.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ayumi ayzawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Ayzawa

Ayumi Ayzawa


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37

Feuille du ninja
Point de vie:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)

ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa EmptyDim 21 Déc - 13:05

Vous:

Prénom: Stéphanie

Age:...

Expérience en RPG: 2 ans et demi

Votre impression sur le forum:il m'a l'air vraiment bien, ne serais-ce que le design.






Le personnage:

Nom: Ayzawa

Prénom: Ayumi

Age:15 ans

Sexe:feminin

Aspiration de votre personnage:j'aime bien le noir, oui le noir...

Quel grade aimeriez vous être? celui que j'aurais

Village souhaité: Konoha

Description physique: [ 5 ligne minimum ]
Ayumi est une jeune fille. Elle est petite mais à une sacré force. Elle est tout le temps, habillée de vêtements noirs. Elle porte une fleur de couleur pourpre, ou même noire des fois. Elle ne laisse jamais ses cheveux détachés pour ne pas être gênée lors de ses entrainements qu'elle pratique pas si souvent qu'on le pense. Lorsqu'elle sort, elle emporte avec elle, une ombrelle noire, pour ne pas avoir le soleil sur sa peau, qui est blanche.(enfin presque, ce n'est pas une morte vivante non plus) Ainsi qu'une massue toute noire, qu'elle a tout le temps avec elle.


Description mentale: [ 5 ligne minimum ]
Ayumi, est une personne, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle dit toujours ce qu'elle pense. Cela lui amène souvent des problèmes, d'ailleurs. On a l'impression qu'elle est dans la lune, mais en faites, elle ignore juste ceux qui sont autour. De ce faite, elle n'a pas d'amis, ni même quelqu'un a qui parler. Ce qui ne l'inquiète pas du tout. Elle est adore lire, et malgrès tout, est souvent la tête ailleurs et elle est très attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle fait toujours en sorte, de ne s'attacher à personne de proche d'elle. Elle préfère la solitude.


Histoire: [ inutile de dire qu'il faut quel est un rapport avec votre personnage]
Ayumi Ayzawa, est une jeune fille, comme les autres. Elle habite le village de Konoha depuis que ces parents y habitent, et a une vie très bien remplie. Lorsqu'elle était petite, se s parents, qui étaient des ninjas du village, étaient souvent en mission. De ce faite, Ayumi, ce retrouvait chez une voisine, ou chez sa grand-mère à l'autre bout du village. Lorsqu'elle sortait dehors, elle partait avec son ombrelle et son livre d'images (quand elle était petite) s'assoir sur un banc sous les arbres de cerisiers. C’était devenu une habitude, et son entourage la voyait tous les jours, aller à ce banc et lire son livre. Quelques fois, des enfants qui jouaient devant elle, la regardèrent, et dirent, qu’elle faisait peur et qu’ils ne l’aimaient pas. Ayumi, dans ces cas là, relevait sa tête, et bailla, puis replongea dans son livre comme si ils n’étaient pas là. Cela agacés les autres enfants de son âge. C’est ce qui faisait qu’elle n’avait pas d’amis. Plus tard, ses parents, qui étaient partis en mission, dans un autre pays, avaient reçu l’ordre de surveiller les moindre faits et gestes d’une personne haut placé. Ce qu’ils furent bien sûr, comme tous bons ninjas qu’ils étaient. Le père d'ayumi était un expert en taijutsu, quand à sa mère, elle avait une massue noire, dont elle se servait beaucoup. Mais malheureusement, lors de cette mission, ils sont tombés dans une embuscade, et ont péris. C’est le hokage du village qui fut prévenue en premier.Le Hokage, récupéra, par le biait d'un ninja qui revenait de mission, la massue de la mère d' Ayumi. Elle fit appeler la jeune fille qui était chez sa grand-mère ce jour là. Lorsqu’elle apprit la nouvelle, Ayumi se renferma, et resta chez sa grand-mère. Avant qu'elle ne rentre, le Hokage, donna la massue à la jeune fille. Elle continua comme si de rien n’était, durant des années, en allant, tous les ans, sur la tombe de ses parents. Elle n’adressa la parole à personne à part sa grand-mère. Un beau jour, elle alla à l’académie avec sa massue toute noire, pour s’inscrire et commencer sa vie de ninja. Cela, rassura sa grand-mère, même si elle savait bien, que sa petite fille allait être une vrai tête de mule avec ses futurs camarades, et senseis qu'elle allait avoir. Ceux ci allaient avoir du travail, surtout qu'elle avait apprit à maitriser la massue et qu'elle la trainait partout avec elle. Cela allait etre assez amusant...



Test Rp:Donnée par le Staff


Dernière édition par Ayumi Ayzawa le Lun 22 Déc - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mucca77.skyrock.com/
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue600/600ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue600/600ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue100/500ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (100/500)

ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: Re: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa EmptyDim 21 Déc - 13:12

Bienvenue sur le Forum.

Pour commencer,il y a un nombre impressionnant de faute,surtout que tu te relis pas a ce que j'en pense.Les description sont court,surtout le mentale,dont on connais des choses sur sa personnalité.Et pour être un membre de Taka,il faut avoir un niveau plus haut que ce que tu possède.Donc je te prie de changer de personnage et d'en prendre un moins important.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 22 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue800/800ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue800/800ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue187/500ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (187/500)

ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: Re: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa EmptyDim 21 Déc - 13:38



  • Fondada le Baka , excuse moi Sasuke est allé un peu trop vite, Welcome sur le Forum !

    Donc study Sasuke à raison en partie mais moi je pense te laissé une deuxième chance pour le personnage Karin je pense que tu peux t'applique et faire mieux que sa Smile

    Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ayzawa

Ayumi Ayzawa


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37

Feuille du ninja
Point de vie:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)

ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: Re: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa EmptyLun 22 Déc - 16:55

sasuke, toi aussi apparemment tu ne te relis pas ^^ ...enfin bref...

Akechi, merci , j'ai changé comme tu as pu le constater, et ma présentation est fini, vu que le sujet du RP c'est vous qui le donner, je ne l'ai pas remplit.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mucca77.skyrock.com/
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue600/600ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue600/600ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue100/500ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (100/500)

ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: Re: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa EmptyLun 22 Déc - 21:36

Sujet test rp :

Aujourd'hui c'était tes premier jour a l'académie, tu rentra dans hall alla regardé avec qui et dans quel classe tu allait trouvé. Ton sensei était une charmante et généreuse femme et ton équipe sont principalement composé de garcon macho et pervers. Lors des premiers cours, ils te regardèrent avec attention, une fois la réacration donné ses garcon te suivirent jusqu'a la sorti, pret a te bondir dessus, bien sur toi tu avait sa belle massue...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Ayzawa

Ayumi Ayzawa


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37

Feuille du ninja
Point de vie:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)

ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: Re: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa EmptyLun 22 Déc - 22:15

Je te remercie de m'avoir donné un sujet, je m'y met tout de suite, je posterais le Rp dans la soirée normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mucca77.skyrock.com/
Ayumi Ayzawa

Ayumi Ayzawa


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 37

Feuille du ninja
Point de vie:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de réputation:
ayumi ayzawa Left_bar_bleue0/0ayumi ayzawa Empty_bar_bleue  (0/0)

ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: Re: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa EmptyMer 24 Déc - 17:20

Sujet test rp :

Aujourd'hui
c'était tes premier jour a l'académie, tu rentra dans hall alla regardé
avec qui et dans quel classe tu allait trouvé. Ton sensei était une
charmante et généreuse femme et ton équipe sont principalement composé
de garcon macho et pervers. Lors des premiers cours, ils te regardèrent
avec attention, une fois la réacration donné ses garcon te suivirent
jusqu'a la sorti, pret a te bondir dessus, bien sur toi tu avait sa
belle massue...


Ayumi était venue ce jour là, à son cours comme d'habitude. Elle allait rencontré son équipe ainsi que son senseï. La salle de classe était affichée dans le hall.Elle alla voir sur un des panneaux d'affichage qui se trouvait sur un des murs du hall, puis voyant quelle était sa salle, elle se dirigea vers celle-ci.Elle entra dans la salle de classe. Ayumi vit les deux autres membres qui constituaient l'équipe et alla s'assoir comme si de rien n'était.Les deux autres membres, étaient des garçons.Une fois la Sensï arrivée, les cours commencèrent. Ayumi avait avec elle, toujours sa massue qu'elle ne quittait jamais, même lors des entrènement avec son équipe.


(c'est a peine commencé donc ne vous inquiètez pas je vais le terminé)




Revenir en haut Aller en bas
http://mucca77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ayumi ayzawa Empty
MessageSujet: Re: ayumi ayzawa   ayumi ayzawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayumi ayzawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abcence d'ayumi
» abcence d'ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: