.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de † Jugoo †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † EmptySam 3 Jan - 22:31

Moi ~


Prénom: Michaël
Age: [ Imagine ]
Expérience en RPG: 2 ans ?
Votre impression sur le forum : Assez bonnes, mais un grand nombre de fautes d'orthographes dans les règlements cependant ! ( à corriger ^^ ).

Juugo


Nom: //.

Prénom: Juugo, ou Jûgo.

Age: 18 ans.

Sexe: Masculin.

Aspiration de votre personnage: //.

Quel grade aimeriez vous être ?
Membre de l'Hébi, tout simplement.

Village souhaité: Taka (?)

Description physique:
Lorsqu'on voit Jugoo, on peut comprendre aussi pourquoi certaines personnes ne se sentent pas rassurées en compagnie de celui-ci. Avec ses deux mètres de hauteur, malgré son jeune âge il est largement plus grand que la plupart des autres ninjas. Malgré cela il n'est pas aussi lourd qu'on pourrait le penser : seulement 75 kg, ce qui lui permet donc de rester assez agile malgré sa grande taille. Ses cheveux sont en épis, d'un brun assez
foncé ( précision : en regardant quelques images de Jugoo en couleur,
j'ai pu remarquer que sur chaque image pratiquement il avait une
couleur différente.. De grise en passant par jaune pour finir à noire )
et ses yeux sont vert olive lorsqu'il n'est pas en colère et rouge
lorsqu'il passe en mode " berserk ". Il est généralement vêtu du plus
simple accoutrement, avec une espèce de robe l'entourant complètement
jusqu'à son cou. Il faut quand même remarquer que son visage qui parait
impassible, se déforme de rage dès qu'il devient incontrôlable et que
son corps est capable de changer partiellement voir même complètement
lorsqu'il est dans cet état.

Description mentale:

On pourrait définir Jugoo comme un personnage lambda, tout à fait normal
donc et sans aucun "trouble". Malheureusement, il ne l'est qu'à 50%..
En effet, lorsque son corps produit une molécule en mesure d'augmenter
son agressivité à cause d'une anomalie génétique, et que sa proportion
est trop grande, il cède à la folie et son caractère quelque peu
schizophrène se dévoile. En faite, il est soudain victime de violentes
pulsions meurtrières qu'il ne peut contrôler et devient incontrôlable.
C'est pourquoi personne ne souhaite réellement avec lui, sauf si elle
est suffisamment forte pour contenir son envie de tuer. Malgré cela,
lorsqu'il n'est pas assailli par ces pulsions, c'est une personne tout
à fait normale, voir même polie, qui ne cherche jamais les problèmes.
Malheureusement il ne connait pas vraiment l'amitié à cause de son
anomalie, mais il a un don qui lui permet d'avoir néanmoins des
contacts : pouvoir parler avec les animaux. Ses amis sont les seuls
capables de le contrôler en cas de crise et donc il y tient vraiment. (
par exemple, lorsque Kimimaro viendra à mourir, au lieu de refuser
l'offre de Sasuke qui lui demande s'il veut faire parti de son équipe,
il accepte car il pense que celui-ci est suffisamment fort pour le
contrôler. Ce qui le convient parfaitement.. )

Histoire: [ elle sera inventée en grande partie, basée sur ce qu'on connait plus où moins actuellement sur Juugo. Dans le prochain post, sinon trop de caractères ] .

Test Rp: [ pas de place]
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Re: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † EmptySam 3 Jan - 22:35

Histoire †
| ~ Enfance ~ |
Je me rappellerais toujours de mon enfance. Des personnes autour de moi. De la vie que je menais. Celle d'un enfant affectionné par tout le monde et qui devint en un jour seulement celle d'un reclus de la société. Mon anomalie génétique n'est apparue que très tardivement dans mon enfance; c'est vers mes 11 ans que j'ai eu pour la première fois les signes d'une altération chez moi. Avant, je vivais très commodément, dans un entourage qui me chérissait et chouchoutait. Et puis ce fût ce jour, où mes premières altérations sont apparues, que.. ce fût le début de la fin pour moi. Mon premier meurtre. Alors que mon dessein était de devenir un ninja talentueux et réputé, et de pouvoir défendre mon village, le destin me fît tout autrement.

| ~ Ma première victime se prénommait.. ~ |
Nekko. Ce nom si coutumier dans mon village sera toujours gravé dans ma mémoire. C'était par une nuit normale où le vent divulguait sa température printanière que le glas de la fin sonnait pour un ninja ambitieux. Ce personnage arriviste qui était membre de l'ANBU de son village, une véritable fierté pour sa famille, eût le malheur de me croiser dans la nuit noire, alors que je me baguenaudais dans les artères du village. Si je peux raconter tout cela sur lui, c'est car évidemment j'ai pris connaissance de son identité à la suite.. de mon meurtre. Je ne le connaissais avant cette nuit que de vue. Il avait un air enjoué cette nuit là, allègre d'une bonne nouvelle certainement. On était séparés d'une distance d'environ 10 mètres, et on avançait chacun dans le sens opposé. C'est alors que, pour la première fois de ma vie, je sentis quelque chose. Comme si.. quelqu'un d'autre prenait le contrôle de mon corps. J'ai eu une douleur effroyable et commença à crier de rage.. Le ninja membre de l'ANBU, se retourna vers moi et courût en perdant son air badin. Il fît quelque chose, je ne pût voir quoi exactement mais je pense qu'il voulait tenter de me soigner. Il pratiquait certainement la médecine, car je sentis immédiatement une certaine allégresse lorsqu'il installa ses mains sur mes épaules. Alors que la douleur commençait à me quitter délicatement et que je m'apprêtait à le gratifier de son assistance envers moi, quelque chose émergea brusquement dans mon corps : ce sentiment..cette exaltation.. Je sentais une appétence pour l'homme en face de moi; non une attirance sexuelle mais.. macabre, funeste. Comment expliquer cela.. C'était comme s'il fallait absolument le tuer pour que je comble un peu cette jouissance. Et là, quelque chose d'autre commença à croître en moi. Mais cette fois, c'était quelque chose de physique.. La douleur revenait et l'aide du ninja devenait futile, ses dons n'étaient apparemment pas suffisamment bons pour me soulager. Il recula soudainement en criant quelque chose, je ne pus l'entendre exactement mais ce devait être quelque chose dans le genre " Mais.. Qu'est ce qui se passe.. Qu'est ce que tu as ?! " Car l'instant d'après mon corps se métamorphosa et je commença à éprouver une brûlure causant une douleur colossale partant de je ne sais où et s'étirant sur tout mon corps pour finir sur mon front. J'observa mes deux bras : ils étaient couvert de traces noires que je n'avais jamais perçues avant. Et puis quelques secondes après.. Je perdis tout contrôle de mon corps et agressa le membre de l'ANBU. À l'époque, malgré mon jeune âge, je mesurais déjà un bon mètre 80'. Je dépassais mon martyr d'environ cinq centimètres alors qu'il était bien plus âgé que moi. Un combat s'engagea : j'étais très doué, mais me mesurer à un membre de l'ANBU était quand même bien trop dangereux pour moi. Enfin, c'est ce que je présuma sur le moment.. Mais après quelques instant d'assaut, je compris que ces mystérieux phénomènes qui sont soudainement apparus m'avait certainement procuré tout ce qu'il me manquait : une force brute, colossale ainsi qu'une rapidité et agilité sans pareille. Accompagnée évidemment du fait que j'étais déterminer.. déterminer à tuer, exterminer, cette homme pour assouvir mon envie. Je ne sais pas comment, mais alors que le ninja commençait à avoir légèrement le dessus - il était très talentueux - , un de mes bras se déforma entièrement. À la place d'un bras j'avais.. Comment le décrire.. Un espèce de bras géant, d'un diamètre inimaginable ainsi que d'une grandeur qui dépassait l'entendement. Il se finissait par des griffes acérés comme les dents d'un tigre. Exulté par ce auguste et dominant attribut, je m'élança vers lui en le visant avec mon bras. Quelques secondes plus tard il était à terre, le corps déchiqueté par la puissance combinée aux griffes effilées de son bras. Et puis, plus rien. Je ne me rappelle de rien d'autre après cela. Deux jours plus tard je me réveillais à l'hôpital, mal en point. Mes parents et mes amis se sont mis à me dire " Ne t'inquiète pas, tout va bien.. Tu pourras bientôt sortir. Ne t'inquiètes pas.. " et là.. je me suis mis à pleurer. J'avais tuer un homme ! Et éprouver même du plaisir pour cela. J'étais devenu un monstre, moi qui, voulait devenir l'ange gardien du village. Mes parents tentèrent de me consoler sans grand succès; mais savaient-ils vraiment qui j'étais ? Non. Je ne savais pas ce que les gens avaient bien pu penser en me voyant proche du cadavre d'un membre de l'ANBU. Ce fût à cet instant précis qu'un docteur pénétra dans ma chambre, demanda à mes proches de sortir - sauf mes parents - et m'examina quelque peu. Après quelques minutes, il se tourna vers mes parents. " Il va bien. Quelques contusions, mais rien de grave.. le pire a été évité, de justesse même. Si je n'étais pas passé par cette ruelle par hasard hier, peut-être serait-il maintenant dans les cieux. Par un auguste hasard, ma fille habite dans la maison en face d'où s'est passé.. l'accident, si je puis dire. " Mes parents le remercièrent infiniment, mais je ne pris pas part à ces quelques minutes de soi-disant joie. J'étais devenu un monstre, et je ne savais pas si j'allais récidiver un jour. Mais je fus coupé court à mes pensées, car le docteur continua : " Mais.. Non, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, du moins je le pense. Il faut que je vous dise que votre fils possède quelque chose de.. spécial. En effet, d'après les résultats qu'on m'a donné au laboratoire, votre fils à développé.. une anomalie génétique. Je ne sais pas encore exactement ce que ça peut signifier, mais ne craignez point : je pense qu'il s'agît là que d'une anomalie mineur et sans effet sur son organisme. Néanmoins, nous allons nous plancher sur son cas, car on n'avait jamais vu un tel cas auparavant. Il serait souhaitable qu'il reste encore quelques semaines sous la surveillance de l'hôpital, pour qu'on approfondisse son anomalie. Voilà, je dois y aller, s'il le peux il serait souhaitable qu'il commence déjà à marcher. Il faut qu'il reprenne l'habitude de se mouvoir, ensuite la guérison sera plus aisée. Bonne continuation.. " Mais avant qu'il ne referme la porte derrière lui, je m'exclama : " Attendez ! Que s'est-il passé.. De la personne qui se trouvait euh.. à côté de moi. Je l'ai aperçu, écroulé sur le sol, gisant tel un mort. " Le médecin rouvra légèrement la porte et s'exclama d'un ton abattu : " Il est.. mort. Il avait perdu trop de sang lorsque je l'ai trouvé. Si je ne t'ai pas posé de question, c'est car la police du village va bientôt arriver.. Ah oui j'avais oublié de vous en prévenir.. Ils vont te poser deux trois questions, mais pas plus. Je leur ai dit que tu étais encore certainement en état de choc, et qu'il fallait pas trop t'en demander. Voilà.. Bonne journée. " Je tomba des nues. La force armée du village allait me questionner. Je ne perdis cependant pas espoir car je voyais mal des personnes m'accuser d'avoir tuer un ninja émérite du village, moi, un garçon à peine âgé de 11 ans. Cependant, si les médecins venaient à découvrir ma maladie.. Je serais en mauvaise posture. Mais je ne pouvais ignorer l'évidence même : rester dans le village serait trop dangereux pour mes amis, ma famille. Ma maladie.. oui, ma maladie était trop dangereuse pour rester en leur compagnie. Cependant, je ne pouvais me résoudre à quitter aussi brusquement ma vie si douillette. Je voulais juste essayer de continuer à vivre, et malheureusement ce fût une très, très, grosse erreur.


| ~ Le début de la fin ~ |

Les semaines déroulaient et les ragots se rependaient. La force armée ne vînt pas m'interroger, apparemment ils n'eurent pas jugé nécessaire d'interpeller un jeune garçon de 11 ans qui était soi-disant " traumatisé " . Si seulement ils savaient la vérité.. En tout cas, c'était une aubaine pour moi. Mais malgré ça, ma vie changea du tout au tout. Pourquoi ? Car les gens étaient tous au courant que, le jour du meurtre d'un de leur héros local, Nekko, un petit garçon se trouvait à quelques mètres de lui, aussi touché par une lutte certainement. Les citoyens, n'ayant trouvé aucun responsable à l'assassinat de Nekko, décidèrent évidemment de me faire porter le chapeau même s'il n'avait pas de preuves. Je n'étais alors pas plus qu'un spectre, considéré comme un hydre luciférien. On me surnommait le " bourreau sans cœur ". Au début, je ne comprenais pas tout cette mauvaise foi, cette fourberie. Pourquoi me soupçonnait-on sans preuves ? Car même si j'étais le coupable, ce n'était pas ma faute.. pas vraiment en tout cas. J'étais devenu un espèce d'ermite, réfugié dans sa propre maison à ne rien pouvoir faire, car à part mes parents personne ne me rendait visite et je n'avais plus le droit de m'entraîner où de passer l'examen Chunnin qui se rapprochait et que j'avais tant attendu. Et, malheureusement, alors que je pensais que les choses n'auraient pu être encore plus graves, que ce fût la fin. La fin de tout, tout ce qui m'entourait. Cela faisait un mois que je n'avais plus eu de pulsions, les médecins avaient conclu que mon anomalie était insignifiante, mais la chose que je redoutais le plus se produisît. Je tua mes parents. Je ne peux pas détailler ce qui s'est passé ce jour-là car trop d'horribles souvenirs me hantent lorsque je revois comment je les ai tués. C'était comme si.. le monde s'écroulait. Tout était fini, en tout cas pour moi. Je ne pouvais plus vivre, en tout cas pas avec cette maladie.. Avant qu'on ne retrouve les cadavres de mes parents, je fuya mon village non en lâche mais simplement pour ne plus faire de mal à quiconque, même si c'était.. déjà fait. Je venais donc d'avoir 12 ans lorsque j'étais devenu un nuke-nin, un assassin aux yeux de tout le village pour lequel j'éprouvais tout. J'étais devenu l'esclave de ma destinée, ne sachant plus où aller.. Il me fallait absolument un endroit où on pouvait me contrôler, voir même me soigner même si ce n'était qu'utopie il me fallait la paix, tout simplement. Et puis, un jour.. Alors que j'étais habitué à me nourrir seul, à voler de la nourriture, et que j'avais recommencer à sévir sans le vouloir, j'entendis d'étrange rumeurs. Il paraissait qu'un certain Orochimaru avait ouvert une clinique très avancée et faisait des tests génétiques.. Exactement ce qu'il me fallait. Je partis donc avec l'intime conviction qu'il pourrait m'aider, lui et sa clinique, en échange de ce qu'il voulait. Après plus d'une semaine de recherche dans le nord, je trouva enfin ce que je voulais : son espèce de cachette. J'examina alors les alentours, il n'y avait pas âme qui vive. Je pénétra donc dans le bâtiment, en étant exalté : peut-être qu'ici on me guérirais, et qu'un jour qui sait je pourrais rejoindre mon village et rétablir mon honneur. Je me rappellerais toujours de ma rencontre avec Orochimaru.. Alors que j'étais en train d'avancer dans un couloir sombre illuminé par une bougie, j'ai pu voir une ombre s'avancer doucement vers moi, je distinguais en faite simplement les yeux et leur formes : c'était.. des fentes.. Celles d'un serpent, mais avec un corps d'humain. Ce fût en faite ma première rencontre avec maître Orochimaru. Au début, j'étais perplexe : il ne semblait pas très intéressé de ma venue. Il faut dire qu'apparemment il était très occupé et que soigner des personnes n'était pas dans son intérêt. Mais lorsque je lui expliqua ce que j'avais, une anomalie génétique, allant même jusqu'à lui avouer mes pulsions meurtrières, au lieu de prendre peur il fît quelque chose qui restera toujours graver dans ma mémoire : il commença à s'extasier, en changeant radicalement d'opinion. Il fût soudain plus propice à m'héberger, et me promis aussi de faire son maximum pour me soigner. J'étais alors très content, car il était la première personne à m'avoir accepté comme je suis. Il me fît même faire la connaissance de la personne qui allait plus tard devenir celle pour qui je comptais le plus : un certain Kimimaro. Orochimaru à commencer à me prélever du sang et autre chose, mais je ne m'en souciais pas. À vrai dire, je ne faisais pas grand chose à part discuter avec mon ami. Et puis un jour, ce que je redoutais arriva : les pulsions commencèrent à monter en moi. Kimimaro était au courant de ma situation et, à mon grand étonnement, il m'avoua qu'il ne restait pas avec moi seulement pour discuter mais aussi sous l'ordre d'Orochimaru. Apparemment, il était très fort et Orochimaru l'a placé avec moi pour me contrôler. J'étais très dubitatif mais surtout en proie à de violentes pulsions, et alors.. Kimimaro fît ce que personne n'avait encore réussit, c'était à dire me contrôler. Depuis ce jour, il est devenu mon meilleur ami, la seule personne en qui j'ai confiance. Et même si je n'avais qu'un petit espoir pour guérir, je m'en fichais, du moment que je restais avec Kimimaro. Il me raconta tout ses problèmes, et comment Orochimaru l'avait recueilli. Il semblait beaucoup plus attiré par lui que je ne l'étais. J'étais toujours assez perplexe envers lui, car pour moi cet homme n'était certainement pas quelqu'un de.. bon. Mais malheureusement en pensant à cela je me rappelais que moi aussi je n'étais pas "bon".. Et puis un jour, ma vie bascula. De nouveau. Kimimaro, dont la maladie commençait à le rendre faible, disparu de la surface. Kabuto, le sous fifre d'Orochimaru, m'expliqua que celui-ci avait accomplît la volonté d'Orochimaru en se sacrifiant pour ramener un certain Sasuke Uchiwa. C'est alors que je suis devenu fou de rage, changeant complètement de forme. Orochimaru l'avait dupé, il le savait, cet homme n'avait aucun sentiment pour personne et il en était sûr.. Kabuto m'enferma juste à temps dans une cellule d'une dizaine de prisonniers. Par " juste à temps " , je veux dire que je devenu complètement fou quelques secondes après mon incarcération. J'ai tué les 10 prisonniers. Et ma vie est devenue.. vide. On m'a appris qu'Orochimaru s'était servi de moi, et continuerait ainsi sans que je puisse faire quoi que ce soit contre. Malgré ma révolte, je ne pouvais rien faire, j'étais trop bien gardé. Et puis, un jour..
[ la suite post suivant, plus de place ]
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Re: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † EmptySam 3 Jan - 22:35

| ~ La délivrance ~ |

Alors que tout espoir me paraissait perdu, alors que je pensais être assujetti à cette pièce, un miracle advînt. C'était par un de ces jours analogue à tout ceux que j'avais déjà passés dans ma cellule, que l'inattendu se produisît. Le soleil, ce pharamineux astre qui me faisait en faite office de "compagnon", flamboyait et faisait éclairer toute ma cellule grisâtre d'une clarté sans pareille. Et, alors que je n'avais aucun contrôle de moi et que mes pulsions refaisaient surface de plus en plus constamment, quelqu'un tenta d'ouvrir la porte d'acier qui me séparait de ma liberté. Je me suis dit instinctivement, sans vraiment prendre le temps de gamberger un plan car mon envie de meurtre contrôlait mon corps à ce moment là, que si c'était une fille je la tuerais. Les petits jeux comme ça me divertissaient, d'autant plus qu'à chaque fois je remportais la partie.. C'est alors que, la seule personne en qui j'aurais pu avoir la moindre notion de respect se dévoila à moi. Sasuke Uchiwa, la personne pour qui Kimimaro s'était sacrifié, qui était d'après ses dires au moins aussi fort que lui. Suivi de deux personnes, un homme âgé à peu près de mon âge, une bouteille d'eau à la main et un sourire carnassier sur le visage. Ses dents ressemblaient à celles d'un requin. C'est alors que mes pulsions meurtrières prirent le dessus sur moi pendant quelque secondes, me faisant même dire " Du requin.. C'est bon, du requin.. Il faut bien l'égorger, ensuite le couper en fin morceaux pour le déguster.. GRILLE.. " mais je réussis finalement à reprendre le dessus. Apparemment, l'homme-aux-dents-de-requin n'avait pas été enchanté de mes paroles et me regardait comme si j'étais un fou. Je ne lui fis pas attention et observa attentivement la personne qui le suivait et, même si elle était inconnue à mes yeux, je fus certain de l'avoir déjà vu.. ici.. mais rien de plus. C'était une fille d'une taille tout à fait normale, mais avec des lunettes assez spéciales. Mais je rapporta toute mon attention pour le jeune homme qui se trouvait devant moi. Il y avait quelque chose en lui que je retrouvais chez Kimimaro; c'était cet aura de puissance et d'autorité qui émanait dans ses traits. Je ne savais pas la raison de leur venue en cet sinistre endroit, mais ma curiosité l'emportant sur mon envie de tuer. Sasuke s'approcha de moi, avec son visage dénué de peur et insondable. Il ne m'attaqua pas et heureusement, car je n'étais pas vraiment prêt pour cela. Au lieu de ça, il me déclara " Juugo.. C'est cela ? Je sais que tu as été fait prisonnier et que tu est en proie à Orochimaru. Sache que celui-ci ne se servira plus de toi, et que si tu le veux, j'ai l'intention de recruter encore une personne pour mon équipe. Et j'ai l'intention de te recruter, toi, car tu possèdes des qualités qui me seraient bien utiles.. " Sa prestance me fît réfléchir. En temps normal, je ne l'aurais même pas laisser s'exprimer, mais quelque chose en lui me faisait penser vraiment penser à Kimimaro. Pouvoir être libre et avoir une personne qui pouvait me contrôler lorsque je me mettais en colère, c'était exactement ce qu'il me fallait. J'accepta donc son offre sans même chercher à savoir le but de l'équipe.. Et le futur me confirma que j'avais pris la bonne décision. Sasuke Uchiwa était bel et bien le seul à pouvoir me contenir, me calmer, comme Kimimaro le faisait avec moi. Et grâce à lui, je vivais et pouvait me mouvoir sans avoir à craindre mes actions qui me faisait perdre le contrôle de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Re: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † EmptySam 3 Jan - 22:37

| ~ Test RP ~ |

Juugo était d'humeur détestable, alors qu'il était parti rechercher d'éventuelles traces d'Itachi Uchiwa pour son dynaste, le seul en qui il avait confiance le dénommé Sasuke Uchiwa, le frère même de celui qu'il pistait. S'il était d'une telle humeur ce n'était guère à cause du temps car celui-ci était parfait et l'aube se levait dans un ciel teinté d'orange, mais car son équipe l'avait laissé seul pour pister leur rival. Sasuke était parti se reposer après un combat fort épuisant, Karin s'occupait de lui et Suigetsu s'était éclipsé pour ramener quelque chose du pays des vagues, vraisemblablement afin de ramener une vulgaire épée, ou quelque chose dans qui était dans ce genre là. Ainsi donc, il était tout seul et sans aide pour le contrôler en cas de débâcle.. Il évita soigneusement la cité et se concentra sur la sylve qui regorgeait d'animaux. S'il voulait trouver une trace d'Itachi il lui fallait faire usage de son don si particulier; celui de parler aux bêtes. Il s'approcha alors d'un baliveau d'assez petite taille mais qui possédait un tronc massif. Il murmura quelque chose, et un oiseau revêtant un un manteau et un plumage bleu pâle, mais avec un ventre de teinte jaunâtre se posa sur sa main. Juugo avait perdu sa fureur antérieure et son visage s'était radouci..


Présentation de † Jugoo † Jugooi10
[ traduis directement pour le langage humain ]

- Bonjour, petit oiseau..
- B'jour homme de grande taille. Je ne savais pas que vous les humains pouviez communiquer avec nous..
- Oui, il s'agît d'un don que j'ai reçu, certainement suite à une anomalie génétique, mais cela n'a aucun intérêt pour l'instant. J'aurais en faite besoin de ton aide ainsi que celle de tes camarades..
- Euh, 'bien j'pas trop l'temps mais j'les appellent vite fait. On pourra pas rester très longtemps mais si c'peut t'aider alors.
- Merci bien, mon ami.

L'oiseau s'envola retrouver ses camarades de vol, leur expliqua plus où moins qu'un homme lui avait parlé et qu'il demandait leur aide. Ils eurent au début quelques doutes, mais se rendirent néanmoins vers Juugo afin de parler avec. La plupart des oiseaux commencèrent à regretter leur acte lorsqu'ils virent la taille de l'humain..

- Ben v'là. Qu'est c'que t'veux savoir ?
- J'aimerais savoir si, recemment, vous aviez senti où vu deux personnes ensemble possédant un chakra très fort, et si vous auriez par hasard aperçus des types habillés d'une longue robe noir ornée de nuages rouge.

Pendant quelques secondes, le silence fît place : les oiseaux réfléchissaient, aussi incroyable que cela puisse paraître. Et puis, l'un d'eux, plutôt âgé, lui répondît d'une voix contrôlée :

- Et bien, il y a deux jours si je m'en rappelle bien, j'ai croisé deux types beaucoup plus puissants que la moyenne. Cependant je n'ai pas pu distinguer clairement leur habits, mais ils étaient en tout cas habillés de noir.
- Habillés de noir et très puissant.. Ça pourrait bien être eux. Tu as remarqué rien d'autre de spécial, n'importe quoi ? Qui te semblait étrange.
- Euh, maintenant que tu le d'mandes, j'me rappelle avoir croisé pas mal de corbeaux dans les environs, beaucoup plus que je n'en avais jamais vu auparavant. Mais à part ça..

Juugo resta interdit de sa réponse : il savait que Itachi pouvait créer des genjutsu en faisant s'envoler des corbeaux, il l'avait apprit de Sasuke lorsque celui-ci leur avait expliqué comment il combattait. Même si la présence des corbeaux aurait pu être expliquée, le fait que lors du passage de deux homme vêtus de noir possédant un très fort chakra et qu'un fort nombre de corbeaux avaient apparus tout près d'eux n'était pas un hasard. Il fallait en informer Sasuke, le plus rapidement possible, avec un peu de chance ils pourraient retrouver sa trace grâce à Karin.

- Merci, merci beaucoup. Dernière question et après j'arrête de tous vous déranger, est-ce que tu te rappelles dans quelle direction ils allaient ?
- Ils allaient à l'opposé de ma direction je m'en souviens parfaitement, ils se dirigeaient euh vers le village de Konoha certainement vu la route qu'ils ont empruntée. Vu leur vitesse, ils sont certainement maintenant très proches du village..
- Parfait. Merci beaucoup à toi, ainsi qu'à tes camarades. Bon vol, sur ce je m'en vais..


Juugo décampa rapidement afin de retrouver leur repère ainsi que Sasuke. Ils ne leur manquaient certainement pas beaucoup de temps, de plus ils risquaient de ne pas être complets vu que Suigetsu était parti pour au moins une bonne semaine. Mais, de toute façon, le combat ne concernait que Sasuke et son frère. L'unique but actuel des comparses de Sasuke étant simplement de l'aider à retrouver son frère, lui Karin et Suigetsu n'auraient pas à faire grand chose. Quoi que, Suigetsu enviait l'épée de Kisame.. Encore une chose complètement futile aux yeux de Juugo, qui ne comprenait pas pourquoi il cherchait tellement à mieux s'équiper. De toute façon, s'ils partaient sur le champ pour Konoha afin de retrouver Itachi, Suigetsu n'allait de toute façon pas participer à leur opération. Ce qui, en faite, arrangeait un peu le groupe : ce dernier était beaucoup trop perturbant et ne respectait Sasuke que très légèrement.


Lorsque Juugo arriva enfin à la cachette de l'Hébi, il remarqua à l'instant même où il entra qu'une discussion avait été engagée. Apparemment, Sasuke avait déjà bien récupéré, ce qui n'était pas si étonnant que ça, vu qu'il s'était approprié des capacités régénératrices d'Orochimaru. Il fît quelques pas vers la chambre où se trouvaient Karin et Sasuke, prît son souffle puis pénétra dans la chambre qui était sans aucun doute la pièce la plus chauffée de la maison. Il regarda Sasuke, accroupi en face de Karin, qui elle était debout et lui parlait pendant qu'elle écrivait quelque chose sur un parchemin. Les deux collègues s'arrêtèrent de discuter et se tournèrent vers Juugo..

- Juugo ! As-tu trouvé quelque chose ?

Juugo ne s'attendait pas vraiment à être aussi rapidement questionné, mais il fallait dire que Karin n'était pas du genre patiente. Tant mieux d'ailleurs, car ils allaient devoir tous bien vite partir..

- Un bonjour, ça fait toujours plaisir Karin.. Et oui, je pense avoir trouvé quelque chose..

Sasuke se redressa d'un coup, lui qui croyait que Juugo allait rentrer sans aucune information.. Il lui demanda avidement :

- Quoi donc ? Est-ce une piste et si oui, est-ce une source sûre qui te la révélée ?
- Oui, c'est une source sûre. Un oiseau m'a avoué avoir vu il y a à peine deux jour deux personnes habillées en noir - il n'a pas pu mieux distinguer ses vêtements - possédants les 2 un chakra hors norme.
- Oui mais ça ne suff..
- Attend avant de me couper la parole, je n'ai pas fini . L'oiseau a aperçu un grand nombre de corbeaux lors de leur passage. Et ils se dirigeaient vers Konoha, ils sont certainement là-bas maintenant donc.
- Très bien.. On va devoir improviser alors. Merci Juugo. S'il te plaît, va chercher Suigetsu et explique lui cela : nous devons tous être dans au maximum 2 jours à 10 kilomètres de notre repère, dans le chemin qui se situe entre Konoha et le lieu où ton ami l'oiseau à crû apercevoir Itachi et Kisame. On va les intercepter avant qu'ils ne passent, alors il faudra faire vite.. Précise lui aussi que Kisame sera là, il sera certainement plus enclin à venir ensuite.
- D'accord, très bien Sasuke.. Et..
- Oui, ne t'inquiète pas, si tu perds le contrôle je serais là en un rien de temps. Va et presses-toi, moi et Karin partons dès maintenant établir une cachette.

Il n'y avait rien à ajouter, et Juugo sortit donc du repère et partit à la recherche de son camarade Suigetsu, certainement en train de démembrer une personne dans le pays des vagues. La tâche n'allait pas être aisée de le ramener, étant donné que celui-ci avait demandé une semaine de liberté, mais Juugo était sûr que la perspective de s'emparer de la Samehada de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de † Jugoo † Left_bar_bleue800/800Présentation de † Jugoo † Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Présentation de † Jugoo † Left_bar_bleue800/800Présentation de † Jugoo † Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Présentation de † Jugoo † Left_bar_bleue187/500Présentation de † Jugoo † Empty_bar_bleue  (187/500)

Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Re: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † EmptyDim 4 Jan - 13:16

  • Welcome sur Le Fow !! study study Je suis désolé mais je préfère laissé cette présentation à mon frère car j'ai des petits soupçons de plagiat ...
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Re: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † EmptyDim 4 Jan - 16:57

Et non, ma présentation n'a été faite que sur un autre forum ->
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com/oto-f118/presentation-de-jugoo-t4398.htm#23563

Par moi, évidemment ( Juugo sur le forum ) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Yanzouru
.: # Hokage :.
.:  # Hokage :.
Akechi Yanzouru


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Point de vie:
Présentation de † Jugoo † Left_bar_bleue800/800Présentation de † Jugoo † Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Présentation de † Jugoo † Left_bar_bleue800/800Présentation de † Jugoo † Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de réputation:
Présentation de † Jugoo † Left_bar_bleue187/500Présentation de † Jugoo † Empty_bar_bleue  (187/500)

Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Re: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † EmptyDim 4 Jan - 17:49

  • Okey Donc pour moi c'est parfait mais c'est nous qui donnons le Test Rp .

    Test RP : Un Entrainement avec Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de † Jugoo † Empty
MessageSujet: Re: Présentation de † Jugoo †   Présentation de † Jugoo † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de † Jugoo †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de H.I.R.O.S.H.I.
» Présentation de Sai
» présentation Orochimaru
» Modèle de présentation
» ~Présentation de Sawako Aya~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja-
Sauter vers: