.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lion Fûma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion Fûma

Lion Fûma


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Lion Fûma Empty
MessageSujet: Lion Fûma   Lion Fûma EmptyMer 31 Déc - 18:20

Vous:

Prénom:

Assil

Age:
16 années

Expérience en RPG: Hé bien
c'est ma 1ére année x)

Votre impression sur le forum:
Simpa ? x)

Le personnage:


Nom:
Fûma

Prénom:
Anciennement Kitai mais il s'est surnommé Lion qund il à deserté

Age:
16 ans

Sexe:
M

Aspiration de votre personnage:
Tuer Orochimaru et détruire les traitre Fûma

Quel grade aimeriez vous être? (Attention, nous pouvons régresser votre niveau en fonction de votre demande, mais nous ne l'augmenterons pas si vous n'avez pas le niveau pour.)
J'vous laisse choisir...

Village souhaité:
Nukenin

Description physique: [ 5 ligne minimum ]
Lion est loin d’être impressionnant, prés d’un mètre soixante neuf pour quarante deux kilos on ne peut pas dire qu’il semble bien dangereux malheureusement ce qui nous permet de voir et encore ce qui nous cache le plus de chose car le corps du jeune garçon est totalement lacérer par les lames car celui-ci ne ressent plus la douleur, enfin disons plutôt que celle-ci lui est jouissif comme le plaisir que ressent l’assassin à tuer son sa proie avec une facilité déconcertante, une folie qui ronge le cerveau et qui vous rapproche peu à peu de l’état bestiale. Le fait est que d’avoir Rokubi en lui ne l’aidait vraiment pas son corps se vidant peu à peu de son énergie vitale aspirer par le démon belette qui était comme un enfant tantôt enclin à aider son hôte tantôt enclin à essayer de le tuer mais en contrepartie il à la possibilité de muter son corps ou simplement une partie avec une de l’animal qui l’habitait. L’adolescent aux cheveux bleus à comme particularité des yeux rouges ne reflétant que le vide comme si tout bonheur l’avait quitté, comme autre particularité une étrange marque sur le bras, la marque du grand clan Fûma, celle du clan était symbolisait par une croix à 5 branches qui en son centre avait de gravé à même les chairs le signe « » qui est l’idéogramme de la lune qui semble être rattacher à l’histoire de l’illustre clan. Un corps assez chétif il n’en reste pas moins un puissant combattant profitant de sa petite et maigre stature son agilité et sa vitesse n’en sont qu’accrue, se battant avec 5 kunai, ayant créer son propre style qui est certes très peu élégant mais puissant, 1 kunai serrer par sa mâchoire et deux par ses main qu’il utilisé étrangement comme des dagues à lames doubles. N’ayant point d’endroit ou vivre le garçon poret toujours le même vêtement, il porte en permanence la relique sacrée de son clan, ce qui pourrait lui être une offense mais au moins celle-ci y trouvait une utiliser, celui-ci était l’habit traditionnel du chef de clan et en étant le dernier survivant il pouvait donc s’autoproclamer chef de celui-ci mais si le garçon préférait encore se faire immoler que de voir cette habit être simplement touché c’est que le manteau lui rappelait son but et son passé et ainsi le chemin souillé de sang qu’il devait suivre.



Description mentale: [ 5 ligne minimum ]


Tant de tourment, de haine et de peine…Un esprit instable ainsi qu’une double personnalité, le jeune garçon était donc vraisemblablement un monstre instable. Ces deux faces sont : le véritable Lion, un simple enfant tout ce qu’il y à de plus banal, avec un orgueil littéralement dément, profitant de son étrange compagnon pour se faire respecter et craindre au final le garçon ce protège simplement en ce créant une image de monstre orgueilleux mais au contraire ce n’est qu’un simple adolescent qui à peur, et non de n’importe quoi car il à peur de lui-même et justement cette schizophrénie vient de la car c’est une autre partie qui n’est la que pour protéger la vrai. L’autre visage dut à son instabilité mentale semble intouchable, dans ses yeux se reflète la mort come si celle-ci n’avait plus rien à perdre si bien qu’elle parvenait à contrôler son bijuu sans le moindre problème enfin non… Le bijuu ne fait qu’un avec son hôte, étrangement Rokubi reconnaissait la face sombre de l’enfant comme maitre ou plutôt comme moitié car la symbiose est parfaite. Tout comme le bien et le mal, le ying et le yang, les deux visages étaient diamétralement opposé, l’un ne pouvait supporter de vivre en devenant un véritable meurtrier ayant fait couler des litres de sang et l’autre...Celle qui arborait toujours des grands yeux abritant une lueur malsaine, la partie qu’il dut se créer pour ne pas sombrer dans la folie était enclin à toute violence.

Rokubi…Un bien étrange compagnon qu’on lui avait scellé, certes la belette était bien utile mais son caractère était instable ainsi que pulsions, le problème étant que plus Lion grandissait plus la symbiose entre lui est l’étrange animal était forte et donc il avait une forte influence sur ses actes si bien que Lion peinait à refréner les instincts meurtrier du bijuu. Encore forte heureusement, Rokubi semblait très enfantin, malgré ses divers caprices il se pliait aux ordres de son hôte certes avec peu d’enclin mais il n’avait que peu de choix.



Dernière édition par Lion Fûma le Mer 31 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Fûma

Lion Fûma


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Lion Fûma Empty
MessageSujet: Re: Lion Fûma   Lion Fûma EmptyMer 31 Déc - 18:20

Histoire: [ inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage]


Chapitre 1 : La prospérité ne peux qu’attirer la haine

Non loin du village d’Oto vivait un clan au rang prestigieux, à cette époque il était même considéré comme un des plus grands clans, un clan bien étrange dut à leur position, oui car ce groupe d’individus était totalement neutre malgré le fait qu’il entretienne de bon rapport avec les deux grands villages à proximité qui sont le village de la feuille ainsi que celui du son. Elevé pour être de grands ninjas ou pour devenir « les gardiens » Comment ? Ah oui…Rare sont ceux qui le savent mais le clan Fuma à une importante, celle de veiller sur le « Den'kou kujo » C'est-à-dire le destructeur de la foudre, c’était le nom que le clan donnait à l’électrique animale qu’ils devaient surveiller. Sceller en une pierre dans un milieu caché du reste du monde, 30 gardiens doivent veiller nuit et jour sur la stèle, tel est le devoir des Fuma, grâce à leur alliance avec Konoha ceux-ci ont un allié de choix afin de protéger le bijuu d’une…Utilisation néfaste du bijuu car tout ne peux pas être caché sans oublié que la traitrise faisant partie de la nature humaine on peut facilement comprendre qu’il y avait des espions mais les villages ne semblaient pas enclin à se battre. Personne ne savait pourquoi le clan Fuma était désigné pour garder le bijuu à cinq queues ou plutôt personne ne souhaita

Un jour une grand fête fut organisé en la gloire de la naissance de l’hérité direct de la lignée des Fuma, c’était un jour de repos l’effectif de garde de la stèle et des sentinelles fut réduit au quart car l’événement était d’une importance capitale, oui car le clan lui avait déjà planifié son avenir, le clan Fuma n’était pas un clan solitaire par choix, cette peur de tout perdre chaque jour s’amplifiait en eux car loin d’être protégée par de solides remparts ce n’était que des défenses futiles simplement faite pour ralentir quelque peu les éventuelles assaillants. Sur les épaules du nouveau née reposait dorénavant tout l’espoir de son clan, il l’ignorait mais tous lui avait déjà écrit son destin, celui de devenir le prochain Hokage. Le prénom qu’on lui donna fut Kitai en prévision de toutes les attentes qu’il représenterait, ce soir la un homme arriva, très pale et entouré de nombreux ninja, celui-ci fut accueilli avec acclamation quand il s’approcha du nouveau né celui-ci pleura.

Chapitre 2 : Plus l’élévation est grande plus la chute est équivalente

Une porte s’entrouvrais, un garçon plutôt maigre franchit alors le seuil, derrière lui un junnin sans bandeau semblait le protéger. Le dos du siège était en leur direction, il y eu un léger pivot et ils purent alors s’incliner légèrement sous le regard amicale de l’Hokage. Le jeune Kitai attendait timidement devant le seuil de la porte pendant que le junnin s’avançait à une vitesse répétitive, quand il fut arrivé devant le bureau de l’Hokage celui-ci se pencha et tendis le bras pour prendre on ne sait quoi. Après cela le Hokage se saisit d’une missive qu’il donna au junnin puis il adressa un sourire au jeune garçon avant d’aller à sa fenêtre ou il resta pendant quelque minute les bras croisés et le regard dans le vide. Le junnin le pris par la main et le tira avec lui, malheureusement pour lui car il semblait vouloir discuter avec le fameux maitre de Konoha.

Le junnin tendis la lettre au jeune garçon tout en s’inclinant, dés qu’il en vit l’aspect il comprit que c’était un ordre de mission, il laissa alors le jeune garçon et il fila en un éclair. Déboussolé par le comportement suspect du Hokage, Kitai décida d’y retourné comme si quelque chose lui disait qu’il devait le faire. Quand il arriva l’Hokage était dans son bureau fixant le garçon sans trop d’expression, il se leva alors et semblait se racler la gorge afin de prendre la parole :

-Ton clan est très honorable nous avons toujours eu de bonnes relations, vos ninja les plus doués sont nos meilleurs Oi-Nin, je compte d’ailleurs sur toi pour devenir un grand ninja. Que ton père est décidé de rompre le traité d’échange et protection es bien dommage mais ce n’est que chose futile, les liens amicales quand à eux ne peuvent se rompre aussi facilement. Je viens d’envoyé le messager au ninja présents sur vos terres ils ne devraient pas tarder à leurs arriver. Je trouve cela bien étrange que du jour au…Petit que t’arrive t-il ?!

Le garçon tomba lourdement sur le sol, il semblait plus qu’apeuré comme si en face de lui se tenait un monstre affamé mais le garçon réussi à répondre au noble Hokage même si ses paroles étaient hachés

-C’est…C’est im..Impossible cette lettre ! Elle était écrite par le Chef des gardiens pour parler d’un sujet secret alors co…Comment ?

L’Hokage donna un coup de poing puissant sur la table, un regard de fureur et de détermination apparut un visage qu’il ne connaissait pas à l’homme qui était comme son grand-père

-Y a-t-il des agissements suspects depuis quelque temps ? Dans ce sens je parle d’arrivés d’homme étranges ou bien de changement de personnalité assez brut

Le garçon eut beau réfléchir il ne voyait pas ce qui pouvait bien s’être passez d’étrange car ses journées étaient bien monotones et répétitives mais il sembla avoir un déclic

-Non, je ne pense pas à par le Seigneur Orochimaru qui nous rend visite assez récemment depuis quelques temps d’ailleurs beaucoup de ninjas on déserté pour le rejoindre

A la simple évocation du nom du Inekage l’homme lui tourna le dos, il semblait pensif mais avec un visage hargneux, soudain un homme arriva, les bras remplis de papier, à peine avait-il parlé que l’Hokage lui commandita de regrouper tout les ninjas disponible

-Kitai..Soit prêt, tu va partir avec le groupe de ninja pour le repère des Fuma en espérant que le pire ne soit pas encore arrivé..

Chapitre 3 : Perdition dans la haine, fin sordide

Le groupe de Junnin et le jeune garçon arrivèrent devant l’entrée du modeste « repère » tous semblait d’un calme plat, un junnin plein d’entrain défonça les défenses de bois d’un seul coup de pied, l’infiltration commençait pour le groupe de ninja. Kitai lui n’oubliait pas la priorité, celle de l’héritier de la ligne direct des Fuma, celle de veiller sur le « Den'kou kujo » Il courra alors à toute jambe en direction d’une pierre qu’il réussit à faire tomber en forcer de toute ses forces au point d’avoir les mains ensanglantés et écharnés. Le garçon descendit l’escalier en trombe, il ne se souciait très peu de la possibilité qu’il y ai des intrus il accouru le plus vite possible au fin fond du tunnel. Une fois arrivé prés des lieux le garçon pris un des kunai à sa ceinture, il l’agrippa d’une force à s’imprégner la marque du kunai dans la main, avançant le plus doucement possible le garçon vit alors une ombre ou presque une demi comme si l’homme était assis, il pris un second kunai et il jeta le premier en avançant rapidement. Celui-ci toucha sa cible à la tête la un corps tomba au son produit, il avança alors et vit que c’était un des gardiens, culpabilisant de l’avoir tué il regarda le corps de l’homme, il vit bien le kunai planté dans le crane mais aussi que de son ventre un liquide rouge avait commencé à coaguler. Il y avait donc bel et bien des assaillants et cela faisait un moment mais le jeune garçon ne perdait pas espoir car il y avait bien un passage secret qui diminuer de moitié le chemin jusqu’au bijuu. Le passage secret était étroit et ne laissait rien entrevoir sans compté que la pierre usé et taillé ne facilitait pas sa marche, après être arriver au bout de celui-ci il arriva à la stéle. Un ninja s’apprêtais à tuer le chef des gardiens d’un coup de kunai à la gorge mais le garçon jeta son kunai en sursaut avant que le ninja ne finisse son mouvement, le shinobi fut heurté par le kunai, le sang suintait de son dos et sous la douleur il lacha son kunai. Il se retourna et vit le gamin tremblotant s’adossant au mur, ses mains cherchant désespérément de se quoi se défendre, il réussi à attraper un kunai mais le mystérieux homme l’attrapa au cou et le plaqua au mur, l’étreinte était de plus en plus fort, Kitai essayait vainement de bouger le bras mais la vitalité le quitté, il ne pouvait plus respirer, sa vue se troublait mais soudain l’étreinte se relâcha, une trace rouge se forma sur le torse de l’homme qui continuait à faire léviter le gamin au dessus du sol. Le vieux gardien sorti l’arme du corps de l’homme ce qui eu pour effet de provoquer une abondante hémorragie et il lâcha alors l’enfant qui suffoquait.

Le vielle homme était fatigué de son geste il s’adossa alors au mur opposé à l’enfant et après avoir repris son souffle adressa un sourire forcé au gamin

-Prêt à assumer ton rôle d’héritier, jeune Kitai ? Tu deviendras la proie d’homme avide de pouvoir, tu seras traqué et tu ne pourra alors plus faire confiance à personne mais veux-tu réellement vivre cela ?

L’enfant n’ayant pas repris sont souffle inclina simplement la tête en guise de réponse positive. L’homme s’approcha alors de la stèle et dit en même temps au garçon de s’approcher. Le garçon s’adossa à la stèle l’homme se mit devant lui.

-Voici le moment fatidique ou le clan Fuma s’effondre, les traitre on provoqué notre chut mais cela était écrit, va jeune Kitai, j’eu appris cette technique de l’Hokage en personne en prévision de ce jour. La main de l’homme devint bleu ou plutôt elle émanait une aura bleu

-Avant cela j’aimerai savoir votre nom, sensei…

-Je me nomme Lion…Adieu jeune chef



Chapitre 4 & Fin : La vengeance impie

Un jeune homme était incliné devant le bureau du Hokage, il attendait que l’homme lui demande de se relever, les bras croisé dans son dos l’Hokage regardait par la fenêtre

-Souhaite tu réellement partir, même ici tu n’est pas en sécurité cela est certain mais dehors cela sera pire mais c’est ton choix, Kitai

-Ne m’appeler plus par ce pitoyable prénom, j’ai bien était incapable d’en supporté la charge, je suis dorénavant Lion

Le vielle homme ne se gêna pas pour rire, il se tourna alors et pris un dossier assez épais et lui présenta

-Tu sais ce qu’il te reste à faire…Nous devrons t’archivé comme déserteur quand à au crime que tu auras effectué nous devrions trouver sans problème.

-Merci….Hokage-Sama…

Le jeune homme au regard vide s’avança prés du bureau, pris le dossier et sortit un briquet de sa poche pour enflammer le papier qui se consuma peu à peu

-Plus aucun dossier sur toi n’existe désormais, tu n’a plus d’existence à proprement parlé. Je me doute bien que tu souhaite de venger mais ne laisse pas cette vengeance te faire devenir fouet ne ferme pas ton cœur, en tout cas bonne chance

Toujours penché vers la fenêtre l’Hokage semblait comme toujours apprécier la splendeur de son village, derrière le jeune homme pleurais, il s’inclina et disparut
(C'est un premier jet, si vous voyez des incohérence ect...Je suis enclin à toute correction)
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Lion Fûma Left_bar_bleue600/600Lion Fûma Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Lion Fûma Left_bar_bleue600/600Lion Fûma Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Lion Fûma Left_bar_bleue100/500Lion Fûma Empty_bar_bleue  (100/500)

Lion Fûma Empty
MessageSujet: Re: Lion Fûma   Lion Fûma EmptyVen 2 Jan - 16:42

Test Rp:Le crime que tu a commis et ta désertion.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Lion Fûma

Lion Fûma


Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Lion Fûma Empty
MessageSujet: Re: Lion Fûma   Lion Fûma EmptyLun 5 Jan - 0:34

Un calme plat et une légère brise pour une journée ensoleillé, l'ancien junnin mangeais son dernier plat de nouille comme si son quotidien n'allait pas en être bouleversé pourtant le regard hautain du jeune Fûma semblait bien livide comme si il était en pleine mélancolie en tous cas cela ne semblait pas le gêner pour s'empiffrer.

-Ojiisan ! Encore un double bol de ramens avec deux naruto de coté !

Le vieux propriétaire du restaurant de nouilles répondant au nom d'Ichiraku inclina la tête et lui fit comprendre que son plat serait prêt dans quelques minutes. Tout en dégustant ses ramens le jeune homme tournait la tête comme si il était insupporté par un insecte mais l'on pouvait voir clairement qu'il semblait attendre quelqu'un.

-Tenez jeune homme, votre plat !

*Il agrippa son bol de nouilles et son naruto*

-Merci !

*Le garçon se retourna alors subitement une nouvelle fois mais cette fois-ci il se leva bien pour être sur de son hypothèse*

Il sont bien trop discret, mais j'en suis presque certain...Je suis pisté et non par n'importe quoi ils semblent avoir un bon niveau de dissimulation, la possibilité que ces hommes soit des junnins ou bien même des ANBU est de 70% en tout cas ils semblent m'attendre pour je ne sais quoi.●

Plongé dans ses pensées le garçon réalisa après cinq minutes qu'il avait fini son repas, le propriétaire le regardait avec un air interloquée car le jeune Lion semblait avoir brassé de l'air avec ses baquette pendant quelque temps. Il se leva alors et laissa l'argent sur le comptoir tout en adressant un signe d'adieu.
Après avoir fait quelque mètres, Lion regardait fixement le sol sur lequel des ombres n'arrêtaient pas de bougés ou plutôt...D'apparaitre et de disparaitre, Lion pouvait en être sur il était bel est bien pisté, il se rendit alors dans un des quartiers les moins populaires pour que les ANBU puissent apparaitre sans effrayer la populace. Adossée à un grand mur il attendait, le temps d'un clignement d'œil trois ANBU se tenaient fixement devant lui.


*Le jeune garçon se mit la main dans les cheveux et semblait prêt à prendre la parole quand l'un des ANBU lui agrippa le bras*

-Ne joue pas à sa avec nous, enfant maudit...Le chef de l'ANBU nous à demandé de te pister dés ton arrivée en grade en tant que Junnin, jamais tu n'as été libre. Nous avons appris que tu semblais te battre contre toi même de temps à autre, que tu avais des déformations physique et bien d'autre choses. Que quelque shinobis du village du son puisse vaincre les puissant Fûma me semble improbable surtout avec ces jutsu interdits dont seul ta lignée à connaissance.

*Un autre ANBU s'avança et enleva son masque. Il prit le garçon par le col et le souleva, Lion quand à lui regarda fixement l'ANBU avec un regard impassible et hautain*

-Tu n'as était qu'un rat en cage sale petite peste, le Hokage ayant eu confiance en toi notre chef n'eu d'autre choix que de demander à s'occuper des missions qui te seraient donnés et c'est la que commence le début de ta fin.

*Le jeune garçon lui rit au nez*

-Je n'ai effectué que de petites missions de Rang B ou C, comment conclure quoi que se soit ?

-Quand sais-tu ?

-Co...Comment ?

●En y repensant dans chacune de mes missions rien ne semblait coïncider avec les consignes mais si cela est vrai alors je n'ai jamais effectué de mission inférieur au Rang A. Auraient-ils cherché à me tuer en mission ou bien à me pousser à mon extrême pour libérer la chose enfui en moi...Non ils ne le savent pas encore avec certitude, ils n'en sont qu'a des hypothèses.●

-Une mission de récupération d'objet antique qui se transforme en escorte de l'Hoshikage ? Louche n'est pas ?

*L'homme le regardait avec un regard haineux mais Lion s'y était habitué*

-Hé bien ! Je suis un génie que voulez-vous, vous voulez que je prenne place parmi votre unité de misérable espion, désolé mais...Très peu pour moi

*L'ambiance devenait encore plus glaciale, si ils n’avaient pas été dans l'enceinte de Konoha le jeune homme n'aurais vraisemblablement plus enveloppe humaine ou plutôt elle serait méconnaissable*

-Rire devant ses juges démontre un esprit altéré par la folie, dans tous les cas sache que c'est la fin pour toi. L'Hokage étant trop aimable a par négligence accueillit un monstre au sein de Konoha mais c'est bel est bien finit, le jour du massacre du refuge des Fûma nous avons retrouvé un survivant. Nous lui avons d'abord demandé pourquoi un clan neutre avait-il pu s'attirer la haine d'Oto mais cette question fus sans réponse...Enfin avec ce procédé...

*Un rictus se forma sur les lèvres de l'homme, Lion quand à lui semblait enragé*

-La réponse fut bien facile à obtenir par la torture, surtout par le maitre de la torture, mais il fut très difficile de le convaincre mais enfin que veux-tu, pour le bien du plus grande nombre le mensonge devient vérité. Voici ce que nous avons pus en tirer "L'hérité de la lignée direct des Fûma doit protéger le maitre de l'élément qui depuis des lustre n'eut jamais était dominé par l'homme ou plutôt une chose que l'homme ne peut dompter car sa puissance est trop importante" Evidemment il ne nous à pas sortis cette phrase toute crue, nous avons réunis les mots peu à peu d'ailleurs nous n'avons pas pus savoir précisément de quoi il parlait car il s'est suicidé en se brisant le crane sur le mur de sa geôle. Ne trouve tu pas magnifique cette attachement à la tradition ? Foutue clan de maudis !

Le garçon se débattait, l'homme avait de plus en plus de mal à le maintenir comme si la force du garçon croissait encore et encore. Il finit par se relâcher de l'étreinte, il lui pris alors le bras et le brisa en serra simplement la main sur celui-ci. Son regard avait encore changé, des larmes perlèrent sur le sol, il semblait prêt à en découdre.

*L'homme hurlait, son bras pendait littéralement, il remit son masque avec son derniers bras et se recula rapidement*

-Nous en étions certain ! Tu es comme ce démon renard mais tu ne semble même pas avoir de problème à le contrôler, bien au contraire tu profite de cette force démoniaque

Le garçon dégageait une étrange aura malsaine, son regard reflétait la folie, sa tête baissé en direction du sol, ses bras ballants. Violemment il leva la tête pour faire découvrir un regard dément, il leva la main, enfin....Il leva plutôt la patte car ce qui fut sa main devint une sorte de membre hybride, la peau semblait se consumer pendant que des griffes se formèrent. Un éclair tomba alors précipitamment, Lion tandis le bras, sa main semblait avoir disparu car à la place on ne pouvait que voir un condensé d'électricité sous la forme d'une boule instable.


▫️-Ikariraijin !▫️


La boule explosa dans la main difforme de Lion, l'explosion semble porter sur quelques mètres, aucun dégâts matériels et les ANBU étaient toujours la mais dans une position différente. Rampant lamentablement sur le sol, quelque goutes de sang perlèrent. Le jeune garçon s'approcha de l'ANBU à qui il avait brisé le bras

▫️-Avez-vous apprécié ? La foudre est une source d'énergie pure, la condenser pour la faire exploser provoque une lumière des plus aveuglantes, maintenant je peux enfin m'amuser....▫️

*Le garçon prit deux kunai de sa jambière*

-Dé...Déguerpis maudit ! Peux importe si tu nous tu car nous avions déjà...

*Lion lui jeta un kunai dans l'omoplate, le pauvre ninja essaya par tous les moyens de se relever*

▫️-N'ai-je pas précisé que votre système nerveux en serait altéré ? Bah ! Jouons !▫️

Le garçon s'approcha du shinobi le plus prés de lui, un rictus au coin des lèvres, un regard de chirurgien fou dans les, il commença alors à introduire la lame du kunai dans l'épiderme de l'homme pour y tailler une petite croix et il leva alors le bras pour commencer à lui broyer les os, la lame descendit comme une flèche...

Quelques minutes plus tard....Le garçon était adossé à un mur, se levant d'un bond souple il bailla et leva les bras en direction du ciel quand soudain ses yeux se fixèrent sur un tas de....Des choses indescriptible étaient regroupés à un mètre de lui. Prés des morbides choses il y avait quelques masques, il s'approcha et reconnut les masque d'ANBU. Il se demandait comment cela était possible, il arrivait pourtant à totalement contrôler la chose qui était en lui, il n' était plus l'objet de celle-ci alors pourquoi l'avait-il laissé prendre place en son corps...Il comprit alors que c'était lui qui avait fait cela, le scenario même, cette fin ou la gentille personnalité se retrouve effrayé par les résultat de l'autre face, il ne faisait sa que pour se donner bonne confiance comme si cette action des plus lâche lui permettait de garder un équilibre mental dit "stable"
Quand il eu compris tous cela le jeune homme se pencha vers les corps mutilés des ninjas pour prendre un masque ainsi qu'une cape, sans dire un seul mot il s'en équipa et il disparut du village en prétextant avoir une mission à effectuer pour passer la porte principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion Fûma Empty
MessageSujet: Re: Lion Fûma   Lion Fûma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion Fûma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: