.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Freya Hatsuna [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Hatsuna

Freya Hatsuna


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : dans un cercueil *_____*

Feuille du ninja
Point de vie:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue0/0Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue0/0Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue0/0Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Freya Hatsuna [Terminée] Empty
MessageSujet: Freya Hatsuna [Terminée]   Freya Hatsuna [Terminée] EmptyMer 31 Déc - 18:00

Vous:

Prénom: euh on m'appelle Roukiha ou Seikyo ou mon prenom mais pour sa faut demander à mon entourage si sa peut vous aider >.>.
Age:l'age a mataraki avec 24 jours de plus =P

Expérience en RPG: oula tu pose de ces questions bon *sort la liste* je suis: -admin de 7 forum(non je ne ment pas je peut même vous donnez la liste des forum) dont deux qui sont à moi, modo sur un forum et le reste je suis simplement une role playeuse depuis un ans.

Votre impression sur le forum:plutôt pas mal beau graphisme et original xD.(c'est pas mechant)

Le personnage:

Nom: Hatsuna

Prénom:
Freya

Age:17

Sexe:Féminin au derniere nouvelle

Aspiration de votre personnage: c'est a dire ??

Quel grade aimeriez vous être?
je sais pas le niveau que vaut mon test rp ??
Village souhaité: Nukenin si c'est possible

Description physique:
[ 5 ligne minimum ]Freya est une jeune demoiselle d'environ un mètre soixante-dix et elle pèse...heu...un certain poids XD bon on s'égarent revenons a notre cher Frya et notre description alors elle est habillée d'un jean assez serré bleue et aussi un haut marron pas très long...des couleurs qui lui vont le mieux elle a les cheveux long marron dettachés avec une frange devant et les yeux bleu ocean. Souvent rouge pour cause de sa très tes très très très grande timidité l'une des causes du pourquoi du comment qu'elle na pas énormément voir pas du tout d'ami.

Description mentale:
[ 5 ligne minimum ]Elle a mauvais caractère mais tout de même câline et affectueuse. De nature très timide et réservée ainsi que repliée sur elle même(cause de traumatisme quelle a eu dans son enfance mais je n'en dit pas plus sinon...), elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pousse des coups de gueule quand ceci est nécessaire (en gros presque tout le temps...). Elle rougie pour un rien quand elle est gênée. Elle peut être aussi extrêmement sadique mais bon faut la chercher pour quelle le soit. attention à ne pas l'embêter quand elle est de mauvaise humeur sous peine de...hum non vaut mieux pas que je vous le dise vous pourriez faire des cauchemars...donc je me la ferme.


Test Rp:


Dernière édition par Freya Hatsuna le Jeu 1 Jan - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Freya Hatsuna

Freya Hatsuna


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 31
Localisation : dans un cercueil *_____*

Feuille du ninja
Point de vie:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue0/0Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue0/0Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue0/0Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Freya Hatsuna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Freya Hatsuna [Terminée]   Freya Hatsuna [Terminée] EmptyMer 31 Déc - 21:09

Histoire :Freya est une demoiselle née un soir de pleine lune en pleine été née d’une mère faisant partie d’un « clan » d’une famille assez prestigieuse et d’un père photographe animalier…Baignent dans les image et l’informatique graphique depuis toute petite elle se découvre une vrai passion pour l’image, la photo. Elle grandit normalement jusqu'à l’âge de 3 ans ou elle commença à développer des capacités intéressante pour la famille de sa mère qui commencèrent à lui faire passer des examens et exercices de capacités jusqu’à qu’il commencent a lui faire prendre des court particulier le matin et l’entrainent a viser, espionner à se battre enfin bref à le jour de son 8° anniversaire le jeune demoiselle sortit avec ses parents heureuse de pouvoir les avoir à elle toute seul il allèrent pique-niquer dans les bois près d’un ruisseau il mangèrent et rigolèrent comme une belle est heureuse famille puis à la fin du repas ses parents lui tendirent son cadeau elle l’ouvrit et fut plus que surprise il lui offrait une épée d’escrime française avec marqué sur sa lame d’acier tremper son nom et son prénom avec sur le manche un ruban jour et noir la demoiselle en fut plus que heureuse et tout l’après midi sous la tutelle de son père elle apprit les mouvements de base : avancez, rompez, fendez, c’était se que son père lui avait rappelé toute la journée Freya en était tout contente, heureuse de pouvoir enfin faire la joie, la fierté de ses parents. Ils rentrèrent le soir mangèrent et la demoiselle alors âgée de 8 ans alla se couché avec l’aide de sa mère rangeant l’épée d’escrime dans son fourreau la posant sur sa commode devant un miroir ou elle se regarda puis alla dans son lit ou sa mère la pris dans ses bras lui racontent un conte de fée sur une histoire sur les ninjas de l’ère Edo la faisant rêvée de toute ses aventures périlleuses et fantastique. Puis un soir alors que la demoiselle dormait elle entendit un cri des bruit de pas et de porte défoncer. Elle se leva donc pour voir d’où pouvait bien venir toute cet effervescence et vit alors son père et sa mère elle se précipita vers eux mais ils lui crièrent de s’enfuir de courir le plus vite possible d’échapper à ses malfaiteur mais avant de pouvoir faire quoi que se soit la demoiselle fut attrapée par l’un des gardes de cette personne malfaisante qui lui dit qu’il avait enfin trouvé se qu’il voulait et par méchanceté ou tout simplement par sadisme ils tuèrent d’abord son père celui qui lui avait quasiment tout appris, la demoiselle en bouleversée mais sans lui laissait de temps pour lui dire un je t’aime à la fillette sa mère se fit égorger puis les « malfaiteur » partir la laissant elle dans un état déplorable…elle avait été lacérer et une ouverture béante saigner dans son dos elle se leva et avança décidée à aller chercher de l’aide jusqu’au moment ou la voisine la vie dans se piteuse état allongée par terre. Elle l’a pris dans ses bras appela de l’aide pour sauver ses parent et les emmena à l’hôpital, la bas ou lui dit que la gamine n’avait pas de blessure trop grave sauf sa blessure dans le dos la ou elle gardera une immense cicatrice alla d’entre son épaule gauche et son cou jusqu’à sa hanche droite par contre il lui dit qu’elle prendrait du temps a s’en remettre mais par contre sa mine se grisa des que la voisine de la petite fille demanda comment aller ses parent la docteur baissa la tête et lui dit qu’il n’avait rien pu faire que ses parents était mort pour cause de blessure trop grave la voisine alla donc voir la petite demoiselle qui dormait a point fermé cette nuit là Freya avait passés la plus terrible des nuits de toute sa jeune vie mais à son réveille elle vie sa tante du coter de son père ainsi que sa grand mère du coté de sa mère la voisines avait avertie la famille de la nouvelle et deux personne étaient venue la voir mais la demoiselle ne voyant pas ses parent elle demanda ou ils étaient, elle demanda alors où se trouvaient son père et sa mère la mine de sa tante et de sa grand mère se firent triste et la fillette compris qu’elle n’avait pas rêvée que ses parent avait bien était assassinés sous ses yeux. Après quelque jour les deux amants et parents de la fillette furent enterrés dans un cimetière commun des deux familles la petite fille fut recueillit par le père de son père c’est à dire son grand père, la elle alla a l’école comme tout le monde à l’école la gamine n’avait pas énormément d’amis et ni vivant pas comme les autres enfants la demoiselle fut rejetée par ses dernier, continuant à prendre des courts d’escrime avec l’épée d’escrime française offerte par ses parents pour son 8° anniversaire et de styles de combats tous aussi différent les un que les autres à l’âge de 14 ans elle apprit que son futur avait était tracer le jour ou cet épée lui avait été offerte elle était destinée a être se qu’elle voulait en plein jour et dans sa vie mais a devenir une redoutable personne de l’ombre aussi appelé ninja. Bref pendant ses 4 année la demoiselle fit des études courte pour cause de grande intelligence tout en mettant en pratique se qu’elle avait appris depuis ses trois ans devenant maitre dans l’art de l’espionnage du vole et aussi de l’assassina. Elle cherche quand même a connaitre l’assassin de ses parents cherchant pourquoi il les avait tué que chercher t’il ?
Pourtant son futur ne fut pas des plus gai la demoiselle quitta le clan auquel elle appartenait et devint très vite une nukenin.


[hrp: je suis vraiment désolée mais je suis une tarte en orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
http://daijina-kokoro.forumactif.org/forum.htm
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue800/800Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue800/800Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Freya Hatsuna [Terminée] Left_bar_bleue187/500Freya Hatsuna [Terminée] Empty_bar_bleue  (187/500)

Freya Hatsuna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Freya Hatsuna [Terminée]   Freya Hatsuna [Terminée] EmptyVen 2 Jan - 15:30

  • Welcome sur Naruto Shinko ! Razz

    study Tout à l'air bon ...

    Test RP : Tu as appris que quelqu'un est au courant sur le meurtre de tes parents,il est lié à cette histoire à toi de faire cette enquête,Il est à Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya Hatsuna [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Freya Hatsuna [Terminée]   Freya Hatsuna [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Hatsuna [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: