.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de H.I.R.O.S.H.I.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Hogino

Hiroshi Hogino


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty
MessageSujet: Présentation de H.I.R.O.S.H.I.   Présentation de H.I.R.O.S.H.I. EmptyDim 4 Jan - 10:54

Vous :

Prénom : Manu

Age : 14

Expérience en RPG : Très très bon

Votre impression sur le forum : Excellent graphisme, mais un problème : les personnes dans les villages, sont, à mon goût, pas assez bien réparties.

Le personnage :


Nom : Hogino

Prénom : Hiroshi

Age :
20

Sexe : Masculin

Aspiration de votre personnage : ?

Quel grade aimeriez vous être : Nukenin de rang SS

Village souhaité : Aucun

Description physique : Hiroshi est sombre et ténébreux tant par sa caractéristique mentale que physique. Même étant mince, certaines parties de sont corps peuvent paraître joufflues comme ses joues, ses mains et son menton. Il a un visage avenant ce qui corrompt parfois ses ennemis. L'entrainement que son mentor lui a donné a sur taillé une silhouette musclée et endurante. Il a de grande oreilles pointues, à la manière d'un elfe et ses cheveux sont blonds. Il porte un collier à son cou mais Hiroshi ne sait pas d'où il vient. Il suppose que c'est Mopita que le lui offrit.

Description mentale : Hiroshi est sur le plan psychologique vraiment spécial : il s'attache assez vite aux gens comme il l'a fait avec Mopita. Il est quand même très cruel avec ses ennemis et peut même l'être sans s'en rendre compte. Il est troublé depuis la mort de Mopita psychologiquement. Il devient fou et veut à tout prix tout détruire pour étouffer au mieux sa peine. Malgré ses airs il cache un coeur dur certes, mais tellement blessé par la mort de ses être proches, son père, sa mère et Mopita, tous par sa faute ce qui est très dur.

Histoire : Mon histoire est mon test RP, j'espère que c'est possible car j'y ai énormément travaillé :

Chapitre 1 : La Guerre :

-HIROSHI, HIROSHI ! Ouf, Hiroshi tu es là. Vite, ils nous faut fuir. Un groupe de personnes surentrainés attaquent le village et tuent sans pitié. Vite, allons nous-en !

La mère d'Hiroshi Gainax surgit dans la chambre de son fils, haletante, en lui disant donc que Konoha était attaqué.

-M... Ma... Maman, que se passe-t-il, interrogea Hiroshi, d'une voix tremblante.

-Je viens de te le dire. Ton père est sur le lieu de combat. Konoha va bientôt perdre, il faut fuir, absolument !

Hiroshi avait peur, il voulait fuir mais il ne voulait pas abandonner son père. Il était partagé entre le désir de combattre et la nécéssité de fuir. Il choisit la fuite. Il suivit sa mère en courant. Dehors, tout était en feu. Des rafales s'abattaient sur le village de Konoha. Hiroshi savait à pein maitriser son chakra, il était tout petit. Il avait précisément 5 ans ce qui expliquait pourquoi il avait si peur. Tout été détruit. Hiroshi voyait le Palais du Hokage complètement ravagé et de la fumée s'installait dans le village, asphixiant les villageois.

Hiroshi savait où sa mère et lui aller, ils se dirigeaient vers le tunnel qu'avait crée l'ANBU en cas d'attaque. Soudain, Hiroshi le vit à quelques mètres de lui, luttant contre un Ninjas qui avait le bandeau de Suna barré, son père.

-PAPA, fais attention à toi.

Le père d'Hiroshi regarda son fils en se demandant qui l'avait appelé comme ceci et le Ninja prit sa chance et tua son père d'un geste de la main provoqua une vague de vent inexplicable et son père mourut sur le coup. Sa mère hurla et son fils pleura car c'était de sa faute si son père était mort.

Telle une furie, sa mère sauta sur le Ninja et celui-ci, d'un coup de Kunai tua sa mère. Sa mère, qu'il avait chéri, était elle aussi morte par sa faute ! Il hurla de douleur et pleura. Le Ninja Déserteur le prit dans ses bras et Hiroshi se débattit mais c'était inutile, il était trop fort. Un instant plus tard, il était derrière les portes de Konoha à côté d'un vieil homme. Le Ninja dit quelques paroles au Vieil Homme pendant que Hiroshi pleurait. L'Homme s'adressa ensuite à lui :

-Bonjour petit bonhomme, dit la personne souriante, Gamo m'a dit qu'il avait tué tes parents. Mais ne t'inquiète pas. Viens avec nous et devient un Ninja très Puissant comme ton père. Il s'est bien battu et il t'aimait car il aurait pu rester concentré dans son combat, mais non, il t'a regardé en souriant, comme pour te dire, je t'aime. Je sais beaucoup de choses à ton propos, comme le fait que tu t'apelles Hiroshi ! Ensuite ta mère a sauté sur Gamo, mais si elle savait elle aussi qu'elle allait mourir. En résultat, elle ne t'aimait pas. Je sais que c'est difficile à admettre mais c'est la vérité. Tes parents qui auraient pu survivre t'ont abandonné, il n'y a pas d'autres mots.

Les paroles du Monsieur étaient pour Hiroshi réelles. Il avait une voix profonde et paisible, comme si il connaissait le vrai sens de la vie. Mais il ajouta :

-Si tu veux devenir Ninja dans notre clan, il faudra que tu acceptes le nom de Hagino.

Hiroshi, trop ébranlé pour parler, hocha la tête de façon affirmative et le vieil homme souria un peu plus. Il lui tendit un bout de papier et lui dit de malaxer son chakra. Après le résultat, l'Homme lui dit :

-Parfait, tu es digne de rentrer dans notre clan puisque tu as l'affinité Fuuton. Je suis profondément désolé pour tes parents.

Hiroshi qui était encore très jeune, ne se rendait pas compte que ce que disait l'Homme était ironique même si il allait l'accepter très vite dans le clan.

Une dernière chose avant la fin de ce chapitre : le Nindô de Hiroshi est de respecter ses paroles, qu'elles qu'en soit les conséquences.

Chapitre 2 : La Révélation :

Hiroshi et le vieil homme marchaient dans la forêt quand ils s'arrêtèrent près d'une cascade. Hiroshi était troublé. La mort de ses parents sous ses yeux par un Ninja qui faisait partie d'un clan. Et Hiroshi qui faisait maintenant partie de ce même clan. L'homme et Hiroshi se regardait quand l'enfant demanda d'une voix tremblante :

-Excusez moi, mais comment vous-appelez-vous ?

Il avait posé cette question car il se demandait franchement qui était cet homme, si fort, si courageux, si ironique et si cruel même

-Ah oui, c'est vrai que je ne me suis pas présenté, je suis le chef du Clan Hogino, Mopita Hogino.

Il regarda donc l'homme dénommé Mopita avec plus d'attention, sans pour autant se faire trop remarquer.

-D'accord, mais... v... vous... allez ... me tuer ?

-Oh non, par contre j'aimerais que tu fasses partie de mon Clan et que tu oublies ou que tu gardes au fond de toi la mort de tes parents. Tu peux le faire ? Si tu accomplis ce lourd travail émotionnel, je me chargerais personnellement de ton entrainement intensif, ce que je n'avais encore jamais fait. Tu devrais te sentir chanceux mais je sens surtout que tu possèdes en toi un talent hors du commun, et un chakra fantastique.

Hiroshi parut soulagé mais il n'avais pas perdu sa peine, cependant il dit :

-J'accepte, faites de moi un grand Ninja s'il vous plait ! Je veux absolument devenir un grand Ninja, je n'ai de toute façon rien d'autre à faire.

Mopita expira visiblement content. Il se levèrent, et marchèrent dans la forêt, regardant les arbres, les feuilles, sentant l'air soulever leur capes et leur tricot. Ils marchaient inlassablement quand il firent demi-tour vers les Portes du Villages.

Au moment où ils sortaient de la Forêt toujours observant la nature, Mopita s'adressa au gamin :

-Je vais te dire à présent en quoi consiste mon clan, et quel art il maitrise. Il pratique l'affinité Fuuton à la perfection. Ils peuvent se déplacer instantanément grâce au vent, donner des coups avec le vent, déchirer les membres avec le vent. Si tu le maitrises bien tu pourras faire des cages de vent, des barrières de vent. A un niveau beaucoup plus élevé tu pourras te rendre invisible grâce au vent. L'air est quelque chose de fluide de léger, il ne demande pas beaucoup de chakra pour le maitriser cependant il faut un entrainement particulier dans des endroits particuliers, que je te montrerais. Dans les déserts arides, cet art ne sera pas facile à maitriser car il n'y a pas beaucoup d'air à la base, mais tu pourras en quelques sortes l'attirer grâce au Chakra.

Hiroshi était vraiment impressioné. Il ne savait pas que tout ceci était possible grâce au Chakra. Il regardait Mopita avec un sourire et lui dit qu'il voulait commencer l'entrainement dès maintenant. Mais Mopita lui répondit que là, il était en train d'attaquer le village de Konoha et Hiroshi fut surpris sur le ton avec lequel il lui parla mais il ne répondit pas. Il préféra s'abstenir de tout commentaires et il partit à la lisière de la forêt s'allongeant sur un rocher et pensant à toutes les choses qu'il pourrait accomplir dans sa vie de Ninja qui s'annoncer d'être interessante.

Ne vous demander pas pourquoi il ne fut pas triste à cette époque ni à une autre concernant ses parents : il a tenu promesse tout sa vie et fut heureux toute sa vie, libérée du poids du deuil.

Chapitre 3 : Premier Entrainement

La Guerre venait de se finir. Le Clan avait perdu la bataille mais aussi un bon nombre de Ninjas. Mopita estimait le nombre de morts dans son clan de 15 personnes et 55 Ninjas chez Konoha dont l'Hokage lui-même. Hiroshi ne s'était pas aperçu que les bruits et explosions avaient cessés et ce ne fut que quand Mopita s'approcha de lui qu'il réagit.

-Voilà, la Guerre est finie envers Konoha. Je vais à présent tenir ma promesse envers toi et te faire devenir un illustre Ninja qui marquera l'histoire du Shinobi. Je pars avec Hiroshi pendant deux ou trois ans, le temps de lui apprendre les bases. Pendant mon absence je te confie la sécurité du Clan. Je veux que tu t'occupes bien d'eux. Je sais que tu peux le faire, ajouta-t-il à Goma, le meurtrier des parents d'Hiroshi.

Il y eut un petit coup de vent et Mopita et Hiroshi se trouvait dans une montagne. Son Sensei lui adressa la parole :

-Hiroshi, nous sommes dans la Montagne du Vent et c'est ici que tu passeras ton premier entrainement avec moi. Cet entrainement durera à peu près 2 ou 3 ans. Tu devras te procurer de la nourriture toi-même en chassant d'accord ? Cela fait partie de ton entrainement.

-Bien, Mopita-sensei, répondit Hiroshi d'un air sérieux.

Avec un claquement de doigt il fit apparaître, une veste de Ninja noire un peu spéciale, 50 Kunais, 50 Shurikens, 1 Katana.
-Voilà ton matériel de Ninja. Durant ces trois ans tu n'auras que cela pour chasser et recouvrir tes besoins. Ne compte surtout pas sur moi, compris.

Hiroshi était impressioné par la technique de son Sensei et le cadeau qu'il lui faisait. Il prit la veste et la mit. Elle était agréable au toucher et rendait les mouvements aisés. Il prit une sacoche dans une des poches et la mit sur son pantalon, il y mit les Kunais et Shurikens, et mit le Katana dans son dos. Il le sortit ensuite et fit quelques coups avec, un peu désordonnés.

Il remit son Katana dans son fourreau. Ensuite, il demanda à Mopita quand ils commençaient. Son Sensei lui répondit :

-Mais tout de suite, Hiroshi. Tu vas commencer à grimper aux arbres, si tu le veux bien...

Hiroshi ferma les yeux et malaxa son Chakra dans la plante des pieds, ce qui était difficile. Enfin au bout de quelques secondes, il ouvrit les yeux et courut vers l'arbre. Il s'éleva alors de quelques centimètres sur l'arbre, ensuite de quelques mètre et arrive ensuite au faîte de l'arbre. Il descendit de l'arbre et dit à Mopita-Sensei:

-C'est mon père, qui depuis que j'ai 3 ans m'apprend la maitrise du Chakra et ce n'est que depuis quelques mois que je le maitrise convenablement.

-D'accord, j'ai oublié de te dire quelque chose : dans ta vie, tu ne devras connaître que des techniques du Clan. Ne t'inquiète pas, il y en a beaucoup et elles sont variées. Si tu sais maitriser ton Chakra, je vais directement t'apprendre une technique facile.

Il lui tendit une autre feuille de papier et lui demanda de malaxer son chakra en se souvenant de la sensation que cela provoquait.

Hiroshi dut s'y prendre plusieurs fois pour s'en souvenir.

-Bien, dit Mopita. Maintenant, malaxe ton chakra pour que ça te provoque cette même sensation.

Le première fois, Hiroshi était loin du résultat. Ce n'était qu'au bout d'une dizaine de minutes qu'il y arriva enfin. Il maintin ce Chakra pendant quelques secondes puis reprit. Il y arrivait... C'était pas trop tôt !

-Ca y est Sensei, j'y arrive, j'y arrive !

-Parfait, maintenant tu vas malaxer du Chakra de cette façon dans ton poing mais en grande quantité jusqu'au moment où le chakra prendra la forme de vent autour de ton poing. Tu auras maitrisé la première technique.

C'était beaucoup plus compliqué que ce que Hiroshi avait pu imaginer. Il y travaille toute la journée jusqu'au moment où il lui fallut manger. Il tua donc avec son Kunai, un lapin qu'il avala. Il dormit ensuite à la belle étoile. C'était beaucoup pour un garçon de cinq ans mais il ne se plaignait pas car il allait enfin réaliser son plus grand rêve : devenir Shinobi.

Le lendemain matin, Hiroshi se réveilla à l'aube. Il mangea rapidement quelques fruits puis se remit à l'entrainement. Il devait absolument y arriver, malheureusement, ce ne fut pas le cas pour ce jour-ci. Le lendemain après-midi, il en eut marre de faire des efforts inutiles, en vain et sous l'effet de l'énervement, il malaxa énormément de Chakra.

Un courant d'air passa sous le T-Shirt d'Hiroshi et du vent était visible sur l'épiderme de son poing ! Il augmenta un peu plus la dose de chakra et la pellicule de vent augmenta. Il arrêta la technique et recommença. Il y arrivait de mieux en mieux quand il vint près de son Sensei.

-Sensei, sensei, j'ai réussi à maitriser la technique !

Il la pratiqua donc sous les yeux ébahis de Mopita. Ce dernier lui dit :

-Tu es très fort Hiroshi. Moi-même qui suis la personne la plus sage et puissante de ce Clan, a mis deux semaines pour maitriser cette technique ! Tu as un moment de répis avant d'apprendre la deuxième technique.

Mais Hiroshi fit comprendre à son Sensei qu'il ne voulait attendre, qu'il ne pouvait attendre !

-Bon si tu veux l'apprendre tout de suite, c'est ce que l'on va faire. Cette technique consiste à, grâce au vent, apporter des objets dans ta main si tu les vois. Allez commence je ne vais pas t'aider. Il faut juste que tu matérialises du vent des l'air près de l'objet et que tu le fasses venir vers toi !

...

3 Ans plus Tard

-Bon, nous allons rejoindre le Clan maintenant. Tu as 8 ans et tu es aussi puissant que des personnes ayant eu des décennies d'entrainement intensifs !
Allons-y


Dernière édition par Hiroshi Hogino le Dim 4 Jan - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino

Hiroshi Hogino


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.I.R.O.S.H.I.   Présentation de H.I.R.O.S.H.I. EmptyDim 4 Jan - 11:07

Chapitre 4 : Surprise !

Hiroshi et Mopita, grâce à la technique Idookaze no Jutsu avait aterri à côté des portes de Konoha. Hiroshi se demandait ce qu'il se passe. Ils avaient « demandé » à aterrir au côté de Gamo, celui en qui Mopita avait confié le Clan. Certes, il étaient au côté de Gamo mais aussi devant des ninjas de Konoha qui leur barrait le passage.

-Mopita, tu vas littéralement me tuer, annonça Gamo d'une voix troublée. Pendant trois ans, nous avons fait la guerre, tuant et pillant les petits pays tel Kusa no Kuni. Grâce à nous, une dizaine de village est sous notre emprise. Malheureusement, il ne reste que dix Ninjas. Certes, ce sont les plus forts du clan, mais ils n'en restent que dix. Plus aucune femme pour continuer à perpetuer l'honneur du Fuuton. J'ai des remords, Mopita.

La rage de Mopita se réversa sur Gamo, avec une force que son âge ne laissait paraître :

-GAMO ! JE T'AVAIS CONFIE LE CLAN ! CE QUI VOULAIT DIRE QUE TU TE DEVAIS DE LE SAUVER ! PAS DE LE NEUTRALISER OU LE REDUIRE AU NEANT ! JE VAIS TE TUER A PRESENT ! OU PLUTOT, NON, JE VAIS LAISSER FAIRE HIROSHI ! TU AS TUE SES PARENTS ! Hiroshi, montre-lui de quoi tu es capable ! Si tu le tues je t'apprendrais une technique que je ne voulais apprendre à personne.

Hiroshi sourit... Il avait beaucoup changé. Il n'était plus le petit garçon qui apprenait à malaxer son chakra. Il était dur et mature. Il ne ressentait rien pour personne à part en vers son mentor, son sensei, son père, sa famille : Mopita. La perspective de tuer le meurtrier de ses parents lui paraissait presque joyeuse.

-Sensei, je vais en finir très rapidement, vous voulez bien ?

Mais sans attendre de réponse il fit rapidement, très rapidement quelques signes puis murmura :

-Kyoobekikabe no Jutsu

Deux murs de vent pratiquement invisible s'élevant à une hauteur surnaturelle surgirent du ciel et commencait à se refermer quand Hiroshi murmura encore une fois :
-Tsubasakaze No Jutsu

Il pouvait voler à présent grâce à des ailes. Il invoqua ensuite son Katana que même Mopita ignorait l'existence.

-YAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il trancha en deux le corps de Gamo qui mourut sur le champ, sous une avalanche de techniques inconnues pour lui. Mopita ordonna aux hommes restant de se replier. Ils obéirent, honteux mais content que leur vrai maitre soit enfin revenus et que le sadique complètement suicidaire soit enfin mort par la main d'un gamin minuscule de huit ans.

Ils retournèrent dans la montagne grâce à Idookaze No Jutsu. Hiroshi avait utilisé beaucoup de chakra mais il lui en restait suffisament pour recommencer 10 ou 20 fois ce qu'il venait d'accomplir. Il étaient à peine arrivés quand Mopita lui annonça quelque chose de troublant.

Chapitre 5 : Plus un banal membre du Clan Hagino !

Ils étaient à peine arriver quand Mopita lui annonça quelque chose de troublant :

-Hiroshi tue tous ces Ninjas. C'est une étape importante dans ton entrainement. Après cela, tu seras un Ninja très fort. Plus fort que moi presque.

Hiroshi accepta d'un signe de tête. Il s'en fichait totalement de devoir tuer une dizaine de ninjas qui faisaient partie du même clan que lui. Il les regarda tous de ses yeux méchants du hauts de ses 1 mètre 42. Enfin, il avait trouvé une solution pour les tuer.

Il sauta en l'air le plus haut possible mais au moment où il allait tomber brutalement il murmura très très rapidement :

-Tsubasakaze No Jutsu, Kaze Bushin, Kyoobekikabe no Jutsu, Kuchiyose : Kaze Katana

Des ailes poussèrent du dos de Hiroshi au moment où il allait toucher le sol. Il volait donc quand apparurent 10 clones avec eux aussi des ailes. Une lutte entre les clones et les ninjas s'engagea. Finalement les clones disparurent. Mais au moment où ils disparaissait, deux murs apparurent s'écrasant sur les Ninjas. Hiroshi avait malaxé beaucoup de chakra ce qui faisait que la technique était beaucoup plus puissante mais une personne avait hurlé :

-Shoohekikaze no Jutsu

Un barrière de vent apparut. Elle était elle aussi très puissante et quand les murs la touchèrent, elle disparut. Ce Ninja avait utilisé beaucoup de chakra et cela se voyait à l'oeil nu car il suait.

Hiroshi prit son Katana qu'il avait gardé et d'un coup de sabre, décapita le ninja épuisé. Il sourit, cela faisait un ninja de moins. Il était content car les autres étaient effrayés. Apparemment, le Ninja le plus puissant était mort sans aucune difficulté pour Hiroshi.

**Hmmmm... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire des autres. Ah, Hakaze no Jutsu serait une bonne idée pour l'un d'entre eux. Oui je vais le faire pour 4 d'entre eux et après je verrai...**

Hiroshi se demandait pourquoi ils n'attaquaient pas. Apparemment, ils étaient pétrifiés de peur à la vue que quelqu'un de huit ans ait tué Gamo et le plus puissant des Ninjas à part Mopita et... Hiroshi. Hiroshi avait le sourire quand il murmura :

-Bien... C'est la fin pour vous... Hakaze No Jutsu !

Les quatres personnes qu'il avait visé tombèrent, foudroyés sans avoir eu le temps de réagir. Les cinq Ninjas restants eurent un haut-le-coeur et ils décidèrent de ne pas se laisser faire.

Hiroshi pensa que c'était le moment car il était encore en train de réfléchir à une solution pour venir à bout de ces Ninjas...

-Bien, toi, là, Hiroshi... Je te signale que tu vas mourir à présent ! Je vais pratiquer sur toi, une technique que tu ne connais pas ! Regarda-ça : Jinraiikaze No Jutsu !

-Ah bon, c'est ca, que je ne connais pas ?! Ahahah !

Il reçut l'attaque de plein fouet mais il ne ressentit rien du tout car l'armure de vent, l'avait protégé automatiquement, et il l'éclata d'un rire franc ! Finalement, il s'en rendait compte, personne ne pouvait le battre à part Mopita... Il était las de combattre et il finit le combat rapidement. Trois personnes tombèrent sous le Katana de Hiroshi et les deux autres à cause de lames venant les trancher.

C'était l'hécatombe. Hiroshi regarda Mopita et lui dit avec un léger sourire.

-Finalement sensei, il n'y a que vous qui pourrez un jour m'arrêtez.

-Oh non, Hiroshi, détrompe-toi ! Certes je peux t'arrêter, et je serai toujours en mesure de t'arrêter sois-en-sûr mais je ne suis pas le seul. Si un jour tu combats contre un Kage, tu verras qu'il est beaucoup plus fort que toi et ils sont en général un peu plus fort que moi. Il y a d'autres personnes que je te déconseille de rencontrer dans ta vie : l'Akatsuki ! Cette organisation est constitué de personnes ayant des talents hors du commun et une réserve de chakra absolument fantastique !

-D'accord sensei ! Mais d'abord vous m'avez promis quelque chose : m'apprendre une technique surpuissante.

-Oui, je te l'ai promis mais pas tout de suite d'abord nous allons faire un entrainement qui durera 6 ou 7 ans. Là, je t'apprendrais toutes les techniques que je connais à part la dernière. Dans ces six ou sept ans, tu apprendras moins de techniques que pendant les trois ans passés jusque là mais elles seront beaucoup plus complexes à maitriser et beaucoup plus puissantes !

Chapitre 6 : Le Deuxième entrainement

Ils étaient dans un autre lieu d'entrainement où Hiroshi n'était jamais aller. Il y avait moins de vent et Hiroshi en conclut donc qu'il avait choisi ce lieu pour qu'il puisse s'entrainer à malaxer plus de chakra. Ce qui était vrai.

-Bon Hiroshi, maintenant que tu sais apparaître différents objets, tu n'auras plus besoin de chasser comme tu peux t'en douter ! Je veux que tu te fasses apparaître grâce au vent un bon repas et après tu devras te reposer. Cependant là encore je veux que tu dormes à la belle étoile comme avant, tu m'as compris ?

-Bien sensei, dit Hiroshi, souriant.
Il fit apparaître à manger puis demanda à Mopita :

-Excusez-moi sensei, mais que vais-je faire durant ses six ou sept ans ?

-Et bien, nous allons faire quelque chose qui te permettra de sentir ton adversaire. Comme je te l'ai dit, tu ne devras pas pratiquer d'autres techniques à part les techniques de clan d'accord ? Grâce à une technique Ninjutsu, on peut sentir la présence de quelqu'un cependant comment faire si on ne doit accepter que nos techniques ? Et bien, c'est très simple, un ancien chef de clan à créer une technique qui permet de sentir une personne. Il faut d'abord sentir l'air, le vent. Le sentir glissant parmi la nature, parmi chaque objet, chaque végétal. Parmi tout ! Après cela, il faut sentir les tremblements, les plus infimes qu'il soit. Je te préviens que ce sera une technique qui te prendra au moins deux ans.

Hiroshi avait fini de manger et écoutait à présent son Maitre avec beaucoup d'attention. Il se doutait que ça allait être très difficile...

-Hiroshi, tu dois commencer par te reposer après cela seulement, tu pourras commencer. Je me doute que tuer dix puissants ninjas a du te vider d'énergie mais c'était une bonne chose. Au moins, tu as un tout petit peu d'expérience au combat et tu sais ce que veut dire le mot tuer.

Hiroshi obéit et dormi pendant plusieurs heures. A son réveil, il vit Mopita méditer, penser en regardant le paysage.

-Sensei, je suis prêt pour l'entrainement... murmura-t-il

C'était vrai, il ne s'était pas senti aussi bien depuis quelques années. Il était vraiment prêt pour acquérir la technique dont lui avait parlé son Sensei.

-Bien... Tu vas t'asseoir là-bas et comme je te l'ai dit, tu vas sentir le vent souffler... Tu devras l'entendre, le toucher et le sentir si tu vois ce que je veux dire. Bon vas-y

Hiroshi alla s'asseoir sur le petit rocher que Mopita lui avait montré. Il se montra patient pendant un moment, un très long moment. Il sentait le vent s'engouffrer dans ses vêtements. Il avait les yeux fermés et il pensait à tout et à rien. Il revoyait dans sa tête les deux combats qu'il avait menés et quelle puissance pouvait avoir Mopita. Il pensait aussi à la technique que Mopita allait lui apprendre.

Il se reprit se concentra, faisant vide en lui, sentant le vent, le chakra...

2 ans plus tard :

Hiroshi avait passé ses journées pendant deux ans, à essayer de sentir le vent. Son sensei ne lui parlait pas et il commençait à s'impatienter quand est-ce qu'il pourrait apprendre de vrais techniques. Il s'ennuyait chaque jour à s'asseoir sur le rocher à ne rien faire quand son sensei s'approcha de lui. Il ne le voyait pas mais le sentait clairement. Il murmura doucement :

-Qu'y a-t-il sensei ?

-Oh je voulais juste te dire que tu pratiquais cette technique. Au repos, tu n'as pas besoin de chakra pour cette technique mais quand tu es en activité, quand tu cours ou quoi que ce soit tu as besoin d'utiliser du chakra pour, en quelque sorte, concentrer une partie de ton cerveau pour la garder au repos. Tu comprends ce que je veux te dire ?

-Oui, sensei je comprends, dit Hiroshi qui avait dix ans et qui était à présent tout excité. Mais comment faire pour concentrer son cerveau à quelque chose

Son sensei sourit puis lui dit d'une voix douce :

-Ca, seul toi peut le découvrir jeune Hiroshi. Chaque cerveau fonctionne différemment, à toi de trouver comment faire... Mais je te garantis que c'est faisable. Tu comprends à présent pourquoi je t'ai dit que tu apprendras beaucoup moins de techniques.

-Oui, sensei, je comprends... Je vais à présent m'entrainer...

Et il s'entraina sans relâche pendant encore un an entier à comprendre comment fonctionnait son cerveau...

5 ans plus tard...

-Bien Hiroshi, tu as acquis plus de techniques que tous les membres du clan n'en ont jamais maitrisé... Tu mérites que je t'apprenne la dernière technique existante du clan... Tu le mérites, ajouta Mopita dans un murmure...


Dernière édition par Hiroshi Hogino le Dim 4 Jan - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino

Hiroshi Hogino


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.I.R.O.S.H.I.   Présentation de H.I.R.O.S.H.I. EmptyDim 4 Jan - 11:08

Chapitre 7 : L'ultime technique !

-Bon alors tout d'abord, reprit-il d'une voix énergique, nous n'allons pas rester ici, mais dans un endroit où il y a plus de vent. A l'endroit où tu as passé ton premier entrainement. Dans la montagne comme quand tu avais cinq ans. Je ne sais pas si tu t'en rappelles clairement...

Ils atterrirent à l'endroit où Hiroshi avait passé trois ans de sa vie... Il se demandait qu'est-ce qu'était la technique que sensei allait lui apprendre.

-En fait cette technique était théoriquement toute simple : il faut faire augmenter grandement la pression de l'air en une sorte de boule et faire écraser cette boule. Normalement elle fait à peu près dix mètres et elle peut détruire tout un village entier, donc, ne l'utilise pas à la légère, tu veux ?

-Bien sensei, vous pouvez comptez sur moi !

-Tout d'abord, malaxe ton chakra. Enormément de chakra. Toujours de la même façon, comme quand tu avais cinq ans d'accord ?

Hiroshi malaxa, comme son sensei lui ordonna beaucoup de chakra. Tellement de chakra qu'il était visible à la surface de son corps. Le vent souffla, ébouriffant les cheveux d'Hiroshi et de son sensei. Des rafales et des rafales se firent sentir, dégradant la nature, les arbres, emportant des rochers.

-Parfait maintenant, concentre ton chakra à un ou deux mètres au-dessus de ta tête.

-D'accord sensei.

Il obéit à son maitre, enfin, il voulut obéir à son maitre car ce n'était pas facile. Au contraire, c'était très difficile. Il se concentra, essaya, se concentra, essaya encore et encore mais il n'y arrivait pas. C'était très difficile.

Ainsi passait les jours, il se concentrait et essayer, se concentrer et essayer, et ainsi de suite. Quand un jour, il y arriva enfin...

Chapitre 8 : La Réussite et la Tristesse !

Quand un jour, il y arriva enfin... En effet, il y avait une petite boule de vent mélangée au chakra au dessus de sa tête. Il appela son sensei tout en s'efforçant de rester concentrer. Son sensei accourut. Il commençait à se faire très vieux. Une longue barbe descendait au niveau du nombril et des rides l'empêchait de voir précisément : il n'était plus un vrai ninja en forme et Hiroshi le savait parfaitement.

-C'est bien Hiroshi, dit Mopita d'une voix éraillée, c'est bien mais mets-y plus de chakra ! Vas-y, tu pourras alors faire ce que tu voudras avec.

Hiroshi s'efforça d'obéir à son Maitre mais il n'avais déjà plus beaucoup d'énergie. Ce fut seulement quand il pensa à quelque chose d'heureux que le courage et sa force resurgirent et il se sentait débordant d'énergie malgré des heures d'entrainement. Il y mit beaucoup plus de chakra et la boule fut aussi grosse que lui avait dit son sensei, trois ans auparavant. Elle faisait dix mètres à peu près.

-Parfait, maintenant Hiroshi, tu vas la "lancer" sur la falaise là-bas. Fais attention à ce que tu l'envoies très loin, elle pourrait nous toucher.

Hiroshi fit comme lui dit son maitre et la lointaine falaise éclata en morceaux, provoquant une explosion hors du commun. Hiroshi comprenait à présent la puissance de l'affinité Fuuton même si il était loin de la maitriser parfaitement. Il aurait dit à cette époque qu'il en maitrisait 1/1000000000ème, mais c'était en réalité beaucoup moins que cela.

-Bravo, Hiroshi, tu maitrises maintenant cette technique ! Je suis très fier de toi ! Vraiment très fi...

Il y eut un moment intense de silence pendant lequel Hiroshi se demandait pourquoi son sensei s'était tut si brusquement... Après ce long moment, il tombit et Hiroshi vit avec horreur ce qui lui était arrivé : un gros morceau de rocher avait ricoché dans son dos et à l'endroit où le caillou l'avait frapper, une tache de liquide rouge sang se répandait sur son T-Shirt. Mopita lui murmura dans ces derniers efforts :

-Hiroshi, tu es très surprenant... Tu es à présent bien plus fort que moi... N'oublie jamais ceci : ne pratique aucune autre technique et n'ait jamais de pitié pour tes adversaires... Moi, oublie-moi comme tes parents, dis-toi que la Mort fait partie de la vie... Une der... dernière chose... Si tu veux t..., mesurer ta puissance... Attaque un village... Tu es très fort Hiroshi, tu es très fort.

Sur ces derniers mots Mopita roula la tête et ne bougeait plus. Ses yeux étaient ouverts mais il n'y avait pas de regard, ils étaient vides et vitreux... Hiroshi hurla de douleur et de peine !

-MOPITAAAAAAAAAAAAA !!! Tu était mon père et mon entraineur... Tu m'as appris tout ce qu'il fallait savoir, tu m'as apprises toutes les techniques que tu connaissais et tu m'as fait confiance...

Des larmes brûlantes coulaient le long de ses joues... Il ne les retenait pas et ne les essuyait même pas... Il refusait d'y croire, pensant que c'était l'effet d'un Genjutsu mais non, Mopita était bien mort et il s'en rendait compte à présent.

Il accepta l'idée qu'il était mort mais il ne put l'oublier. C'était vraiment un proche...

Dernière technique qu'il aura appris.

Chapitre 9 : La Guerre à Konoha no Kuni !

Hiroshi était à présent devant les portes de Konoha No Sâto. Il était très énervé et souffrait de la mort de Mopita. Pour soulager sa peine, il avait décidé d'aller attaquer Konoha. Il savait qu'il ne pourrait pas en venir à bout seul mais il voulait, comme lui avait dit sensei, mesurer sa force...

Deux gardes protégeaient les portes. C'était de très faible ninjas et Hiroshi les tua très facilement. Il n'avait pas le sourire et regardait les barricades avec haine.

-Kyoobekikabe no Jutsu !

Les Portes s'écrasèrent sous les deux murs de vent monstrueux. En un instant, de nombreux ninjas étaient accourus aux Portes mais Hiroshi n'avait pas peur d'eux, il voulait tout détruire grâce à la technique apprises mais il garda la techniques en cas d'extrême nécessité.

Il les regarda tous. Apparement, ils se moquaient que quelqu'un de dix-huit ans puissent neutraliser Konoha. Mais ils ne devaient pas sous-estimer Hiroshi... Certes il n'avait pas d'expérience en combat mais il connaissait l'art du vent beaucoup mieux qu'eux.

-JE VAIS VOUS TUER, rugit-il.

Ils rirent franchement et celui qui avait commencer à rire était à présent mort. Hiroshi avait son sabre de vent et avait pratiquait la technique qui lui avait permis de venir ici instantanément. Leurs sourires sombrèrent dans une grimace de peur. Un ANBU partit du groupe et Hiroshi supposa qu'il était aller chercher son Hokage.

-Bien, maintenant, battez-vous si vous ne voulez pas finir comme celui-ci...

Il montra d'un geste le cadavre qui avait toujours le sourire aux lèvres. Un Juunin pratiqua la technique :

-Yahaaaa, Goukakyuu no Jutsu !

Il était accompagné par un autre Juunin qui avait lui aussi fait une technique :

-Suiton : Suiryuudan no Jutsu !

Un Dragon d'eau et une immense Boule de feu foncaient vers Hiroshi mais ce dernier murmura :

-Tsubasakaze No Jutsu

Des ailes de vent poussèrent dans le dos de Hiroshi et vola au dessus des Jutsus. Ces derniers disparurent et Hiroshi se posa regardant toujours les Ninjas.

D'un coup de battement d'ailes, il s'envola à toute vitesse vers les deux Juunin, brandissant son Katana mais c'était un leurre car au moment où il allait les toucher il fit la technique : Tamakaze No Jutsu.

Il lança dix boules sur l'un et dix boules sur l'autre. Ils tombèrent chacune leur tour. Hiroshi recula d'un battement d'ailes tout en leur disant :

-Voilà, je me suis bien amusé cependant vous êtes trop faible ! Ne revenez pas me chercher tant que vous ne vous êtes pas entrainés, d'accord ? Si vous voulez me voir alors venez avec votre Kage !

Ses ailes disparurent et il courut dans la forêt ! Il pensait à tout ce qu'il allait bien pouvoir accomplir maintenant qu'il était livré à lui-même. Il devrait toujours inventer de nouveaux jutsus et de toujours se rendre plus fort et plus puissant.

-Rinseki no Jutsu

Il sentait la présence à présent de tout être vivant et... et il y avait un humain qui le suivait ! Il se retourna...

Chapitre 10 et dernier chapitre : Le Hokage !

Il se retourna et vit un homme le suivre à grande vitesse. Les deux personnes s'arrêtèrent. Il se firent face et le combat s'engagea.

Il était très fort et pratiquait un grand nombre de techniques.

-Goukakyuu no Jutsu ...

Une boule de feu sortit de la bouche du hokage !

-Shoohekikaze no Jutsu !

Une barrière de vent se répandit autour de Hiroshi...

-Bien maintenant, j'aimerais finir ce combat au plus vite :

-Kazekiatsu No Jutsu !

Une boule de vent mélangé à du chakra monta au-dessus de Hiroshi... Elle faisait dix mètres environ.

-Maintenant, tu vas retourner auprès de ton village pour les protéger sinon j'abats cette boule sur ton village et il sera immédiatement détruit.

L'Hokage acquiesça et retourna à toute vitesse vers son village. Hiroshi annula l'attaque pris de pitié pour ce faible Ninjas qui ressentait de l'affection. Lui Hiroshi n'aurait jamais refusé un combat même sous cette menace.

**Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à errer tranquillement à la recherche de Ninjas à abattre.**
Hiroshi se volatilisa pour se matérialiser dans le village caché de Kusa no Kuni. Il était face à des portes où étaient écrit un proverbe venant de ce village. Un garde l'empêcha de passer mais il tomba sous le coup d'un kunai placé sur la gorge. Ce geste donna l'alerte et des ninjas des vrais apparurent.

Epilogue : Kusa no Kuni

Cette fois-ci c'étaient des vrais ninjas qui l'entourait. Il les regarda avec un sourire. Encore un combat. Hiroshi adorait ça. C'était un joyeux anniversaire de ses 18 ans que lui faisaient les Ninjas. L'un d'entre eux s'écria :

-Dôton, Doryu Hêki !

Un mur de terre apparut, pour protéger les Ninjas. Il entendit une autre voix, cette fois-ci féminine pratiquer la technique :

-Suiton : Suiryuudan !

Un dragon aqueux apparut derrière le mur et fonça droit vers Hiroshi, qui ressentait une certaine excitation. Il ne savait quel Jutsu employer mais de toute façon c'était trop tard. Le dragon s'écrasa contre Hiroshi, avec force, puissance et rapidité, tels qu'il ne put éviter. Un courant apparut à l'endroit où Hiroshi était : Kaze Bunshin.

Le vrai Hiroshi était au-dessus des ninjas avec des ailes constituées de vent. Il les regarda avec un sourire puis pratiqua la technique sur deux personnes : Kyoobekikabe no Jutsu. Deux murs de vent surgirent. Ils étaient visibles et se rapprochaient de plus en plus des adversaires. Ils allaient les écraser quand ils eurent la sagesse d'esprit de faire la technique de base : Kawarimi no Jutsu. Ils se substituèrent en feuilles de Saules Pleureurs.

Hiroshi était énervé ! Ils n'avaient donc pas d'honneur ?! Utiliser une technique comme cela ! Hiroshi se calma et imagina une petite stratégie... Hakaze no Jutsu !

Des lames de vent fonçèrent sur les deux dernières personnes et les transpercèrent de plein fouet. Les deux Ninjas fondirent en une légère flaque : Mizu Bunshin no Jutsu.

-Venez !!! Venez m'affronter !!!

Ils arrivèrent peu à peu devant Hiroshi qui les défia au regard, ensuite, trop rapide pour eux, il pratiqua la technique : Hakaze no Jutsu. Ils se les reçurent de plein fouet mais résistèrent ensuite, tous les quatre à la fois, grâce une sorte de partage de chakra créèrent un immense dragon aqueux qui ne put rien fait contre cette redoutable attaque.

La puissance de ce Jutsu était sans égal. Hiroshi était presque mort alors qu'il ne l'avait frappé qu'une seule fois seulement. Le dragon était toujours là, prêt à frapper à n'importe quel moment. Hiroshi se ressaisit, se mit debout et réfléchit quelques instants.

**Bien, il me faut détruire ce dragon le plus rapidement possible, si je ne veux pas mourir maintenant... Ah ! Ca y est ! J'ai une excellente idée, mais elle va utiliser beaucoup de chakra... Bon tant pis ! Il le faut !**

Hiroshi composa peu de signes très rapidement puis fit les différentes technique :

-Shoohekikaze no Jutsu, Tsubasakaze No Jutsu, Hakaze no Jutsu, Tsuburu no Jutsu !
Comme l'avait prévu Hiroshi, le Dragon, au moment où il parla, fonça sur son adversaire. Seulement la barrière qu'il avait crée lui permit de retarder le moment où il aurait ses ailes. Le Dragon Aqueux détruisit la barrière mais Hiroshi était déjà derrière lui et le Déserteur lui lança des sortes de pointes de vent qui le transpèrcèrent de partout. Seulement, ce n'était pas suffisant... Certes, il était très affaibli mais toujours en combat. Hiroshi finit le Dragon en utilisant Tatsumaki no Jutsu. Il fondit en une masse d'eau.

Après cela, il envoya deux lames de vent qui transpercèrent les Ninjas. L'eau accumulée noya les Shinobi restant et Hiroshi, fier de lui, flammes aux yeux, partit dans la forêt.

FIN DE L'HISTOIRE !

Depuis ce temps, Hiroshi erre dans différents lieux, tout en s'entrainant et acquérir de plus puissantes techniques.


Dernière édition par Hiroshi Hogino le Dim 4 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Left_bar_bleue800/800Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Left_bar_bleue800/800Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Left_bar_bleue187/500Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty_bar_bleue  (187/500)

Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.I.R.O.S.H.I.   Présentation de H.I.R.O.S.H.I. EmptyDim 4 Jan - 13:12

  • Welcome sur N-S ! Mechant tu m'aime pas ! Crying or Very sad mais je me vengerais Twisted Evil XD ben tout est bon .

    Test RP : Une grande discussion avec l'Hokage avant l'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hogino

Hiroshi Hogino


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty
MessageSujet: Test Role Play   Présentation de H.I.R.O.S.H.I. EmptyDim 4 Jan - 16:53

Test Rôle Play


  • Hiroshi se retourna et vit un homme le suivre à grande vitesse. Les deux personnes s'arrêtèrent.
  • -O Monsieur l'Hokage. Que faites-vous si loin de votre village ? Voulez-vous qu'il périsse ?
  • -Ordure ! Je n'ai à te répondre d'aucunes questions que tu me poseras, répondit-il, hargneux.
  • -Oh, je vois ! D'aucuns penseront que vous êtes un lâche, n'est-ce pas ?
  • Ils étaient seuls et Hiroshi hésitait à utiliser tout son pouvoir. Par son jeune âge, il commettait l'erreur de sous estimer son adversaire mais malgré certaines personnes qui le contrediraient, cela faisait partie de sa philosophie.
  • -Je ne suis pas un lâche, et sache que je vais te le prouver en te tuant ici et maintenant.
  • Cachant son jeu, Hiroshi répondit :
  • -Je ne doute pas que tu sois très fort mais penses-tu pouvoir te mesurer à moi.
  • Utilisant Idookaze no Jutsu, il se retrouva derrière le Hokage, lui lançant un regard noir terrifiant. Cependant, l'homme ne faiblit pas et commenca à se montrer imposant ! Il se mit en position de combat, mais Hiroshi n'en avait pas fini.
  • -Alors dis-moi, quel est ton nom ? Parle moi un peu de toi, cela ne fera que prolonger mon plaisir...
  • -Tu as beau essayer de m'impressionner, cela ne fonctionnera que lorsque je serais au sol.
  • En un instant, Hiroshi le prit au cou et le lança au sol, mais le Hokage se mit debout très rapidement ! Un combat à la main s'engagea et aucun des deux belligérants n'en sortit vainqueur. Hiroshi reprit.
  • -Alors, comment va le Pays du Feu ? Akatsuki ne l'a pas trop martyrisé ? Cela fait longtemps que je m'entraine, parlez moi un peu des conditions.
  • -Sache que si tu me tues, les Oi-Nins du village de Konoha vont venir te poursuivre sans fin ! Jusqu'à ce que tu périsses.
  • -Peut-être, mais si je te tue, penses-tu qu'ils soient capables de m'arrêter et de me retirer quelque information...
  • -Ne sous estime pas mon village. Il est de mon honneur de le protéger, n'est-ce pas, Hiroshi...
  • L'oeil du Nukenin trembla d'épouvante... Comment cet être loufoque connaissait son prénom, alors qu'il avait fui pendant 13 ans et que pendant toute cette période, il s'était caché dans les Montagnes !? Le fait qu'il connaisse son prénom pouvait corrompre toute son existence... Terrorisé, il répliqua :
  • -Comment, être sénile, tu peux connaître mon prénom !! Personne ne le connait !
  • -Oh, si, je suis le seul dans tout le village à le savoir, et tu sais pourquoi ?
  • -Non !
  • -Parce que j'ai accès aux données civiles du village. Il y a treize ans, un Clan inconnu attaqua le village, alors que je n'étais qu'un Juunin, le Hokage en mourut et je le remplaçai. On m'accorda le titre de Hokage et j'appris que toute la famille Gainax avait disparue...
  • Gainax, ce nom resurgit pour Hiroshi, d'outre-tombe... Il voulait en finir au plus vite...
  • -J'ai fait de nombreuses recherches car cela m'intriguait, on savait que le père était mort et la femme s'était suicidé, mais l'enfant. Le petit Hiroshi, qui avait cinq ans... Tout le monde, tes amis, ta famille se demandaient où tu étais !!
  • -Je n'ai pas d'amis !! Et ma famille est Mopita ! Je vois très clair dans ton jeu ! Tu veux me faire peur en me déballant tes connaissances sur mon passé que j'ai enfoui au fin fond de mon âme ! Mais cela ne ressortira pas !! J'ai commencé une nouvelle vie. Vous ne pouvez me la retirer et encore moins me la transformer. Sauf ton respect, je suis Hiroshi Hogino car Hiroshi Gainax... est mort !
  • Le Hokage avait pris le dessus sur Hiroshi mais il essayait de ne pas le laisser paraître. Etrangement, Hiroshi comprit que le Hokage prenait du plaisir à le torturer sur son passé.
  • -Espèce de bourreau, tu ne me priveras pas de la vie qui s'offre à moi en me convaincant que retourner au village est la meilleur chose à faire... Je suis mon seul Maitre ! Shu no Fuuton ne t'écoutera pas... Si tu ne l'as toujours pas compris, je suis la personne qui maîtrise le mieux l'affinité Fuuton à part l'élémentariste-ermite !
  • -Et pourtant, retourner au village est la meilleure chose à faire !
  • Cette phrase bouleversa Hiroshi et ce ne fut qu'à cet instant qu'il commença à détailler le chef du village de Konoha. Il était fort jeune, l'Hogino supposait qu'il avait à peu près son âge. Il était, cependant plus grand que lui, d'une tête complète, et pourtant, Hiroshi n'était pas une personne que l'on pouvait qualifier de petit. Il était aussi mince et il paraissait très souple. Agile comme un singe et fort comme un taureau, Hiroshi se doutait que le combat ne serait pas donné. Il donnait l'impression d'être rapide, tant par sa carrure que par sa respiration calme et posée. Il portait une veste verte foncée comme de la vase et ses cheveux était blancs volant au gré du vent. La blancheur de ces cheveux était remarquable... On aurait dit de la neige ou un nuage pur. La capuche du blouson était rabattue sur sa tête. Sa peau cadavérique ne contrastait en rien avec ses yeux, eux aussi livides...
  • -Je refuse de revenir avec toi... Je suis à présent un Nukenin, et vous ne pourrez me réinsérer, toi et tes Ninjas !
  • Avec ces dires, le Hokage se reçut un coup de poing aussi puissant que Hiroshi pouvait le donner en cet instant de trouble. Il continua
  • -Je ne peux venir avec toi ! Mon Nindô est de respecter mes paroles et j'ai juré d'oublier cette vie ! Pourquoi t'obstines-tu à vouloir m'emmener, ajouta-t-il avec plus d'assurance...
  • -Oh, mais je te l'ai rappelée, cette vie, alors plus rien ne t'oblige à rester Nukenin ! Les villageois de Konoha son compréhensifs, ils essaieront de devenir tes amis !!
  • -JE NE VEUX PAS D'AMIS ! Il n'y a que deux choses qui comptent pour moi ! Tuer l'Akatsuki et acquérir la maîtrise la plus complète possible du Fuuton !!! Et je me moque éperdument de vos petites histoires d'alliances ou de guerres, ou encore de Jinchuuriki !!
  • Ce n'est qu'après avoir parlé, qu'il se rendit compte de la gravité de son acte ! Il avait dit à la personne la plus susceptible d'exploiter les informations, ses deux buts dans la vie. Hiroshi, étant troublé par la mort de son Sensei, ne se rendait plus trop compte de ce qu'il faisait. Par exemple, seul un fou pourrait combattre l'Hokage, comme Mopita le lui avait enseigné ! Mais Hiroshi était fou, en tout cas il l'était devenu.
  • Le chagrin qu'il éprouvait était tel qu'il avait envie de mourir ! Il n'y a qu'en période de trouble pareil qu'il aurait pu se laisser marcher sur les pieds par ces paroles futiles. C'était ridicule et l'Hokage, qui était conscient, le savait aussi... Mais il essayait, c'était normal, de déstabiliser son adversaire.

  • Hiroshi disparut un moment dans la forêt, loin des yeux du Hokage. Il ne pleurait pas, mais voulait se recueillir en lui-même et mesurer la proposition du Maître. Il pensait à l'Amitié, à la Famille, aux missions qu'il pouvait réaliser. Il savait que l'Akatsuki haïssait tout le monde, y compris Konoha, ce qui pourrait faire une bonne occasion pour détruire cette organisation criminelle. Il revint voir le Hokage qui l'attendait. Malgré tous c'est bons arguments :
  • -Désolé, mais maintenant, c'est la fin pour vous.

  • Ce n'était plus le même Hiroshi que le Hokage pouvait voir. Il avait une voix caverneuse et rauque. La rage et le chagrin qu'il éprouvait étaient mêlés ce qui provoquait en lui une poussée d'adrénaline hors du commun.
  • -Tant pis, Hiroshi... Tant pis pour toi... Un duel à mort va se dérouler ici, dans la Prairie aux Abois, et tu vas payer pour tous les meurtres que tu as commis et que tu vas commettre...
  • -Hunhunhun... Je suppose que tu essaies de t'en convaincre... Et je te prie de m'appeler Hogino !
  • -Goukakyuu no Jutsu ...
  • Une boule de feu sortit de la bouche du hokage et se dirigeait dangereusement vers Hiroshi pour le bruler vif !
  • -Shoohekikaze no Jutsu !
  • Une barrière de vent se répandit autour de Hiroshi et le feu s'abattit sur ces parois. Comme le feu bat le vent, des flammes réussirent à traverser la barrière mais elles n'étaient plus très chaudes et l'armure automatique de Hiroshi les para aisément.
  • -Bien maintenant, j'aimerais finir ce combat au plus vite car il commence à m'importuner : Kazekiatsu no Jutsu.

  • Une boule de vent mélangé à du chakra monta au-dessus de Hiroshi... Elle faisait dix mètres environ et Hiroshi se tourna dans la direction de Konoha.
  • -Maintenant, tu vas retourner auprès de ton village pour les protéger sinon j'abats cette boule sur ton village et il sera immédiatement détruit.
  • Le Hokage, pour protéger son village, courut immédiatement vers Konoha et, comme promis, Hiroshi annula ce Jutsus en soupirant. La discussion avec l'Hokage l'avait épuisé.


[Désolé pour la médiocre qualité d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de H.I.R.O.S.H.I.   Présentation de H.I.R.O.S.H.I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de H.I.R.O.S.H.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: