.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnages spéciaux !!! Important !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Personnages spéciaux !!! Important !! Left_bar_bleue600/600Personnages spéciaux !!! Important !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Personnages spéciaux !!! Important !! Left_bar_bleue600/600Personnages spéciaux !!! Important !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Personnages spéciaux !!! Important !! Left_bar_bleue100/500Personnages spéciaux !!! Important !! Empty_bar_bleue  (100/500)

Personnages spéciaux !!! Important !! Empty
MessageSujet: Personnages spéciaux !!! Important !!   Personnages spéciaux !!! Important !! EmptyVen 19 Déc - 19:11

Voila, certains personnages sont très puissant, et pour moi de voir un Deidara Genin par exemple ça me révolte. Je vais mettre en place une règle pour mieux cerner ce que j'attends de vous pour tel ou tel personnage.

J'attends un niveau Moyen-bon (chuunin) pour les personnages suivants: Shikamaru, Kiba, Sakura, , Rock lee, Sai, Haku, Les 5 du son, ...

Niveau bon (juunin) pour les personnages suivants: Gaara, Les parents des genins team de Konoha, Neji , Gai, Zabuza, Suigetsu, Karin, Juugo, les juunins normaux du manga, Temari, Kakurô,

Niveau Très bon (Anbu) Pour les personnages: Membres de l'akatsuki (Kakuzu, Sasori, Kisame), Baki, Yamato,Hidan, Zetsu, Konan, Deidara, Zabuza, Suigetsu, Karin, Juugo.


Niveau Excelent (Anbu supérieur, chefs) pour les personnages: Membres de l'akatsuki (Itachi, Madara, Pein), Orochimaru, Jiraya, Tsunade, Sasuke,Naruto,Kakashi.

C'est le Niveau MINIMUM que j'attends pour ces personnages !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages spéciaux !!! Important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: