.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiba Den'Kou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Den'kou




Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : . Sous la pluie .

Feuille du ninja
Point de vie:
Kiba Den'Kou Left_bar_bleue0/0Kiba Den'Kou Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Kiba Den'Kou Left_bar_bleue0/0Kiba Den'Kou Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
Kiba Den'Kou Left_bar_bleue0/0Kiba Den'Kou Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba Den'Kou Empty
MessageSujet: Kiba Den'Kou   Kiba Den'Kou EmptyLun 5 Jan - 0:20

Avant tout je souhaite remercier Osy057 pour les images de son personage qui à l'origine s'appelle Raiken

Vous :

Prénom : Vladimir
Age : 15 ans
Expérience en RPG : Moins d'un an .
Votre impression sur le forum : Très joli design et apparement une bonne organisation !

Le personnage :

Nom : Den'kou

Prénom : Kiba

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Aspiration de votre personnage :
Devenir plus fort, plus fort, et toujours plus fort !

Quel grade aimeriez vous être ?
Oinin (chasseur de déserteur) et un autre grade comme juunin ou chuunin en même temps pour pouvoir faire des missions normales .

Village souhaité : Village caché de la Brume - Kirigakure

Description physique :

Kiba Den'Kou Ninja_3___Raiken_by_osy057

Kiba est un jeune garcon de 17 ans mesurant un mètre quatre vingts deux pour un poids de soixante treize kilos .
Les cheveux blonds / Jaunes en pétards dévoilants très bien son affinité avec la foudre, un visage assé fin bien qu'il ait une machoire carrée, une bouche assée large et un nez fin et un peu pointu .
Il aborde rarement un sourire, seulement quand il est un peu sadique, quand il sort une blague qui ne plait qu'à lui ou quand il se bat avec quelqu'un qu'il juge fort .
Les épaules carrées, son corps est bien musclé grace à un entrainement acharné et quotidien, enfaite il s'entraine tout les jours, c'est sa raison de vivre, il veut toujours, j'ai bien dit toujours être le meilleur .
Kiba a des bras plus longs que la moyenne bien que seulement un oeil avisé pourait le remarquer .
Des yeux bleus percants et assés éffrayants avec sur le dessut des sourcils en pointes .
Une facon de parler assée sèche mais enfaite, il ne parle pas souvent, par contre quesqu'il crit !
Il a aussi une facon de marcher particulière, des pas rapides qu'on entend presque pas, une démarche digne d'un prédateur .
Sa facon de s'habiller maintenant, assée originale, il porte toujours un haut avec une manche plus longue que l'autre car sans bras sans manche est celui qu'il utilise pour ses techniques, alors autant ne pas abimer ses vetements, il en a fait les frais pendant ses entrainements !
Kiba aime bien les vetements assé amples, c'est parsqu'il en porte toujours des plus prèts du corps dessous et les vetements soit sombres soit avec des touches de jaunes qui rappellent ses cheveux et son élément dont il est tellement fier .
Signe particulier, il a une espèce de mitaine à la main droite avec un bracelet avec l'insigne de la foudre dessut, c'est son objet fétiche, il a une utilisation précise mais personne ne sait vraiment .

Description mentale :

C'est là que ca devient plus complèxe, la personalité de Kiba :
Kiba a une grande obséssion, sa force ... Je m'explique, depuis tout petit, il veut être le meilleur, toujours premier, c'est à cause de sa plus grande passion, de sa raison de vivre, le combat ! Aimant le combat par dessut tout et encore plus quand il gagne, il veut être le meilleur et ca par tout les moyens .
A cause de ca, il voit des défis partout et il a une personalité très agréssive, certain disent même qu'il n'a aucun sentiment bénéfique comme l'amour ou l'attachement .
Pourtant, même si il est comme ca, on peut parfois voir de la détresse, surtout quand il est en désavantage pendant un combat, enfaite c'est seulement pendant un combat qu'on voit vraiment comment il est .
C'est un solitaire, il pense toujours qu'il ne réussira à devenir fort que et seulement par ses propres moyens, il est le seul maitre de son déstin .
En plus de ca, il est très capricieux, quand il veut quelque chôse, il réussit toujours par l'avoir ...
C'est aussi quelqu'un qui respecte rarement les ordres, c'est son nindo qui est comme ca, pour devenir le plus fort il suit toujours son instinct et son coeur .
Même si on a l'impréssion qu'il est plus en colère que calme, il est très rare qu'il devienne vraiment enragé, et il ne vaut mieux pas que quelqu'un le voit un jour comme ca, il ne fait aucune différence entre les alliés des énnemis quand il est comme ca, son grand père lui a interdit de devenir comme ca suite à un entrainement où il avait atteint se stade et où il l'avait énormément blaissé, c'est comme si il devenait possédé par un démon, de l'électricité sort de tout son corps et ses yeux deviennent entierement jaunes et brillants .

Histoire :

[ Je me base sur le fait que j'ai le grade de oinin (chasseur de déserteurs) ]

Kiba Den'Kou est néé il y a maintenant 17 ans, dès son plus jeune âge il se battait et s'entrainait, dans son plus vieux souvenir, il s'entrainait déjà avec son grand père .
Son grand père, c'est pas lui qu'il fut élevé, ses parents sont morts pendant une mission, il fut donc receuillit peux lui, puis entrainait .
Depuis tout petit il s'est dit que ses parents sont morts parsqu'ils étaient trop faibles, c'est pour ca qu'il s'est dit que jamais il ne serait comme eux et que lui il serait fort, le plus fort .
Il n'est pas d'une famille particulierement puissante mais elle est tout de même respecté et apprécié du village .
Toute son enfance était basée sur l'entrainement, enfaite la politique du village était très dure et la force comptait beaucoup, il falait être fort dès le plus jeune âge, dès l'éxamen d'entré à l'académie des ninjas, enfin ca c'était à l'époque, le test d'entré à l'académie, celui où il falait tuer tout ses camarades avait été interdit des années avant son entrée, desfois il le regrétait car à cause de ca il y avait beaucoup trop de faible à l'école .
Dès son entré à l'académie, il voulait être le premier, ce qu'il fit tout le long de sa scolarité à l'académie, il était toujours le meilleur, respecté des autres élèves, et dès qu'un élève l'insultait ou lui disait qu'il n'était pas le meilleur, il le défiait et ca se terminé toujours pareil, ils avaient peur de lui mais en même temps le respectait .
Le respect était très important dans le village, pour le village, un ninja qui meurt en mission est un bon ninja, tout le monde savait que ses parents étaient morts en missions, ce qui lui donnait encore une plus grande réputation, il était le fils de grands héros ... Et pourtant, il les méprisait, tous, ses parents, sa famille, son grand père, les élèves de l'académie, le village tout entier, il les trouvait beaucoup trop faible, se contenter de techniques de transformations et de clonages, mais quesqu'il aurait bien put faire avec ca, c'est donc à partir de là qu'il commenca à imaginer ses propres techniques .
Il fouilla dans toute sa maison et enfin, dans le dojo d'entrainement, il trouva le parchemin secret de sa famille, c'est là qu'il commenca à s'entrainer aux techniques élémentaires, il mémorisa et apprit les techniques de foudres et les modifias lui même pour en créer des nouvelles, des plus puissantes .
Même si il n'était encore qu'un élève à l'académie, il était déjà assé fort pour controler une épée de foudre parfaitement, et ca, son profésseur le remarqua vite .
Le profésseur était quelqu'un de cruel, le village avait toujours mit quelqu'un de cruel et de dur pour enseigner aux élèves, mais en plus d'être cruel, il ne suportait pas qu'on lui désobéisse .
Un jour, alors que Kiba était de plus en plus absent et qu'il refusait de s'entrainer aux techniques basiques du village de la pluie, il alla chez lui, il le trouva dans le dojos entrain de s'entrainer et il l'observa en secret, pendant plusieurs heures .
Quand Kiba fit une pause et alla dehors, sous la pluie pour enlever sa transpiration, son profésseur le prit par suprise et le paralisa avec une technique personel et il commenca à le battre en lui expliquant que plus jamais il ne desobéirait à ses ordres et que plus jamais il ne serait absent .
Au moment où il allait encore lui donner un coup, il regarda les yeux de son élève et stoppa net son mouvement, paralysé par ce qu'il voyait, les yeux de Kiba était devenus brillants, comme la foudre elle même, il avait tout les muscles de son corps crispés et par peur, le profésseur relacha sa technique de paralysie sans le vouloir, c'est à ce moment là qu'on vit une colonne de foudre s'abatre sur le village, tout le monde avait toujours crut que c'était à cause du mauvais temps et personne ne comprit où était passé le profésseur, personne ne retrouva le moindre indice, la foudre de Kiba avait completement annihilé le moindre morceau de son corps, tout avait été réduit à néant .
C'est depuis ce jour que son grand père lui a fait promettre de se controller un maximum pour ne plus baisser des gens innocents, même si le profésseur n'était pas innocent ...
Malheuresement, cet évenement se passa encore, quand son grand père le suprit entrain de s'entrainer à des techniques secrètes de sa famille, on ne retrouva pas non plus la moindre trace de ce vieil homme, ce jour là, Kiba versa sa première et dernière larme ...
Il fut nommé genin 2 ans avant le test, en tant que genin il n'eut jamais aucune missions ratées mais il avait tout de même un défaut principal, il n'arrivait jamais à s'entendre avec son équipe, il s'occupait presque à chaque fois de la mission tout seul, c'est à cause de ca qu'il devint à son jeune âge oinin, un chasseur de déserteur, car il travaillait seul, c'est actuelement un des meilleurs éléments bien qu'il soit le plus jeune, il est connut pour avoir arrété plusieurs déserteurs très puissants et recherchés depuis très longtemps par d'autres chasseurs pourtant bien plus vieux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Den'Kou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: