.: Naruto Shinko :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prez de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue96/500Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (96/500)

Prez de Rock Lee Empty
MessageSujet: Prez de Rock Lee   Prez de Rock Lee EmptyLun 22 Déc - 13:35

Vous:

Prénom: Yohan
Age: 14 ans
Expérience en RPG: 1 ans bientôt
Votre impression sur le forum: Ce forum est tout simplement sublime il n'y a rien à changer !

Le personnage:

Nom: Rock

Prénom:
Lee

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Aspiration de votre personnage: Défendre mon village même si ma vie en dépend

Quel grade aimeriez vous être? Je voudrais être Chuunin ou plus si vous le pensez

Village souhaité: Konoha

Description physique:

Rock Lee est un jeune homme de 16 ans qui mesure à peu près 1.70 cm et pèse environ 58 kg. Il est très énergique et ne peut rester en place et étrangement Il ressemble beaucoup à son sensei, Maito Gaï. Des sourcils gros et noirs, ainsi qu'une coupe au bol sont ces deux complexes depuis l'académie ninja. Autour de ses jambes son accrocher des poids qui mesure des tonnes de kilos. Ceux-ci lui donne la capacité d'augmenter directement sa vitesse. Tout comme son sensei, il porte son bandeau autour de la taille ainsi que des bandages autour de ces mains qui lui sert pour sa technique dévastatrice de l'ultime lotus. Malgré les périlleuses missions qu'il a fait son corps n'a aucune cicatrice. Il est aussi vêtu d'un vêtement vert. Sa seule caractéristique est qu'il ne peut pas utilisé le ninjutsu ou le genjutsu. Il ne fait, alors, que des combats au corps à corps et pratique avec splendeur le taïjutsu

Description mentale:

Rock Lee à une mentalité à la fois mature mais elle peut aussi être gamine. C'est un ninja plein de détermination ce qui fait de lui un jeune homme qui ne laisse rien tant qu'il n'a pas réussi. Il dit souvent qu'un génie peut être battu par un idiot si l'idiot s'entraine plus que le génie, cette phrase reflète l'amitié et le conflit qui est entre Neji et lui-même. Il est très gentil avec les autres ce qui laisse à penser qu'il est très protecteur. Il réussi à réaliser une prouesse exceptionnelle en ouvrant la 5ème porte contre Sabaku no Gaara. Son avenir de ninja est compromis par son sensei mais encore une fois sa persévérance se verra plus forte et il reprendra les entrainements. On peut dire aussi que Rock Lee est fort dans son moral car malgré les moqueries de ses camarades il continue à étudié pour devenir le meilleur ninja. Il veut prouver à tous le village de Konoha qu'un ninja peut être fort sans avoir recours au Genjutsu et au Ninjutsu. Pendant les combats, son sensei lui donne l'accord ou non d'ouvrir les portes.

Histoire:

Le commencement :

Un enfant nommée Rock Lee arrive dans l'académie ninja. Une caractéristique lui est trouvé il n'utilise que le taïjutsu. Au départ, Rock Lee n'est doué à rien faire. Il ne court pas vite, sa force est minime ses talents sont cachés. Après avoir eu son diplôme de l'académie, il eu comme sensei Maito Gaï. Celui-ci ressemblait beaucoup à Lee et ils se fondèrent une profonde amitié. Il pris son destin entre ses mains et alla à l'examen de chuunin avec son équipe.

L'examen Chuunin :

Neji, Tenten et moi-même nous dirigions vers le comptoir des rouleau. Chaque équipe en avait un et nous devions avoir 2 rouleaux différents. Nous partîmes donc à la chasse au rouleau. Peu de temps plus tard nous étions au même niveau que tout le monde nous étions entrain de posés des pièges. Neji me signala que Sakura était en danger alors je partis seul à sa recherche pour l'aider. Arrivé sur les lieux 3 ninjas d'oto était entrain de combattre contre sakura. Je vis L'équipe de shikamaru sur les lieux. Ils me firent signent puis restèrent cachés. Avec tout mon courage, je sortis de mon buisson et allait entamé un combat. Plus tard dans le combat Je vis Sasuke se levé tel une momie. Il était entouré d'un aura maléfique violâtre et d'une haine sans limite. Il se dirigea vers l'un des ninjas lui cassa le bras les 2 autres fuirent devant ce démon. Neji nous rejoignâmes et nous partîmes chacun d'un coté. Nous avions tous nos rouleau et nous allions donc entamés la dernière ligne droite mortelle. Nous entrâmes dans un boxe et ouvrîmes les deux parchemins en même temps. En les ouvrants Gaï sensei sortit et nous annonça:

Vous avez réussi votre examen ! Mais ne relachez pas il reste encore deux étapes !

Les combats:

Rock Lee a fait plusieurs combats dont deux qui auront marqués l'histoire du manga. Le premier est contre Gaara. Il avait eu la permission d'enlever ces poids et d'utiliser sa technique secrète : l'ultime lotus. Mais pour ceci il dût ouvrir 5 portes célestes. Malgré cette attaque destructrices, Gaara n'eût aucune pitié et allait le tué si Gaï ne les avait pas interrompus. Le deuxième est contre Kaguya Kimimaro, serviteur d'Orochimaru. Tout juste sortit de l'hôpital il prit du saké au lieu de son médicament et alla combattre. Avec l'aide de Gaara (devenu "gentil) Il terrassa Kimimaro et rentra au village.


Test Rp: Donnée par le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue96/500Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (96/500)

Prez de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rock Lee   Prez de Rock Lee EmptyLun 22 Déc - 16:50

Petit up pour dire que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue600/600Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue600/600Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue100/500Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/500)

Prez de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rock Lee   Prez de Rock Lee EmptyLun 22 Déc - 21:31

Bienvenue au seins de la famille NS

Ta présentation est certe un peu courte mais elle déborde de qualité, tu précise absolument tous les points de Rock Lee, se personnage est sculpté pour toi.

Sujet test rp :

Raconte nous un entrainement intensif avec Gai sur l'ouverture des portes .
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue96/500Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (96/500)

Prez de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rock Lee   Prez de Rock Lee EmptyMar 23 Déc - 14:14

Sujet test rp :


Raconte nous un entrainement intensif avec Gai sur l'ouverture des portes.



Dans un beau soleil d’été mon équipe et moi nous entrainions dans une forêt pour pouvoir se présenter au prochain examen.

Les papillons étaient posés sur des fleurs et observaient tous nos faits et gestes. Des fourmis étaient entrain de construire leur terrier en installant leur reine. Rien ne pouvait casser l’atmosphère qui régnait dans cette forêt.

Je me déplaçai sur le côté et commença à malaxer mon chakra. J’allais lancer la technique secrète du « fauve de jade de konoha » quand tout à coup :

« Arrêter, vous deux ! Criai en courant Gaï sensei.

« Mais monsieur, nous ne faisions qu’un entrainement ! Répliqua Neji.

« Entrainement ou non je ne veux pas savoir ! Maintenant Rock Lee suis moi il faut que je te parle. Pendant ce temps, Tenten, Neji, Vous retournez au village. Ordonna Gaï sensei.

Gaï sensei ne disait aucun mot. Nous nous enfonçâmes dans la forêt pour arriver dans un endroit magnifique. Il me dit alors en chuchotant :

« Voici, la clairière sacré de Konoha ! »

Mes yeux brillaient de splendeur et d’émerveillement que j’en pleurais comme mon sensei. Une rivière d’eau douce passait au milieu et séparait l’endroit en deux rives. Le paysage était si parfait que je croyais rêver.

« Pourquoi sommes-nous ici sensei ? » Demandai-je

« C’est ici que je t’apprendrais à magner la technique de l’ouverture des portes célestes ! »

« La quoi ? » Demandai-je d’un air en allez où.

« Laisse tomber et écoute bien ce que je vais te dire. Pour pouvoir contrôler cette technique tu devras t’entrainer jour et nuit. Tu devras surpasser la douleur et tu seras obligé de continuer jusqu’à ce que je te dise d’arrêter. » Dit alors sérieusement Gaï sensei. Il ajouta aussi :

« Si tu ne t’entraine pas comme il faut … tu pourrais … mourir »

Il me donna la liste d’entrainement et repartit aussitôt au village. J’allais donc convaincre tous konoha que je pouvais apprendre quelque chose de puissant .

Mon entrainement intensif débuta. Pompes, abdos, course longue et autre chose si éprouvante … je devais les faire par mille. Si je tombais je recommençais à zéro. J’ai mis du temps à trouver la cadence mais je me suis habitué. Je faisais des petites poses pour boire et manger puis je reprenais directement cet entrainement. Un mois fût passé et je m’entrainais encore. Il était à peu près une heure de l’après-midi quand j’entendis quelqu’un arrivé. Ceci ne m’interrompit pas mais je restais quand même sur mes gardes. Les pas se rapprochaient de plus en plus quand une silhouette apparut, puis une jambe, et je reconnus Gaï sensei. Il venait m’annoncer qu’il pouvait enfin m’apprendre cette technique mortelle. Il me prit dans ses bras et m’emmena jusqu’à chez moi. J’étais épuisé il me dit que l’apprentissage de cette technique débuterais dès demain et je m’endormis aussitôt.

« Tu y est presque Rock lee ! Allez recommence ! » Cria Gaï sensei.

Je remalaxai mon chakra, pensa à Sakura-chan et sentit une libération de potentiel en moi-même il me fit signe d’enlever mes poids qu’il m’avait mis au début de mes entrainement et je fusse soudainement si rapide et puissant ! Gaï sensei me fit un signe du pouce pour dire que j’avais réussi ! Je me dirigeai en direction de l’arbre et passa au travers. L’arbre était détruit. Je sentais mon chakra se vider et ne savait pas comment arrêter ça ! Je fermai les yeux, tombai à terre et m'endormis aussitôt.

Quand je me réveillais j’étais au côté de Gaï sensei qui me raconta alors que je venais de le surpasser par rapport à lui dans son enfance. Nous pleurâmes tous les deux…


Ps : Je ne cherchait pas la quantité mais la qualité !

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Membre d'Akatsuki ¤
¤ Membre d'Akatsuki ¤
Tobi


Messages : 149
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue600/600Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de chakra:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue600/600Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de réputation:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue100/500Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (100/500)

Prez de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rock Lee   Prez de Rock Lee EmptyMar 23 Déc - 15:07

Effectivement le test rp était assé corsé .


Base de la présentation : [ Histoire/ description]

14/20

Mise en action du personnage : [ Test rp ]

15 /20

Bilan : Présentation de lecture fluide, très bon emploie de mot, continu comme sa !


Gain de départ : 29 PR

Validé , Chuunin de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Rock lee
.: Chuunin de Konoha :.
.: Chuunin de Konoha :.
Rock lee


Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Irl = Rhone alpes IF= Konoha

Feuille du ninja
Point de vie:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue300/300Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de réputation:
Prez de Rock Lee Left_bar_bleue96/500Prez de Rock Lee Empty_bar_bleue  (96/500)

Prez de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rock Lee   Prez de Rock Lee EmptyMar 23 Déc - 15:11

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Prez de Rock Lee   Prez de Rock Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez neji hyuuga
» Shikamaru prez [Fini]
» [M.A.J.] Rock Lee
» Le Bureau de L'hokage
» Dossier de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Naruto Shinko :. :: Zone Membres :: Registre du Ninja :: Fiche Validé-
Sauter vers: