.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~hisohka~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisohka

Hisohka


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
~~hisohka~~ Left_bar_bleue0/0~~hisohka~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
~~hisohka~~ Left_bar_bleue0/0~~hisohka~~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
~~hisohka~~ Left_bar_bleue0/0~~hisohka~~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~~hisohka~~ Empty
MessageSujet: ~~hisohka~~   ~~hisohka~~ EmptyMer 31 Déc - 12:56



prénom: Hisohka

nom:Natakashi

age: 23ans

taille: 1.82

poids:78 kg


organisation souhaiter: taka


physique:Hisohka ressemble à un clown. Ses cheveux, sont placés vers l'arrière, dans les airs. Lorsqu'ils sont mouillés, ils lui vont au haut du dos. Sur sa joue droite, il dessine le motif d'une étoile, alors que sur la gauche, c'est une goutte. Il est asse musclé. Il a un tatouage en forme d'araigner dans le dos, pour ce rappeler pourquoi il se bat, pour lui l'akatsuki et une mouche qui faut absolument aretter dans sa toile.

caractère: Il a un caractère mystérieux, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tête. Il a une double personnalité, la première est trés généreuse , et a un grand coeur, mais cet personnalité est pervers vicieuse et parfois même démente, c'était cette personnalité qui a tué toutes ces personnes, mais Hisohka arrivent maintenant à la maîtriser, il est trés souvent de bonne humeur et a un comportement jovial,il aime faire la fête, et ne se prive pas de ce montré en spectacle.Il peut être trés patient comme il peut être dur envers les autres.


histoire:

L'histoire d'Hisohka et très mystérieuse il n'en parle pas, déjà parce qu'il l'a oublié et que'lle ne l'intéresse pas .Récemment il est partit découvrir de nouveau environ et surtout il a appris ce qu'était son véritable nom de famille : Natakashi. Étant jeune il a vut ses parents mourir devant ses yeux par un grand ninjas, celui-ci après s'occupa de son éducation, Hisohka avait un potentiel énorme, il pouvait se servir du vent et pouvait sans servir pour soigner de pratiquement toutes les blessure et pouvait sans servir pour créer des objets.


Le commencement



Ses parents étaient de simples paysans et travaillés dure pour pouvoir se nourrir et nourrir leur fils, ils travaillaient pour le compte d'un seigneur ninja puissant, un jour ce seigneur viola la mère , et elle tomba enceinte quelque temps aprés, les deux mariés voulurent alors le cacher , et ne dirent pas au seigneur ce qui s'était produit, quelque temps plus tard Hisoka fut né , et un jour le seigneur appris la nouvelle , et fit la relation entre le viole qu'il avait fait et la naissance de l'enfant, il voulut alors récupérer l'enfant qui était pour lui son fils légitime, il arriva devant la maison, demanda l'enfant, les deux époux refusèrent, il les tua alors sans aucune hésitation, devant Hisoka qui avait alors trois ans , le choc le rendit amnésique. Il prit Hisohka et commença son éducation , et alors à huit ans Hisohka appris ce que son maître avait fait à ses véritables parents car une bride de souvenir étaient revenuent à lui, alors un chakra surdéveloppé se matérialisa dans son corps grâce a celui-ci il tua alors son maître et il partit.


Hisohka ne savait pas encore utiliser ses pouvoirs et a donc voulu être formé, c'est pour sa qu'il partit en direction de l'académie des ninjas.

Il sait utiliser ses pouvoirs du vent quand il est très très triste ou qu'il a peur ou qu'il est énervé à l'extrême, mais ne savait pas encore utiliser son potentiel sans ces conditions à l'époque.



Le temps des mercenaires




Avant de partir à l'académie ninja il a aussi pendant un temps fait partit d'un groupe, ceci était des mercenaire, grâce à eux il appris a ce mouvoir sans faire beaucoup de bruit et assé vite, même si ce n'était pas grand chose par rapport à un ninja, mais par rapport à un civils, sans aucun pouvoir il pouvait tout de même faire croire a un assassin expérimenté, et un jour ce groupe fut détruit et la plupart des membre tuer par un ninja du niveau de anju, Hisoka ne fut pas tuer par chance ce jour.




l'élève prodige




Il a été acceuillie par les villageois du village de Suna. Il reussi son examen d'étudiant à l'academie sans aucune dificultées, il fut ensuite enseigné par un senseï qu'adorait Hisohka, il adorait son senseï et lui portait une attention proche du culte, c'est pour sa qu'il s'entraina comme un fou pour ne pas le décevoir, il passa le concoure chuunin sans aucune difficulté, il était devenu un ninja prodigieux avec ses capacités du vent, il soignait toutes les blessures grace au vent qui faisait en faite partit du corps d'Hisohka, et était devenue l'un des meilleure ninja chuunin du village, tous pencait que Hisohka deviendrait un jour au moins anbu.



Le nouveau drame de sa vie




Un jour alors qu'il se déplacait avec son senseï et les deux autres élèves qui n'étaient pas encore chuunin constituant son équipe, un membre de l'akatsuki les attaqua.

Les senseï: Je te connais toi!! tu es un ennemi de rang S, tu fait partit de l'akastuki.


Un rire s'étanda sur les lèvres du criminel puis il fondit sur l'équipe, il trancha la tête du senseï, et des kunai frappa les deux élèves, sous les yeux d'Hisohka qui avait lui échappait à l'attaque, une colère comme il n'avait jamais eu se dechaina, et sa double personnalité remonta, il combatat le criminel mais ne parvint pas à le tuer, mais il parvint à survivre.




L'organisation de taka


Il quitta son village pour rechercher seul ses ennemis jurer, et un jour il tomba sur un homme, que Hisohka avait sentit la puissance a plein nez, il savera qu'il était le chef d'une organisation, celle de taka, qui lutter contre l'akatski.

Hisohka n'etait plus seul a présent, il le savait, il regarda le chef dans les yeux, dans les sien dansait une flammes ou aurait du se trouvait les pupilles.

Hisohka : Vous êtes le chef d'une oraganisation qui a la même quête que moi.

Sasuke : Oui, à se que j'en est compris.


Hisohka prit le temps de souffler, et de reflechir, il finit enfin à prendre sa déscision.


Je veut vous aider si j'en est l'occasion, je veut faire partit de cette organisation qui à le même but, les même ennemie que moi.


Le chef le regarda de haut en bas, comme si il chercher si il n'y avait pas une fail sur la personne d'hisohka.

Il faudra travailler avec acharnement, et ne faudra pas fuir, il faudra combatre jusqu'au bout.


Je suis capable


En est tu sur ? Est tu sur d'etre pret pour sa, et de le vouloir vraiment?


Etre sur si je veut donner le meilleure de moi contre des gens qui on tuer mes amis? Etre sur de ne pas vouloir si je veut les vaincre?


Je suis pret a tout pour me venger, je suis pret a tout pour les empecher de nuire.


Le chef le fixa un moment, un moment qui parut etre une eterniter pour Hisohka.


Quelle est ta technique de combat ?


Hisohka les sourcil montait au ciel regarda abasourdi avant de faire apparaitre un sourire sur les lèvres d'Hisohka.


Tien un sourire... sa faisait telement longtemps, moi qui avant était surment le plus rieur...

Ma technique de combat et particuliere, d'abord je me sert de carte comme projectile ou objet tranchant, ensuite elle mélange grace et puissance, je danse, enfete j'ai appler ma facon de me battre la danse du clown. Je suis d'affiniter fuuton, j'irais même plus loin, le vent fait partit integrante de mon corps, c'est toujours une enigme pour moi le pourquoi du comment, pourquoi ce vent fait partit de moi je n'en est aucune idée.

Il marqua un temps.


J'ai creer des techniques qui coresponde a mon personnage et ma personnaliter, comme l'eventail du joker qui n'est pas une technique à proprement dit.Grace a plusieur carte que j'assemble grace au vent, il y a aussi par exemple le cercle du joker.

Il fit quelque signe.

Citation :
le cercle du joker : technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles

Cercle me permet d'emprisonnait et d'humilier ou torturer, si vous etiez dans ce cercle vous entendriez des rires de clown qui vous arracherez les oreilles.

Il y aussi ma préferer, celle qui a donner le nom a ma facon de combattre, la danse du clown.


Il haussa les sourcils.


Il fit qulque signe et il créa une faux grace au vent.


Il regarda un arbre puis il se mit dans une position gracieuse et attaqua.


Citation :
La danse du clown: technique creer par hisohka, c'est un mélange de taijutsu et de technique fuuton qui consiste a attaquer grace une danse avec une faux de vent qui frappe grascieusement a plusieur endroit precit pour finir par une courbe pour faucher la tête.


La danse était fabuleuse, il dansait et frapper au endroit précis qui était concu pour cette technique, la dernière danse était une courbe grascieuse de la faux qui faucha le tronc en deux.


~~hisohka~~ Hisoka


Je veut vous rejoindre


Sasuke lui fit signe de le suivre, et Hisohka un nouveu sourire sur les lèvres le suiva sans aucune hesitation...


il joignat alors les troupes, et s'entraina avec acharnement un acharnement difficilement comprehensible pour les autres.



Hisohka avait maintenant une connaissance des techniques fuuton incroyable et il élaborait une technique de combat asse particulière, il l'appelait souvent la danse du clown, il était devenu le joker.



Son style de combat: le style que Hisohka a élaboré et asse particulière, son vent fait partit intégrante de son corps et il a une grande connaissance en cet élément, il réalise des figurent de joker en se battant, il danse litteralement, le voir combattre est un spectacle de grâce et de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
~~hisohka~~ Left_bar_bleue600/600~~hisohka~~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
~~hisohka~~ Left_bar_bleue600/600~~hisohka~~ Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
~~hisohka~~ Left_bar_bleue100/500~~hisohka~~ Empty_bar_bleue  (100/500)

~~hisohka~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~hisohka~~   ~~hisohka~~ EmptyMer 31 Déc - 13:36

Bienvenue sur le Forum.

Tout d'abord,les descriptions sont trop courtes,et bourrée de fautes.Des oublies de lettres,et autres.L'histoire est aussi plein de fautes,et beaucoup trop de blabla,alors que dans une histoire,c'est a éviter.Et pour entrer a Taka.Je te laisse une chance d'entrer a Taka avec le Test Rp que je vais te donnais.Je te rappelle qu'une seule technique inventés est autorisés sur le Forum a partir de 200 Point de réputation.

Test Rp:Ton entrée a Taka.Je te rappelle que la quantité n'est pas la chose principale,la qualité surtout.Tu peux ne pas être a Taka,ou soit y être.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
 
~~hisohka~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: