.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikoudoû Pein
¤ Chef d'Akatsuki ¤
¤ Chef d'Akatsuki ¤
Rikoudoû Pein


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue800/800(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue800/800(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue38/500(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (38/500)

(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: (='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) EmptyMer 24 Déc - 21:48

    (='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Img-1847391t0wf

    Nom: Hum ... Je ne pense pas que Pein est de nom , mais si on devait vraiment lui donner un nom ça serait Rikodôu .

    Prénom: Alors , plein de rumeur porte à croire que Pein s'appelle Nagato , mais dans la logique pour le Forum personne le connait vraiment alors je porterais le nom de Pein !

    Âge: Pein a 6 corps et chaque corps à son âge différent des autres donc je ne peux rien dire .

    Clan: Ben, aucun, peut-être mise a part la famille de l'Akatsuki Wink XD .

    Rang/Grade: Le chef sûprème de l'Akatsuki et le Dieu de ce monde infantile et misérable .

    ----------

    Details du rang: 800 Pv 800 Pc et ouaii je suis balèse + 5 affinitées car je suis le grand Pein Rikoudoû détenteur du Rinnegan et le Dieu de cette terre .

    Affinités: Katon -> Fuuton -> Raiton -> Doton -> Suiton enfin pour l'instant !! Le grand Pein est de retour parmis les mortels !!

    Spécialités: Contrôle des 6 corps ainsi que le Rinnegan apres Pein maitise le Genjutsu, Ninjutsu & Taijutsu perfetement pus plusieurs technique imprésionante !


    Techniques:



Techniques apprises: Aucune pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Seishiro
.:Oi-nin de Konoha:.
.:Oi-nin de Konoha:.
Tekka Seishiro


Messages : 91
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue600/600(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue600/600(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Left_bar_bleue100/500(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty_bar_bleue  (100/500)

(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=) EmptyDim 28 Déc - 1:58

Pour les Techniques de Pein,si tu pouvais en trouver,car,les techniques ne sont pas réellement complète.Donc en attendant,tu peux au moins mettre 5 techniques de Pein,pas de copiage de d'autre forum.Voila désoler si il n'y a pas les techniques de Pein,j'essaierais de les faire.En attendant,tu peux toujours nous aider Wink

https://narutoshinko.forumactif.com/technique-secrete-f12/repertoire-de-pein-t125.htm

Il y a toujours ça pour t'aider,si tu veux en mettre d'autre tu peux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinko.forumactif.com
 
(='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (='._#~.o°•» Le Dieu est arrivé !! «•°o.~#_.'=)
» Le Bureau de L'hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Dossier du Ninja-
Sauter vers: