.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue15/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (15/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyLun 29 Déc - 13:35

Voila, je sais que le forum est quand même actif, beaucoup le diront mais j'ai quand même une petite idée sympa pour en même temps nous divertir, cela sera un divertissement qui m'est venu à l'esprit par rapport à un autre manga, je pense que cela pourra peut être nous ramener plus de monde, mais à la place de toute ces paroles inutiles je vous montres mon idée:

La Radio Kon, c'est une idée qui sort du manga Bleach, un petit personnage du manga, complètement loufoque et ridicule, interview chaque semaine un personnage du manga en posant des questions complètements débiles. Bien sur nous n'allons pas reprendre directement toute cette idée mais en reprendre le principe, une personne qui va interviewé des personnages du manga Naruto (j'aimerai être cette personne) posera des questions complètement débile au personnage interviewé avec pour appuie, des comics dessiné par des fans de Naruto (qui sont en anglais mais très facile à comprendre), des comics avec des petites histoire complètement idiote histoire de donnée un côté comic à tout cela.
Bien sur il est inutile de dire que le personnage qui sera interviewé devra lui aussi faire la comédie

Voila, mon idée exposer, je laisse place aux admins et modos pour dire ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue100/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (100/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyLun 29 Déc - 13:41

Pas mal,mais rester dans le contexte de Naruton,donc pas Kon.Sinon l'idée global est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Itachi Uchiha
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue66/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (66/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyLun 29 Déc - 13:44

Moi comme je te l'ai dit par MP c'est une bonne idée, et bien sur on ne mettra pas Kon mais un gars a peu comme lui comme un Tobi, enfin voila quoi, je suis d'accord moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue800/800Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue800/800Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue187/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (187/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyLun 29 Déc - 13:44

Pour moi je trouve sa Super et bien proposé je te soutiens dans cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue15/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (15/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyLun 29 Déc - 13:49

Voila un personnage comme Tobi, si il veux bien le rôle et qu'il a assez de temps pour faire cela en plus de sont rôles admins.
Pour fournir les petits comics des fans super drôles moi je peux en trouvé si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue300/300Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue300/300Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue96/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (96/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyLun 29 Déc - 14:36

Je trouve cette idée très réfléchi Very Happy et pour le personnage je penserai plutôt à quelqu'un comme du genre Udon.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue15/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (15/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyMar 30 Déc - 12:20

Bon voila, j'ai trouvé un nom pour notre petit show humoristique, "The Muppets Sasori Show".
Voila, bon à quand le permiers interview, Ita à déhà eu un apperçut de mes articles.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Akasuna No Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue600/600Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Left_bar_bleue15/500Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty_bar_bleue  (15/500)

Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum EmptyVen 2 Jan - 19:50

Juste pour savoir si mon projet de "The Muppets Sasori Show" pouvait commencer ou non, histoire de donner un peu de vie au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum   Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée divertissante pour faire bouger le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Les Débuts :: Suggestions & Problémes-
Sauter vers: