.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mortis Pestis, la mort vous attend.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortis Pestis
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Mortis Pestis


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue137/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (137/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyDim 21 Déc - 23:03

Utilisateur

Prénom:
Raphaël
Age: 15 ans.
Expérience en RPG: 6 mois.
Votre impression sur le forum: Joli design, agréable à la vue. J'attends de voir votre communauté.

Personnage

Nom: Pestis
Prénom: Mortis
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Aspiration de votre personnage: Devenir puissant, riche. En gros : régner sur le monde.

Grade demandé:
Pourquoi pas ... Chef de l'Akatsuki si c'est impossible simple membre.
Village souhaité: Déserteur de Konoha, membre de l'organisation Akatsuki.

Description physique:
Possédant une longue chevelure blanche et écarlate, Mortis Pestis est vraisemblablement l'appellation de la mort. Son physique vraiment peu banal et surtout son visage font de lui une véritable image de terreur. Comme je le disais ses longs cheveux blancs le font déjà apparaître comme une personne d'expérience sur qui on ne peut pas vraimen se fier. Ses yeux verts vous regardent comme transperçant votre coeur, votre intérieur est à découvert sans que vous ne puissiez rien faire. Évidemment ce n'est que la partie physique mais à première vue vous tremblerez de peur devant lui. Derrière toute cette chevelure se cachent des traits fins qui le font ressembler à un enfant mais c'est bien cet air qui transmet le plus la terreur. Que faire devant l'enfance qui vous attaque les bras levés. Se défendre devient impossible contre tous les atouts qu'il possède, en réalité il est la mort incarnée. Alliant parfaitement la terreur qu'il incarne sans, sa veste Akatsukienne lui va à ravir et rien que la vue des sublimes motifs nuageux rouges vous entraîne dans une folie peu avantageuse à votre égard. Bientôt, Mortis Pestis arrivera et entraînera tout comme son nom l'indique la mort par la peste qu'il est.

Description mentale:
Que dire ? Mortis est une personne hors du commun avec une personnalité bien définie. Très réfléchi il est loin du sobre Deidera qui se lancera dans un combat sans mercis. Et non sa tactique est toute autre si bien qu'on le surnomme dans l'organisation la mort qui tuait à petit feu. Surnom qui lui vient de la longévité de ses combats et surtout des stratégies étranges qu'il met en oeuvre avec sa palette de technique. Mystérieux et modeste c'est une personne peu bavarde qui préfère l'activité solitaire que d'être avec un partenaire. Et oui notre homme n'aime pas vraiment la compagnie d'autrui et préfera nettement se prélasser un peu plus au soleil que de partir en mission. C'est donc une face cachée que peu de personnes connaissent et c'est sans doute sans aucun soucis qu'il peut vaincre ses adversaires, car ne jamais céder à la panique est commun pour lui.

Histoire:
Un homme est né en Konoha. En la personne de Mortis Pestis dit la mort par la peste le nouveau né révélait déjà une tignasse blanche. Et oui déjà plein de cheveux blancs on se demandait si il n'y avait pas déjà quelques problèmes par rapport à cet enfant. Apparemment que non car après beaucoup d'examens passés par ses parents ou encore de nombreux rendez-vous chez des ninjas médecins rien ne semblait anormal. L'hôpital de Konoha était donc le lieu de l'accouchement de sa mère, et oui ce lieu si paisible où venaient s'installer les ninjas blessés pour recevoir des soins par de puissants shinobis doués dans l'art de guérison. Beaucoup sortaient seulement quelques heures plus tard, mais ce fut le contraire pour Mortis. Tout le monde croyait qu'il était albinos dû à sa chevelure mais ses grands yeux verts détournaient la possibilité de cette anomalie génétique. Une enfance passée chez les médecins endurcit son caractère pour le rendre froid et peu sociable en compagnie de tous ses hommes et femmes à blouse blanche qui ne faisaient que l'examiner de toute sorte.

Entre tout ça on pouvait aussi le voir évoluer à l'académie ninja comme tous les enfants de son âge qui étaient destinés à devenir de grands ninjas puissants. Et oui personne n'en croyait ses yeux car lui faisait tâche dans la cour de l'école, ses grands cheveux paraissaient trop voyants pour les parents qui n'étaient pas satisfaits que l'on traîne avec une énergumène de ce genre. Qu'est-ce que les gens pouvaient être bêtes, à juger seulement sur l'apparence de quelqu'un alors que ce petit homme joyeux possédait l'affection nécessaire auprès de ses camarades de jeu et de ses professeurs. Finalement tout s'arrangea pour lui car au bout de quelques temps on put le dire fort et son acceptation au niveau de genin le prouvait. Il avait vaincu les critiques et avançait vers une merveilleuse destinée. Déjà son âge de 10 ans c'était exceptionnel de voir quelqu'un passer le cap de l'académie si tôt, mais c'est en évoluant avec plus fort que lui qu'il apprenait chaque jour. Son senseï était un jõnin de Konoha plutôt bien entraîné, mais pas vraiment avec une grande renomée. Après tout ce n'était pas très grave car le jeune homme était comblé. Tellement comblé que lors de la première tentative de l'examen chûnin il parvint jusqu'au second tour du tournoi avant de s'incliner face à un ninja de suna. Dommage pour lui il n'avait pas été accepté pour ses talents. Il était tout de même satisfait de ses progrès et les missions s'enchaînaient.

Peut-être un peu trop car rapidement lassé des choses monotones qu'on lui confiait à cause de son grade peu élevé il finit par passer chûnin, mais toujours au bout d'un moment il se lassait avant de se surpasser pour grimper au niveau suivant. En devenant jõnin il eut une équipe de trois genin qui n'étaient pas vraiment performants mais plutôt des bras cassés. Sa très nette progression avait été impressionnante au niveau de l'hokage, mais celui-ci avait déjà prédit son départ pour d'autres horizons. Effectivement et après une nuit parsemée de lumière de demi-lune il fuya le village passant la barrage de forces spéciales aussi bien qu'il pouvait. Le chef du village savait qu'il avait été repéré par l'organisation akatsuki lors d'une attaque menée contre Kiri. Il courait maintenant les rejoindre pour n'en faire qu'à sa tête et devenir puissant, très puissant ! Il ne s'arrêterait plus et c'est à nouveau dans un élan de courage qu'il partait pour le pays de la pluie et plus précisément au village d'ame.

Rien ne pouvant plus le faire revenir il devint un membre et pendant trois années, il s'entraîna sans relâche pour atteindre à lui seul le niveau d'un jinchuuriki dans l'espoir d'en capturer un. Il le savait qu'il y arriverait car ce garçon entreprenant avait encore la vie devant lui, et oui toute la vie.

Test Rp:Donnée par le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue800/800Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue800/800Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue187/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (187/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyLun 22 Déc - 0:37

Welcome Sur le Fow !! Bon ton cas est assez compliqué car pour être membre de l'Akatsuki faut qu'un personnage du manga l'Akatsuki meurt,mon frère(Sasuke) va s'occupe de toi ...

Bonne chance , Peace & Love !
Revenir en haut Aller en bas
Mortis Pestis
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Mortis Pestis


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue137/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (137/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyLun 22 Déc - 1:24

Une petite entorse au règlement, enfin au manga, est possible. De plus je postule en tant que chef de l'akatsuki.

Si vous pensez que j'ai le niveau on pourrait reléguer Pein au second plan en disant que je l'ai battu avant devenir chef de l'organisation. Bien sûr les buts seraient toujours les mêmes je ne suis pas là pour une révolution non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue600/600Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue600/600Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue100/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (100/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyLun 22 Déc - 9:15

Bienvenue sur le forum de NS .

Effectivement tu a un bon niveau mais pour etre chef de l'Akatsuki sa se passe principalement dans le rp actuel sur le forum. Soit tu provoque en duel le chef de l'Akatsuki et il voit que tu es puissant et te recrute, soit tu provoque et tu ote la vie a un membre de l'Akatsuki, dans se cas la tu récupère sa tunique et sa bague et tu rentre dans l'Akatsuki soit il te faut avoir commis un tel acte que l'Akatsuki te repère de suite, lui livré un Jinchuukiri par exemple.

Voila ce que tu doit faire pour avoir des chances d'intégré l'Akatsuki.

Sujet test RP :

Pour rentré dans l'Akatsuki tu devait tué un membre ou soit capturé un Jinchuukiri. Tu peut choisir une des deux, si tu choisit de tué le membre tu nous raconte le combat contre un personnage du manga faisant parti de l'Akatsuki, et si tu capture le Jinchuukiri tu nous raconte le combat.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mortis Pestis
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Mortis Pestis


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue137/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (137/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyLun 22 Déc - 12:36

Je me dirigeais actuellement vers Kumo. Il ne fallait pas que je perde trop de temps car la mission qui m'avait été assignée était plutôt importante. Elle était aussi toute simple et comportait un seul et unique but : ramener Nibi vivant. Si j'échouais l'organisation de la lune rousse n'aurait qu'à me rejeter, mais si je le tuais ce serait d'autant plus compliqué pour eux de combler cette perte magistrale. Et oui pour d'obscures raisons ils avaient besoin de réunir tous les démons de ce monde, oui les neufs du plus faible au plus puissant. Tous allaient sûrement y passer vu l'aura dégagée par l'hollgramme du chef. Il n'était peut-être pas réel, mais on sentait déjà toute sa détermination et sa puissance. Je n'avais qu'un seul et unique objectif maintenant, enfin deux il me fallait ramener Nibi et enfin pouvoir intégrer Akatsuki.

Sautant sur les arbres aussi rapide que le vent je continuais de penser à quels pouvoirs j'allais rencontrer venant d'un tel monstre. Nibi, d'après les légendes était un chat donc je devrais déjà me méfier de la plupart des félins qui risqueraient de me poser problème si le ou la jinchuuriki utilisait des genjutsu. Après tout je devais me méfier de tout et de rien car une attaque bien placée aurait pu m'achever en un seul et unique coup sans que je puisse riposter. Compliqué d'établir des stratégies sans connaître l'adversaire car même si mon grande était plutôt bon lorsque j'étais à Konoha, je ne savais pas si j'étais capable de rivaliser avec un démon. Bien qu'il n'ait que deux coups on savait que Shukaku était presque invincible dans le désert mais Nibi devait bien posséder un élément qui lui était propre.

Continuant donc d'avancer je sentis quelque chose approcher. Qu'était-ce ou qui était-ce ? Sortant rapidement un de mes kunaï je fus à peine surpris de voir apparaître devant moi une longue robe noire avec des nuages rouges. Oui, un membre de l'organisation m'avait rejoint. Que voulait-il je n'allais pas tarder à le savoir ? En tout cas son accoutrement était plus qu'étrange ... Même très étrange car son visage coupé en deux par deux couleurs, puis le fait qu'une sorte de carapace, sembable à la bouche d'une plante carnivore, qui pouvait se refermer sur lui. Une de ses énergumènes puissantes que Akatsuki s'empêchait de recruter pour grossir ses rangs. Finalement une discussion s'entama entre nous deux :

" Bien je vois que tu n'es pas bête et que tu te diriges actuellement vers Kumo. Penses-tu pouvoirs t'en sortir vivant ? "

Etrange, sa voix avait changé lorsqu'il avait continuer ses dires. Cet homme possédaiot peut-être une double personnalité apparente dûe aux couleurs blanches et noires sur tout son corps. Je devais faire attention, mais ne pas prendre peur. Après tout nous serions bientôt partenaires.

" Je vaincrais. Ce n'est pas le démon Nibi qui pourra me stopper, en tout cas j'avais deux options pour vous rejoindre et comme je pense que tous vos membres sont plus qu'un bijuu j'ai bien fait de ne pas choisir de tuer l'un d'entre vous. Ma décision est plutôt sage, en attendant aurais-tu des informations sur les pouvoirs de Nekomata ? "

Question rapidement posée après un petit récit qui ne servait strictement à rien. Je ne comptais pas impressionner l'homme qui se trouvait face à moi car quelqu'un comme lui devait manger trois Nibi au petit déjeuner. Non je ne plaisantais pas, sa grande mâchoire de plante devait bien servir à quelque chose.

Après quelques minutes de discussion j'en appris plus sur le démon et surtout sur cet homme nommé Zetsu. Le bijuu maîtrisait donc les ténèbres et sa force devenait plus puissante lorsqu'il était dans l'ombre. Je devais donc trouver le moyen de l'exposer à une lumière forte pour le vaincre. Bien entendu un combat en journée serait plus approprié, mais aussi les techniques Katon. Il était le matin et j'arriverais certainement à Kumo dans une heure ou deux, ce serait pas vraiment compliqué de trouver le monstre. Je me devais aussi de ne pas tomber sur le Kage et pour ne pas montrer mon appartenance de déserteur, mon bandeau rayé de Konoha atterrit dans ma poche.

Le paysage défilait, mais je ne me souciais guère de voir la verdure disparaître pour céder place à des nuages. Oui je montais en altitude et on disait que le village se situait au niveau des nuages, au niveau des techniques Katon c'était raté car plus l'on montait plus la densité en oxygène diminuait et tout les êtres attentionnés savaient que sans oxygène comme combustible les flammes ne restaient pas longtemps.

J'étais enfin arrivé et à force de penser aux flammes je me dis que comme le bijuu n'aimait pas forcément la lumière, un endroit sombre et calme aurait été plus approprié. Rapidement et furtivement je me dirigeais vers les tempes de la ville, j'avais déjà entendu des rumeurs sur ceux-ci qui étaient gardés par deux puissances. L'un au nord à l'extérieur du village non loin d'un lac et l'autre au sud du village gardé par un puissant chat. Voilà pourquoi j'avais eu l'idée de chat, sur l'autre démon je ne savais rien enfin pas pour l'instant, mais avec Akatsuki j'allais en découvrir des choses. Entrant dans le temps je fus surpris ...

Devant moi se tenait un grand chat noir qui me faisait face. De grand yeux blancs ornaient son visage fait de flammes noires. La puissance des ténèbres incarnait cet être. Directement le toit du temps fut transpercé par mon corps. Je venais de sortir au soleil et c'est finalement une main faîte du chakra si obscure qui se mit à me pourchasser dans les airs. Évitant comme je pouvais je n'en restais pas moins légèrement touché au bout d'un moment, mais je gardais tout de même un net avantage. Au bout d'une certaine longueur le bras ne pouvait plus s'étirer, peut-être un problème dû à la lumière. Oui ce bijuu contrôlait les ténèbres après tout et l'attaquer dans ce temple allumé seulement par quelques bougies était insensé. Je me devais de le faire sortir.

Faisant quelques signes de mains j'exécutais la première technique de mon inventaire. Bakutadan no jutsu était une technique simple qui créait des clones explosifs qui possédaient ma vitesse et ma force. Les trois que j'eus crée partir à toute vitesse pour le temple et dès qu'ils furent assez près un mouvement de doigt se fit sentir. Les trois explosion eurent lieu laissant place à un plein soleil sous le démon qui était maintenant forcé de sortir. Cela ne servait plus à rien de se cacher sous des décombres.

L'avantage était mien et je le savais, je n'allais pas laisser ce stupide chat m'empêcher de rejoindre Akatsuki. Réutilisant ma technique des clones explosifs en plus grand nombre ce fut finalement six clones qui apparurent. Évitant les attaques du chat comme ils pouvaient je n'étais pas dans le feu de l'action, mais ma stratégie fonctionnait. Emporté par sa fureur le démon ne faisait que les frapper se faisant blesser un peu plus par les explosions. J'étais en train de vaincre sans même qu'il ne s'en rende compte. Je devais passer à l'action et avec un kunaï je me mis à courir au milieu de la dernière explosion avant d'heurter une des griffes du chat qui m'avait vu venir. Me repoussant d'une simple geste je fis un salto arrière avant de revenir sur le sol.

Je savais comment le prendre et cet endroit allait m'aider. Faisant à nouveau quelques signes rapides j'usais de la technique Doton Ganban Kyuu. Technique puissante qui permettait de créer un cercueil de pierre. Je savais très bien qu'il ne résisterait pas longtemps, mais ce serait amplement suffisant pour lancer mon nouveau jutsu. Prenant un peu de hauteur et de recul, ce fut finalement au bout de quelques secondes qu'une grande patte noire traversa l'énorme barrière de roche. Fini, Nibi était terminé. Doton, Arijigoku terminait le travail à ma place et le démon se retrouvait enseveli par le siphon de terre. Voyant une dernière fois la patte noire du démon je n'eus plus de nouvelle de lui avant de le faire revenir de sous terre. La libération du bijuu avait laissé place à une jeune femme endormie ou plutôt évanouie et couverte de légères blessures. Derrière moi je sentais à nouveau quelqu'un ou plutôt quelque chose. C'était Zetsu, il m'avait dit qu'il se chargerait du corps. Sa technique de déplacement était fulgurante.

" Beau travail. Je pense que Akatsuki t'ouvrira volontiers ses portes maudites ! "

Il prit le corps avant de disparaître dans la masse de terre. Pour moi j'allais devoir rejoindre la grotte pour enfin recevoir mon dû. La longue robe noire à motifs rouges et enfin la bague qui servirait à je ne savais pas encore quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue600/600Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue600/600Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue100/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (100/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyLun 22 Déc - 15:15

Maintenant que tu a réussit avec succés les étapes tu va te voir attribué de note qui seront tes gain en point de réputation pour le départ .

Base de la présentation : [ Histoire/ description]

18/20

Mise en action du personnage : [ Test rp ]

19 /20


Bilan : C'est vraiment très interressant, j'espère te voir actif

Gain de départ : 37 PR

Validé Nuke-in de rang A
Revenir en haut Aller en bas
Mortis Pestis
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Mortis Pestis


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue500/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue137/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (137/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyLun 22 Déc - 15:17

Ah ok, je peux pas entrer dans Akatsuki tout de suite. Bon je vais prendre une option capture de Bijuu alors Razz Pour pouvoir entrer dans l'organisation =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue600/600Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue600/600Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Mortis Pestis, la mort vous attend. Left_bar_bleue100/500Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty_bar_bleue  (100/500)

Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. EmptyLun 22 Déc - 15:19

Très bonne iniative, il est clair que tu a le niveau requis. Je peut te proposé pour débuté, un Rp avec un membre de l'Akatsuki deja pour te faire reconnaitre au seins de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty
MessageSujet: Re: Mortis Pestis, la mort vous attend.   Mortis Pestis, la mort vous attend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortis Pestis, la mort vous attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Mortis
» Combat / Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Validé-
Sauter vers: