.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande combat 2vs2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue228/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (228/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMar 30 Déc - 15:22

Voila, Aya n'étant toujours pas de retour, je ne peus pas continuer mon rp. J'aimerais donc faire un combat qui sera composer de 4 membres. Merci bien de ne pas me laisser dans la solitude T-T bouwouhouhou

Membres:
Matakari
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue400/400Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue400/400Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue239/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (239/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMar 30 Déc - 15:43

Moi, Sarutobi Asuma, junnin de Konoha voudrais faire partit de ce combat pour s'éclater (enfin les ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue134/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (134/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMar 30 Déc - 16:26

Disponible de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue300/300Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue300/300Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue96/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (96/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMar 30 Déc - 17:11

Je me joins à toi Sarutobi Asuma !
Revenir en haut Aller en bas
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue228/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (228/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMar 30 Déc - 17:17

bien ^^

équipes:
- Athos/Matakari
- Rock Lee/ Sarutobi Asuma

Ordre de poste:
1: Rock Lee
2: Mata
3: Asuma
4: Athos
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue300/300Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue300/300Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue96/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (96/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMar 30 Déc - 18:49

Ce jour là était un jour spécial car Asuma lui avait donné rendez-vous. Après leurs mission annulé ces deux là avaient besoin de ce remettre dans l'action et avait décidé de se battre contre deux autres adversaires. Au début ils cherchaient quelqu'un de le village mais peu de temps après Asuma voulu être dans de vrai condition et repoussé quelques déserteurs des frontières de Konoha. Ils se dirigèrent donc dans le bureau du hokage pour lui demandé la permission de quitté le village pour repoussé quelques déserteurs. L'hokage était confiant et les laissa quitta Konoha. Rock Lee prit son équipement qu'il avait préparé pour la mission d'Orochimaru et partit dans en direction des portes où Asuma l'attendait. Il dut traversé tout Konoha pour arrivé devant ces fameuses portes. Étant arrivé il jeta un coup d'œil pour voir si Sakura ou Gaï n'était pas dans les parages mais personne était là. Il alla s'assoir sur le rempart des portes pour voir où était Asuma. Asuma arrivé ils partirent alors dans un périple certain. Rock Lee n'arrêtait pas de sortir des blagues super nuls à Asuma et ceci ne le mettait pas de bonne humeur. Asuma dit à Rock Lee de se taire quand tout à coup deux déserteurs apparurent. Les deux membres de Konoha ne savait de quel village ils étaient déserteurs et donc voulaient savoir leurs identités :

"Hé vous là ! Qui êtes-vous et que faîtes vous la ? Ici c'est Konoha partez fuyez pendant qu'il en est encore le moment ! Rock Lee sur de lui allait déclenché un combat ...


[hrp] Désolé du petit post mais c'est le premier Smile et il n'y a pas grand chose à dire ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Matakari Kuragari
.: Nuke-in de rang S :.
.: Nuke-in de rang S :.
Matakari Kuragari


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue228/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (228/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMar 30 Déc - 21:32

Voilà à présent deux, trois jours que Matakari marchait au côté d'un deuxième déserteur. Celui-ci d'un age plus que développé avait des longs cheveux blanc, une barbe tout aussi longue tombant jusqu'au niveau du bassin, des yeux d'une noirceur presque totale reflétant sa vieillesse. Pour un homme si âgé vêtu d'une tunique de couleur mauve et portant au pied des sandale en paille de fortune, cet homme était quelqu'un qui apportait beaucoup à Matakari. Sur le plan psychologique dirons nous, car ce sage parcourait le monde pour dissiper tout conflit et faire naitre toute joie quand les deux shinobis se rencontrèrent. L'homme nommé Athos prit alors périodiquement Matakari sous son ailles afin de lui faire voir que toute civilisation n'était pas aussi néfaste et sombre que celle de son passé.

Les deux shinobis se hâtaient désormais vers la frontière de la célèbre nation du village caché de la feuille, village caché du pays du feu. Leur route n'avait pas était trop épuisante mais à peine la frontière atteinte que deux ninjas sans doute de ce même village leur barra la route.

"Hé vous là ! Qui êtes-vous et que faîtes vous la ? Ici c'est Konoha partez fuyez pendant qu'il en est encore le moment !

Le plus jeune des deux, aux yeux rond quasiment masqués par ses épais sourcil noir prit la parole. Mata tourna alors son regard vers Athos qui, calmement lui expliqua l'objet de leur passage leur faisant bien comprendre que nul n'était dans l'intention des deux déserteur d'engager un quelconque combat. Le même ninja de Konoha qui avait précédemment prit la parole lança un shuriken dans la direction du mage alors que celui-ci n'avait pas finis sa phrase. D'un mouvement Matakari intercepta le shuriken avant de l'envoyer contre un arbre. Il regarda alors son partenaire qui inclina la tête, pas pour le remercier, mais car celui-ci adhérais à la probable question de Mata sans qu'il ne dut la poser. Mata fit alors volt face et reprit une fois le jeune ninja calmé:

Pour un ninja de Konoha je te trouve bien impulsif, t'attaquer à un vieille homme comme mon protecteur est quelque chose d'intolérable que je vais te faire payer dix fois le prix si tu ne lui présente pas tes excuses. Je ne cherchais aucun conflit jusqu'à que tu balance ton arme dessus, mais maintenant... Je vais tout de même répondre à ta question. Je m'appelle Matakari Kuragari qui signifie La lumière des ténèbres, un nom pas très vivifiant en effet mais c'est celui que mes défunts parents on daignaient me donner. Je suis né à Ame le village de la pluie, par la suite j'ai intégré Suna et me voilà à nouveau déserteur en cavale... J'aimerais bien en apprendre plus sur vous deux, surtout sur toi, cher ninja de Konoha.

Matakari s'écarta alors d'Athos et attendit une réponse de l'un de ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue400/400Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue400/400Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue239/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (239/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyMer 31 Déc - 11:27

Au sein du Pays du Feu se trouvait un village caché habité par des ninjas, Konoha. Ce village fut très longtemps assaillit par ses ennemis mais ce temps était érvolu et la paix régnait sur ses habitants. Tout était calme comme à son habitude, les ninjas restaient chez eux pour se reposer et pour s'amuser avec leurs amis et leurs familles. Le temps aussi donnait cette impression de paix intense, les rayons illuminaient les maisons et chauffait la température de façon à rester vers une température ambiante. Dans les rues de Konoha se promenaient nombre d'enfants qui jouaient aux ninjas et d'autres qui s'entraînaient, les parents parlaient entre eux des ragots, des nouvelles qui circulaient dans tout le village laissant ainsi un air de grande ville. Les nuages ne passaient que rarement devant le soleil, juste quelques fois au rythme de la petite brise du vent qui flottait autour des gens.

Sarutobi Asuma se réveilla doucement, les quelques rayons de soleil qui passait par la fenêtre lui frappait le visage pour le forcer à se réveiller, il s'étira en gardant les yeux clos, puis s'asseya au pied de son lit tranquillement avec une allure de vieil homme qui voulait rester dormir chez lui. Asuma se leva pour atterrir sur ses deux pieds, il regarda autour de lui pour poser son regard sur sa pendule, cela faisait déjà plus de douze heures qu'il dormait comme une marmotte, les yeux plissés il chercha la clanche de la porte à tâtons, pour la trouver après quelques minutes d'impatience, il l'ouvrit et sortit de sa chambre pour arriver dans un couloir doucement éclairé par de petites lampes, son neveu devait être réveillé ou il avait oublié d'éteindre les lampes comme à son habitude. Une bruit se fit entendre sur la porte que s'offrait à la droite d'Asuma qui sursauta de peur, il ouvrit doucement la porte et regarda son petit chat gris filait à tout de vitesse devant lui pour se dresser devant sa gamelle qui était vide, Asuma lui servit de quoi manger et prit son petit déjeuner. Après avoir finit de manger, s'être lavé et habillé, Asuma sortit de chez lui pour se rendre au point de rendez-vous donné à Rock Lee.

Le vent lui souffla sur le visage, faisant dresser ses cheveux d'un coup pour ensuite les laisser retomber tranquillement à leur position précédente, Asuma marcha dans la rue principale de Konoha, le vent martelant son visage et ses cheveux, les rayons du soleil le réchauffant, il était heureux de ce qu'il était et du rôle qui jouait dans ce village, pion ou pas il était sûr de bien le jouer. Il avança jusqu'à arriver à hauteur d'un petit restaurant, le premier du village, il s'arrêta, et, le regard dans le vide se remémoras les repas qu'il avait mangé en compagnie de son père, ces souvenirs étaient encore bien encrés dans sa mémoire et rien ne l'empêcherait de les perdre. Ne s'attardant pas plus, il continua son chemin en direction des portes du village où devait surement attendre Lee.

Asuma arriva enfin aux portes, debout, les cheveux dans le vent, le soleil lui réchauffant le visage, il regardait ce long chmin d'un œil étranger, perdu entre les souvenirs et le présent. Il s'avança doucement et se diriga vers le remprt où Rock Lee était assis, sans lui dire pourquoi ils étaient là et se qu'ls allaient faire ils sortirent du village prêts à 'aventurer n'importe où, mais quelques minute plus leurs objectifs se manifesta devant eux...deux déserteurs recherchés arrivaient à marchat, Lee les voyant débuta le combat sans autre alternative, un kunaï lancé, une colère s'en prit au déserteur qui paraissait le plus jeune. Le kunaï s'en alla après une brusque parade de la part du jeune homme pour aller se planter dans un arbre non loin de là, les paroles se manifestèrent alors:


"Hé vous là ! Qui êtes-vous et que faîtes vous la ? Ici c'est Konoha partez fuyez pendant qu'il en est encore le moment !"

"Pour un ninja de Konoha je te trouve bien impulsif, t'attaquer à un vieille homme comme mon protecteur est quelque chose d'intolérable que je vais te faire payer dix fois le prix si tu ne lui présente pas tes excuses. Je ne cherchais aucun conflit jusqu'à que tu balance ton arme dessus, mais maintenant... Je vais tout de même répondre à ta question. Je m'appelle Matakari Kuragari qui signifie La lumière des ténèbres, un nom pas très vivifiant en effet mais c'est celui que mes défunts parents on daignaient me donner. Je suis né à Ame le village de la pluie, par la suite j'ai intégré Suna et me voilà à nouveau déserteur en cavale... J'aimerais bien en apprendre plus sur vous deux, surtout sur toi, cher ninja de Konoha."


Asuma ne tira pas un mot mais avoua que le jeune homme avait raison, s'en prendre à vieil homme n'était pas très digne d'un ninja de Konoha à première vue, mais en connaissant l'identité de ce vieil homme plsu rien n'est indigne, Asuma prit la parole pour éclairer quelques petites choses avant de débuter un combat stupide:

"Nous somes venus ici en quête de déserteurs, et maintenant que tu a déciné ton identité pourquoi ce vieux sage ne nous la déclinerais pas à son tour ? ....En fait, nous sommes envoyés ici pour vous éliminer"
Revenir en haut Aller en bas
Athos
.: Maitre de la sagesse :.
.: Maitre de la sagesse :.
Athos


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de chakra:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue500/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de réputation:
Demande combat 2vs2 Left_bar_bleue134/500Demande combat 2vs2 Empty_bar_bleue  (134/500)

Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 EmptyJeu 1 Jan - 3:26

Athos se balladait en compagnie d'un déserteur nommée Matakari , il avait décidé de le prendre sous son aile pour l'aidée dans la voie du repos intérieur , seulement celui-ci aurait pu être qualifié de chien fou tellement il débordait de joie de vivre , Athos le regardait s'éxitée à la vue de n'importe quelle futilité , il lui rappelait néanmoins son ancien mentor , mort pour le sauvé malheuresement , Athos et Mata se rendait à Suna , Athos avait à parler avec le Hokage sur les actions de la '' lune rouge '' cependant à peine avaient ils franchit le début des grands arbres que comptait Konoha , des ninjas les accostèrent , le ninja aux sourcils démesuré leur demanda ce qu'il venait faire la , il ne laissa pas le temps de répondre et lança un Shuriken en direction d'Athos , ce dernier ne bougea pas , il savait avant même que cela se produise que Matakari allait intercepté le Kunaï , il regardait le jeune ninja aux cheveux noirs qui était assez surpris de voir Matakari intercepter le shuriken a deux doigts , ce dernier demanda au ninja aux gros sourcis de présenter des exscuses au sage , ce qu'il ne fit pas , puis il déclina son identité , bien qu'il n'était pas obligé de le faire . Le deuxième ninja de Konoha prit la parole tout en sortant ses poigns américain , il demanda a Athos de décliné lui aussi son identité tout en spécifiant qu'il allait tout les deux mourrir , Athos regarda alors ses deux ninjas d'un oeil franc et honnête , il n'avait point peur de ces deux imbéciles qui mettait obstruction à sa démarche , il prit néanmoins la parole pour ne pas laisser le pauvre ninja dans le vent :

- Jeunes gens , sachez avant tout que l'impétuosité mêne à sa perte , tu ma demandé mon nom à moi qui est sensé mourrir selon toi , si je vais mourrir pourquoi déclinerais-je mon identité , tu hésite , la peur t'accable , tu commet des érreurs même dans tes paroles , cependant vu que tu tient à connaître mon nom , je me nomme Athos on me surnomme l'Archimage , j'était jadis un ninja de Konoha comme vous deux , j'ai apprit à me battre aux cotés de Nergal mon mentor , j'ai combattu aux cotés d'Hashirama Senju , celui que vous appelé premier Hokage , j'ai découvert des choses aux dela de votre imagination , et vous vous prétendez devin pour prédire l'heure de ma mort sachez jeune homme que depuis 135 ans que j'éxiste j'ai pu combattre beaucoup de ninja et je n'en ai jamais connu un seul qui a réussi avec éxatitude à prédire l'heure de ma mort , vous avez maintenant éveiller la colère en moi , préparez vous à en payez le prix .

Athos était prêt pour le combat il regarda Matakari pour voir si il était en position de combat , le jeuen homme était tout aussi prêt que lui , le combat entre les ninjas de Konoha et les déserteurs allait enfin pouvoir commencé , Athos n'avait pas une once de peur en lui , seul sa rage de vaincre avait prit le dessus , il regardait les deux ninjas en face de lui la peur ce lisait sur leurs visages , pauvres d'eux , ils avaient par leur mystère , éveillez la colère d'athos , mal leur en prit , Athos décida d'engager le combat , armé de sa canne et de son courage , il composa des signes et murmura

- Doton , projectile du dragon de terre


Spoiler:




de dragon sortit de la terre lançant des projectile sur ses adversaire , cette technique était assez rapide d'éxécution ce qui donnait un petit avantage à Athos pour le début du match , sachant qu'il avait effectuer cette technique pour mettre fin à cette attente , puis une fois le dragon sortit , Athos sauta vers Matakari , effectua des signes et posa ses mains au sol en murmurant :

-
Doton, Doryuu Heki


Spoiler:


Un gros rempart de terre apparut devant Matakari et le vieux sage ce rempart allait surement protéger les deux ninja , Athos murmura à Matakari , il parlait vraiment doucement pour pas que leurs adversaires entendent

- Matakari , il faut les trainer sur une surface d'eau.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande combat 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Demande combat 2vs2   Demande combat 2vs2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande combat 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat / Mort
» [Quête event - La renaissance d'Orochimaru]
» demande de Kit
» Demande Rp [ Deidara ]
» Demande rp [ Shikamaru; Kakashi; kira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hors RPG :: Arènes-
Sauter vers: