.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suggestion sur les votes :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue66/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (66/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 2:02

Bonjour / Bonsoir

Voilà j'ai une petit idée pour les votes, sa vient surtout des autres forums qui m'ont donné cette idée, même si euh.. sa fait longtemps que je suis plus allez sur ces forums ^^", voila sa consisterait tout simplement a crée un Topic, dans le Flood par exemple pour dire quand les personnes ont voté, parce que bien évidemment certaine personne votent et d'autre pas, mais pour agrandir le forum bien faut voté.

Bien entendu, il y a des malins qui se croivent malin, qui vont dire qu'ils auront voté, alors qu'il ne l'ont pas fait... Que faire? Comptez toute les voix, que les personnes ont dites, et vérifié, avec le Top-Site si c'est égal.

Qu'elle Bonus? Tout simplement des petits ou des grands bonus pour ceux qui votent beaucoup, comme des point de réputations, enfin c'est encore a voir MAIS S'ILS MANQUENT UNE SEULE VOIX, IL N'Y AURA PAS DE RECOMPENSE, vu que trouvé celui qui n'a pas voté et impossible...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue300/300Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue300/300Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue96/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (96/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 11:52

Je reviens de maladie et cela m'a remonté le moral Smile C'est une idée qui me parrait tres bien ! A vous les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue800/800Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue800/800Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue187/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (187/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 13:36

  • Comme mes confrère l'ont dit cette idée est superbe,j'avais déjà proposé cette idée à mon frère mais il a refusé pour je ne sais qu'elle raison mais je proposerais des Ryos comme 15 Ryos pour les deux votes furie et NarutovsSasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue100/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (100/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 13:57

C'est pas la première fois aussi que je vois ceci.Donc je sais pas encore,j'hésite,car dans ce cas,il faut qu'une personne vérifie les votes,ou tout simplement,quand il vote,mettre les Entrées Et Sorties.Donc pour le moment je reste perplexe.Cet idée est envisageable certes,mais il faudra qu'un admin se charge de remettre soit les Point de réputation,soit des Ryôs.Mais pour le point de réputation,je juge trop facile d'en gagner.Car en faisant un Rp,on peut en gagner.Donc le mieux serait les Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue800/800Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue800/800Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue187/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (187/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 14:08

Moi je me porte volontaire pour les Ryos mais j'aurais besoin de deux personnes avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue300/300Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue300/300Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue96/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (96/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 14:27

je me porte volontaire pour marqué les entrée et sortie chaque fin de journée ! Ce que je pense est le mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue100/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (100/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 14:31

Quand les membres posteront dans le Topic en question,il faut qu'il marque les entrées et sorties.Et il faut vérifier de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue300/300Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue300/300Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue96/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (96/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 14:55

Faire un truc du genre : stats du forum : 148 entrées 40 sorties
stats du topsite (naruto vs sasuke): 146 entrées 40 sorties

stats du forum : 200 entrées 50 sorties
stats du topsite (naruto furie) 198 entrées 50 sorties

Ici ce n'est pas identique des membres ont trichés ! Donc il n'y a pas de récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Itachi Uchiha


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue600/600Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue66/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (66/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 15:31

Exactement =D

Bien sur on est pas obligé des P.R. c'était juste un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue500/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue500/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Suggestion sur les votes :P Left_bar_bleue134/500Suggestion sur les votes :P Empty_bar_bleue  (134/500)

Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P EmptyMar 30 Déc - 16:17

Je me permet de postez pour vous dire , que quand on vote , on ne peut plus revotez , il suffit donc de faire un copier/collez du message , à savoir celui ci :


Ce topsite appartient à
http://maitre.frog.free.fr

Suggestion sur les votes :P Banner

Entrer sans voter

Vous ( votre IP est 213.166.220.163 ) avez déjà voté pour ce topsite. L'intervalle de temps entre chaque vote est de 120 minutes




et voilà avec ça , nous pouvons prouvez que l'on a voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur les votes :P Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur les votes :P   Suggestion sur les votes :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur les votes :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Les Débuts :: Suggestions & Problémes-
Sauter vers: