme ces nuages..."

Shikamaru ferma les yeux quelques instant. Dans le bruit de la forêt, on pouvait entendre des bruits de pas, mais aussi un bruit inhabituelle de craquements a chacun de ces pas. Shikamaru ne s'en méfiait pas, car il savait pertinement qui était cette étrange personne qui troublait le chant de la forêt. Soudain, une personne s'assit a côté de Shikamaru, dans l'herbe. Il ne prononça aucune parole, se contenta de sourir, regardant le ciel, a son tour, comme Shikamaru.

"Tu les regardes tout le temps...Je suis sûr qu'un jour, tu en seras un toi aussi, Shikamaru!"

"Ne dis pas de sotises, Chôji..."

Les deux amis sourient. Chôji était le meilleur ami de Shikamaru, depuis sa plus jeune enfance. Un ami qui lui était fidèle et cher. Ils étaient dans la même équipe, l'équipe Asuma. Ino, Chôji et Shikamaru avaient tenu de fort lien dans cette équipe, même après la mort de leur Senseï. Au contraire, leur amitié était encore plus forte après cette épreuve. Shikamaru sortit une cigarette d'un vieux paquet miteux, et la plaça entre deux doigts. Il l'alluma avec un briquet que l'on trouvait dans tout les boutiques de Konoha, avec un petit emblème de Konoha dessus. Le jeune Nara tira une grande bouffée, les yeux sans larmes cette fois. Choji se leva, suivit par Shikamaru. Le jeune homme joufflue lui tendit un sac, certainement le repas du midi, comme il avait l'habitude de lui rammener. Shikamaru raffolait des petits plats que préparer la mère de Chôji, cela changeait de ceux de sa mère...Il lui remercia, et ils se dirigèrent tout deux vers l'Académie de Konoha, où se déroulait une épreuve de l'examen Chuunin. Les sélections étaient rudes, et les élèves n'étaient plus comme il y a trois ans. Il manquait de fortes tête comme Sasuke, Naruto ou même Sabaku No Gaara...C'était le bon vieux temps, l'époque où il était difficile de survivre dans une tel épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Père noel ¤

¤ Père noel ¤


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Un petit repos Left_bar_bleue0/0Un petit repos Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Un petit repos Left_bar_bleue0/0Un petit repos Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
Un petit repos Left_bar_bleue0/0Un petit repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit repos Empty
MessageSujet: Re: Un petit repos   Un petit repos EmptyDim 21 Déc - 20:36


    Tous en haut ! Encore plus haut qu’un gratte ciel ! Toujours plus haut dans la ciel étoilé de la contré magique du pays du feu . Des lueur violâtres dut a la contraction de la chaleur qui rentre en contact avec l’atmosphère radieuse de se pays . Resplendissant a des mille lieux, une poussière étoilé s’abattu délicatement sur les douce feuille de la foret. Un évènement provoqué par le passage d’un etre magique, et féerique sortant tous droit des pole nord. Mais oui ! En regardait un peu plus attentivement dans le ciel ont pouvait voir des rennes volé.

    Un personnage un peu enveloppé vétu d’une tunique rouge, d’une ceinture de laine, d’un bonnet s’ajusta parfaitement sur sa tete, le père noel . Sa direction était Konoha, un village peuplé de petit Ninja très sage. Il donna le dernier coup de corde pour faire avancé sont traîneau et ordonné a ses rennes d’atterir non loin de Konoha. Marché un peu ne pouvait que lui faire du bien, éliminé des calorie en plus de rendre les jeux heureux était la toute la raison de sont existence. Il tenait dans sa hotte une multitude de cadeaux.

    Tous les cadeaux destiné a Konoha se trouvant la, dans cette hotte de taille moyenne porté a sont dos. Quelque goute de sueur dégoulina de sont visage, faire quelque mètre de marche c’était vraiment éprouvant pour un personnage d’une si grosse corpulence. C’est alors de ses yeux fermes qu’il aperçut de loin un Ninja de Konoha dont il reconnu directement, il sortait d‘une sorte de parc. C’était le meilleur moment pour lui donné se cadeau. Il accourut vers lui, tapota sont épaule et reconnu de suite ce visage bordé par la solitude, il enfourcha sa main dans la hotte et saisit un cadeau.

    !!! Joyeux Noel !!!!


Gain :

+ 100 PR

1 Baguette Réticente : Permet de transformé un personnage sous forme la d’un mini bonhomme de neige
Effet : Immobilise et empêche l’adversaire d’utilisé de Jutsu pendant 1 tour


1 Pilule de l’amour : Une fois la pilule lancé par terre une fumée rose
apparaît et quiconque la respire tombe amoureux de vous.

Effet : déstabilise l’adversaire pendant 1 tour

Remarque: C’est deux objet sont a rajouté dans ton dossier et sont utilisable a usage unique et ne seront qu’utilisable qu’après noel c’est-à-dire dans une semaine

Autre:

+1 Poupée gonflable: parfait pour prendre du plaisir seul XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour Tobi XD [ Pv deidara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hi no Kuni : Le Pays du Feu :: Konoha no Satô :: Le Parc-
Sauter vers: