.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'Anti-chaine de lettre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Shikamaru Nara


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue400/400l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue400/400l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue202/500l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (202/500)

l'Anti-chaine de lettre Empty
MessageSujet: l'Anti-chaine de lettre   l'Anti-chaine de lettre EmptyDim 21 Déc - 23:49

Tout le monde a déjà reçu une chaine de lettre, mais voila qu'arrive les nouvelles chaines "Anti-Chaines de Lettres".

En voila un exemple ^^

Citation :
Bonjour,

Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails
chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté:

- J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans les WC.

- Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA

- Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.

- J'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).

- Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

- J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

- J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.

- Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L).

-
- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur, je suis mort 167 fois, mes parties intimes se sont déséchées, j'ai raté le grand amour au moins une vingtaine de fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.

- J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er août MSN est soit disant devenu payant!!!

- & j'attends toujours que Bill Gates distribue sa fortune! depuis le temps qu'il doit le faire...

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu à corne jaune viendra bouffer ta famille demain à 17h30.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Deidara


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Akatsuki

Feuille du ninja
Point de vie:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue600/600l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue600/600l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue137/500l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (137/500)

l'Anti-chaine de lettre Empty
MessageSujet: Re: l'Anti-chaine de lettre   l'Anti-chaine de lettre EmptyLun 22 Déc - 0:36

XD !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE, t'es trop fort..... XD Le dinosaure !!! Et le moyen de ne plus être célibataire..... XD tu gères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue800/800l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue800/800l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue187/500l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (187/500)

l'Anti-chaine de lettre Empty
MessageSujet: Re: l'Anti-chaine de lettre   l'Anti-chaine de lettre EmptyLun 22 Déc - 0:40

PTDRRR trop fort !!! Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue600/600l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue600/600l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
l'Anti-chaine de lettre Left_bar_bleue100/500l'Anti-chaine de lettre Empty_bar_bleue  (100/500)

l'Anti-chaine de lettre Empty
MessageSujet: Re: l'Anti-chaine de lettre   l'Anti-chaine de lettre EmptyLun 22 Déc - 8:50

C'est génial ! Trop mort de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Anti-chaine de lettre Empty
MessageSujet: Re: l'Anti-chaine de lettre   l'Anti-chaine de lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Anti-chaine de lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hors RPG :: Discussion Générale-
Sauter vers: