.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prez neji hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Neji Hyuuga


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 28
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue400/400Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue400/400Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue0/500Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)

Prez neji hyuuga Empty
MessageSujet: Prez neji hyuuga   Prez neji hyuuga EmptyDim 4 Jan - 2:28

Vous:

Prénom: Antoine
Age: 13
Expérience en RPG: Je viens de commencer et j'espère que j'y arriverais !
Votre impression sur le forum: Très beau design je sais que je suis sur le bon ...

Le personnage:

Nom: Hyuuga

Prénom: Neji

Age: 17 ans

Sexe: masculin

Aspiration de votre personnage: Un génie ne peut être battue par un cancre. Le destin est le destin je dois gagner !

Quel grade aimeriez vous être ? Chuunin ou

Village souhaité: Konoha

Description physique:

Neji Hyuuga fait environ 178 cm pour 64 kg,il est née le 3 juillet et son groupe sanguin est O. Il a des longs cheveux bruns et a les yeux blancs selon la caractéristique de son clan. Il donne tout de suite l'air très mature. Il est passé de l'académie en ayant la meilleur note tout comme Sasuke Uchiha, ce qui laisse pensé qu'il donne tout son possible pour réussir. Neji fera plus tard partit de la team Gai (Elle comporte Rock Lee et Tenten. Il est en pleine rivalité avec Rock Lee. Il est aussi certainement l'un des plus doués car il est déjà juunin et son Byakugan c'est beaucoup amélioré depuis son plus jeune âge désormais il a un meilleur champ de vision.Quand son byakugan se déclenche ces nerfs optiques se gonflent et sont très voyant sur les cotés des yeux. Il a des mains très fine pour pouvoir mieu manier sa technique des paumes du hake. Il fait partit de la famille parallèle du clan Hyuuga et peut faire penser à une vengeance envers l'autre branche du clan (Hinata en fait partie). Il a de très longue jambes ce qui montre qu'il peut courir très vite mais il n'est pas aussi rapide que son plus grand rival !
SmileNeji porte sur son front le sceau symbole de l'oiseau en cage, qu'il cache derrière son bandeau de ninja. Ce sceau permet, à la mort de l'individu, de garder à jamais le secret du Byakugan. En outre, c'est la marque de la soumission de la branche parallèle face à la branche principale. Mais Neji n'accepte pas cette soumission, il aimerait pouvoir être libre. Ces habits larges donnent une impression de grosse liberté ...

Description mentale:

Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sōke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés - plus particulièrement, Lee, Naruto et sa cousine Hinata, membre de la Sōke. Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux, comme le devinera Hinata lors de leur match à l´examen Chuunin. Mais sa vie bascule lorsque Naruto, un de ces « ratés » qu´il méprisait, l´emporte sur lui dans leur combat singulier au même examen. En lui prouvant une fois pour toutes que le destin n´est pas inévitable - car il maîtrise parfaitement le clônage, autrefois sa pire technique - Naruto parvient enfin à le libérer de ses démons intérieurs et à changer la vision qu´il avait de lui-même et des autres. Qui plus est, Neji apprend enfin grâce à son oncle la vérité sur la mort d' Hizashi - que celui-ci a choisi de lui-même de remplacer son frère. Il comprend qu´à présent il ne tient qu´à lui de choisir son destin. A présent, Neji ne méprise plus les ninjas en difficulté et commence à privilégier ses relations avec son entourage ; il décide même d´aider ses camarades en affrontant seul Kidûmaru pour leur permettre de s´échapper lors de leur mission pour retrouver Sasuke Uchiha. Aussi, il se réconcilie plus ou moins avec la Sōke et va même s´entraîner dorénavant avec son oncle Hiashi. Reconnaissant à Naruto de ce qu´il a fait pour lui, il le considère comme le meilleur adversaire qu´il ait jamais combattu.

Histoire:

Neji était le fils de Hizachi, le principal membre de la bunke qui était la branche secondaire du clan Hyuuga, qui avait d'ailleurs pour frère le membre principal de la soke qui était la branche principale du clan Hyuuga, son père l'influençait, pendant son enfance à haïr les membres de la soke. Après justement, la mort de son père qui avait remplacé son frère Hiashi pour l'exécution afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Neji était entraîné et éduqué par son oncle Hiashi. C'est un génie, d'ailleurs il était le futur héritier du clan Hyuuga car Hinata celle qui devait être héritière n'était pas assez forte physiquement et mentalement alors que Neji l'était, lui. Tout en suivant son entraînement monstrueusement difficile avec son oncle, il était en même temps inscrit à l'académie
des ninjas où il allait apprendre à contrôler davantage son chakra puis après cela apprendre à affûter ses techniques. Pendant une année il avait été aspirant afin d'apprendre diverses choses de bases pour un shinobi. A la fin de cette année il passait l'examen pratique comme tous les autres ninjas de sa classe pour voir s'il était apte à passer genin, le test qu'il avait eût à faire était un "henge no jutsu" qu'il arriva à exécuter sans trop de difficultés avant de repartir chez lui avec son bandeau frontal de konoha qui voulait surtout dire qu'il passait genin à l'âge de douze ans. En rentrant il ne montra point son bandeau aux membres du clan, il l'avait juste mit autour de son coup. Mais il avait tout de même réussit son examen pour passer genin. Après l'avoir apprit par l'ancien professeur de Neji, il n'avait pas l'intention de le féliciter car pour lui, c'était assez logique, mais quelque part il éprouvait une certaine fierté et décida même pendant quelques semaines tous les soirs de l'entraîner un peu plus pour augmenter ses compétences athlétiques et gagner un peu plus de vitesse qui était très important pour l'utilisation du jyuuken. Après ces quelques semaines il rejoignait sa nouvelle classe où il se retrouvait avec deux ninjas de son âge, un garçon et une fille, tout deux genins et à un sensei qui serait désormais le chef de leur équipe, après deux semaines, ils se connaissaient plus ou moins et on leur donnait leur première mission qui fut un franc succès même si ce n'était qu'une petite mission de rang D. Avec le temps ils accumulaient de l'expériences sur le terrain. Au bout d'une année, les senseis de chaque équipes s'étaient réunis afin de donner leurs avis sur leur propre équipe et de décider ou non de les inscrirent à l'examen chuunin.

Après mûre réflexion, le sensei de Neji décida d'inscrire son équipe car il y avait de fortes chances qu'ils puissent réussir, Neji était très bon, le meilleur ninja parmis les trois, le garçon n'était pas faible mais ne maîtrisait que le taijitsu et la fille était d'un niveau assez régulier, et sa spécialité était l'utilisation des armes. Avec cette diversité de style, le sensei de Neji pensait que le temps était venu de les inscrirent. Neji et son équipe étaient fin prêt. Ils passèrent le premier tour à un rien, vu qu'il devait choisir de passer la dernière question au risque en cas d'erreur de ne jamais pouvoir être chuunin, mais les trois qui étaient solidaires, tentèrent leur chance, et passèrent donc le premier tour, le second tour était d'une certaine façon plus simple, car il fallait récupérer un parchemin à une équipe adverse, donc ce n'était pas un test d'intelligence, bien qu'il fallait faire attention à ne pas tomber dans un piège, une embuscade. Après avoir affronter des ninjas d'un autre pays et avoir vérifier que c'était le bon parchemin, ils partirent puis arrivèrent à la tour au centre de la forêt où ils se trouvaient. Mais malheureusement ils échouèrent tous les trois à la dernière épreuve qui était un combat en un contre un, qui permettait de voir le niveau des ninjas, c'est d'ailleurs à ce moment que Neji commençait à avoir un changement de comportement vis à vis des personnes qui étaient dans son entourage, il commençait à aimer la vie et à sourire de temps à autres. Un an s'était écoulé et le jeune Hyuuga avait prit du charisme, de la grandeur, et était plus que motivé pour passer l'examen. Ses coéquipiers avaient fait aussi beaucoup de progrès, le garçon était simplement devenu plus fort tout comme ses camarades. Leur sensei les inscrirent de nouveau à l'examen chuunin, qui avait été difficile physiquement et mentalement mais réussit pour lui et les deux ninjas de son équipe. Neji était enfin Chuunin, mais ses ambitions ne s'arrêtaient pas là, vu qu'il voulait être juunin, il voulait avoir, diriger une équipe ainsi que pouvoir faire des missions importantes pour avoir toujours envie de se surpasser, de progresser. Mais voulait tout de même s'arrêter au grade de juunin pour s'occuper de jeunes ninjas tout en augmentant toujours plus le potentiel du byakugan.

A
près deux ans de missions de rangs assez élevés il décida de se présenter à l'examem juunin, qui, cette année là consistait à combattre un juunin dans une arène. Son combat avait été très difficile car il avait beaucoup de pression sur les épaules en affrontant un ninja dont il ne connaissait rien, ni son style ni son niveau de combat. Puis en entamant le combat il vit qu'il était plus fort mais pourtant il ne prenait pas vraiment le dessus car son adversaire était très intelligent, très rusé. Mais Neji avait heureusement déjà affronté ce genre d'adversaire qui utiliser la ruse pendant sa première tentative à l'examen chuunin. Neji ne voulant pas reproduire la même erreur en ne comptant que sur son talent et sa technique, il dû utiliser sa tête et par une diversion qui consistait à faire croire qu'il allait attaquer en force il se retrouva rapidement derrière lui avec un bunshin en pensant que son adversaire avait fait un kawane, ce qui était le cas, un tronc d'arbre apparût et le ninja mit un kunai à la gorge du prétendant pour devenir juunin mais le traversa car ce n'était qu'un bunshin, cette fois le vrai Neji apparût derrière le juunin et lui mit un kunai à la gorge, il en était d'autant plus fier vu qu'il venait de battre son adversaire à son propre jeu. Et voir qu'il avait comblé des lacunes. Pendant plusieurs années, après son passage en tant que Juunin, le jeune Hyuuga s'occupait d'équipes qui passèrent et passèrent pendant des années sous ses mains tout en exécutant des missions en tout genre, il avait désormais dix-sept ans et n'avait pas d'équipe depuis quelques mois et en attendait une nouvelle avec impatience ainsi que de savoir quels genres de missions auquel il allait avoir droit cette année. Et aimerait tout autant retrouvait quelques anciens amis qui sont désormais du même grade pour une mission. C’était désormais un shinobi de Konoha, un juunin qui impose du respect, avec les années il s'était fortement développé au niveau de la technique et la précision de ses gestes en combat, il était devenu assez complet pour l'utilisation de son byakugan, ainsi que de son Jyuuken, même s'il lui restait tout de même du travail. Neji était prêt à servir son Hokage quand il le désirait…

Test Rp:[Donné par le staff]


Dernière édition par Neji Hyuuga le Dim 4 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue800/800Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue800/800Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue187/500Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (187/500)

Prez neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Prez neji hyuuga   Prez neji hyuuga EmptyDim 4 Jan - 13:04

  • Welcome sur le Fow ! Pour moi tout est bon rien à dire .

    Test Rp : Ton combat contre Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Neji Hyuuga


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 28
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue400/400Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue400/400Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue0/500Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (0/500)

Prez neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Prez neji hyuuga   Prez neji hyuuga EmptyDim 4 Jan - 14:39

Test Rp :
Sujet : Combat contre Naruto : un raté ne peut battre un génie

Dans cette toute belle matinée tout calme dans le village cacher de la feuille appelé Konoha l'agitation allait ce faire entendre car l'examen des chuunins était prévue aujourd'hui. Beaucoup de ninja célèbre arrivaient dans le village. Ce jour là tout les marchands et villageois ne travaillaient pas. Le hokage avait convoquer tout les membres important du village pour leurs communiqués des informations sur le déroulement de cette évènement. Les animaux, eux, se faisaient très discret comme s'il savait le futur de l'examen. Maintenant regardez le temple des hyuugas. Tout est calme aussi sauf dans un endroit de la cour intérieur où Neji s'entrainait avant le combat au taïjutsu. Sans relâche il tapait sur un petit tronc d'arbre pour enfin le détruire en entier. Il en déduis que son entrainement s'achevait ici. Peu de jour avant il avait réussi son examen d'écrit ainsi que son examen de survie dans la forêt de la mort. Il avait battu sa cousine Hinata puis dis alors " Un génie battra toujours un raté !". Neji repensait à tous les participants qui ont eux aussi réussis à passé jusqu'à la dernière épreuve.

¤Naruto, Sasuke, Gaara, Shikamaru ... et tout les autres, Vous ne me battrez pas !¤

Neji sortit donc de son habitat pour aller en direction de l'arène de combat ou se passait l'examen chuunin. il marchait, regardant tout autour de lui émerveiller de toute la beauté de son village. Il repensa donc à ces futurs adversaires et ce demandait contre qui il allait combattre. Il était sur de pouvoir battre Naruto ainsi que Shikamaru mais ne savait pas pour les autres participants très puissant. Il savait qu'il allait jouer son destin mais il était très confiant. Son seul mot de victoire était "Je gagnerais !". Arrivé devant l'arène il présenta son passe pour aller dans les coulisses et ainsi accéder au terrain de l'arène. Tous les spectateurs étaient déjà là et était impatient de voir le match tant attendu du jeune Uchiha. Alors l'un des juunins nous annonça nos combats.

Vous vous battrez seul contre un adversaire. Le combat s'arrêtera à la mort d'un adversaire ou quand je l'aurais décidé. Voici les combat :

Premier combat : Naruto contre Neji Hyuuga
Deuxième combat : Temari contre Nara Shikamaru
Troisième combat : Gaara contre Sasuke Uchiha
Dernier combat : Shino Aburame contre Kankuro

Les combats étaient annoncés et son combat allait donc commencer. Neji se croyait chanceux car il était tomber contre Naruto Uzumaki ! Il resta donc en face de Naruto attendant le signal de départ. Le juunin regarda le hokage, regarda les deux adversaires puis fis le signal de commencer. Neji activa donc son byakugan, puis sa technique des paume du hakke. Il resta sur le côté attendant l'attaque de son adversaire. Naruto créa beaucoup de clone et je fus surpris que se soit des clones à existance réel. Mon byakugan donc ne servait à rien. Tous les clones commençèrent à m'attaquer mais je me défendus en les tuant tous et tapant le vrai Naruto. Il tombat à terre et me demanda pourquoi son chakra circulait mal après mon coup de poing. Je lui expliqua donc tous le procéder des paumes du hakke. Sans peur Naruto refis des clones puis partit à l'attaque. Comme je l'avais distingué il avait toujours attaqué en dernier et j'attendis donc d'avoir tué quelques clones pour me lancé vers le sois disant vrai Naruto puis lui lança un coup de poing. Mais là c'était un clone et naruto avait découvert mon point mort. Il en profita pour me mettre un coup de poing qui me mis à terre et me blessa. Je continuai le combat et me releva. je marchais vers lui puis lui fis :

"Les 64 poings du hakke !"

Je lui porta donc 64 coups de poings donc ces points de chakra. Naruto tomba à terre, et, fis comme s'il était mort. Je fis signe à l'arbitre d'arrêter le combat mais quand tout à coup Naruto sortit de la terre et m'acheva avec un seul coup de poing. Il avait gagné le combat ... j'avais perdu. Il m'expliqua qu'il avait fait un clone et avait creusé jusque dessous Neji. Vaincu, j'étais plein de honte et partit en direction de l'infirmerie. Là mon oncle m'avoua toute la vériter sur le clan des hyuugas. Je pleurais, je jurais de protéger Konoha jusqu'à la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue800/800Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue800/800Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Prez neji hyuuga Left_bar_bleue187/500Prez neji hyuuga Empty_bar_bleue  (187/500)

Prez neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Prez neji hyuuga   Prez neji hyuuga EmptyDim 4 Jan - 17:44

  • Tout est parfait !

    Code:
    Juunin de Konoha .

    Histoire :17/20

    Test Rp : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Prez neji hyuuga   Prez neji hyuuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez neji hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: