.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le dieux des cieux glacée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toshiro hitsugaya

toshiro hitsugaya


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille du ninja
Point de vie:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue0/0le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue0/0le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue0/0le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (0/0)

le dieux des cieux glacée Empty
MessageSujet: le dieux des cieux glacée   le dieux des cieux glacée EmptyLun 19 Jan - 18:44

Vous:

Prénom: mickeal
Age: 16 ans
Expérience en RPG: 1 ans
Votre
impression sur le forum: genial

Le personnage:


Nom: toshiro

Prénom:hitsugaya


Age: 14 ans

Sexe: mal

Aspiration de votre personnage: il est un genie et super puissant

Quel grade aimeriez vous être? (Attention, nous pouvons régresser votre niveau en fonction de votre demande, mais nous ne l'augmenterons pas si vous n'avez pas le niveau pour.):

Village souhaité: akatsuki

Description physique: Tôshirô est un garçon plutôt petit niveau taille, environ 1m54. Il a un pois raisonnable (ni trop gros, ni trop mince) de 43 Kg. Tôshirô a les cheveux blancs et de très joli yeux verts qui ressortent beaucoup. Il ne porte pas de lunette ou de lentille. Ce jeune homme n'a aucune blessure ou cicatrice. Il est plutôt bien fait niveau force. Tôshirô s'habille avec des couleurs asse vive mais bon des fois, il préfère rester inaperçus donc il est en noire et blanc. Il a le plus souvent un regard désintéressai aux choses, il ne montre pas ses sentiments par ses expressions de visage ou par son regard sauf quand celui-ci et énervée. A première vu tôshirô n'est pas quelqu'un d'imposants côté physique se qui peut être le contraire si l'un de ses ami ou membre de sa famille ou encore quelqu'un qui lui est proche est en danger. Pour se qui de la couleur de peau, elle est blanche mais bronze très vite comme elle redevient blanche vite aussi. Une dernière chose:il porte une gourmette avec son prénom"Tôshirô" en argent glacial au poignet gauc

Description mentale:Tôshirô est un jeune garçon de 13 ans. Il n'est pas du genre emmerdeur, il est calme et assez sombre. Il est quelqu'un de très mature et à une capacité d'analyse hors du commun. Mal grès son côté sombre, Tôshirô est quelqu'un de très agréable à vivre. Il n'est point paresseux. Il est attentionné au chose qu'il aime. Tôshirô est plutôt du genre à rester seul dans son coin,en gros il est "discret", il n'est pas très adroit avec les autres, alors il préfère rester distant avec eux. Pour finir, il a une mentalité à toute épreuve, une mentalité de béton et surtout un grand esprit d'équipe, mais qui part souvent du mauvais côté. Plus jeune il était plus un garçon comme les autres,qui aimer les fille mais il as changer au faire et a mesure du temps mais continua a s'intéressait un peu a fille.
Pour c'est qualité et défaut:
Tôshirô est un jeune garçon qui as autan bien des défauts que des qualités!Tous d'abord c'est défaut:Tôshirô est quelqu'un de très ombre,il ne raconte jamais sa vie ou se qui a pus lui arriver dans le passer.Il est souvent indifférent au sentiment des autre et cela peut lui coûter des ami qui lui sont cher. Pareille pour les parole, tôshirô est toujours indifférent au parole quand lui dit ou au serment qu'on lui répète tout le temps.Mais mal grès c'est défaut tôshirô est une personne bonne au fond de lui. Il se fait des ami avec qui il partage toujours un amitié forte.parlons des chose un peu plus maniaque:Tôshirô n'aime pas se qu'on appelle le "bordel"il a un appartement nickel. Même si il n'aime pas faire les taches ménagère,il le fait pour un hygiène raisonnable. Et enfin c'est qualité:Tôshirô a quelque chose qui fait que beaucoup de personne se confie a lui, il sais garder un secret au fond de lui.Tôshirô sais fait rire les gens même très bien



Histoire: L'histoire que je vais raconter,commence en hiver.Il faisait très froid.La neige tomber sur le petit village cachée de kirikagure no sato,Le grand fleuve sur le quelle se trouver le magnifique pont naruto était gelée,les enfants jouée même dessus.Mais Tôshirô n'était pas le genre à faire des boule de neige et les balancer sur le premier venu.Il rester donc chez lui.Au moment où je vous parle, il avait de 10 ans,pas très grand pour un étudiant.Tous le monde parlais de lui comme le petit géni,et tous le monde l'éviter.Un jour,alors qu'il allait rentrée dans sa classe,la maitraise le stopa et attendit que tous le monde rentre pour fermer la porte et lui parler seul à seul. Qu'avait-il bien pu faire??Il se le demander,quand elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque mots:

"Écoute moi,Tôhirô,Un jeune élève va arriver dans quelques minutes,et je voudrais que tu devienne amis avec lui
-Pff à quoi bon
-je ne sais pas
-j'ai jamais eu d'amies,et sa va pas changeais maintenant!!"

Tôshirô détourna la maitresse qui s'était accroupis pour être à son petit niveau.Il ouvras la porte et partie s'assoir,bizarrement,la maitresse ne le suivait pas!!Elle était rester là bas?? Tous les jeune écolier attendait pour voir se qui se passais.minutes ou 2 passa et la maitresse revenus accompagner d'un jeune garçon.Personne ne le connaissais.Dés que la maitresse entra,elle jeta un un coup d'œil sur Tôshirô,comme si elle lui présenter le petit nouveau dont elle lui avait parlais.Ce garçon était bien plus grand que li,les cheveux brun,pas beaucoup bronzer.Il porter un pantalon gris et un teeshirt marron recouvert d'un veste verte.Comme de par hasard,il venus s'assoir à côte de Tôshirô qui ne le regarda pas.La maitresse regarda ensuite un regard froid à tôshirô pour lui demander d'être correcte,mais tôshirô lui répondit en la fixent droit dans les yeux lui aussi,les mains croiser devant la bouche et le nez.Après cela,elle reprit son cours sans présenter le petit nouveau.La fin du cours arriva très vite,et tôshirô commença à se levais quand la maitresse stoppas tous le monde et demanda de retourner s'assoir.Le nouveau se dirigeas vers le tableau.Il marcher doucement, qu'aller t-il faire,Tôshirô surveiller le moindre de ses mouvement:

"je vous présente Ashiro!!Il est nouveau et je vous demanderais d'être gentil avec lui.J'ai aussi besoin d'une personne qui le guideras??Un volontaire??"


La maitresse sourit,est tous les doigt sauf celui de Tôshirô ce leva.Ils crier tous"moi,"moi senseï".Mais évidement,elle fixa Hitsugaya en rigolant et dit:

"Tôshirô??je te remercie,tu t'occuperas désormais de Ashiro,Hahha en plus vous avez de la chance sa rime!!"

Ra,évidement c'est tomber sur lui,Tôshirô n'avais pas que sa à faire,il devait étudier.Sur le chemin du retour,Ashiro le suivait partout comme un petit chien se qui énerva très vite le jeune garçon:

"Arrête de ma coller au cul.
-mais la maitresse
- Dit moi Ashiro,
-Oui??
-Que veut tu faire plus tard??
-Moi,Aaa,je veut devenir un puissant ninja,je veut protéger tous le monde et que tous le monde me remercie,mais je veut surtout devenir mizukage
-...
-et toi?? Tôshirô
-Moi, forgeron!!."

Tôshirô finit se qu'il avait à dire et rentras chez lui.

Plusieurs mois passèrent,tôshirô accepta l'amitier de Ashiro même si se fut difficile.Tôshirô et Ashiro partager maintenant pratiquement tous ensemble.Le jeune Ashiro se dirigeais vers l'esprit du ninja,quand à Tôshirô,lui faisais des étude pour la forge.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro hitsugaya

toshiro hitsugaya


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille du ninja
Point de vie:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue0/0le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue0/0le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue0/0le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (0/0)

le dieux des cieux glacée Empty
MessageSujet: Re: le dieux des cieux glacée   le dieux des cieux glacée EmptyLun 19 Jan - 18:45

Un jour où les deux garçons se promener dans la forêt,Un groupe de ninja errent qui avait réussit à pénétrer dans le village les attaquèrent.Tôshirô était plutôt labile avec ses mains,mais Ashiro encore plus.Après une lutte acharner,les ninja partir,mais Ashiro aussi.Oui,Le jeune garçons fut gravement blesser et ne survécu pas.Tôshirô ne penser pas que perdre Ashiro lui serais si dure.Il ne pleurais pas,mais au fond de lui,il avait un vide. Il se souvenait souvent du jour où il lui avait dit qu'il voudrais devenir mizukage, il avait l'air si déterminer,que tôshirô en hérita.Il décida donc de se lançais dans la voie du ninja.

Test rp: Pendant une nuit sombre éclairé par la lumière stridente de la pleine lune qui règnait ce soir là . Hitsugaya était ici pour accomplir une mission que lui avait confié ces parents du temps ou ils etaient toujours vivants . Il se devait au plus vite d'aller chercher l'argent , et toutes les économies et objets de valeurs que possédait sa famille .
Il courut aussi vite qu'il put bien que ces capacités athlétiques n'était encore que celle d'un
enfant . Désespéré à l'idée que quelque chose puissent arrivée à ces parents , il se pressait et était dérangé ne savent absolument rien sur les évènements qui se passaient chez lui depuis quelques jours . Il chercha dans la forêt , creusa détèrra , je perdit à nombreuses reprises .
Il fit de nombreux efforts jusqu'a en perdre haleine . Une fois tous les objets récoltés , il repartit en irection de sa maison , il ne pouvait logiquement plus aller aussi vite que d'habitude car fatigué il était ressorti de tous les efforts de recherche qu'il avait du faire .
Arrivée à proximité de sa maison , il apercut quelques trace de pas , mais ce qu'il l'eut le plus troublée était d'abord quelles n'étaient pas là à son premier passage , quelles sont extrêment nombreuses mais jamais les mêmes , et quelles suivent le chemin pour accéder à son domicile . Il se depecha commencant à avoir un sentiment douloureux au niveau de la poitrine , lui faisant comprendre que ces parents sont en danger . Se rapprochant maintenant beaucoup de sa maison , il commencait à entendre de nombreux sons , et nottament ceux de sa mère qui poussait de nombreux cris aigus et percants qui affolait son jeune fils .
Arrivée devant le porche de son habitation , il vit le corps de son père être éjectée à travers la fenêtre . Son corps ensanglantée , couvert d'equimose restait allongée sur le sol inannimée . Hitsugaya se precipita d'aller le voir mais ne se rendant compte les larmes aux yeux que sont père etait mort . Il courut alors , detalant comme un fou dans maison pensant que sa mère pourrait meriter le même chatiment s'il n'arrivait pas sous peu . Il deboula dans le salon et fut saisi par deux hommes qui le plaquèrent contre le mur .
La mère leurs disa que ce qu'il recherchait etait dans la
pochette que son enfant à à la main . Un des criminels lui arracha des mains vérifiant le contenu . Et à ce moment ci , Hitsugaya remarqua le signe de tête du voleur . Ce signe reflétait une non-approbation vis à vis du contenu du sac .
Leur chef , se mit alors à brutaliser la mère , lui expliquant que ce qu'il leur donnait était trop peu et quelle allait devoir en payer le pris . Il degaina son katana alors que Hitsugaya se debatait tant bien que mal pour essayer à tout prix d'aller sauver sa mère . Il fut alors projeté contre le mur avec une violence , qui à la base aurait put tuer plus d'un enfant de sa carrure . Il s'evanouissa et perdit donc connaissance . Le lendemain , l'enfant se reveilla avec un mal de crâne exaspérant . Il se releva et vecu la scène la plus tragique de sa jeune vie .
Il vit sa mère , allongée sur le sol dans une marre de sang , la tête pas vraiment sur les épaules . Dehors son père bleu frigorifié par le temps hypotermique qui faisait rage , et le teint blanchi par sa mort maintenant bien avancée . L'enfant se leva , sortit de sa maison et ne savait plus quoi faire . Il n'avait plus rien , plus de famille , plus d'argent . Toutes les choses auquelles il pouvait porter attachemment avait disparu .
Que pouvait-il bien faire de sa misérable vie maintenant qu'on lui avait rétirée ce qu'il avait de plus precieux . Il sortit et partit en direction de nulle part , peut être recherchait-il le néant , car là-bas la vie y serait paisible et dénué de toute souffrance . Il tomba en plein milieu de son parcours , affaiblit il ne pouvait plus faire un geste , il fermait les yeux desirant se faire bercer par une mort qu'il aurait qualifier ce jour cit de douce et apaisante . Sa fin était proche et il acceptait disant qu'il l'a meritait peut être .
A sa grande surprise , il se reveilla le lendemain , pas en pleine forme , mais au moins il etait vivant . Une chose inespérée pour une personne dans sa situation . Il était sur l'acottement d'un mur . Nourriture à disposition à ces cotés . Il pensait bien que cela était pour lui mais doutait de la sincérité de cette offrance c'est alors qu'un homme se glissa dérrière lui*

-Mange tu vois bien que c'est pour toi . Et si tu n'aime pas , tu n'as qu'a laisser et mourir en paix mon jeune amis .

*Hitsugaya regarda l'homme , l'observa et compris qu'il n'avait pas grand chose à craindre de cet homme . Il possédait une allure assez frêle , il n'était pas très imposant , mais il avait des yeux possédant un regard des plus acceuillant lui rappelant ceux de sa mère lorsqu'il rentrait manger . Il se jeta alors sur la nourriture sans dire "merci" ou bien quoi que ce soit . Une fois son repas bien qu'il soit rapide fut fini Hitsugaya regarda l'homme d'un air interrogatif se demandant bien pourquoi il lui avait fais une telle offrande*


-Monsieur , pourquoi avez vous fais cela pour moi , vous ne me devez rien et vous ne me connaissez pas ?

-Je ne te dois rien , je ne te connais pas , mais je desire que tu te joigne à mes cotés . Tu ne peux refuser mon offre car tu as maintenant toi une dette envers moi , et il serait injuste de ta part de refuser l'approbation à ma requête.


*Hitsugaya reflechissa pendant quelques minutes . Il comprit alors qu'il devait à tout prix partir avec le vieil homme , car il n'avait plus d'avenir ici , et qu'il était vrai qu'il avait une dette envers lui . Il se leva et montrait d'une regard approbateur , qu'il etait près à le suivre .
Le vieil homme était en fait un ninja , un déserteur plus précisement qui avait quitté son village suite à des problèmes politiques . L'homme entraina au fil du temps son jeune disciple à toutes les différentes formes de l'art du combat ninjas.
Puis un jour ces deux fameuses personnes se firent attaquer en embuscade par des rodeurs apparement confirmés au combat . Hitsugaya n'etait plus novice dans l'art du combat mais la perspectie d'un combat à mort l'avait quelque peu paralysé . C'est alors que son sensei , le defendit corps et âme pour le préserver de la mort . Il se sacrifia pour son histoire et que le cycle de la vie puisse à nouveau se perpétuer .
Hitsugaya vit une fois de plus sous ces yeux périr une personne qui lui était devenu proche . Une énergie incroyable émanait alors d'Hitsugaya . La force spirituelle qu'il héxalait était telle que les brigands se demandait se qu'il devait faire . C'est alors qu'un des voleurs decidait d'attaquer Hitsugaya .
Une force incroyable fut déchainer et Hitsugaya qui ne controlait plus ces mouvements ces pensées massacra le groupe de criminels qui faisait maintenant pâle figure . Il se precipita auprès de son maître pour voir si vivant il avait encore une chance de rester . Une lueur d'espoir émanait de son corps . Hitsugaya se baissa le prit dans ces bras et lui parla*


-Sensei , j'ai une question , le jour ou nous nous sommes rencontrés , pourquoi m'avoir nourri puis élevé et enfin appris à me battre .


*Le sensei toussa et parlait d'une voix dont le ton s'affaiblissait de seconde en seconde*


-Pendant la nuit ou tu étais allongé dans le neige , j'avait decider je doit te l'avouer de passer mon chemin , mais ce jour-ci tu devais faire un cauchemar qui t'avait stimuler et avait fait ressortir toute l'energie et la puissance qui sommeillait en toi . Je n'ai juste choisi que te t'amadouer et de me servir de toi jusqu'à aujourd'hui . Mais , maintenant c'est un homme comme un autre qui te parle , lève toi , oublie ton passé , oublie qui tu étais et vie ta vie . Ne compte sur personne construit ta vie de tes propres mains et tu verras qu'il en serra bien mieux ain..ains...ainsi .


*Le vieil homme était mort dans ces bras . Hitsugaya le deposa doucement à terre . Se releva , recupera tout ce qui pouvait lui être néccessaire et parta comme son sensei lui avait dit "faire sa vie"*
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue300/300le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue300/300le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
le dieux des cieux glacée Left_bar_bleue96/500le dieux des cieux glacée Empty_bar_bleue  (96/500)

le dieux des cieux glacée Empty
MessageSujet: Re: le dieux des cieux glacée   le dieux des cieux glacée EmptyMer 21 Jan - 20:54

Bonjours et bienvenue :

C'est le nouveau forum clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dieux des cieux glacée Empty
MessageSujet: Re: le dieux des cieux glacée   le dieux des cieux glacée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dieux des cieux glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: