.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Athos L'archimage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Athos L'archimage Left_bar_bleue500/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Athos L'archimage Left_bar_bleue500/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Athos L'archimage Left_bar_bleue134/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (134/500)

Athos L'archimage Empty
MessageSujet: Athos L'archimage   Athos L'archimage EmptyLun 22 Déc - 0:43

Vous:

Prénom:
Jules

Age:
15

Expérience en RPG:
plusieurs forum rpg sur Naruto

Votre impression sur le forum:
Bien dans l’ensemble


Le personnage:


Nom:
???

Prénom:
Athos

Surnom :
l’archimage


Age:
135 ans

Sexe:
masculin

Aspiration de votre personnage:
Maintenir la paix dans le monde

Village souhaité: Déserteur

Description physique: [ 5 ligne minimum ]

Athos est un homme à l’apparence âgée , son corps a arrêté de vieillir vers l’âge de ses 70 ans , il possède des cheveux blanc , descendent jusqu‘au bas du dos , une chaîne en or orne son front au milieu de cette chaîne une pierre est incorporé dans un réceptacle d’or , c’est une émeraude . Athos a un nez fin et osseux , des yeux noir ainsi qu’une longue barbe , il est toujours habillé d’une longue robe d’érudit mauve , il porte des sandales en paille . Il n’est pas très musclé et n’est pas très grand , il est peut être vieux mais n’a pas perdu sa souplesse d’antan il est toujours un vigoureux ninja ,bien qu’il sois plus considéré comme un sage qu’autre chose , ses ennemis ont tendance à le prendre pour un vieillard innocent , mais il ne faut jamais se fier aux apparence , comme dit le proverbe ‘’ l’habit ne fait pas le moine ‘’


Description mentale: [ 5 ligne minimum ]

Athos est un vieil homme certes , mais il a parcouru le monde sous différent aspect , il a connu la grande guerre ninja et y a survécut , ce qui prouve qu’il a une ténacité à toute épreuve , il a aussi apprit beaucoup de chose durant ses périples , Athos a su découvrir certain secret que personne n’a jamais découvert ce qui en fait un puit de science considérable , Athos est un homme plutôt gentil , il n’aime pas la discorde et préfère largement la négociation au conflit , c’est un partisan de la paix qui n’hésitera pas a tuer quelqu’un qui pourrait mettre fin à cette dernière , Athos a connu la souffrance humaine , pour cette raison il ne restera jamais impassible devant la détresse d’une personne .



Histoire:






Chapitre 1 : « L’enfance »


Athos est née dans les contrées verdoyantes du pays du feu , à cette époque les Ninjas étaient regroupés en différent clan et aucun des villages Ninja n’avait été fondée , les seigneurs des pays devaient payés les clans ninja pour assurer la garde de leur pays , c’est dans ce cadre là qu’est née Athos , il naquit de l’alliance de deux Ninjas indépendants qui ne faisaient parti d’aucun clan , il n’était pas vraiment ninja plutôt des espèces de mercenaires , mais à cette époque là , toute personne sachant tenir une arme était appelé « Ninja » , Athos grandit pendant une période ou le pays du feu était en partie stable , il grandit et commença à découvrir les alentours de chez lui , ses parents ne le laissait pas sortir bien loin , car une attaque était si vite déclarée et personne ne croyait que la paix allait durée . Athos continua à grandir , toujours avec sa naïveté d’enfant .


Chapitre 2 : « L’adolescence »




1. La rencontre .



Athos avait maintenant une douzaine d’année , et une guerre se préparait à l’horizon , Athos ignorant tout cela se baladait encore dans le pays du feu quand un Ninja particulièrement fort vint à sa rencontre , il demanda au petit garçon qui était présent devant lui son nom , Athos le lui donna , le ninja lui demanda ce qu’il faisait ici tout seul , le jeune garçon lui répondit qu’il cueillait des racines pour le ragoût de ce soir , le Ninja lui demanda si il savait se défendre , Athos dans sa niaiserie lui montra ses muscles , le Ninja rit aux éclats , Athos bouda légèrement ce qui fit rire de plus belle l’homme . Cet homme lui demanda alors si il voulait devenir son élève , il lui apprendrait ce qu’il savait en Ninjutsu , Taïjutsu et Genjutsu , Athos comprit alors que cet homme était un Ninja et accepta car , il pensait que cela pouvait être une bonne expérience .



2. L’apprentissage.




L’homme prit donc en charge Athos , cet homme s’appelait Nergal et il avait pour but d’instaurer la paix entre les cinq plus grandes nation , l’entraînement de Athos commença le jour même de sa rencontre avec Nergal . Cet homme commença donc par lui apprendre les techniques de bases du ninjutsu , ce n’était pas bien compliqué , Athos parvint à utiliser toutes les techniques de bases du ninjutsu . Pendant les trois années qui suivirent Nergal apprit à Athos tout ce qu’il savait , et cela faisait quatre ans qu’il était en compagnie de Athos et qu’il logeait chez ses parents , Athos avait maintenant quinze ans et était tout aussi fort que Nergal car il connaissait les mêmes techniques que ce dernier .



3. Début de la grande guerre des Shinobi .



Un beau jour , des Ninjas attaquèrent le village du feu s’empressant de détruire tout des kilomètres à la ronde , Nergal qui était encore en compagnie d’Athos et de ses parents se mit en travers de leurs route , il ne put rien faire contre la vingtaine de Shinobi qui était venu attaquer le pays du feu sans aucune raison valable , les parents d’Athos furent tuer également en tentant de faire diversion pour que leur fils puisse s’enfuir . Les Ninjas poursuivirent Athos mais ils durent rebrousser chemin quand ils virent le plus grand clan de Ninja de l’époque les attaqués , c’était les Senju de la forêt avec à leur tête le très célèbre Hashirama Senju . Les Ninja qui avaient attaqués prirent la fuite , et quand Hasirama vint sur le lieu ou les parents d’Athos avaient été tués , il décida de prendre Athos sous son aile en gage d’exscuse de ne pas être arrivé plus tôt .




Chapitre 3 : « l’âge adulte »





1. Les combats Senju VS Uchiha , la création de Konoha !



Athos avait maintenant une vingtaine d’année , cela faisait quatre ans qu’il était au service d’Hashirama Senju . Cet homme était le plus charismatique que Athos avait jamais vu , il dirigeait son clan sans jamais flancher , prônant toujours la prise de décision rapide , voilà le genre d’homme qu’était Hashirama Senju , à cet époque le plus grand rêve était de le surpasser . Un jour le pays du feu demanda le soutien d’Hashirama et de ses Senju pour défendre ses frontières contre le pays de l’eau qui avait lui fait appel au deuxième plus grand clan de l’histoire , les Uchiha . La guerre fut terrible , les pertes furent considérable des deux cotés , un bain de sang régnait sur le champ de bataille . Après cette guerre le clan Hasirama et Uchiha se déclarèrent une espèce de guerre interne , le clan Uchiha mener par le célèbre Madara ne cessait pas de combattre contre les Senju , la guerre n’en finissait pas , Hashirama demanda alors à Madara de conclure une trêve avec son clan et le pays du feu , le village de Konoha fut crée , et avec lui de nombreux conflit furent éteint .

2. Le post de Hokage



Un nouveau conflit émergea à l’intérieur du village , le post de Hokage , les deux leader des deux clans ayant crée Konoha se disputait la place , pour trancher ce fut Hashirama qui monta à cette place à la grande déception de Madara Uchiha , ce dernier décida de défier Hashirama pour la suprématie du clan Uchiha , il le défia dans une vallée rocheuse se nommant maintenant ‘’ Valée de la fin’’ en l’honneur de ces deux grand héros , ce fut Hashirama qui l’emporta et Uchiha Madara mourut dans cette terrible vallée , les guerres avaient stoppée et ce fut le début de l’ère de la pais si chère aux yeux des habitants et des Ninjas qui avaient connus les atrocités que la guerre avait engendré .


3. La mort du 1er Hokage , la désertion de Athos



Le 1er Hokage ne conserva son titre bien longtemps , car il était usé de la guerre et avait une maladie incurable seul son frère était au courant , sur son lit de mort Hashirama nomma son frère à la tête de Konoha , Athos savait que Nidaime avait l’intention de crée une police secrète de Konoha et décida donc de déserter avant que celle-ci ne fut crée , il emporta le stricte minimum , et partit de Konoha une nuit de pleine lune , il voulait découvrir les secrets que cachait le monde , et cela ne pouvait se faire qu’en temps de paix , Athos avait à cette époque 35 ans .



4.quarante ans , si vite raconté !



Athos erra quand il quitta Konoha , il se balada dans toutes les contrées de toutes les nations , il essayait de découvrir toutes les merveilles de ce monde , il découvrit des choses que l’humanité même n’imaginais même pas dans leur rêve les plus fou , il apprit à dompter la naissance de la chose et de la matière , cette énergie s’appelant Quintessence , l’essence même de la vie , le souffle vital de chaque homme animal , ou végétal était du à cette matière , Athos aprit à subtiliser cette matière et à l’intégré à son propre corps ce qui lui permit de ne plus vieillir et de rallonger son espérance de vie , ainsi qu’a soigné les blessures cette quintessence , il était le seul à l’avoir trouver , bien sur il n’était plus vraiment humain car même âgé de 90 ans maintenant , il n’en paraissait que 70 et son agilité et son endurance était celle de quelqu’un de 20 ans .



Chapitre 4 : « la ‘’ vieillesse ‘’ »


1. La décision .



Athos regardait le monde , ce monde ou il était depuis temps d’année , il était maintenant âgé de 100 ans il pouvait vivre jusqu’à plus de 1000 ans si il le souhaitait , il aurait tout le loisir de découvrir , il n’était pas immortel si quelqu’un venait à lui mettre un couteau en pleine poitrine il ne survivrait pas , mais pour le tuer il fallait le tuer d’un seul coup , Athos prit une décision , il serait un sage , il essayerait de prévenir des guerres et être un obstacle à celle-ci .


2. La venue d’un Archimage.



Athos avait maintenant 135 ans , il avait pourchassé les menaces de son monde tout en gardant l’anonymat seule une personne avait pu le découvrir , cette personne était une personne talentueuse qui malheureusement était vil et malfaisante , Athos la tua mais avant de mourir , cette personne lui donna un titre , plus honorifique qu’autre chose , cette personne le nomma Archimage , l’Archimage Athos , voilà quelle était son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Athos L'archimage Left_bar_bleue600/600Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Athos L'archimage Left_bar_bleue600/600Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Athos L'archimage Left_bar_bleue100/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (100/500)

Athos L'archimage Empty
MessageSujet: Re: Athos L'archimage   Athos L'archimage EmptyLun 22 Déc - 9:05

Bienvenue au de la famille NS

Ta présentation est vraiment très complète, sa donnerai presque envie de joué le personnage. Cependant il y a quelque petite incohérence au niveau de l'histoire. Déserté Konoha fait de toi un etre hostile pour le village, tandis que tu dit clairement que tu veut la paix. Normalement les déserteurs sont des personnages recherché par d'autre village pour la raison de leurs désertion, crime ect... .Tu aurait très bien put partir quelque année de Konoha pour découvrir le monde sans pour autant le déserté.

Sujet test rp :

Tu apprend l'arrivé d'un nouvel Hokage au pouvoir, beaucoup de rumeur dise qu'il est très intègre dans ses fonctions. Tu décida donc de retourné a Konoha et d'allé le voir. Une longue discution entre toi et l'hokage débuta, tous voulais absolument tous savoir de ses projets. Cependant a peine que tu commença a dire ton nom, l'Hokage fit appelle a la police de Konoha. Maintenant il te fallait bien argumenté, surtout le passage sur ta désertion sinon les policers te turait.

Revenir en haut Aller en bas
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Athos L'archimage Left_bar_bleue500/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Athos L'archimage Left_bar_bleue500/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Athos L'archimage Left_bar_bleue134/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (134/500)

Athos L'archimage Empty
MessageSujet: Re: Athos L'archimage   Athos L'archimage EmptyLun 22 Déc - 17:02

Test RP



Sujet : Tu apprend l'arrivé d'un nouvel Hokage au pouvoir, beaucoup de rumeur dise qu'il est très intègre dans ses fonctions. Tu décida donc de retourné a Konoha et d'allé le voir. Une longue discussion entre toi et l'hokage débuta, tous voulais absolument tous savoir de ses projets. Cependant a peine que tu commença a dire ton nom, l'Hokage fit appelle a la police de Konoha. Maintenant il te fallait bien argumenté, surtout le passage sur ta désertion sinon les policiers te tuerait.




Athos marchait dans la verdoyante forêt de Konoha , cela lui rappelait des souvenirs de sa jeunesse , c’est ici qu’il avait grandit et qu’il avait passé les plus belles années de sa vie , il y était revenu car il avait appris l’avènement d’un nouvel Hokage , Athos décida donc d’allé le rencontrer en personne , en espérant bien sûr qu’il l’écouterait , L’archimage se dirigea vers la porte du village , il marchait tranquillement d’un pas lent mais ferme , avec un regard déterminé , il arriva enfin devant la porte du village , il y entra comme si de rien était , bien entendu les gardes le stoppèrent dans son élan , ils lui demandèrent ce qui l’amenait dans le village de Konoha , le vieil homme répondit tout simplement qu’il était venu rencontrer le Hokage , les ninjas parurent soucieux mais le laissèrent passé en prenant soin au préalable de demander le nom du visiteur et d’en informer le Hokage , Athos marcha dans le village de Konoha , les bâtiment était toujours aussi joli , et la vue toujours aussi plaisante , beaucoup de gamin insouciant jouait dans les rues et il y faisait bon vivre , Athos regarda au loin son regard perdu vers les statue des maîtres Hokage incorporé dans la roche , il regarda avec plus d’attention et de nostalgie que les autres celui d’Hashirama qui avait été un instructeur mais aussi un ami .

Athos continua sa route vers la grande bâtisse qu’était celle de l’Hokage , d’un pas ferme et décidé il monte les marches menant au bureau du plus puissant Ninja de Konoha , il arriva enfin devant une porte ou était marqué en lettre capital

« Bureau de l’Hokage »


Athos toqua poliment et attendit une réponse lui permettant d’ouvrir la porte ,cette réponse ne tarda pas , l’Archimage entra dans le bureau , il regarda l’Hokage , c’était un jeune homme assez grand et qui avait l’air fort , Athos le salua le Hokage fit de même , Athos se présenta , il lui dit son nom et son surnom , à peine le Hokage entendu ceci que des Anbu apparurent , Athos les regardait impassible , puis se tourna vers le Hokage , lui annonçant :


- Maître Hokage , je vous prie de bien vouloir dire à vos homme de baisser leur arme , je ne suis pas ici pour me battre , je suis venu pour une noble cause , celle de préserver la paix sur le monde et ce que vous faîtes la ne fait qu’attiser un peu plus les flammes de la discorde et de la guerre , je pense que si vous avez fait appel à eux , c’est que vous savez donc que j’ai déserter il y a un peu moins de 100 ans , je tient à vous dire que les raisons qui m’ont fait déserter , était dû à la mort d’Hashirama qui était un ami de plus je souhaitait découvrir les secrets de se monde , et ce que j’ai découvert dépasse l’entendement humain , ma désertion n’était en aucun cas pour fomenter un plan contre le village , vous ne savez sûrement pas qu’elle genre d’homme était Hashirama , c’était un partisan de la paix comme moi , il détestait la guerre et à l’époque de la grande guerre Ninja il fit tout pour essayer de mettre à terme au conflit , il réussi , et moi pour mon ami qui a rejoint l’autre monde je me dois de continuer son œuvre et de préserver ce monde de la guerre , donc je vous le répète , Hokage , dîtes à vos homme de baisser leur arme , les graines de la discorde ne doivent pas être semé , pas ici , pas maintenant et espérons jamais .


Le Hokage regardait Athos d’un regard qui semblait hésitant il ne semblait pas croire à son histoire et ne semblait pas apte à lui faire confiance , pourtant il demanda au Anbu de baisser leur arme , ce qu’ils firent , le Hokage regarda Athos et lui demanda la raison pour laquelle il avait osé revenir à Konoha , sachant pertinemment qu’il n’y réchappai pas , Athos regarda le Kage de la feuille , il lui dit simplement que l’homme est comme ça , il fait ce qui lui semble juste et ne regarde les conséquences de ses actes qu’une fois qu’il a fait ce qu’il fallait faire , quand à la raison qui ma poussé à venir ici , elle est simple je voulais savoir que comptait faire le nouvel Hokage contre la menace que représente Akatsuki contre la paix de ce monde .


Le Hokage commençait à comprendre de mieux en mieux les objectif de celui qui se faisait appelé « l’Archimage » , il lui demanda alors pourquoi il devrait informer un nuke-nin de son propre village de ce qu’il comptait faire . Athos le regarda , le Hokage se moquait légèrement de lui , l’Archimage comprit que le Hokage lui faisait passé un genre de test pour voir si Athos était contre ou avec lui , Athos le regarda et de sa voix devenue grave et rocailleuse avec le temps il lui dit :

- Vous savez Hokage , je ne suis point votre ennemi , je ne suis l’ennemi que de ceux qui menace , la paix auquel je tient , et si je viens m’informer de vos future action ce n’est certainement pas pour me jouer de vous plus tard , je suis même disposer à vous donner tout mon soutient comme à tout les villages Ninja , la seule chose que je vous demande c’est de ne surtout pas lancé de guerre , j’ai vécu lors des grandes guerres Ninja et je vous assure que les civil ont bien plus souffert qu’autre chose , mes parents furent tués lors de la première grande guerre .

Le Hokage semblait à présent prêt à coopéré avec l’Archimage , ce dernier en fut ravi , le Hokage l’informa d’abords des renseignement qu’il avait sur les membres d’Akatsuki , c’est-à-dire presque rien , il avait juste des informations sur deux d’entre eux qui avait attaqué le village , il mentionna donc le nom d’ Itachi Uchiha , déserteur de rang S et de Kisame Hoshigaki déserteur de rang S également , Athos lui demanda alors une description basique des deux personnages et leur caractéristique , le Hokage prit alors la parole et dit :


- Bien entendu , donc le premier que je vous ait évoqué est Itachi Uchiha de la grande famille des Uchiha vous avez certainement déjà entendu ce nom , il possède des cheveux de jais et des yeux noir comme son cœur , son histoire est une des plus terribles , il massacra tout les membres de son clan en ne laissant en vie que son petit frère , sa méthode de combat se situe surtout au niveau de ses yeux , c’est un expert du Genjutsu mais est aussi très fort au niveau du Ninjusu et du Taïjustsu . Le deuxième larron est un des sept Ninjas renégat de Kiri le village de la brume , il fut entraîner selon l’ancien régime de Kiri quand celui s’appelait encore la « brume sanglante » , son épée selon lui ne coupe pas mais déchiquette , elle se nomme Sahameda et est reconnaissable car des bandes blanches sont enrouler autour de la lame de l’épée quand au personnage en lui-même , il est très grand et possède une peau bleu et des dents pointu comme ceux d’un requin , il est très reconnaissable , il ne se bat que au Taïjutsu et au Ninjutsu , nous pensons qu’il ne connaît aucune technique de Genjutsu mais cela reste à démontrer , passons maintenant à l’Akatsuki en elle-même , c’est une organisation qui à pour but de réunir les bijuu des monstres de chakra allant de une à neuf queue , nous ne connaissons rien de son dirigeant mais tous ses membres portent un chapeau de paille à clochette et une espèce de robe noir à nuage rouge , chacun d’eux porte aussi une bague à un doigts différent du moins c’était le cas pour Itachi et Kisame donc je pense qu’il y a dix membres , une bague pour chaque doigt .


Athos prit connaissance des informations dont disposais l’Hokage cela allait sûrement lui servir de plus , il allait se rendre dans chaque village et leur donné les même information en plus de voir si eux aussi on des informations à transmettre sur cette organisation , l’Archimage remercia le Hokage , lui annonça qu’il allait faire le tour des villages et collecter des informations ainsi que leur donner celle qu’il venait d’acquérir et affirma qu’il se reverrait bientôt , il s’inclina pour saluer l’Hokage et sortit du bureau accompagner par deux Anbu qui s’assurèrent qu’il quittait bien le village . Athos marcha dans la rue toujours accompagné des deux Anbu , les villageois étonné se demandait ce qu’il se passait , Athos ce contentait d’avancer se dirigeant vers la porte , une fois hors du village il salua les Anbu et commença donc à marcher pour se rendre vers le village le plus proche de ce dernier , Suna le village du sable , au pays du vent .





Ps 1 : juste pour information Tobi xD logiquement à l'époque actuelle il me croit mort le Hokage donc bon ^^

Ps 2 : Je dois avouer que j'ai trouvé le test rp difficile , enfin le sujet , Matakari est du même avis que moi ^^

Ps 3 : Je voulais savoir si on pouvait inventer des techniques car j'aimerais avoir la permission de me servir de la quitessence , enfin bref à vous de voir .

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Athos L'archimage Left_bar_bleue600/600Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Athos L'archimage Left_bar_bleue600/600Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Athos L'archimage Left_bar_bleue100/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (100/500)

Athos L'archimage Empty
MessageSujet: Re: Athos L'archimage   Athos L'archimage EmptyLun 22 Déc - 21:43

Effectivement le test rp était assé corsé .


Base de la présentation : [ Histoire/ description]

15/20

Mise en action du personnage : [ Test rp ]

19 /20

Bilan : Tu t'en sort vraiment bien pour un sujet qui était assez corsé


Gain de départ : 34 PR

Validé , Maitre de la sagesse [ Equivalement d' ANBU ]
Revenir en haut Aller en bas
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Athos L'archimage Left_bar_bleue500/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Athos L'archimage Left_bar_bleue500/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Athos L'archimage Left_bar_bleue134/500Athos L'archimage Empty_bar_bleue  (134/500)

Athos L'archimage Empty
MessageSujet: Re: Athos L'archimage   Athos L'archimage EmptyLun 22 Déc - 21:50

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athos L'archimage Empty
MessageSujet: Re: Athos L'archimage   Athos L'archimage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athos L'archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Athos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Validé-
Sauter vers: