.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mikami Kurorai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille (POWAAAAA!)

Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai EmptySam 20 Déc - 20:54

Vous:

Prénom:
Thomas

Age:
14 aujourd'hui

Expérience en RPG:
1 an et demi pratiquement

Votre impression sur le forum:
Il m'a l'air bien élaboré, et j'adore le design, même si je préfère largement le noir plut^t que le blanc pour un rpg ^^




Le personnage:

Nom:
Kurorai

Prénom:
Mikami

Age:
21

Sexe:
Homme

Aspiration de votre personnage:
Devenir un des plus grands ninja de ce monde, et faire de son clan le plus prestigieux, et respectés, par tout la moyens.

Grade souhaité:
Sabreur de la brume si j'ai le rp. Sinon ben le maximum que vous estimez à kiri.

Village ou organisation désiré(e):
Kiri

Description physique:
Mikami a des cheveux noirs, assez longs pour un garçon, mais finalement pas si long que ça; une coupe dans le vent. Un front de moyenne est positionné au dessus d'une paire de yeux noirs, exprimant un regard froid. Il n'est pas du tout jouflu, et le bas de son visage est de tous ce qu'il y a de plus commun dans ce monde, à la seul différence que ses canines sont un peu plus pointus que la normal, mais ce n'est pas vraiment choquant. Au niveau vêtement, il porte toujours un long manteau noir avec une petite cape sur le dos, et une ceinture lui serrant la taille, et servant de support à son katana. Il est aussi assez mince, pas très carré, mais peu faire preuve de grande force pendant les combats.

Description mentale:
Mikami est une personne assez cruelle, ne portant pas beaucoup d'importance à son village, contrairement à tous les autres shinobi, le protégeant coûte que coûte. Il est différent, et est près à sacrifier son village pour atteindre son but. Il n'est pas du genre à tuer sans raison, mais n'hésite pas à tuer s'y ça doit jouer en son avantage, ou encore tester ses compétences. C'est un être froid, pas très sensible, mais tous ce qu'il y a de plus honnête et loyal. Pour lui, prendre le "coup final" dans le dos serait le comble du déshonneur, mais il n'envisage pas cette possibilité. Mikami est aussi optimiste, franc, et va toujours droit au but, sans rien cacher à son interlocuteur. La vengeance est aussi une chose qui ne le motive pas. Il n'est pas aussi du genre à bluffer, et dit toujours ce qu'il pense, mais cela rentre sûrement dans la franchise...

Histoire:
Mikami est un enfant originaire du pays de la foudre, et plus précisément du village caché des nuages, Kumo. Il est né dans le clan Kurorai, clan le plus réputé du pays, à cause de leur parfaite maitrise du raiton, affinité naturelle de tous les shinobi naissant dans le clan, mais aussi pour leur chakra extrèmement sombre, et leurs katana pouvant contenir la foudre.
Mikami grandit dans ce clan, et fut lui aussi doté de l'affinité de la foudre. Il enta à l'académie à sept ans, comme tous les autres enfants, et reçut son bandeau frontal ainsi que le grade de genin à 12 ans, deux ans après avoir appris à changer la nature de son chakra. Il fut assigné à une équipe de trois, avec un junin expérimenté pour chef. Mikami était le leader de son équipe, et était aussi très apprécier de ses camarades, même si il les effrayait quand il faisait preuve de cruauté. Mais ce sentiment n'était en fait pas réciproque. Mikami faisait semblant de les apprécier, mais il faisait ça seulement parce qu'il les trouver inférieures, et incompétents.
Un an plus tard, leur sensei décida de les emmener à Konoha, pour passer les épreuves de l'examen des chunin. Mikami avait déjà beaucoup progresser. Son équipe passa la première épreuve avec brio, et Mikami les conduit à la tour de la zone 52 avec les deux parchemins au bout du deuxième jours. Ils eurent ensuite le mois pour s'entrainer. Un junin du clan Kurorai venu accompagné le Raikage se chargea de son entrainement personnel, et l'entraina à encore mieux maitriser le raiton, et lui apprit encore deux ou trois techniques de son clan.
Il fut enfin venu le jour de la troisième épreuve. Mikami tomba contre un shinobi originaire du village caché de la brume, shinobi qui prit une taulée à l'heure du combat. Ses deux co-équipiers passèrent aussi le premiers tours, ou huitième de finale, mais échouèrent au tour suivant. Mikami le passa, et bluffa l'assistance grace à une technique raiton qui lui fut enseigner pendant son entrainement. Il continua le tournoi, et se hissa jusqu'à la finale, qui n'eut pas lieu cette année, le conseil des kage ne voulant pas que les deux finalistes s'entretuent, ou ne blaissent beaucoup de spectateurs, chose qui aurait pu arriver avec la mentalité des deux concurrents.
Il n'y eut finalement qu'une personne promut au rang de chunin, et ce fut Mikami. Les autres n'ayant pas le niveau, et le deuxième finaliste était trop égoïste pour parvenir à ce grade.

De retour au village, Mikami reçut son sabre katana, sabre que reçoit tous membre du clan Kurorai une fois avoir atteint le grade de chunin. Et puis il continua sa petite vie de shinobi au sein du village de Kumo paisiblement pendant un certain nombre d'année. Il passa l'examen junin au deuxième essaie, 3 ans plus tard, à l'age de seize ans. Il mena une vie de tous ce qu'il y a de plus tranquille en tant que junin à Kumo pendant cinq années. Ces cinqs années de missions et deux combats à la suite lui donnèrent un but: devenir le shinobi le plus puissant, et rendre le clan Kurorai le plus puissant au monde. Comprenant qu'il avait appris tous ce dont il avait besoin à Kumo, et que ce n'était pas ici qu'il deviendrai encore plus fort. Il déserta alors son village à 21 ans, sans savoir où il allait, mais sachant ce qu'il cherchait...

Test rp:
Au prochain post, je raconterai comment j'ai déserté Kumo.


Dernière édition par Mikami Kurorai le Dim 21 Déc - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue600/600Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue600/600Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue100/500Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (100/500)

Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai EmptySam 20 Déc - 21:28

Bienvenue sur la famille NS

Avant tout :

Merci de respecté le model de présentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille (POWAAAAA!)

Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai EmptyMer 24 Déc - 18:01

Nani... C'est pas le même? Ok j'édite...


EDIT: C'est bon j'ai édité. Mais pour le test, vous tenez vraiment à me donner un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue600/600Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue600/600Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue100/500Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (100/500)

Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai EmptyDim 28 Déc - 2:08

Test Rp:Ta désertion,puis comment tu es entré a Kiri,et devenu un Ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille (POWAAAAA!)

Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai EmptyMer 31 Déc - 17:28

Et ben c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue600/600Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue600/600Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Mikami Kurorai Left_bar_bleue100/500Mikami Kurorai Empty_bar_bleue  (100/500)

Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai EmptyMer 31 Déc - 17:34

Heu excuse de ma part.

Test Rp:Raconte nous ton examen Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Mikami Kurorai

Mikami Kurorai


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Marseille (POWAAAAA!)

Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai EmptyVen 2 Jan - 21:53

Ah oui c'est pas pareil là... Bon ok j'vais essayer de m'en occuper le plus rapidement possible, mais si j'ai pas le temps aujourd'hui, ça risque de mettre du temps (avec le taff et la rentrée -_-). Mais j'vais me débrouiller Very Happy


Sinon, je met en spoiler la désertion de Kumo, ya pas mal de dialogue je sais on me l'a beaucoup dit ^^' Et aussi, l'examen chûnin se déroule à Konoha?




Désertion:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikami Kurorai Empty
MessageSujet: Re: Mikami Kurorai   Mikami Kurorai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami Kurorai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: