.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Journée comme les autres [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une Journée comme les autres [Fermé] Left_bar_bleue400/400Une Journée comme les autres [Fermé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Une Journée comme les autres [Fermé] Left_bar_bleue400/400Une Journée comme les autres [Fermé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Une Journée comme les autres [Fermé] Left_bar_bleue239/500Une Journée comme les autres [Fermé] Empty_bar_bleue  (239/500)

Une Journée comme les autres [Fermé] Empty
MessageSujet: Une Journée comme les autres [Fermé]   Une Journée comme les autres [Fermé] EmptyDim 21 Déc - 15:53

Au sein du Pays du Feu se trouvait un village caché habité par des ninjas, Konoha. Ce village fut très longtemps assaillit par ses ennemis mais ce temps est passé et la paix s'est mise à régner sur ses habitants. Tout était calme comme à son habitude, les ninjas restaient chez eux pour se reposer et pour s'amuser avec leurs amis et leurs familles. Le temps aussi donnait cette impression de paix intense, les rayons illuminaient les maisons et chauffait la température de façon à rester vers une température ambiante. Dans les rues de Konoha se promenaient nombre d'enfants qui jouaient aux ninjas et d'autres qui s'entraînaient, les parents parlaient entre eux des ragots, des nouvelles qui circulaient dans tout le village laissant ainsi un air de grande ville. Les nuages ne passaient que rarement devant le soleil, juste quelques fois au rythme de la petite brise de vent qui flottait autour des gens.

Sarutobi Asuma se réveilla doucement, les quelques rayons de soleil qui passait par la fenêtre lui frappait le visage pour le forcer à se réveiller, il s'étira en gardant les yeux clos, puis s'asseye au pied de son lit tranquillement avec une allure de vieil homme qui voulait rester dormir chez lui. Asuma se leva pour atterrir sur ses deux pieds, il regarda autour de lui pour poser son regard sur sa pendule: 10:00, cela faisait déjà plus de douze heures qu'il dormait comme une marmotte, les yeux plissés il chercha la clenche de la porte à tâtons, pour la trouver après quelques minutes d'impatience, il l'ouvrit et sortit de sa chambre pour arriver dans un couloir doucement éclairé par de petites lampes, son neveu devait être réveillé ou il avait oublié d'éteindre les lampes comme à son habitude. Une bruit se fit entendre sur la porte que s'offrait à la droite d'Asuma qui sursauta de peur, il ouvrit doucement la porte te regarda son petit chat gris filait à tout de vitesse devant lui pour se dresser devant sa gamelle qui était vide, Asuma lui servit de quoi manger et prit son petit déjeuner. Après avoir finit de manger, s'être lavé et habillé, Asuma sortit se promener dans le village comme à son habitude.

Le vent lui souffla sur le visage, faisant dresser ses cheveux d'un coup pour ensuite les laisser retomber tranquillement à leur position précédente, Asuma marcha dans la rue principale de Konoha, le vent martelant son visage et ses cheveux, les rayons du soleil le réchauffant, il était heureux de ce qu'il était et du rôle qui jouait dans ce village, pion ou pas il était sûr de bien le jouer. Il avança jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur d'un petit restaurant, le premier du village, il s'arrêta, et, le regard dans le vide se remémoras les repas qu'il avait mangé en compagnie de son père, ces souvenirs étaient encore bien encrés dans sa mémoire et rien ne l'empêcherait de les perdre. Ne s'attardant pas plus, il continua son chemin en direction des terrains d'entraînements où un entraînementsintesif l'attendait pour maintenir son corps en forme.

Asuma arriva enfin aux terrains d'entraînements, debout, les cheveux dans le vent, le soleil lui réchauffant le visage, il regardait ces terrains d'un œil étranger, perdu entre les souvenirs et le présent. Il s'avança doucement et ouvrit al porte de grillage qui s'ouvrit en grinçant, il allait commencer par plusieurs pompes de suite qu'il allait effectuer en grand nombre. Il s'allongea à terre sur le ventre, puis il plaça ses mains et effectua ses pompes, en commençant par une dizaine et finissant ensuite par...une centaine. Après avoir sué et sué, le haut trempé et les muscles débordés, il commença à courir pendant plusieurs heure jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien faire, ni courir ni même marcher, il s'écroula par terre et se reposa en repensant à ce que lui disait son père dans les moments comme celui-là. Ses mots, ses lèvres, son visage, ses cheveux, tout les détails revenaient dans la mémoire d'Asuma, il se souvenait même la forme de l'arbre sur lequel il était appuyé lorsque son père lui expliquait les rudiments du ninja, son devoir et ses faiblesses mais aussi es points forts, il se souvenait aussi des disputes, de ses rides, de sa colère et de sa force des claques sur les joues.

Asuma se releva dans un saut, il était prêt à reprendre l'entraînement, lorsqu'il fut debout, il prit ses poings américains concentra son chakra à l'intérieur et le lança sur un arbre qui était suivis de plusieurs autres arbres, le poing en transperçant trois, Asuma continua d'en lancer et de voir ses efforts recomposer, à chacun de ses lancers son arme allait plus loin et était plus forte. Après plusieurs dizaines de lancers et d'aller retour pour reprendre ses armes Asuma se sentit fatigué e rentra chez lui, pour se doucher et attendre Konohamaru qui n'allait pas tarder à rentrer.

La journée toucha à sa fin, Asuma était assis dans un fauteuil consultant un livre indiquant les noms des différents pays de son monde, il appartenait à son neveu qui allait rentrer d’une minute à l'autre, les yeux tournés vers les pages qui défilaient devant lui, Asuma secoua la tête un petit coup et se leva, on venait de frapper à sa porte. Il se leva et regarda qui cela pouvait être, personne, il referma et ré ouvrât, toujours personne, son imagination devait lui jouer un mauvais tour, il se rasseyait, ses yeux se fermèrent doucement et le sommeil le prit doucement.


Dernière édition par Sarutobi Asuma le Mer 31 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
.: Juunin de Konoha :.
.: Juunin de Konoha :.
Sarutobi Asuma


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Une Journée comme les autres [Fermé] Left_bar_bleue400/400Une Journée comme les autres [Fermé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Une Journée comme les autres [Fermé] Left_bar_bleue400/400Une Journée comme les autres [Fermé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de réputation:
Une Journée comme les autres [Fermé] Left_bar_bleue239/500Une Journée comme les autres [Fermé] Empty_bar_bleue  (239/500)

Une Journée comme les autres [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Une Journée comme les autres [Fermé]   Une Journée comme les autres [Fermé] EmptyLun 22 Déc - 11:33

Le lendemain commencait une aussi douce journée que la veille, cependant la neige avait fait son apparition faisant ainsi chutter la température de plusieurs degrés, les enfants étaient toujours de sortie et jouaient avec la neige, des boules volaient dnas tout les sens obligeant les adultes de se baisser pour ne pas se retrouver un corps tout blanc et froid. Les pères étaient revenus de mission et jouer avec leurs enfants ou jouer leurs gros flemmards en restant chez eux au chaud en insultant leur femme ou encore à les aider dans leurs tâches de tout les jours comme de vrais gentlemens, c'était un matin presque comme les autres, un événement désastreux alllez gâcher toute cette magnifique humeur régnante dans le petit village de Konoha.

Sarutobi Asuma se leva doucement, cette journée il allait la consacrer à son neveu avec lequel il n'avait pas encore passé énromèment de bons moments avec, il voulait lui faire partager ses souvenirs et ses activités, et même peut être le rendre plus fort il ne savait pas trop ce que Konohamaru voulait et désirait de sa part. Il posa ses deux pieds à terre avant de jeter un coup d'oeil par la fenêtre, il n'aperçut que du blanc, troublé par cete vision, il se leva et entreprit d'ouvrir la fenêtre, elle était blocquée. Asuma tira un grand coup dessus et se retrouva avec un pyjama trempé, c'était de la neige, il referma la fenêtre et pssa ses mains dans ses cheveux pour enlever les masses de blanc qui s'y étaient logées. Il se retourna et partit dans sa salle de bains pour se doucher, il savait que son neveu était déjà partit à l'académie et qu'il y resterait au moins toute la journée, Asuma devait aller le chercher le soir-même pour se balader et lui offrir un bol de nouilles qu'il adorait tant. Après avoir été lavé, et avoir mangé Asuma sortit de chez lui avec ses habits de ninjas qu'il portait le plus souvent.

Asuma marchait regardant ce qui l'entourait, arborant un grand sourire, il était à Konoha, fier de sa famille, de son sang, et de ses amis. Il était ninja et voulait le rester très longtemps, il ne savait pas où il allait ni ce qu'il allait faire mais le fait de marcher au rythme de ses pas en se laissant guider ne le gênait pas du tout. Au bout de quelques minutes et détours répététifs, Asuma décida d'aller voir les gardes aux portes du village et ainsi papoter avec eux, ils les connaissaient bien et rigolait souvent avec. Il arriva enfin devant chacun des gardes, ils étaient tout blancs et ne parlaient pas, chocqué par cette attitude non conforme à leur caractère, il alla les voir avec un grand sourire:

"Qu'est ce qu'il vous arrive les gars ?"

Aucuns des eux ne répondirent, mais ils tournèrent les yeux vers leur Senpaï et bégayèrent doucement en enjadrant un rythme plus ou moins rapide celon leur récit, Asuma ne comprenait rien, il perdis patience:

"Si vous voulez parler, parlez correctement."
"Tout...tout les ninjas...ayant un grade...euh...égal ou supérieur....à Chunnin....aggg....doivent se rendre....le plus rapidement possbile....ihhh...chez l'Hokage"

Asuma les regarda avec des yeux ronds, cela avait été un très grand suplice pour eux de révéler cete convocation, ils étaient en état de choc, mais ayant maintenant compris Ausma ne tarda pas plus il courut vers le Palais de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Journée comme les autres [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînements d'Asuma [Fermé]
» Itachi comme Back[A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Hi no Kuni : Le Pays du Feu :: Konoha no Satô :: Le Centre Ville-
Sauter vers: