.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue600/600Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue600/600Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue15/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (15/500)

Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty
MessageSujet: Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]   Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] EmptyVen 26 Déc - 21:24

Notre petit Rikudou Sennin venait de rentré dans Konoha en faisant une petitefarce aux gardes de l'entrée, il se déplaçait de toit en toit à l recherche de Naruto Uzumaki, il ne pouvait se balader directemet dans les rues car il était rechercher par les gardes, ceci avait en même temps mit un peu de pagaille dans le village de Konoha, des gardes couraient dans tout les sens pour avertir les autres et en même temps rechercher notre jeune anbu, celui-ci s'amusait tout en cherchant Naruto, à regarder ses petits pions qui couraient avec un air affolé comme si c'était la fin du monde. En se baladant de toit en toit, il sautait tranquilement en regardant toute personne pouvant ressembler à l'enfant Kyuubi, il avait fait les quartiers marchand, des habitations et autre partie du village, il ne lui restait que la tour de l'hokage et le centre ville à inspecter, il passa tout d'abord par le centre ville quand il vu d'en haut un jeune garçon aux cheveux blonds, il était habillé comme on l'avait décrit alors il descendit pour aller voir.
Il trouva une petite ruelle déserte, il sauta alors tout en bas pour ne pas se faire voir et mit une capuche avant d'aller en plein centre ville, il sortit de la petite ruelle déserte, un monde fou se trouvait dans les rues du centre ville, il se souvenait de la position du petit blond et partie alors dans cette direction rapidement en écartant quelque passant qui était devant lui, puis après quelque minute à marcher dans la foule, il aperçut quelque mètre plus loin le jeune blond qui interressait autant Pein, il marcha alors en filature pour ne pas se faire repérer, puis s'approcha petit à petit vers lui discrètement en marchant comme les autres patients, quand il se trouva non loin du jeune garçon, Sennin sortit alors son parapluie pour ne pas que les gardes puissent le voir dans son dos histoire de ne pas se faire reconnaitre au premier coup d'oeil, quand il fut un mètre derrière Naruto il dit alors d'une voix grave:
"- Tu es Naruto Uzumaki, le porteur de Kyuubi c'est bien sa."
Puis il regarda un peu autour de lui avant de continuer, il essayait de voir si le centre ville ne commençait pas à s'agiter à l'annonce d'une intrusion tout en sachant que des gardes allaient passer, il regardait à chaque fois qu'il entendait quelqu'un courir puis il continua à dire au jeune homme:
"- Qui je suis n'est pas important, je ne suis pas là pour te faire du mal mais pour te protéger d'un homme qui veut ta mort et démon, je suis là pour te protéger."
Puis une fois qu'il avait tout dit d'important pour mettre Naruto en confiance, il ne dit plus rien pour attendre une réponse de celui-ci, il enleva alors sa capuche et se mit en face du shinobi, il lui montra bien son Rinengan, il lui montra son visage pour lui montrer sa confiance, Naruto pouvait voir alors le visage d'un ninja avec de l'expèrience et que l'âge avait marqué. Sennin lui décida de ranger pour autant dans son dos sn parapluie car sa seconde destination était le bureau de l'Hokage, donc si il se faisait prendre il pouvait avec de l chance voir le Hokage et sinon il pouvait fuir et partir lui rendre visite avec une petite intrusion dans son bureau par la fenêtre, il regarda une fois de plus autour de lui, le centre ville commençait à s'agiter, quelque gardes passaient à côté en courant avec un visage plutôt effrayé, Sennin ne montra aucune expression montrant le fait d'être géné pour le fait qu'il était recherché, il regarda à nouveau le jeune blond pour voir ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
.:Genin de Konoha:.
.:Genin de Konoha:.
Naruto Uzumaki


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue500/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue500/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue80/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (80/500)

Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]   Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] EmptySam 27 Déc - 15:02

Le nouvel entraînement de Naruto a été dur, Naruto dormait profondément et ne souciait pas des oiseaux qui chantait a sa fenêtre, mais un bruit étrange le réveilla, le cri de plusieurs ninjas qui se criait, alerte un intrus a pénétré dans le village…
Naruto se réveilla très fatigué et alla se lavait la figure, il sentit un chakra étrange et coura vers la fenêtre et observa les alentours mais ne vit rien, il repartit en direction de sa chambre, et enfila son ensemble orange et noir puis il sortit de chez lui et admira le beau village de Konoha. Le soleil tapait fort aujourd’hui, il descendu de chez lui et se demandait ou il pouvait bien allait aujourd’hui, il s’arrêta pus quelques seconde plus tard il se dit :

*Bon je crois que je suis a cour de munitions a l’entraînement, j’ai utilisé tous mes kunai.*

Puis il partit en direction des commerces en ville, il marcha tranquillement dans les rues de Konoha et s’arrêta chez le marchand d’armes, il y entra et salua le marchand puis regarda les articles et dit :

Alors je voudrais un paquet de 10 shurikens, un paquet de 15 Kunai et huit parchemins explosifs s’il vous plaît.

Alors ça vous fera 25 Ryos.

Naruto donna l’argent au marchand, le salua et sortit de son magasin, il continua a marcher dans les rues de Konoha et là il ressentit ce chakra étrange, il se retourna et regarda partout mais il ne trouva rien, donc il remarcha, il y avait beaucoup de personnes dans la rue, mais tout d’un coup Naruto entendit dans son dos :

Tu es Naruto Uzumaki, le porteur de Kyuubi c'est bien sa.

Naruto se demandait qui ça pouvait bien être et se retourna, là il vit un ninja agitant un parapluie puis le ninja se remit a parler :

Qui je suis n'est pas important, je ne suis pas là pour te faire du mal mais pour te protéger d'un homme qui veut ta mort et démon, je suis là pour te protéger.

L’homme avait une capuche quand il termina de parler il enleva, et se mit en face de Naruto, il possédait une pupille étrange et il regardait partout autour de lui puis rangea son parapluie et regarda Naruto, Naruto ne savait pas quoi dire mais il commença par dire :

Oui c’est bien moi Naruto Uzumaki mais pourquoi me chercher vous, et je ne pense pas que vous faisais partie de Konoha, et puis me protéger de qui ?

Naruto après avoir posé ses questions se dirigea vers une ruelle sombre ou il n’y avait personne et fit signe à l’étranger de le suivre pour pouvoir discuter en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue600/600Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue600/600Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue15/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (15/500)

Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]   Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] EmptySam 27 Déc - 17:01

Après avoir posé tant de question au jeune ninja blond à la tenue noir et orange, le petit blond regardait attentivement ses pupilles, comme la plupart des personnes, le jeune Naruto semblait ne pas connaitre le Rinengan, Sennin ne lui dit rien et attendit une réponse du petit ninja, il avait une petite poche qui semblait contenir des armes vut le bruit métalique qu'il faisait en marchant. Le jeune ninja semblait capté la méfiance de Sennin, le voyant regarder tout autour sans rien dire, on pouvait sentir le chakra énorme que Naruto avait en lui grâce au démon Kyuubi, au tout début il ne dit rien et examina cette homme étrange qui était Sennin, ne l'ayant jamais vu, ne sachant pas qui il était ni même ce qu'il voulait, Sennin lui continua son inspection des alentours pour voir les gardes passer quand le jeune blondinet ouvrit la bouche pour lui dire des mots, dans le ton auquel il lui dit, Sennin capta alors un peu de méfiance et en même temps un soupson d'interrogation:

Oui c’est bien moi Naruto Uzumaki mais pourquoi me chercher vous, et je ne pense pas que vous faisais partie de Konoha, et puis me protéger de qui ?

Puis Sennin vit le jeune ninja se retourner, il commença alors à partir dans une direction, il regardait chaque ruelle pour voir si il y avait quelqu'un, après plusieurs minutes à chercher une ruelle déserte, Naruto fit signe à l'étranger de venir, c'est alors qu'avec un pas lent, il se dirigea vers le jeune ninja, il regardait chaque seconde tout autour de lui, puis arriver non loin de cette ruelle déserte, il regarda plusieurs fois pour voir si personne ne les suivaient ou sinon le regardait, il entra alors dans la petite ruelle, se dirigea vers le jeune ninja, il le regarda à travers son Rinengan, il le fixa pendant une seconde en se demandant si révéler sa vrai identité était utile ou non, puis il se dit que révéler une partie de son identité était peu être favorable pour donner une confiance au jeune ninja, après tout une partie de sa venu ici était de prendre contact avec l'enfant Kyuubi pour le protéger. Il s'vança tranquillement vers le jeune Naruto, et il commença d'abord à répondre à l'une de ses questions, le fait de savoir qui il était, il allait donc lui dévoiler le plus utile.

Tu as bien raison, je suis pas un ninja de ce village et comme mon bandeau peut te le dire, je suis un déserteur du village de Kiri no Kuni. Mon nom est Rikudou Sennin, pour toi ce nom ne signifie rien mais beaucoup des anciens conaissent ce nom et l'Hokage doit le connaître aussi.

Puis après avoir révéler une partie de son identité en répondant à la première question du jeune ninja de Konoha, il allait lui dire pourquoi il était là mais aussi pourquoi il voulait le protéger, il devait tout lui raconter par rapport à Pein et l'Akatsuki, le danger qui planait sur la tête de Naruto, il devait lui dire tout ce qu'il savait, le max possible sans vraiment dévoiler toute son identité et aussi la cause du réel danger. Il regarda à nouveau en dehors de la petite ruelle, il entendait toujours ce signal d'alarme donné par les gardes, il ne lui restait pas beaucoup de temps mais il devait faire vite, il s'approcha alors à nouveau vers Naruto et lui dit:

Une organisation appelé Akatsuki veut capturer tout les Bijuus, il en ont après toi et le démon à neuf queues Kyuubi, mon déscendant, Pein Rikudou est le chef de cette organisation et il viendra sans doute te capturer. Voila contre quoi je veux te protéger, je vais veuiller sur toi et si besoin t'apprendre à te défendre, je ne serais pas ton Sensei, juste un ange gardien.

Après avoir dit tout ce qu'il devait dire, il se retourna pour inspecter la rue du centre ville, de plus en plus, la frayeur commençait à prendre le dessus dans les rues, de plus en plus de garde couraient dans tout les sens, c'était vraiment le bazar qu'avait provoqué notre jeune porteur du Rinengan, il ne lui restait pas beaucoup de temps, il sortit son parapluie avec sa main gauche, il fit demi-tour pour se diriger vers Naruto, il le regardait avec un regard pressant, il lui tendit la main en lui disant, d'un ton de courage et de confiance:

Alors petit es-tu avec moi ou contre moi?

Dans cette poignée de main, le futur du jeune ninja et aussi du monde allait être fixer, si il le suivait, il pouvait y avoir une chance de détruire l'Akatsuki ou sinon d'arréter leur plan, de protéger le plus puissant des Bijuus pour protéger les villages, mais dans le cas contraire, le monde des shinobis pourait devenir un champ de bataille ou mort et violence allaient régner. Si il ne le suivait pas, Sennin savait qu'il devait trouver un autre moyen de protéger cette enfant et le monde des shinobis, mais il savait aussi que la vie d'un jeune garçon n'était rien face à un peuple et que si il le devait il allait tué le jeune garçon pour exterminer le démon à neuf queues. Sennin attendait de voir la réponse du jeune ninja, il serrait de toute ses forces son parapluie pour espérer que le bon choix allait être prit mais qui c'est comme le temps et le hasard joue avec nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
.:Genin de Konoha:.
.:Genin de Konoha:.
Naruto Uzumaki


Messages : 51
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue500/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue500/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue80/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (80/500)

Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]   Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] EmptyDim 28 Déc - 18:33

Naruto attendit que l’étranger vienne le rejoindre, il le suivit et fixa Naruto avec ses étranges pupilles, s’avança très lentement vers Naruto et pris la parole :

Tu as bien raison, je suis pas un ninja de ce village et comme mon bandeau peut te le dire, je suis un déserteur du village de Kiri no Kuni. Mon nom est Rikudou Sennin, pour toi ce nom ne signifie rien mais beaucoup des anciens conaissent ce nom et l'Hokage doit le connaître aussi.

Puis le Rikudou Sennin se retourna et observa a nouveau la ruelle, il avait l’air pressé, il se retourna a nouveau vers Naruto et ajouta ses mots :

Une organisation appelé Akatsuki veut capturer tout les Bijuus, il en ont après toi et le démon à neuf queues Kyuubi, mon déscendant, Pein Rikudou est le chef de cette organisation et il viendra sans doute te capturer. Voila contre quoi je veux te protéger, je vais veuiller sur toi et si besoin t'apprendre à te défendre, je ne serais pas ton Sensei, juste un ange gardien.

Naruto baissa la tête, réfléchit quelques secondes puis, fixa Rikudou qui retourna inspecter la rue, il y avait tous les ninjas de Konoha qui courait de partout et disait qu’il y avait une alerte q’un inconnue s’était infiltré dans Konoha, c’était peu être lui qui c’était infiltré dans Konoha, et c’est aussi pour ça qu’il regarde partout, c’est peut être pour savoir si il y as un garde, puis le ninja sortit son parapluie puis revenue vers Naruto puis tendit la main a Naruto et lui dit :

Alors petit es-tu avec moi ou contre moi?

Naruto n’avait pas confiance a Rikudou mais il lui avait tout dit sur lui ou presque, il ne lui avait pas dit pourquoi être venu voir Naruto, il avait quand même une petite confiance en lui, il lui souria et lui répondit :

Rikudou, je vous crois sur le fait que le soi-disant Chef de l’Akatsuki sois votre descendant, mais pourquoi dire descendant vous avez plus de 100 ans ? Et puis pour l’Akatsuki je sais déjà qu’ils veulent me capturer, ils ont même essayé il y a 3 ans de cela. Et pour m’apprendre a me défendre je sais déjà me défendre mais il y as une question que j’aimerais vous poser, pourquoi être venu me voir moi, Naruto Uzumaki, je sais que c’est a cause de l’Akatsuki mais vous savez il y a d’autres Jinchuurikis dans ce monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-of-shinobi.forumperso.com/forum.htm
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue600/600Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue600/600Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Left_bar_bleue15/500Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty_bar_bleue  (15/500)

Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]   Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] EmptyDim 28 Déc - 20:20

Sennin après avoir demandé à Naruto si il était avec ou contre lui, passait son temps à regarder la rue du centre ville, les rues s'agitaient de plus en plus et le temps était compté pour notre shinobi qui avait infiltré ce village, il n'allait pas lui rester beaucoup de temps pour aller voir le Hokage sachant que beaucoup de ninjas devaient être en train de surveiller la tour de l'hokage, il devait donner le plus de confiance possible à Naruto et artir le plus vite possible pour la tour de l'Hokage. Après avoir regarder pendant un petit moment la rue du centreville il se tourna à nouveau vers le jeune blond, il attendait une réponse rapidement mais en le regardant, il sentait un petit malaise en lui, après tout rencontré pour la premièe fois une personne qui nous tombe dessus et lui faire confiance par ses premiers mots révèle un peu du manque de prudence et du suicide. Puis après quelque minute à réfléchir, puis il vit un sourire sur le visage du june Naruto, il semblait avoir confiance ou en tout cas avoir quelque chose derrière la tête.

Rikudou, je vous crois sur le fait que le soi-disant Chef de l’Akatsuki sois votre descendant, mais pourquoi dire descendant vous avez plus de 100 ans ? Et puis pour l’Akatsuki je sais déjà qu’ils veulent me capturer, ils ont même essayé il y a 3 ans de cela. Et pour m’apprendre a me défendre je sais déjà me défendre mais il y as une question que j’aimerais vous poser, pourquoi être venu me voir moi, Naruto Uzumaki, je sais que c’est a cause de l’Akatsuki mais vous savez il y a d’autres Jinchuurikis dans ce monde .

En écoutant les paroles du jeune Naruto, Sennin y trouva vérité et en même temps des informations qu'il n'avait pas, rien que le fait d'avoir déjà eu un contact avec l'Akatsuki et de ne pas avoir été capturé était pour Sennin un réconfort et en même temps un miracle. Et puis ce que dit le jeune ninja ensuite n'était pas vraiment faux, le gamin qui possédait le démon Kyuubi était très puissant t maîtriait de puissante technique mais notre porteu du Rinengan savait qu'utiliser un nombre limiter de technique était trop peu et donc il voulait lui montrerout l'étendu de sa vrai force, de plus la dernière question était une question aussi intelligente que ridicule et Sennin le savait, il allait donc répondre au jeune ninja de Konoha, mais avant de répondre, une fois de plus il inspecta la rue du centre ville, la'agitation le laissait perplexe et il oulait en finir le plus vite possible avec le gamin, il se rapprocha alors de Naruto et lui répondit:

Si tu es au courant pou l'Akatsuki c'est une bonne chose mais sache que tu n'auras pas cette chance tout les jours. Pour Pein, c'est mon descandant car je suis le premier du clan Rikudou a possédé ce Dojutsu, hors Pein possède aussi même avec toute ces années qui nous sépare. Et pour ta dernière question, je tiens à toi avant les autres car tu es le plus puissant et que tout les autres démons ne sont rien comparé à Kyuubi mais tu as raison au point que si je protège un autre Bijuu, je peux les arrêter mais si Pein prend Kyuubi, il deviendra invincible.

Après avoir tout réveler au jeune blond du village de Konoha, Sennin savait que son départ devait se faire maintenant ou dans les quelques minutes qui allaient passer, il devait partir tou de suite, son parapluie en main, il regarda une dernière fois la ruelle, il se préparait à partir car il ne lui restait que très peu de temps, il commença alors à se diriger d'un pas lent et silencieux vers la sortit de la petite ruelle déserte pour aller dans la rue du centre ville, quand il fut à quelque mètre de la sortie de cette petite ruelle, il se retourna avec un sourire et dit sesderniers mots à Naruto avant de disparaître:

Naruto sache que savoir se défendre est bien mais je peux t'apprendre bien des techniques et pour plus tard te faire développer ta seconde affinité, je pourrais t'apprendre toute les techniques qu'il te faudra. Surtout souviens toi de moi car je reviendrais souvent pour te surveiller

Puis Sennin se retourna pour partir dans la rue du centre ville, à peine avait-il apparut dans la rue que tout les gardes le trouvèrent, tous c'étaient mis à crier en poursuivant l'intrus, Sennin fit alors une petite grimace en se retournant, il courut au fond de la petite ruelle et sauta de mur en mur pour s'élever et arriver sur les toits, il ne tarda pas à courir vite de toit en toit en se cachant pour ne pas être repérer à nouveau par cette foule de garde de Konoha, il ne lui restait que très peu de temps alors il partit tout de suite en direction de la tour de l'Hokage pour lui donner des informations sur Pein et l'Akatsuki tout en essayant d'en avoir lui aussi. Il courut le plus vite possible pour y arriver tout en échappant à tout ses gardes de Konoha qui semblait s'être réfugier sur les toits pour le trouver et le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]   Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur Pein -Part 2 [PV: Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hi no Kuni : Le Pays du Feu :: Konoha no Satô :: Le Centre Ville-
Sauter vers: